Pivot-landConnexion

Forum français consacré au logiciel Pivot Stickfigure Animator

Le deal à ne pas rater :
Retour en stock du coffret Pokémon Zénith Suprême – ...
Voir le deal
-20%
Le deal à ne pas rater :
Xiaomi Poco M6 Pro (8 Go / 256 Go) Noir
159.99 € 199.99 €
Voir le deal

. les animes d'ombrageur. Et hop 16!

+8
Loking
Victortol
Leos
Griffer
Tanatheld
Matt'S
Philou
Ombrageur
12 participants

description. les animes d'ombrageur. Et hop 16! Empty. les animes d'ombrageur. Et hop 16!

more_horiz
mes anims:

mes 5 premières

de 6 à 10

de 11 à 15

à partir de ma 16ème


Dernière édition par Ombrageur le Lun 3 Aoû 2009 - 21:08, édité 21 fois

description. les animes d'ombrageur. Et hop 16! EmptyRe: . les animes d'ombrageur. Et hop 16!

more_horiz
Edit : ta tout les defauts que ont tout les nouveaux mais tinquite pas c'est normal ! tout le monde passe par la donc tout dabord: saccade raideur physique pas assez de fluidite mais tout ca c'est normal !va lire les tutos et tu tameliorera en un clin doeil :study: :(top): on est tous passer par la ^^ (et jy suis encore un peu ) . . . xD

Dernière édition par philou1234 le Dim 26 Juil 2009 - 22:59, édité 1 fois

description. les animes d'ombrageur. Et hop 16! EmptyRe: . les animes d'ombrageur. Et hop 16!

more_horiz
O_o quelle froideur dans ton message philou
Alors tout d'abord bienvenu
Ton animation à quelque défauts la raideur les saccade la physique la fluidité est pas mal mais c'est normal ne t'inquiète pas tu est nouveau je te conseil de lire et appliquer le tutoriels qui te sont proposé fait plusieurs tests pour t'améliorer.
Bonne continuation.

description. les animes d'ombrageur. Et hop 16! EmptyRe: . les animes d'ombrageur. Et hop 16!

more_horiz
philou1234 a écrit:
tout les defauts que ont tout les nouveaux saccade raideur physique pas assez de fludite jte conseille dallez lire les tutos !(la flemme de mettre le lien)


Surtout qu'on a pas vraiment le droit ! ^^

Je te souhaite bienvenue! (eh oui!)
Ton anim' n'est pas mal du tout! Pour une première c'est très bien. Déjà tu anime tout le corps de tes sticks, un bon point ;) Après, tu as une assez bonne fluidité (à ton niveau c'est bien) mais il y a de la raideur, c'est-à-dire que par exemple le dos de ton mec est tout... raide! C'est explicite, je pense :winkanim: Tu vas sûrement nous faire des choses bien meilleures avec le temps, donc va faire un tour sur les tutos, regarde sur les topics des autres et n'hésite pas à demander avis et conseils! ^^

description. les animes d'ombrageur. Et hop 16! EmptyRe: . les animes d'ombrageur. Et hop 16!

more_horiz
Oups ta raison matts je corrige ca ! xD donc revenons au sujet ombrageur moi jte conseille de pas faire de grande animes et de faire des toutes petites anims test genre marche,coup de poing,coup de pied, combo, course etc . . . Allez bonne chance jeune nouveau ! :(XD):

description. les animes d'ombrageur. Et hop 16! EmptyRe: . les animes d'ombrageur. Et hop 16!

more_horiz
merci le gars c sympa d'essayer de m'aider.
voici mon nouvel anim vraiment bof

. les animes d'ombrageur. Et hop 16! Sacfrappe

description. les animes d'ombrageur. Et hop 16! EmptyRe: . les animes d'ombrageur. Et hop 16!

more_horiz
Aller encore un nouvel anim :(suspect):


. les animes d'ombrageur. Et hop 16! Fightu

description. les animes d'ombrageur. Et hop 16! EmptyRe: . les animes d'ombrageur. Et hop 16!

more_horiz
XD le moins qu'on puisse dire c'est que c'est confus...

Augmente la fluidité (je te conseille 14 , 15 pour commencer), et garde la à ce niveau, au fur et à mesure, tu t'habitueras toi-même à cette nouvelle vitesse et ça gagnera en fluidité au lieu d'avoir un surplus de vitesse! ;)

description. les animes d'ombrageur. Et hop 16! EmptyRe: . les animes d'ombrageur. Et hop 16!

more_horiz
ok merci
et encore un autre anim

. les animes d'ombrageur. Et hop 16! Attaquew

description. les animes d'ombrageur. Et hop 16! EmptyRe: . les animes d'ombrageur. Et hop 16!

more_horiz
tu t'améliore il faut quer tu soit pllus fluide

description. les animes d'ombrageur. Et hop 16! EmptyRe: . les animes d'ombrageur. Et hop 16!

more_horiz
je sais mais c pas si facile

description. les animes d'ombrageur. Et hop 16! EmptyRe: . les animes d'ombrageur. Et hop 16!

more_horiz
On sais tous que c'est pas facile. ^^

Par contre, je sais pas si quelqu'un t'as mis les liens des tutoriels, alors dans le doutes :

Empêcher la raideur ===> ici / Par Firefox
Fluidité ===> ici / Par Firefox
Physique ===> ici / Par Ax.
Faire courir son stickman ===> ici / Par Firefox
Bien positionner ses stickmen ===> ici / Par Ax.

Dictionnaire du petit pivoteur ===> ici / Par Pepper

Voilà !

Pour l'instant tu as le niveau Néophyte, mais tu devrais vite progresser compte tenu de ton niveau actuel (et des tutos !).

Bonne Chance !

description. les animes d'ombrageur. Et hop 16! EmptyRe: . les animes d'ombrageur. Et hop 16!

more_horiz
j'ai fait ça sans comprendre

. les animes d'ombrageur. Et hop 16! Inconnu

description. les animes d'ombrageur. Et hop 16! EmptyRe: . les animes d'ombrageur. Et hop 16!

more_horiz
un autre anim de combat:

. les animes d'ombrageur. Et hop 16! Ptitcombats

description. les animes d'ombrageur. Et hop 16! EmptyRe: . les animes d'ombrageur. Et hop 16!

more_horiz
c'est pas mal mais t'as surtout pas mal de saccades

description. les animes d'ombrageur. Et hop 16! EmptyRe: . les animes d'ombrageur. Et hop 16!

more_horiz
personne a commenter celle avec le punchin ball alors que ya un gros probleme . . .regarde bien quand il tape ton punchin ball ( x jai la flemme de lecrire a chaque fois )donc quand il le tape, x senfonce c'est bien mais sur une frame il revient normal et senfonce de plus belle je ne comprends pas x devrait revenir ou senfoncer ?

description. les animes d'ombrageur. Et hop 16! EmptyRe: . les animes d'ombrageur. Et hop 16!

more_horiz
tu sais c'etait un test et le punching-ball est mal fait.

description. les animes d'ombrageur. Et hop 16! EmptyRe: . les animes d'ombrageur. Et hop 16!

more_horiz
un anim mega pas de pot pour le heros.

. les animes d'ombrageur. Et hop 16! Debilel

description. les animes d'ombrageur. Et hop 16! EmptyRe: . les animes d'ombrageur. Et hop 16!

more_horiz
pas mal pas mal ! mais ptet un peu trop rapide

description. les animes d'ombrageur. Et hop 16! EmptyRe: . les animes d'ombrageur. Et hop 16!

more_horiz
TADAA!! Nouveauté!

. les animes d'ombrageur. Et hop 16! Mortp

description. les animes d'ombrageur. Et hop 16! EmptyRe: . les animes d'ombrageur. Et hop 16!

more_horiz
:(top): nouveauté! :(top):

. les animes d'ombrageur. Et hop 16! Epeeg

il n'y a pas de sang je censure :mdr!:

description. les animes d'ombrageur. Et hop 16! EmptyRe: . les animes d'ombrageur. Et hop 16!

more_horiz
Evite tes double post c'est pas très bien vu :p
Ouai bah tu es Néo quoi ;)
Tu progresses d'anim's en anim's c'est sur mais encore pas mal
de truc a corriger pour passer en deb' !

description. les animes d'ombrageur. Et hop 16! EmptyRe: . les animes d'ombrageur. Et hop 16!

more_horiz
ok je vais regler le problème alors.
Euh au fait on fait comment pour effacer un de ses message?

description. les animes d'ombrageur. Et hop 16! EmptyRe: . les animes d'ombrageur. Et hop 16!

more_horiz
Pousse sur la fluidité.
Pour le dèbutant tu doit aussi virer les grosses saccades :p

description. les animes d'ombrageur. Et hop 16! EmptyRe: . les animes d'ombrageur. Et hop 16!

more_horiz
un anim nouveau! :(top):

. les animes d'ombrageur. Et hop 16! Animbien

edit: j'avais pas remarquer j'ai trois double-post :(suspect):

description. les animes d'ombrageur. Et hop 16! EmptyRe: . les animes d'ombrageur. Et hop 16!

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum