Pivot-landConnexion

Forum français consacré au logiciel Pivot Stickfigure Animator

Le Deal du moment : -35%
Pack Smartphone Samsung Galaxy A25 6,5″ 5G + ...
Voir le deal
241 €
Le deal à ne pas rater :
Retour en stock du coffret Pokémon Zénith Suprême – ...
Voir le deal

. les animes d'ombrageur. Et hop 16!

+8
Loking
Victortol
Leos
Griffer
Tanatheld
Matt'S
Philou
Ombrageur
12 participants

description. les animes d'ombrageur. Et hop 16! - Page 2 Empty. les animes d'ombrageur. Et hop 16!

more_horiz
Rappel du premier message :

mes anims:

mes 5 premières

de 6 à 10

de 11 à 15

à partir de ma 16ème


Dernière édition par Ombrageur le Lun 3 Aoû 2009 - 21:08, édité 21 fois

description. les animes d'ombrageur. Et hop 16! - Page 2 EmptyRe: . les animes d'ombrageur. Et hop 16!

more_horiz
c'est pas mal encore quelques saccades et raideur mais sinon ca va par contre on dirait un punchin ball mais en fait non ><

description. les animes d'ombrageur. Et hop 16! - Page 2 EmptyRe: . les animes d'ombrageur. Et hop 16!

more_horiz
si tous le monde le fait alors moi aussi je fait un anim avec une balle!

. les animes d'ombrageur. Et hop 16! - Page 2 Baballe

description. les animes d'ombrageur. Et hop 16! - Page 2 EmptyRe: . les animes d'ombrageur. Et hop 16!

more_horiz
et ba dis donc elle fait fureur cette balle xD pas mal mais ptet un peu trop rapide viens commenter sur mon topic plz pour pas quil coule ^^

description. les animes d'ombrageur. Et hop 16! - Page 2 EmptyRe: . les animes d'ombrageur. Et hop 16!

more_horiz
tant que j'ai de l'imagination je fais des anims

. les animes d'ombrageur. Et hop 16! - Page 2 12met

description. les animes d'ombrageur. Et hop 16! - Page 2 EmptyRe: . les animes d'ombrageur. Et hop 16!

more_horiz
ah elle est classe celle ci j'aime bien sauf a la fin quand il done des coup de poing dans la tete du gars c'est a revoir

description. les animes d'ombrageur. Et hop 16! - Page 2 EmptyRe: . les animes d'ombrageur. Et hop 16!

more_horiz
jcomprends kedal a ton anim

description. les animes d'ombrageur. Et hop 16! - Page 2 EmptyRe: . les animes d'ombrageur. Et hop 16!

more_horiz
un petit combo avec un mannequin.

. les animes d'ombrageur. Et hop 16! - Page 2 Combo

description. les animes d'ombrageur. Et hop 16! - Page 2 EmptyRe: . les animes d'ombrageur. Et hop 16!

more_horiz
Tu devrais retourner voir les tutos, c'est pas en une seule lecture que tu vas réussir à les maîtriser parfaitement.

A la fin de chaque tutos, fais des tests. Quand tu auras suffisamment compris les tutoriels les plus importants (ceux que je t'ai mis en première page), fais une animation (longue de préférence).

Voilà, courage et bonne chance pour la suite ! ;)

description. les animes d'ombrageur. Et hop 16! - Page 2 EmptyRe: . les animes d'ombrageur. Et hop 16!

more_horiz
alors je vais suivre tes conseils et m'améliorer.Tutos me revoilà!!

edit: un anim inspiré d'un ami:

. les animes d'ombrageur. Et hop 16! - Page 2 350

edit: hop une 15ème

. les animes d'ombrageur. Et hop 16! - Page 2 15me

j'edit encore parce que personne ne répond :(suspect): :

. les animes d'ombrageur. Et hop 16! - Page 2 Arm

description. les animes d'ombrageur. Et hop 16! - Page 2 EmptyRe: . les animes d'ombrageur. Et hop 16!

more_horiz
Bien mais Manque de Fluiditer et de Phisique :(top):

description. les animes d'ombrageur. Et hop 16! - Page 2 EmptyRe: . les animes d'ombrageur. Et hop 16!

more_horiz
Tu as de l'imagination, bravo mais ...
C'est saccader Raide Une fluidité moyenne ...
Tu vas guérir ces soucis en faisant des anims tkt =)
Mais quand je dis anim's c'est
==> 4heures pour une anim's de 10secondes
==> 2heures pour une anim's de 5secondes

Aller bon courage a toi =)

description. les animes d'ombrageur. Et hop 16! - Page 2 Empty. les animes d'ombrageur. Et hop 16!

more_horiz
je pense que tes anims vont trop vite tu devrait mettre plus de frame comme sa deja se serait plus fluide pour la raideur oui lil y en a
la phisyque ben..
bon bref va relire les tutos et fait pleins de petits test comme l'a dit Leos cela t'aideras suremment!

description. les animes d'ombrageur. Et hop 16! - Page 2 EmptyRe: . les animes d'ombrageur. Et hop 16!

more_horiz
oui, relis les tuto et continue à t'entraîner ^^

description. les animes d'ombrageur. Et hop 16! - Page 2 EmptyRe: . les animes d'ombrageur. Et hop 16!

more_horiz
meme si c'est pas encor parfait on voi que tu t'améliore

description. les animes d'ombrageur. Et hop 16! - Page 2 EmptyRe: . les animes d'ombrageur. Et hop 16!

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum