Pas tres fluide, (défaut de presque tous les nouveaux) saccadé (encore un défaut de nouveau) Mais j'aime bien l'iddée kamatékamatéaobatikinéraka (-_-') Continue !
hello, elle n'est pas super fluide et trop courte, fait en une plus longue et ca devrai passer :) ( je ne dit pas pas que je suis expert et donc je juge a mon gout ^^ )
ah, met ca pour ton lien [img][/img] le lien vien entre ^^
pas assez fluide tu devrai laisser plus de temps les mot de la fin pasque sinon il vont trop vite (on est oblige de les regardée une deuxieme fois pour lire...)
Difficile de faire fluide lorsque les mouvements sont si courts. Je te conseille d'aller lire mon tuto sur la fluidité, puis de refaire une anim' avec des mouvements plus amples ! Si tu n'as pas d'idées, fait tout simplement une anim' de fight ^^
je sais je suis désolé mes sa ne marche pas pourtant j'ai ralonger la seqance mes sa veux pas marché donc dsl mais ses bien un point d'interrogation sur le mec
Salut Tuteter !! 1 Fluidité et ses debutant assuré :yes: (au moin 200 frames) 2 triples post et ses pas bien :pale: 3 Mais ton anim a vitesse 19 ou 20 4 continu 5 euh....voilà ;) 6 Oui , anim simpatique et idée original mais manque de fluidité
mais manqe de fluidite de phisyque quand ton stk saute des pique il va a vitesse constante mais normalement il devrait accelerer et bouger pendant sa descente
On voit que tu t'améliores, c'est bon signe ! Dans ta dernière anim' certains passages vallent même du débutant ! La vitesse de déplacement est assez constante, mais ça saccade trop par moment. J'attends d'avoir une anim dont la quasi-totalité soit en fluidité acceptable ;)
j'ai ecouteter vos conseille et j'ai un peu remasterisé tout sa on va dire j'ai modifier le debut ses cool et le saut ...bah a vous de juger et merci a touse de vos conseille