Pivot-landConnexion

Forum français consacré au logiciel Pivot Stickfigure Animator

-25%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable Gamer 16,1” HP Victus 16 – 16 Go /512 Go
749.99 € 999.99 €
Voir le deal

Une nouvelle ère commence..

+28
Matt'S
Ropy
Twink
-XoF-
Stickers
groufou
rorrow
WatZ
Stup'
Loking
mhdlcm
plutonium
ithaquo96
Obisam37
Fan
Nutela
Tonyl
cgdb
Temperature
Victortol
Etharos
Leos
AC!D
Mister-Inconnu
xXPepsXx
PyVoT
White.
Katana
32 participants

descriptionUne nouvelle ère commence.. - Page 5 EmptyUne nouvelle ère commence..

more_horiz
Rappel du premier message :

Bonjour/soir Cher pivot-landais(e).
(Cela s'adresse en parti aux Intermédiaires ou rang supérieur. Pour les rang inférieurs une catégorie sera là pour vous)

En ce moment vous assisterez à une nouvelle façon de pivoter, une nouvelle façon d'animer...

La nouvelle ère commence!

Vous savez tous bien que dans la section duel on s'affrontent avec des animations à par, (chacun fait son animation, et se fait noter).
Maintenant l'idée que je vais vous proposez vas réellement bouleverser la façon de pivoter.

Les points PL vont nous aider dans cette idée gigantesque, vous voulez savoir quelle est cette idée?

Vous incarnerez VOTRE personnage pivot, avec votre couleur (votre surnom) et vous affronterez un adversaire qui bien sûr un membres de pivot-land tout comme vous.
Et bien sûr tout ça sur la même animation! (J'ai à essayé avec Pyvot, le résultat et les sensations sont énormes.)

Attendez..., c'est la que intervient... LA boutique. Pour que vous pouvez, [b]avec les points PL
:

-Achetez des armes. (Fusil, bazooka, arc, dague, bâton...)
-Achetez des pouvoirs! (Elasticité, Rapidité, éléctricité, Feu, eau, vent...)
-Achetez un allié! (un allié combattant à vos cotés dirigés par vous-même)

Pyvot approfondie cette idée :

les points Pl servent avant tout a améliorer les aptitudes et capacités de votre personnage , plus vous en avez plus vous pourrez acheter diverses choses plus ou moins puissantes selon comment vous les utiliserez , et selon aussi leur prix en points PL !

Les points PL se gagnent en faisant un combat , le remporter vous fera juste gagner plus de points !
Si vous faites un combat contre quelqu'un vous gagnez un point , vous en gagnerez deux si vous le battez !

Un personnage battant un personnage de niveau supérieur au sien , par exemple un intermédiaire battant un expert ou un expert battant un Elite gagne 5 points .

BOUTIQUE D'ARMES

Maintenant voici les aptitudes et armes pouvant être achetées et leur prix !
Le vendeur jugera si on n'abuse pas du terme de la chose achetée pour en tirer quelque chose de trop puissant .

5 points : Arme blanche . (épée, couteau , dague , katana , hache , arc , marteau etc... la taille doit rester dans la mesure du réaliste, après ça dépend mais ça vous coûteras plus de points PL.)

10 points : Arme a feu . (pistolet, fusil , fusil automatique , fusil sniper , fusil a pompe etc... les munitions ne sont pas illimitées, une arme est vendue avec son nombre exact de munitions utilisables par combat !)

20 points : Armes très puissantes ! (bazooka a ogives nucléaires , fusil mitrailleur a munitions illimitées et balles rebondissantes ... Enfin laissez faire votre imagination , mais il ne faut pas abuser .)

30 points : Pouvoir magique [Un seul par personnage]! (alors la il y en a des milliers , je vous laisse imaginer l'ampleur des dégats causés par un pouvoir bien utilisé ! Votre pouvoir magique peut être aussi bien donné a votre personnage qu'a une de vos armes !)

40 points : Second pouvoir magique [Second et ultime] ! Pour 40 points vous pourrez avoir un second pouvoir !

50 points : Allié ! Ceci est l'atout ultime , un deuxième personnage qui deviens un deuxième stick a vous , que vous controlez et qui aide votre stick principal , ce deuxième stick peut etre un stickman ou un animal , et vous pouvez lui acheter des armes mais pas de pouvoirs grace au points PL , si votre personnage principal meurt , le second meurt aussi !

BOUTIQUE D'ACCESSOIRES

10 points : accessoire ajoutable en éditant votre stick, purement esthétique et ne vous rendant pas plus fort , ca peut être une cape ou un jean , une prothèse au bras , un casque ... une queue ... Enfin ca peut parfois être un handicap dans un combat !

20 points : membre coloré , cela peut être un bras une jambe , la tête ... Ou bien cela peut être quelque chose que vous ajoutez a votre stick , un pantalon , un t shirt , une casquette ... mais d'une couleur différente !

30 points : Trainée ajoutable au mouvements du stickman , cela peut être des ronds de couleur qui rapetissent au fur et a mesure , une simple trainée colorée sui baisse en opacité a chaque frame ... Un atout bien stylé pour donner de la classe a vos combats !

30 points : Effet aux coups , quand votre stickman touche ou frappe votre ennemi vous ajouterez l'effet choisi a l'endroit de l'impact , cela peut-être une boule de couleur qui grandis et disparais , un flash ... Quelque chose d'uniquement esthétique qui n'ajoute pas de puissance a vos coups !

Vous allez me dire mais comment combattre?

Vous incarnerez votre stick, celui qui commence fais un combo dans le vide, le second combattant lui devras anticipé, bloqué, esquivé, et vice/versa.

Bien sûr des combat 2vs2 pourront être organisé en moment de fête ou dans d'autres conditions!

Et surtout un classement des meilleurs combattant à chaques mois! (N'est-ce pas superbe ?)

Les portes s'ouvrent, préparez vous combattant!

Une nouvelle ère commence.. - Page 5 Dessing_gladiatorBy meh.

3 stick de base s'offrent à vous (on en rajouteras)

Gras, Semi-fin, fin

Et chacune des races cité au dessus auras ça propre base.

PS:Vous pourez achetez un "Switcher" de stick à seulement 5 Points PL, cela vous permettant de changer de base si vous n'aimez pas les bases cités au-dessus.

Voilà!
Proposez vos idées et postulez pour le grades d'animateurs on en aura sûrement besoin!

Désolé aux admins, upgradeurs et modos d'avoir agi aussi rapidement, Pyvot à été d'accord, donc j'ai pris les mesures necessaires et j'ai posté le tout dans News.

La sensation de se battre contre un stickman bougé par quelqu'un d'autres est vraiment top, vous avez l'impression de vous battre en temps réel et que vous devez donnez le meilleur de vous même.

Pour les néo et débutants vous aurez une catégorie spéciale pour vous, une catégorie arène, mais là vous ne pourrez point achetez des armes mais faire vos propre règles.(gravité off, se battre uniquement à main nue...)

Dernière édition par Katana le Jeu 27 Aoû 2009 - 7:45, édité 7 fois

descriptionUne nouvelle ère commence.. - Page 5 EmptyRe: Une nouvelle ère commence..

more_horiz
Ah oui, effectivement un match de ping pong c'est un très bonne idée, ou un jeu d'échec entre deux personnes ou quelques chose dans le genre ...

descriptionUne nouvelle ère commence.. - Page 5 EmptyRe: Une nouvelle ère commence..

more_horiz
Un match d'échec ?
Ouyeah. Ça peut être énorme. =P

more_horiz
Un jeu d'échec... interréssant =).

En tout cas l'idée que j'ai proposez fait des ravages =D.

more_horiz
Ca a juste l'air génial =D

Imaginez une mélée a 4 genre super smash, le monstrueux bordel que ca doit être =)

more_horiz
Content que ça te plaise -XoF- !

j'espère que tu vas redevenir actif et participez à tout ça ! <3

more_horiz
En effet ton idée fais fureur Katana !
WatZ et XoF qui post alors qu'il étaient inactif auparavant... peut être Firefox va revenir sa serrais génial....
Prions pour que sa marche...

more_horiz
Cette idée est tout simplement génial ! ( Oh non je suis pas inter', quoi ? Je suis inter' !? ) .

Parcontre pour les armes, comme il y a les armes puissantes et tout ça, il faudrait limiter la puissance des armes, parceque sinon tu vois le gars qui t'arrache la tête avec un Cur dent T_T .

En plus, cette idée ma redonner envie de pivoter ^^ ( C'est dingue ce que ça fais revenir des pivoteurs ce genre d'idée =D ) .

more_horiz
On à déjà mis en places quelque boutiques et les règles sur les armes et tout le tralala (Mhhhhhhh you touch my tralala, Mhhhhhh I ding ding dong....)

Content que tu revienne ;)

more_horiz
Cest dingue mais ce système me redonne envie d'animer oO ! J'ai plus qu'a avoir un volontaire pour faire une animation avec moi ^^ !

more_horiz
Yeah ropy anim' :B.
J'aurais bien aimé moi, mais j'en ai déjà plein en cours..

more_horiz
Je suis volontaire si tu m'explique que faire =)

more_horiz
Eh bien :winkanim:
Euh...Bien bien bien...Un cristal de puissance....*brrrrr*
Désolé. Le problème c'est que...Ed, Diagno ou le tripode.

Je veux faire un combat test aussi.
J'ai pas tout compris, mais je pense qu'il faut faire un ou deux combat pour ce mettre dans la douche...euh...dans le bain :surprised:

Stick-man : Akou (stick) ou Diagno
Couleur : Verte, et oui, verte. N'oubliait pas ou j'habite quand même, Green's world, où je suis le dieux ! Muahaha

Le combat doit êtres jolie quand même. Euh...Les terrain de combat son plat ?

more_horiz
A toi de définir si tu veut mettre un décors ou pas ;).

more_horiz
Eh bien
Euh, une autre question. Ou suggestion plutôt :
Dans certain décor, on pourrai mettre des accessoire, par exemple des caisses, des armes etc...
Le terrain serai bien sur symétrique sinon, le 1er qui joue peux commencer à prendre l'objet. Il y aurai donc des terrains "officiels" que toi ou des membre choisis pourrai les faire.

Un combat à Green's World...qui ose pénétrer dans MON monde...Il risque de souffrir ! Muahahahaha

more_horiz
Une section Libre vous seras attribué pour créer votre propre règlesmais pourquoi pas pour un évènement spéciale. : D

more_horiz
Eh bien
Avec sogeking j'en avais fait un, mais avant cette new, et il y a plus d'un ans, j'en avait fait avec Troppy. L'idée était à peu près pareil. Il y a un ans c'était sur feuille pour passer les cours de Français plus vite. Une action par une action, un jeu de Pierre feuille ciseau pour savoir si l'adversaire esquivez, parez ou se faisait toucher. Avec Sogeking, on a pris des dès. avec des probabilité. Du genre : de 1 à 5 je te touche, 6 ou plus (jusqu'à dix) je rate. Le seul problème c'est la confiance. Donc avec Sogeking on en a déjà fait un. chaqu'un ce disait les action qui va faire, les deux se disent la probabilité de toucher ou pas, on tire les dès, on anime :

Spoiler :

Voilà, je suis le vert (noooon...pas possible !)
On devez continué, mais il avait la flemme.
C'était surtout moins chiant de chaque fois reprendre la position initial du gars pour la changer à chaque fois ^^

more_horiz
Je n'ai pas vraiment compris, Mais comment tu veut jouer aux dés alors que je sais même pas ou tu habite ? ^^

On ne pourras pas vraiment bien s'organiser.
Pourquoi c'est vraiment chiant de reprendre la position initiale?

vous avez le même piv et vous animez en même temps c'est ça? vous devriez bien vous passez le piv et vu que la personne en face à fait un mouvement vous devriez édité le piv, comme sur mon idée.

more_horiz
Eh bien. Générateur de dès sur internet, très facile à trouver.
Comme on se disait ce qu'on faisait, pas besoin de 2 .piv différent. On se passe le .piv dès que l'autre fait son action. Celui qui anime, anime les deux stick-men. Les dès sont seulement tiré pour savoir si l'action sont réussi ou pas. euh....Bon, bref. c'est pas grave :winkanim:

Edit : J'habite à Green's World

more_horiz
Je voit... vous animer tous les deux chacun votre tour quoi, c'est pas vraiment un Vs alors, c'est un jeu de hasard ^^.
mais ça peut être pas mal.

more_horiz
Eh bien...Oui, c'est surtout un jeu de hasard. Mais lorsqu'on choisissait les action à faire, le jet de dès à faire était plus ou moins difficile à faire. Par exemple, un tir au pistolet dans un endroit étroit aura moins de chance de toucher. Par exemple, sur un dès 5, si tu tir un 1 tu le tue, de 2 à 5 tu le loupe.
Mais ça reste du hasard.

more_horiz
C'était rondement bien mené, dis moi!
Un bon système, à mon sens ^^

more_horiz
Vous incarnerez VOTRE personnage pivot, avec votre couleur (votre surnom) et vous affronterez un adversaire qui bien sûr un membres de pivot-land tout comme vous.
Et bien sûr tout ça sur la même animation! (J'ai à essayé avec Pyvot, le résultat et les sensations sont énormes.)

Ce qui est génial, c'est que cette idée on l'a bien appliquée plusieurs fois et maintenant tout à coup c'en est une bonne. Enfin, c'est clair que c'est extra comme duel :(top):
Et le reste, chapeau! Voilà qui devrait relancer le forum pour de bon.

more_horiz
Content que ça te plaise tanatheld, on posteras bientôt quelque examples ;).

more_horiz
Des exemples qui vont vous scier par leur realisme de combat.
Oui parce que lorsqu'un membre anime deux personnages, inconsciamment il avantage un des deux stickmen et on ressent moins de hargne lors des combats.

Lorsque chaque stick est animé par une personne differente, le combat n'est plus le même. La hargne de gagner est là, les coups recherchés et les esquives magnifiquement anticipées. En gros du combat pur et dur.

Mais vous verrez dans pas longtemps le genre..

more_horiz
une bonne raison pour que je me remette a pivoter.

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum: