Pivot-landConnexion

Forum français consacré au logiciel Pivot Stickfigure Animator

Le Deal du moment : -55%
Friteuse sans huile – PHILIPS – Airfryer ...
Voir le deal
49.99 €

Une nouvelle ère commence..

+28
Matt'S
Ropy
Twink
-XoF-
Stickers
groufou
rorrow
WatZ
Stup'
Loking
mhdlcm
plutonium
ithaquo96
Obisam37
Fan
Nutela
Tonyl
cgdb
Temperature
Victortol
Etharos
Leos
AC!D
Mister-Inconnu
xXPepsXx
PyVoT
White.
Katana
32 participants

descriptionUne nouvelle ère commence.. - Page 3 EmptyUne nouvelle ère commence..

more_horiz
Rappel du premier message :

Bonjour/soir Cher pivot-landais(e).
(Cela s'adresse en parti aux Intermédiaires ou rang supérieur. Pour les rang inférieurs une catégorie sera là pour vous)

En ce moment vous assisterez à une nouvelle façon de pivoter, une nouvelle façon d'animer...

La nouvelle ère commence!

Vous savez tous bien que dans la section duel on s'affrontent avec des animations à par, (chacun fait son animation, et se fait noter).
Maintenant l'idée que je vais vous proposez vas réellement bouleverser la façon de pivoter.

Les points PL vont nous aider dans cette idée gigantesque, vous voulez savoir quelle est cette idée?

Vous incarnerez VOTRE personnage pivot, avec votre couleur (votre surnom) et vous affronterez un adversaire qui bien sûr un membres de pivot-land tout comme vous.
Et bien sûr tout ça sur la même animation! (J'ai à essayé avec Pyvot, le résultat et les sensations sont énormes.)

Attendez..., c'est la que intervient... LA boutique. Pour que vous pouvez, [b]avec les points PL
:

-Achetez des armes. (Fusil, bazooka, arc, dague, bâton...)
-Achetez des pouvoirs! (Elasticité, Rapidité, éléctricité, Feu, eau, vent...)
-Achetez un allié! (un allié combattant à vos cotés dirigés par vous-même)

Pyvot approfondie cette idée :

les points Pl servent avant tout a améliorer les aptitudes et capacités de votre personnage , plus vous en avez plus vous pourrez acheter diverses choses plus ou moins puissantes selon comment vous les utiliserez , et selon aussi leur prix en points PL !

Les points PL se gagnent en faisant un combat , le remporter vous fera juste gagner plus de points !
Si vous faites un combat contre quelqu'un vous gagnez un point , vous en gagnerez deux si vous le battez !

Un personnage battant un personnage de niveau supérieur au sien , par exemple un intermédiaire battant un expert ou un expert battant un Elite gagne 5 points .

BOUTIQUE D'ARMES

Maintenant voici les aptitudes et armes pouvant être achetées et leur prix !
Le vendeur jugera si on n'abuse pas du terme de la chose achetée pour en tirer quelque chose de trop puissant .

5 points : Arme blanche . (épée, couteau , dague , katana , hache , arc , marteau etc... la taille doit rester dans la mesure du réaliste, après ça dépend mais ça vous coûteras plus de points PL.)

10 points : Arme a feu . (pistolet, fusil , fusil automatique , fusil sniper , fusil a pompe etc... les munitions ne sont pas illimitées, une arme est vendue avec son nombre exact de munitions utilisables par combat !)

20 points : Armes très puissantes ! (bazooka a ogives nucléaires , fusil mitrailleur a munitions illimitées et balles rebondissantes ... Enfin laissez faire votre imagination , mais il ne faut pas abuser .)

30 points : Pouvoir magique [Un seul par personnage]! (alors la il y en a des milliers , je vous laisse imaginer l'ampleur des dégats causés par un pouvoir bien utilisé ! Votre pouvoir magique peut être aussi bien donné a votre personnage qu'a une de vos armes !)

40 points : Second pouvoir magique [Second et ultime] ! Pour 40 points vous pourrez avoir un second pouvoir !

50 points : Allié ! Ceci est l'atout ultime , un deuxième personnage qui deviens un deuxième stick a vous , que vous controlez et qui aide votre stick principal , ce deuxième stick peut etre un stickman ou un animal , et vous pouvez lui acheter des armes mais pas de pouvoirs grace au points PL , si votre personnage principal meurt , le second meurt aussi !

BOUTIQUE D'ACCESSOIRES

10 points : accessoire ajoutable en éditant votre stick, purement esthétique et ne vous rendant pas plus fort , ca peut être une cape ou un jean , une prothèse au bras , un casque ... une queue ... Enfin ca peut parfois être un handicap dans un combat !

20 points : membre coloré , cela peut être un bras une jambe , la tête ... Ou bien cela peut être quelque chose que vous ajoutez a votre stick , un pantalon , un t shirt , une casquette ... mais d'une couleur différente !

30 points : Trainée ajoutable au mouvements du stickman , cela peut être des ronds de couleur qui rapetissent au fur et a mesure , une simple trainée colorée sui baisse en opacité a chaque frame ... Un atout bien stylé pour donner de la classe a vos combats !

30 points : Effet aux coups , quand votre stickman touche ou frappe votre ennemi vous ajouterez l'effet choisi a l'endroit de l'impact , cela peut-être une boule de couleur qui grandis et disparais , un flash ... Quelque chose d'uniquement esthétique qui n'ajoute pas de puissance a vos coups !

Vous allez me dire mais comment combattre?

Vous incarnerez votre stick, celui qui commence fais un combo dans le vide, le second combattant lui devras anticipé, bloqué, esquivé, et vice/versa.

Bien sûr des combat 2vs2 pourront être organisé en moment de fête ou dans d'autres conditions!

Et surtout un classement des meilleurs combattant à chaques mois! (N'est-ce pas superbe ?)

Les portes s'ouvrent, préparez vous combattant!

Une nouvelle ère commence.. - Page 3 Dessing_gladiatorBy meh.

3 stick de base s'offrent à vous (on en rajouteras)

Gras, Semi-fin, fin

Et chacune des races cité au dessus auras ça propre base.

PS:Vous pourez achetez un "Switcher" de stick à seulement 5 Points PL, cela vous permettant de changer de base si vous n'aimez pas les bases cités au-dessus.

Voilà!
Proposez vos idées et postulez pour le grades d'animateurs on en aura sûrement besoin!

Désolé aux admins, upgradeurs et modos d'avoir agi aussi rapidement, Pyvot à été d'accord, donc j'ai pris les mesures necessaires et j'ai posté le tout dans News.

La sensation de se battre contre un stickman bougé par quelqu'un d'autres est vraiment top, vous avez l'impression de vous battre en temps réel et que vous devez donnez le meilleur de vous même.

Pour les néo et débutants vous aurez une catégorie spéciale pour vous, une catégorie arène, mais là vous ne pourrez point achetez des armes mais faire vos propre règles.(gravité off, se battre uniquement à main nue...)

Dernière édition par Katana le Jeu 27 Aoû 2009 - 7:45, édité 7 fois

descriptionUne nouvelle ère commence.. - Page 3 EmptyRe: Une nouvelle ère commence..

more_horiz
Bonne idée!
Je pense toutefois qu'il faudra donc créer une sous-section spécialement prévue à cet effet =)

descriptionUne nouvelle ère commence.. - Page 3 EmptyRe: Une nouvelle ère commence..

more_horiz
On devrais même commencer aujourd'hui.. XD

more_horiz
Il faudrait qu'un admin motivé montre le bout de son nez. :p

more_horiz
Leos a écrit:
Ah, et je viens aussi de penser (ça m'arrive!) : Dans l'IB, on pourrait mettre aussi des idées de récompenses, des effets, enfin pas que des prises quoi.

Je l'avais déjà dit...

Bref, je trouve que faire un topic par combattant serait énorme. Mais, le problème, c'est qu'on va faire que ça.
Mais bon, on verra bien.

Le Rp-Pivot serait énorme. Et l'histoire de notre personnage aurait des répercutions sur la façon de combattre :
Un noble serait droit, avec une rapière etc.
Tandis qu'un homme des forêt, utiliserait un arc et se cacherait.
Un type seul au monde, n'étant pas social, aurait un gourdin et serait bourrin, des coups lents et puissants.

J'adore.

more_horiz
Du Tout-RPG <3.

Achetez ses armes, ses pouvoirs, ça serait vraiment pas mal =D.

C'est vrai qu'on nouveau forum style Rp ( avec les cases blache où on peut mettre des items... )

Mais chaud à gèrer.

Dernière édition par Katana le Jeu 27 Aoû 2009 - 14:59, édité 1 fois

more_horiz
Le problème, c'est qu'il y aura des gens qui seront sur le forum, seulement pour fighter en joint. (Moi, par exemple =D). (enfin, j'ai aussi mon boulot de MIB...)
.

Comprenez ?

Sinon, certes, c'est énorme x)
Mais, le problème, je redis ce que j'avais expliqué tout à l'heure, qui va nous filer les points ? Il faudrait un truc automatique.

more_horiz
Avec Katana et PyVot, on a eu une idée. Ne vous affolez pas, ce n'est qu'une idée. ^^

On voudrait faire (avec l'autorisation des Admins) un forum annexe, dédié seulement aux fights.

more_horiz
J'aurais Opter pour des "Banquiers", Mais les arbirtres pourront très bien donner les points.

more_horiz
Bah, disons qu'un forum annexe... Sérieusement, je suis pas trop pour.

Pas besoin à vrai dire, on à tout ici.
Mais après, si vous faites un autre fofo, faites en un joli. Très joli. Un truc qui donne envie de faire des fight. Sinon, oui, ça serait énorme. Avatar imposé : votre personnage .stk =P

Au pire, on n'accepte les inscription, seulement de membres de PL. Comme ça, pas de problèmes.

Et, si vous faites ce forum, je me propose en tant qu'"arbitre", modérateur, ou même administrateur. Si vous acceptez =)

more_horiz
C'est qu'une idée Fan. ^^

Ce serait pour rendre le système encore plus complet et pour ne pas faire d'ombre au topics d'animations des membres, et après c'est sûr qu'il faut avoir la foi pour gérer tout ça. :|

more_horiz
sympa ^^ mais les mec faut pas non plus trop partire en divagations et en truc impossible , les cases avec armes et tout , j'pense que ça serais trop .
A part ci ça se passe sur un autre forum .

more_horiz
Ne partons pas dans du trop compliqué non plus.
Ca peut être une bonne idée, mais ça prendra du temps aux membres qui devront Administrer-modérer-arbitrer sur le-dit forum annexe. Ils seront surement moins présent sur Pl. Bref, à voir, mais personnellement je sais pas trop si je suis pour ou contre ^^
Pour le système d'histoire, voici ce que je propose: une fiche de personnage complète, détaillée, qui donnerait des infos sur le style de combat, les pouvoirs, le mental, les armes, et ainsi de suite.

more_horiz
Que celui qui a dit "il faudrait qu'un admin' montre le bout de son nez" aille se faire foutre =D Parce qu'il est hors de question de mettre quelque chose en place tant qu'on en est a une idée aussi bordelique que ça.

Et je pense qu'on peut oublier l'idée du RP. C'est beaucoup trop gros après. A moins créer un forum genre "Pivot Adventure". Faites le si vous voulez.

Je me posais une question aussi sur le plan pratique.
Duel Leos vs Un gland :

On va dire que ça se fait en tranche de 10 frames (c'est un exemple)

Leos commence (parce que c'est le plus mauvais, normal)

Leos fait 10 frames.
Le gland rajoute son bonhomme dans les dix frames qu'a fait Leos.
Leos fait dix autres frames.
Le gland rajoute son bonhomme dans les dix frames qu'a fait Leos.
etc, et gnah gnah gnah...

Si on fait comme ça Leos serait toujours attaquant, et l'autre gland toujours défenseur. Il serait donc impossible à Leos de perdre (très drôle...)
Surtout que c'est très chiant de rajouter un stickman dans dix frames ou il n'existait pas du tout. Il faut à chaque fois le réouvrir, le replacer. C'est surchiant quand on veut faire des mouvements petit et précis.

Euh, yo.

more_horiz
Bah justement, on a eu une idée avec White. (on est en train de faire un fight =))

En fait, on commence, genre 5 frames. Après, celui d'après remplit les 5 frames de l'autre, puis fait les 5 siennes. Et ainsi dessuite. Comme ça, les deux sont attaquant, et défenseur.

Et, pour plus de facilité, on a décidé de faire un "mannequin", une sorte de brouillon. En gros, ce qu'on veut que l'adversaire fasse. Donc, les mouvement dits d'évidents. Mais, rien n'empêche l'adversaire de faire un truc totalement différent des mouvements du mannequin. Dans la mesure du réel =)

Alors ? =)

[EDIT]
Aussi, pour le forum, moi, je suis pour. Mais, voilà, le problème, comme l'a dit mhdlcm, certains membres passeront plus de temps sur "Pivot Adventures" que sur PL. Et c'est dommage. Mais l'idée est cool.

more_horiz
Oui Nut'.
En fait, imaginons, machin vs machin2.
Les deux stks sont plaçés.
Machin fais une attaque (sans déplaçer le stk de l'adversaire).
Machin2 fait ensuite la réaction de son stk, puis contre attaque. Et ainsi de suite.

more_horiz
J'ai demandé un admin pour avoir un avis d'admin, pas pour organiser le forum.

Il ne faut pas recréer son perso à chaque, suffit de le faire bouger depuis la position initiale, je l'ai fais, et c'est moins fastidieux qu'il n'y parait. ^^

more_horiz
Hé voila !
Le premier fight de toute l'histoire de Pivot Land !

Une nouvelle ère commence.. - Page 3 7kap5cu8
Fait avec White.

Le noir, c'est moi (win !), le rouge, c'est white. (loose...)

C'est énorme. (l'anim' est pas extra non plus mais j'adore animer en équipe.)

Franchement, c'est à essayer. Les fights, c'est des gros trips, surtout quand y'a msn à côté =P

Je vous aime !

Longue vie à cette idée !

more_horiz
C'est beau non ? vous imaginez ce que ça va être *__* .

Je suis le stick rouge dedans :p

more_horiz
Eh bien bravo, mais est ce que vous pourriez nous expliquer comment ca c'est passer ?
La réalisation ?

more_horiz
eh bien j'ai fais effectuer a mon stick un coup de poing .µ
Fan a inclu son stick et a fais la reaction puis l'attaque , ensuite moi j'ai fais ma reaction au coup puis mon coup et ainsi de suite jusqu'a la fin ou l'autre trouve une faille dans le coup comme Fan qui a trouver qu'il pouvait me craquer le cout T_T

more_horiz
En fait, surtout. Ce qu'il faut que vous vous dites. C'est surtout qu'on a fait un fight sans rien, là. Aucune arme, aucun effet, aucun bonus. Donc imaginez ce que ça serait avec des bonus =O

more_horiz
C'est le moment de ressortir la gazette, on a un sujet d'article et d'interview =D

Bravo à vous deux en tout cas.
C'est juste énorme

(Puta** Régis, pour "énorme", fallait mettre en grand, c'est pas compliqué !)

more_horiz
C'est vrai, mais c'est quand même super joli...
Quand aura les trainé par contre sa pourras rendre vraiment super...

more_horiz
imaginez, ce sera dément!
Kat' et PyV en font un... j'lattends, lui!

more_horiz
Connard =D
Mais je t'aime quand même.

N'empêche que un fight entre élite, ça serait énorme =P

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum: