Pivot-landConnexion

Forum français consacré au logiciel Pivot Stickfigure Animator

Le Deal du moment : -38%
Ecran PC gaming 23,8″ – ACER KG241Y P3bip ...
Voir le deal
99.99 €

Une nouvelle ère commence..

+28
Matt'S
Ropy
Twink
-XoF-
Stickers
groufou
rorrow
WatZ
Stup'
Loking
mhdlcm
plutonium
ithaquo96
Obisam37
Fan
Nutela
Tonyl
cgdb
Temperature
Victortol
Etharos
Leos
AC!D
Mister-Inconnu
xXPepsXx
PyVoT
White.
Katana
32 participants

descriptionUne nouvelle ère commence.. EmptyUne nouvelle ère commence..

more_horiz
Bonjour/soir Cher pivot-landais(e).
(Cela s'adresse en parti aux Intermédiaires ou rang supérieur. Pour les rang inférieurs une catégorie sera là pour vous)

En ce moment vous assisterez à une nouvelle façon de pivoter, une nouvelle façon d'animer...

La nouvelle ère commence!

Vous savez tous bien que dans la section duel on s'affrontent avec des animations à par, (chacun fait son animation, et se fait noter).
Maintenant l'idée que je vais vous proposez vas réellement bouleverser la façon de pivoter.

Les points PL vont nous aider dans cette idée gigantesque, vous voulez savoir quelle est cette idée?

Vous incarnerez VOTRE personnage pivot, avec votre couleur (votre surnom) et vous affronterez un adversaire qui bien sûr un membres de pivot-land tout comme vous.
Et bien sûr tout ça sur la même animation! (J'ai à essayé avec Pyvot, le résultat et les sensations sont énormes.)

Attendez..., c'est la que intervient... LA boutique. Pour que vous pouvez, [b]avec les points PL
:

-Achetez des armes. (Fusil, bazooka, arc, dague, bâton...)
-Achetez des pouvoirs! (Elasticité, Rapidité, éléctricité, Feu, eau, vent...)
-Achetez un allié! (un allié combattant à vos cotés dirigés par vous-même)

Pyvot approfondie cette idée :

les points Pl servent avant tout a améliorer les aptitudes et capacités de votre personnage , plus vous en avez plus vous pourrez acheter diverses choses plus ou moins puissantes selon comment vous les utiliserez , et selon aussi leur prix en points PL !

Les points PL se gagnent en faisant un combat , le remporter vous fera juste gagner plus de points !
Si vous faites un combat contre quelqu'un vous gagnez un point , vous en gagnerez deux si vous le battez !

Un personnage battant un personnage de niveau supérieur au sien , par exemple un intermédiaire battant un expert ou un expert battant un Elite gagne 5 points .

BOUTIQUE D'ARMES

Maintenant voici les aptitudes et armes pouvant être achetées et leur prix !
Le vendeur jugera si on n'abuse pas du terme de la chose achetée pour en tirer quelque chose de trop puissant .

5 points : Arme blanche . (épée, couteau , dague , katana , hache , arc , marteau etc... la taille doit rester dans la mesure du réaliste, après ça dépend mais ça vous coûteras plus de points PL.)

10 points : Arme a feu . (pistolet, fusil , fusil automatique , fusil sniper , fusil a pompe etc... les munitions ne sont pas illimitées, une arme est vendue avec son nombre exact de munitions utilisables par combat !)

20 points : Armes très puissantes ! (bazooka a ogives nucléaires , fusil mitrailleur a munitions illimitées et balles rebondissantes ... Enfin laissez faire votre imagination , mais il ne faut pas abuser .)

30 points : Pouvoir magique [Un seul par personnage]! (alors la il y en a des milliers , je vous laisse imaginer l'ampleur des dégats causés par un pouvoir bien utilisé ! Votre pouvoir magique peut être aussi bien donné a votre personnage qu'a une de vos armes !)

40 points : Second pouvoir magique [Second et ultime] ! Pour 40 points vous pourrez avoir un second pouvoir !

50 points : Allié ! Ceci est l'atout ultime , un deuxième personnage qui deviens un deuxième stick a vous , que vous controlez et qui aide votre stick principal , ce deuxième stick peut etre un stickman ou un animal , et vous pouvez lui acheter des armes mais pas de pouvoirs grace au points PL , si votre personnage principal meurt , le second meurt aussi !

BOUTIQUE D'ACCESSOIRES

10 points : accessoire ajoutable en éditant votre stick, purement esthétique et ne vous rendant pas plus fort , ca peut être une cape ou un jean , une prothèse au bras , un casque ... une queue ... Enfin ca peut parfois être un handicap dans un combat !

20 points : membre coloré , cela peut être un bras une jambe , la tête ... Ou bien cela peut être quelque chose que vous ajoutez a votre stick , un pantalon , un t shirt , une casquette ... mais d'une couleur différente !

30 points : Trainée ajoutable au mouvements du stickman , cela peut être des ronds de couleur qui rapetissent au fur et a mesure , une simple trainée colorée sui baisse en opacité a chaque frame ... Un atout bien stylé pour donner de la classe a vos combats !

30 points : Effet aux coups , quand votre stickman touche ou frappe votre ennemi vous ajouterez l'effet choisi a l'endroit de l'impact , cela peut-être une boule de couleur qui grandis et disparais , un flash ... Quelque chose d'uniquement esthétique qui n'ajoute pas de puissance a vos coups !

Vous allez me dire mais comment combattre?

Vous incarnerez votre stick, celui qui commence fais un combo dans le vide, le second combattant lui devras anticipé, bloqué, esquivé, et vice/versa.

Bien sûr des combat 2vs2 pourront être organisé en moment de fête ou dans d'autres conditions!

Et surtout un classement des meilleurs combattant à chaques mois! (N'est-ce pas superbe ?)

Les portes s'ouvrent, préparez vous combattant!

Une nouvelle ère commence.. Dessing_gladiatorBy meh.

3 stick de base s'offrent à vous (on en rajouteras)

Gras, Semi-fin, fin

Et chacune des races cité au dessus auras ça propre base.

PS:Vous pourez achetez un "Switcher" de stick à seulement 5 Points PL, cela vous permettant de changer de base si vous n'aimez pas les bases cités au-dessus.

Voilà!
Proposez vos idées et postulez pour le grades d'animateurs on en aura sûrement besoin!

Désolé aux admins, upgradeurs et modos d'avoir agi aussi rapidement, Pyvot à été d'accord, donc j'ai pris les mesures necessaires et j'ai posté le tout dans News.

La sensation de se battre contre un stickman bougé par quelqu'un d'autres est vraiment top, vous avez l'impression de vous battre en temps réel et que vous devez donnez le meilleur de vous même.

Pour les néo et débutants vous aurez une catégorie spéciale pour vous, une catégorie arène, mais là vous ne pourrez point achetez des armes mais faire vos propre règles.(gravité off, se battre uniquement à main nue...)

Dernière édition par Katana le Jeu 27 Aoû 2009 - 7:45, édité 7 fois

descriptionUne nouvelle ère commence.. EmptyRe: Une nouvelle ère commence..

more_horiz
PREUUUUUM'S !Eh beh putain vous m'aurez pas fais attendre pour rien !

Sur ce , je me présente en tant qu'animateur :p .
Les animateurs peuvent combattre , hein ?

Quand on choisi , guerrier par exemple on a un stick prédéfini ?
Parce que si les stick ne conviennent pas aux animateurs ^^.
Donc si je comprend bien on ne peut pas utiliser son propre stick ? ça pourrais faire un achievement ça , style , au bout de 5 points PL tu peut utiliser ton stick perso créer par toi et par donc français ^^ça pourrais faire sympa ou bien rajouter d'autres BASE et a force de combat gagner, avoir le droit de monter de classe vers un nouveau base meilleur ^^

ça ma l'air sérieusement génialissime...
En plus ça a l'air ludique et ça redonneras du souffle au fofo !
Il faudras créer des sections spéciales et tout ça , non ?

more_horiz
Magnifique idée absolument putain de géniale , je sais pas quoi dire de plus , je sens que ca va être génial , j'attends de voir ce que les autres en pensent !

more_horiz
Merci à vous content que ça vous plaise et merci à pyvot pour m'avoir aidé =D.

J'ai posté ça dans news parce que à mon avis ça vas être l'idée La plus original et la plus complète de toute l'histoire de pivot.

Ca vas même complêtement changé l'aspect de pivot, ( Avec pyvot on trip déjà entrain de faire un joint fight <3 ).

Sinon White. Oui on rajouterais des classes et oui le stick sera prédéfini, pour changer de base il faudras payer 5/10 points pl pour "switcher" de base.

descriptionUne nouvelle ère commence.. EmptyUne nouvelle ère commence..

more_horiz
J'ai arretter de pivoter en ce moment mais voila une chose qui me fera enormement pivoter rien que pour passer inter!x)
L'idée est vraiment simpas c'est un peu un JDR non?
Mais en tout cas l'idée est bien cherché bravo a vous! xD

more_horiz
Bon dieu ... mais c'est une idée géniale !

Comme vous dites, ça va bouleverser la façon de pivoter.

J'ai hâte d'essayer cette méthode, ça va peut-être l'occasion pour moi de faire duel ! =D

Ça va être intéressant !

more_horiz
Je trouve le système assez RP. C'est pas forcément plus mal, mais comme je n'anime pas sur commande, je sens pas que je vais pouvoir m'investir dans ça.
Néanmoins, je pense que c'est une bonne idée, et voyons comment ça va tourner.

more_horiz
Que de bonnes idées! =D

Bravo à vous, c'est une très bonne initiative!

more_horiz
C'est vraiment pas bête,je suis deb,et avec ce système j'ai trop envie de passer inter.

Sa me motive.Mais à chaque fois ue je poste une nouvelle animation et que j'up mon topic,en 10 minutes je me retrouve en bas e file sans avoir de com's.

Je ne critique pas le staff mais je le fait juste remarquer.

more_horiz
Content que ça vous plait! :cheers:

Acid c'est pas sur commande que tu anim', tu met sur un topic que tu veut fighter et tu attend un adversaire, et la tu dit si tu veut te battre contre lui.

rien de plus simple ;).

Etharos envoie moi ton anim' en question je noterais.

Merci à pyvot pour ces idées aussi <33.

more_horiz
Nan, le problème, c'est que j'anim' si...
Je me sens capable d'animer.

Là, c'est totalement non en ce moment.

Mais attendez de voir comment ça tourne, car on ne sait pas dans quel sens ça va finir.

more_horiz
C'est une super bonne idée... Bravo, bien pensé ...
Mais dommage pour moi, je n'aime pas le fight et le fight même pas ...

Edit : Mais comment se passer le .piv a chaque fois ?
Faut le msn de l'autre ... Car sinon ...

more_horiz
Eh non victortol ;).

Tu peut très bien jouer avec un chapeau ou bien un tripode ( par contre faudras payer avec 5 points PL =) ) ou bien encore avec une balle rebondissante, une canne, un canon, ou bien invoquer des bloc qui iront défoncer l'adversaires =), pour ça ne lui laissez aucun répit ;).

Y'a plein de choses! :cheers:

EDIT: tu peut très bien par MP.

more_horiz
Obligatoirement de la violence ?

more_horiz
Oh ouiii , depuis le moment qu'on attendait sa, une battle arena !
Je sais pas quoi dire a part : Puis-je vous aider a organiser ?

Oui, j'voulais savoir si je pouvais être animateur spécial pour ça ?

Par contre le systeme de combat m'intrigue, je suis pas sûr d'avoir tous compris....

more_horiz
c'est tout pompé sur la section arène de Flash-Land, non ?
vous avez demandé à sogeking et compagnie, avant de plagier ?

PS : par contre, pour les recrutements, je souhaite que ça se fasse uniquement par la section recrtutements

more_horiz
D'accord j'ai compris, mais pour avoir des sorts, faut avoir des points ...
Donc en gros nos premier duel on sera a mains nul ? Et sans sort ?

more_horiz
... Voilà ce qui attire les animateurs : De la nouveautée !

Question : Comment paye-t-ton ? Où ? A qui ?

Et en ce qui concerne les accessoires, les trainée et les couleurs me font pas mal penser à Toribash... Tout le système en fait m'y fais penser... c'qui m'attire encore plus !

more_horiz
Cgdb tu y vas fort, j'ai rien plagié du tout, l'idée m'est venu quand j'ai vu une animation flash ( Prout prout vs prout prout ), ensuite un pote anglais m'as expliqué le fonctionnement (chacun anime son propre stick), et là je me suis dit pourquoi pas essayé sur pivot..

Alors j'ai prevenu Pyvot et on à fait un Joint Fight, et ça marchais très bien, et la l'idée m'est venu, et pyvot aussi donc on c'est lancé.

Pour les Vs avec flash ( les joint fight ) ça s'apelle le RHG, (je ne sais pas ce que ça veut dire, regardez sur le portail de fluidanims vous verrez)

PS:Le but du RHG est d'animé son propre stick et d'avoir un vainqueur.

En aucun cas j'ai plagié quoi que çe soit, c'est flash-land qui ont pris l'idée du RHG.

EDIT:Victortol, tout nouveau combattants aura 5 point pour s'acheter une arme ou bien changé de stick.

Dernière édition par Katana le Jeu 27 Aoû 2009 - 10:23, édité 2 fois

more_horiz
J'l'aurais plus vu dans suggestion ce topic. M'enfinbonvoilà...
Y'a une chose qui me dérange. Les points pl à la base étaient destinés à être une récompense des concours. Bon comme y'a eu crise de flemme générale, on a pa pu vous présenter ça. Bien fait.
Du coup ils étaient sensés représe'nter en quelque sorte le niveau de chaque animateur
Là si on les dépenses à tout va, ça change au moins ça.

Bref.
Pourquoi pas.

more_horiz
Ah tiens, du Nut'. =D

On peut très bien changer les points PL, c'est pas bien grave, vu que les concours ont gelés.

Après, pour avoir un pouvoir, il faudrait faire 6 Duels contre un grade plus haut, en gagner 15 ou en faire 30, dans tout les cas, ça fait beaucoup, même si on en fait un peu de chaque.

more_horiz
Certes ça fait beaucoup mais au moins le jeu dure longtemps!

Et qui sait on peut tuer du premier coup avec une balle rebondissante =D, donc ça peut être rapide.

more_horiz
ARRRRG !

C'est trop bon. Je vous aimes. J'attendais ça depuis toujours, moi qui adore les joints. L'idée est géniale, elle est peut-être pas de vous, mais c'est pas grave, parce que c'est énorme.

Après, ça va être chaud. Pour se rajouter des points. Parce que quand on gagne, si y'a pas de modo dans les parages, on a pas les points au bon moment. Mais bon, faut être patient.

Juste une question. Comment on gagne ou on perd les combats ?

Après, faudra faire une nouvelle section, modérer par ? Un nouveau style de modo ? Les "arbitres" ? (=D)
Et ce qui est cool, c'est que c'est que pour les niveaux au dessus d'inter' =P (pour l'instant.) Bref, je t'aime Katana, et je t'aime PyVoT.

(Raaaah, c'est trop bon. Vivement les 2vs2 avec Pepper =P)

more_horiz
Muahaha ! Vous subirez la colère de mes sorts de glace et de mon corps bleu turquoise !

Quand j'aurais assez de points PL...

more_horiz
Fan quand tu gagne un combat tu le met sur ton topic:

Fan vs Katana = Perdu.

(par exemple =).)

Après pour les combats rien de plus simple tout est expliqué au first post.

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum: