Pour la première fait attention aux changements de position, sur certains mouvement on a l'impression qu'il passe directement d'une posture à une autre sans élan, sans transition. On retrouve aussi une certaine raideur du fait que tu ne bouge pas forcement les articulations du dos ou des membres utilisés ou non.
M'enfin c'est plutôt correct avec une vitesse d'animation qui rend le tout légèrement plus fluide et agréable, l'idée du pied qui dépasse est pas bête.
Le coup de genou est pas mal avec un bon essai de physique, le coup en lui même est bien mais de grandes raideurs sur les bras du vert et générales sur la victime qui semble droite comme une statue.
Attention pour le test du Uzi aux pieds qui semblent glisser tout seul sur le seul, ça ne fait pas très réaliste, et il y a une cartouche qui reste en l'air trop longtemps, mais l'effet de tir est pas mal.
Pour les deux glocks tu aurais pu mettre un effet de recul lors du tir. J'aime bien la façon dont tu utilise bien le... la... arf je sais plus le nom mais la zone du dessus qui coulisse lors du tir ^^