C'est déja pas mal d'essayer d'animer plusieurs sticks en meme temp ... mais ils sont un peu raides et c'est assez saccadé :roll: En gros va voir les tutos et repostes nous une anim ;) Bonne chance :cherry:
C'est pas vraiment fluide et très raide ; il n'est pas rare de voir les stickmans bouger un par un, et ça sent clairement la flemmardise ! Vas lire les tutos, ils t'aideront ;)
Je dirais plutôt qu'il s'amuse avec le logiciel pour sortire tout a un tas d'animes super rapidement , il y en a qui veulent progréssé et d'autres s'amuser , chacun sa voie ;)
jtrouve sa un peu (dsl pour le mot ) bête de mettre plein de stick pour ( je parle de la 1ere anim) les faire boujé que quand ils meurent.....en plus comme le dit omega tu les fait boujer un après l'autres se qui rend pas bien , les idées sont marante mais voila sé pas trés fluide , pas trop de phisique et surtout c'est très raide.
Tiens ! Je te connais pas mais rebonjour alors si tu décides de revenir. Bon pour ton anime on sent encore des défauts de physique en grande partie. Il y a des manques de flexions lorsque les stickmen sautent et atterrissent, et la gravité est très faible. Essaie d'améliorer ça en regardant le tuto consacré à la physique, par 'Ax. Manque aussi la notion d'accélération-ralentissements, mais on va pas te mettre la pression non plus.
Non sérieusement tes anims sont assez fluides mais très raides et la physique manque mais ce n'est pas pour autant que tu en un gros boulet parce que sinon, tout les nouveaux seraient des boulets ce qui n'est pas le cas :)
Si tu t'améliores et que tu lis les tutos tu auras plus d'expérience en la matière mais après c'est toi qui vois...