Pivot-landConnexion

Forum français consacré au logiciel Pivot Stickfigure Animator

Le Deal du moment : -33%
Trottinette électrique pliable Ninebot E2 E ...
Voir le deal
199 €

Une nouvelle ère commence..

+28
Matt'S
Ropy
Twink
-XoF-
Stickers
groufou
rorrow
WatZ
Stup'
Loking
mhdlcm
plutonium
ithaquo96
Obisam37
Fan
Nutela
Tonyl
cgdb
Temperature
Victortol
Etharos
Leos
AC!D
Mister-Inconnu
xXPepsXx
PyVoT
White.
Katana
32 participants

descriptionUne nouvelle ère commence.. - Page 6 EmptyUne nouvelle ère commence..

more_horiz
Rappel du premier message :

Bonjour/soir Cher pivot-landais(e).
(Cela s'adresse en parti aux Intermédiaires ou rang supérieur. Pour les rang inférieurs une catégorie sera là pour vous)

En ce moment vous assisterez à une nouvelle façon de pivoter, une nouvelle façon d'animer...

La nouvelle ère commence!

Vous savez tous bien que dans la section duel on s'affrontent avec des animations à par, (chacun fait son animation, et se fait noter).
Maintenant l'idée que je vais vous proposez vas réellement bouleverser la façon de pivoter.

Les points PL vont nous aider dans cette idée gigantesque, vous voulez savoir quelle est cette idée?

Vous incarnerez VOTRE personnage pivot, avec votre couleur (votre surnom) et vous affronterez un adversaire qui bien sûr un membres de pivot-land tout comme vous.
Et bien sûr tout ça sur la même animation! (J'ai à essayé avec Pyvot, le résultat et les sensations sont énormes.)

Attendez..., c'est la que intervient... LA boutique. Pour que vous pouvez, [b]avec les points PL
:

-Achetez des armes. (Fusil, bazooka, arc, dague, bâton...)
-Achetez des pouvoirs! (Elasticité, Rapidité, éléctricité, Feu, eau, vent...)
-Achetez un allié! (un allié combattant à vos cotés dirigés par vous-même)

Pyvot approfondie cette idée :

les points Pl servent avant tout a améliorer les aptitudes et capacités de votre personnage , plus vous en avez plus vous pourrez acheter diverses choses plus ou moins puissantes selon comment vous les utiliserez , et selon aussi leur prix en points PL !

Les points PL se gagnent en faisant un combat , le remporter vous fera juste gagner plus de points !
Si vous faites un combat contre quelqu'un vous gagnez un point , vous en gagnerez deux si vous le battez !

Un personnage battant un personnage de niveau supérieur au sien , par exemple un intermédiaire battant un expert ou un expert battant un Elite gagne 5 points .

BOUTIQUE D'ARMES

Maintenant voici les aptitudes et armes pouvant être achetées et leur prix !
Le vendeur jugera si on n'abuse pas du terme de la chose achetée pour en tirer quelque chose de trop puissant .

5 points : Arme blanche . (épée, couteau , dague , katana , hache , arc , marteau etc... la taille doit rester dans la mesure du réaliste, après ça dépend mais ça vous coûteras plus de points PL.)

10 points : Arme a feu . (pistolet, fusil , fusil automatique , fusil sniper , fusil a pompe etc... les munitions ne sont pas illimitées, une arme est vendue avec son nombre exact de munitions utilisables par combat !)

20 points : Armes très puissantes ! (bazooka a ogives nucléaires , fusil mitrailleur a munitions illimitées et balles rebondissantes ... Enfin laissez faire votre imagination , mais il ne faut pas abuser .)

30 points : Pouvoir magique [Un seul par personnage]! (alors la il y en a des milliers , je vous laisse imaginer l'ampleur des dégats causés par un pouvoir bien utilisé ! Votre pouvoir magique peut être aussi bien donné a votre personnage qu'a une de vos armes !)

40 points : Second pouvoir magique [Second et ultime] ! Pour 40 points vous pourrez avoir un second pouvoir !

50 points : Allié ! Ceci est l'atout ultime , un deuxième personnage qui deviens un deuxième stick a vous , que vous controlez et qui aide votre stick principal , ce deuxième stick peut etre un stickman ou un animal , et vous pouvez lui acheter des armes mais pas de pouvoirs grace au points PL , si votre personnage principal meurt , le second meurt aussi !

BOUTIQUE D'ACCESSOIRES

10 points : accessoire ajoutable en éditant votre stick, purement esthétique et ne vous rendant pas plus fort , ca peut être une cape ou un jean , une prothèse au bras , un casque ... une queue ... Enfin ca peut parfois être un handicap dans un combat !

20 points : membre coloré , cela peut être un bras une jambe , la tête ... Ou bien cela peut être quelque chose que vous ajoutez a votre stick , un pantalon , un t shirt , une casquette ... mais d'une couleur différente !

30 points : Trainée ajoutable au mouvements du stickman , cela peut être des ronds de couleur qui rapetissent au fur et a mesure , une simple trainée colorée sui baisse en opacité a chaque frame ... Un atout bien stylé pour donner de la classe a vos combats !

30 points : Effet aux coups , quand votre stickman touche ou frappe votre ennemi vous ajouterez l'effet choisi a l'endroit de l'impact , cela peut-être une boule de couleur qui grandis et disparais , un flash ... Quelque chose d'uniquement esthétique qui n'ajoute pas de puissance a vos coups !

Vous allez me dire mais comment combattre?

Vous incarnerez votre stick, celui qui commence fais un combo dans le vide, le second combattant lui devras anticipé, bloqué, esquivé, et vice/versa.

Bien sûr des combat 2vs2 pourront être organisé en moment de fête ou dans d'autres conditions!

Et surtout un classement des meilleurs combattant à chaques mois! (N'est-ce pas superbe ?)

Les portes s'ouvrent, préparez vous combattant!

Une nouvelle ère commence.. - Page 6 Dessing_gladiatorBy meh.

3 stick de base s'offrent à vous (on en rajouteras)

Gras, Semi-fin, fin

Et chacune des races cité au dessus auras ça propre base.

PS:Vous pourez achetez un "Switcher" de stick à seulement 5 Points PL, cela vous permettant de changer de base si vous n'aimez pas les bases cités au-dessus.

Voilà!
Proposez vos idées et postulez pour le grades d'animateurs on en aura sûrement besoin!

Désolé aux admins, upgradeurs et modos d'avoir agi aussi rapidement, Pyvot à été d'accord, donc j'ai pris les mesures necessaires et j'ai posté le tout dans News.

La sensation de se battre contre un stickman bougé par quelqu'un d'autres est vraiment top, vous avez l'impression de vous battre en temps réel et que vous devez donnez le meilleur de vous même.

Pour les néo et débutants vous aurez une catégorie spéciale pour vous, une catégorie arène, mais là vous ne pourrez point achetez des armes mais faire vos propre règles.(gravité off, se battre uniquement à main nue...)

Dernière édition par Katana le Jeu 27 Aoû 2009 - 7:45, édité 7 fois

descriptionUne nouvelle ère commence.. - Page 6 EmptyRe: Une nouvelle ère commence..

more_horiz
J'approuve cettte idée à 100%.

Je veux bien tester avec qui voudra.

descriptionUne nouvelle ère commence.. - Page 6 EmptyRe: Une nouvelle ère commence..

more_horiz
On à mis à peu près tout en place.

Demain ou bien ce soir la Battle arena fera son entrée :D.

more_horiz
Bonne nouvelle ^-^...pour nous.

J'ai eu une petite idée aussi,par example l'arbitre demande le joint pour une simple vérification,il pourrai par example faire apparaitre une/des arme(s) pendant le combat se qui accenturai les chances de tuer l'autre.

Sa pourrait donner plus d'actions pour s'accaparer l'arme,qu'esque vous en dites hein....bonne mauvaise idée a vous de voire.

more_horiz
Pas mal insérer des armes si le combat dure trop longtemps..

Mais on auras tous une arme au début, donc pas besoin.

more_horiz
Oui mais si on se fais desarmé ou quelque chose comme sa.

more_horiz
Bah c'est tant pis pour toi fallait y faire gaffe =P
C'est plus marrant comme ça =)

more_horiz
Le but est de tuer l'adversaire.

Et surtout de jouer avec ses neurones, je ne le dirais jamais asser.

more_horiz
Simple question je crois pas que sa était demander ou même dit mais combien de points PL on à au debut vue que doit acheter le stickman Switcher et des armes moi je proposerez 10 points PL pour le stickman et une arme blanche.

Non?si?

more_horiz
- _-".

Arrêtes avec tes idées, on n'a une arme au début puis voila.

more_horiz
kokma13 a écrit:
J'approuve cettte idée à 100%.

Je veux bien tester avec qui voudra.

Ben ouais, on l'a déjà fait à deux, tu te souviens plus? =D
En tous cas je suis assez dégouté de pas avoir mon pc fixe...

more_horiz
Je vous annonce (2eme fois.), que la section Battle seras mis en place aujourd'hui si un admin passe par là..

je vous demanderais de ne pas vous affoler, et de rester calme . :cheers:

more_horiz
HIIAAAAAR!!!

Dis, en fait j'avais pas pris la peine de tout lire, mais, maintenant que c'est fait, je trouve ça très bien comme ça.
Commencer tous sur le même pied d'égalité, je trouve ça classe car on aura enfin des combats rélistes.
Mais j'me demandais, comment on détermine l'issue du match?
Enfin, comment savoir qui gagne?
Et, moi, je dis qu'il faut faire des combats réalistes (genre le mec se prend un coup de couteau dans le ventre, et ben il pisse du sang, et a du mal à se relever. Sinon, ça vire vite en truc du genre DBGT.

more_horiz
On en à parler, et puis ne vous inquiètez pas, si il n'y à pas de fair-play, le combattant qui as gagné en trichant, ne gagneras rien.

more_horiz
Et puis, (dernère question), est-ce qu'on déterminera nous-mêmes les nombres de frames chacun, avant l'échange? Imposer un nombre court serait très bien pour les premiers combats, cela éviterait de voir des anim's du genre 1 combo - 1 combo - 1 combo - 1combo - 1 grand coup - mort.

more_horiz
C'est aux combattants de voir si ils veulent taper 3fois ou 2fois... Pas non plus 200 frames de combo hein..

more_horiz
Nan moi je pensais fire ça un peu comme aux échecs : quand on bloque l'adversaire et qu'il ne peut plus rien faire (genre comme quand on le prend par le cou avec les bras) on le tue de façon légendaire et héroïque, content d'avoir vaincu l'autre.

more_horiz
On peut toujours se libérer =).

Du genre je suis par derrière et je met ma Shinaï (Lame :P.)Sous le cou de l'adversaire, et là mon adversaires me donne un coup dans les cou***es.

Après si tu est sur son dos et que tu lui plante là tête là il est mort =D.

Ne vous affolez pas!

La section est ouverte, ne veuillez pas vous affolez . 🐷

more_horiz
SAYEZ ! Elle est ouverte ! Pivot war Owiiii.
Bon bah go duel les gens.

more_horiz
Cool !
Maintenant... les modos vont devoir établir les règles... et tout le tintouin...
Hum, en ce qui concerne la fiche ( pourvoir, couleur... ), j'pensais qu'on pourrais la mettre sous les points PL.... j'ai vu ça sur plusieur forums...

more_horiz
Ui, C'est pour les RP, mais je sais aps si on peut..

more_horiz
Je pense qu'il serais utile de dire qu'il ne faut pas poster dedans tant que la section n'est pas terminé....
On aura toujours 1 ou 2 zigotos qui iront poster leur duel...

more_horiz
alors faut locker en attendant ou mettre des permissions pour certains membres.

Allez, bonne chance à tous les inters expert élites !

more_horiz
Temperature a écrit:
Je pense qu'il serais utile de dire qu'il ne faut pas poster dedans tant que la section n'est pas terminé....
On aura toujours 1 ou 2 zigotos qui iront poster leur duel...

A peu près tout le monde est d'accord pour dire qu'elle est terminée ;)

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum: