Pivot-landConnexion

Forum français consacré au logiciel Pivot Stickfigure Animator

Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

ya pu d'animes

+5
hichem2232
Nutela
pivotacro
Ezechiel
akatachi
9 participants

descriptionya pu d'animes Emptyya pu d'animes

more_horiz
jetez sa au poubelle

Dernière édition par akatachi le Jeu 19 Mar 2009 - 22:31, édité 10 fois

descriptionya pu d'animes EmptyRe: ya pu d'animes

more_horiz
Alors, l'effet est magnifique, je sais pas trop d'ou tu le tiens, mais j'adore, si t'as l'occasion de me le MP je t'en serai très reconnaissant.

Pour l'anim par contre, ben c'est comme tout les nouveaux, c'est pas fluide, c'est saccadé et surtout c'est raide... holala que c'est raide.

Te reste plus qu'à consulter la rubrique tutorial (tu trouveras bien le chemin tout seul hein :roll: ) et surtout à t'entraîner.

Cependant, en tant que pas si vieux débutant que je suis, je vais me permettre de te donner quelques conseils pour progresser :

- Bouge toujours et sur chaque image toute les parties du corps de ton stick, même d'un millimètre.

- Ne fais pas de trop gros mouvement d'un seul coup... sinon, comme pour ici ton anim va être saccader

- Base toi sur le réel pour réaliser ton anim (aux niveaux des mouvements hein.. t'amuses pas à faire du plasma pour voir si tu peux en faire un ballon)

Et voilu, sur ceux, bonne chance à toi.

descriptionya pu d'animes EmptyRe: ya pu d'animes

more_horiz
Moi je trouve que c'est bien mais, tu devrais mettre les autres animation que tu a faite, comme ceux qu'il y a dans l'animation LM&DB.

Dernière édition par pivotacro le Lun 12 Jan 2009 - 1:57, édité 2 fois

descriptionya pu d'animes EmptyRe: ya pu d'animes

more_horiz
Sérieux Pivotacro, tu viens de laisser une batterie de commentaires sur à peu près tout les topics qui n'apporte rien de constructif... ça rend fou de lire des trucs du genre "je trouve que c'est pas assez fluide." Étoffes un peu, donne des conseils quoi !

A bon entendeur
Salut

descriptionya pu d'animes EmptyRe: ya pu d'animes

more_horiz
C'est le genre de trucs qui font monter les stats. Youpi...

Bon bah akatachi, je me sens inutile là, Ezechiel a tout détaillé hier.
Je répètes donc inutilement, mais pour faire comme si je développais un peu, que c'est saccadé, raide et que ça manque de physique.
So, va voir les tutos, et éclates toi.

Néophyte, bonne chance pour la suite ;)

descriptionya pu d'animes EmptyRe: ya pu d'animes

more_horiz
En effet pivotaccro, tu balances tes mots en l air, tu sais au moins ce que c est une saccade? bah désolé j en vois pas une seule, sauf peut être une saccade de vitesse a un petit moment...

Sérieux, je t ai déjà fait la remarque sur plusieurs topics, ca devient chiant a la longue, et tu passes surtout pour un boulet qui veut courtesier les gens ou faire augmenter son nombre de messages.

Concernant ton anim Akatachi, l effet est reelement sublime, dommage que ce soit un sprite T.T

Quand le stick baisse le dos pour balancer sa ptite bouboule, c est pas mal fluide, on voit que t as acquis quelques notions, comme la vitesse constante. Par contre, quand il rabaisse le bras, il y a ce qu on appelle une saccade de vitesse.

je vais te schématiser tout ça ;)

Normalement, pour une bonne fluidité, les mouvements doivent être tous a la même vitesse, et un peu de ralentissement vers la fin pour le mouvement que tu as réalisé.Un exemple:

[---]_[---]_[--]_[-]_[-]

Alors que toi, tes mouvements passe d une petite accélération, a un ralentissement brusque, qui dure une frame, et sur la frame suivante, une autre accélérations. c est ce qui crée la saccade.

Autrement, ton stick est raide, il ne bouge que les membres primaires lors de son lancer, la, t aurais pu rajouter une flexion, pour plus de réalisme et de beauté ;)

A la prochaine! :)

descriptionya pu d'animes EmptyRe: ya pu d'animes

more_horiz
L'effet est vraiment sympas (c'est de toi ?) , mais sinon Ezechiel a tout dit :
Consulte les tuto et continue a t'entrainer.
bonne chance pour la suite

Bo-bye

descriptionya pu d'animes EmptyRe: ya pu d'animes

more_horiz
EZECHIEL A TOUT DIT? Et moi, je compte pour du beurre! XD

T.T.....

Désolé pour cette marge de flood, j ai pas pu y résister....

descriptionya pu d'animes EmptyRe: ya pu d'animes

more_horiz
je l'ai fait avec un petit logiciel qui s'appelle explogen

normalement c pour faire des explosions mais j'ai eu l'idée de mettre les

frames a l'envers donc de 14 a environ 4 ou 5 au lieu de 1 a 14

voici le lien pour le télécharger vous allez surement vous amuser avec sa

http://www.infos-du-net.com/telecharger/Explogen,0301-6547.html

AH et le voila Le Ballon plasma V2

et pour l'effet du gars dans le vide j'aimerais avoir votre avis

descriptionya pu d'animes EmptyRe: ya pu d'animes

more_horiz
J'aime bien tes animations.

Je te conseille quand même de prendre l'habitude de faire des choses uniquement avec pivot, car y'a du mérite, plus que pour un logiciel de dessin ou je ne sais trop quoi.

Y'a des assez bons points, comme dans ta première anim où ça ne saccade pas énormément.

Dans la deuxième, ba oui, on sent bien que le mec tombe dans le vide, t'as l'air d'avoir pigé les effets de vitesse, ça donne bien une impression de chute.
Hors, même si sa position est bien, le stick est très raide, il est comme figé, alors que même quand on tombe, on est sencé bouger.

Je te conseille de lui faire agiter les bras pendant les chutes, ça supprime de la raideur facilement et ça rend bien si on y fait assez fluide, sans balancer ses membres dans tous les sens.

Allez, bonne chance pour la suite.

descriptionya pu d'animes EmptyRe: ya pu d'animes

more_horiz
non c complétement fais avec pivot

sauf pour l'effet de plasma

descriptionya pu d'animes EmptyRe: ya pu d'animes

more_horiz
Huhu, les autres on déjà tout dit, juste que je trouve que le "plasma" n'entre pas dans la qualité graphique de pivot, essaye de faire toi même tes effets, l'effet est trop bien fait et ça ne va pas avec un stickman (pour ma part)

Sinon suis les tuto (je ne fais que répéter)

Bonne chance bonne continuation ^^

descriptionya pu d'animes Empty=)

more_horiz
Ton anime : "Le ballon plasma v2" est super !
Comment la tu faite :?:
Avec des scriptes :?:
:(top): Bravo :(top):

descriptionya pu d'animes EmptyRe: ya pu d'animes

more_horiz
Je voit que mon effet ''plasma'' est populaire XD


:boulet: <------sa c pour moi XD

descriptionya pu d'animes EmptyRe: ya pu d'animes

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum