Pivot-landConnexion

Forum français consacré au logiciel Pivot Stickfigure Animator

Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

New anim vitesse 19 et 130 frame ! Youpi !!!

+30
PyVoT
Temperature
Xjuster
lrozetor
the_grapher
Sergeant Pepper
Xiaoxiaopivot
Matt'S
NoName
datalink
Tanatheld
Victortol
spaceboy
xXPepsXx
Niar
Darking7
AC!D
G33KMI
Chocks
battleluc
Kokma13
allstar774
Angon Drage
pyros
maniak
Tanguy100
Stickouf
Dreizen
keroro
Mercurium
34 participants

pollmes anims sont

bien
10
100%
nul
0
0%
Total des votes:
10
Sondage clos

descriptionNew anim vitesse 19 et 130 frame ! Youpi !!! EmptyNew anim vitesse 19 et 130 frame ! Youpi !!!

more_horiz
Tu est le bienvenu sur mon topic Invité, tu peux regarder mes animation que si tu mets des commentaires, nan j'rigole, fais ce que tu veux.

Passage en néo : Je ne sais plus quand s'était ...
Passage en deb' : Lundi 29 juin 2009 avec la 10ème



New anim vitesse 19 et 130 frame ! Youpi !!! Nouvelle

New anim vitesse 19 et 130 frame ! Youpi !!! Bests
Une anim en vitesse 19 et 125 frames avec un stick de ma création.


New anim vitesse 19 et 130 frame ! Youpi !!! Animations


1

2

3

4

5

6

7

8

9

10



New anim vitesse 19 et 130 frame ! Youpi !!! Tests


1

2

3.1

3.2

3.3

3.4

3.5

4

5

6

7.1

7.2

8.1

8.2


PS : Si vous voulez le piv d'une anim, envoyez-moi un MP me le demandant

Boite à musique :



Découvrez Alesha Dixon!


Dernière édition par Mercurium le Ven 3 Juil 2009 - 10:23, édité 105 fois (Raison : Pour passer Inter !!! Enfin je crois ...)

descriptionNew anim vitesse 19 et 130 frame ! Youpi !!! EmptyRe: New anim vitesse 19 et 130 frame ! Youpi !!!

more_horiz
T assez fort pour un new

descriptionNew anim vitesse 19 et 130 frame ! Youpi !!! EmptyRe: New anim vitesse 19 et 130 frame ! Youpi !!!

more_horiz
Pas mal du tout.

Ton animation souffre malgré tout de nombreux défauts, qui sont propres aux nouveaux.
En clair, rien de grave du tout, tu es comme tout le monde.

Je citerai par exemple la vitesse assez faible, ce qui donne lieu à des saccades.
Les mouvements brusques aussi, n'oublie pas de faire des accélérations-ralentissements (voir tuto de la fluidité ci-dessous).
Aussi, le dos de ton stick n'est pas articulé, et ça donne pas du tout un air de réalisme, hors il faut bien le bouger, ça change tout à la beauté d'une animation ;)

Sache que c'était pas trop utile de me mp, t'avais juste à attendre quelques temps et un upgradeur serait venu.

Bref, voilà les principaux tutos :

Empêcher la raideur ===> ici / Par Firefox
Fluidité ===> ici / Par Firefox
Physique ===> ici / Par Ax.
Faire courir son stickman ===> ici / Par Firefox
Bien positionner ses stickmen ===> ici / Par Ax.

Je te conseille de les lire, ils t'aideront bien ;)
Allez, je te déplace en néophyte.

A bientôt, et surtout, prends bien ton temps sur tes animations ;)

descriptionNew anim vitesse 19 et 130 frame ! Youpi !!! EmptyRe: New anim vitesse 19 et 130 frame ! Youpi !!!

more_horiz
Bonsoir, alors c'est pas mal pour un nouveau, les défaults de ton animations, bah la raideur c'est clair sa saute au yeux comme même, il manque de la fluidité mais tu a compris une bonne partie déjà :(top):
Donc je te conseille d'aller voir les tutos, faire des tests etc... :o)):
Pour moi du néophyte, après c'est à l'upgradeur de faire le reste non mais :((o:

descriptionNew anim vitesse 19 et 130 frame ! Youpi !!! EmptyRe: New anim vitesse 19 et 130 frame ! Youpi !!!

more_horiz
OK merci de m'avoir fait passer deb'.

descriptionNew anim vitesse 19 et 130 frame ! Youpi !!! EmptyRe: New anim vitesse 19 et 130 frame ! Youpi !!!

more_horiz
Néophyte, pas Débutant ;)

descriptionNew anim vitesse 19 et 130 frame ! Youpi !!! EmptyRe: New anim vitesse 19 et 130 frame ! Youpi !!!

more_horiz
Très très bien pour un néo(hein??? J'ai toujours pas posté sur ce topic???)!

descriptionNew anim vitesse 19 et 130 frame ! Youpi !!! EmptyRe: New anim vitesse 19 et 130 frame ! Youpi !!!

more_horiz
Merci, j'ai fait une new anim.

descriptionNew anim vitesse 19 et 130 frame ! Youpi !!! EmptyRe: New anim vitesse 19 et 130 frame ! Youpi !!!

more_horiz
ha la 2ème elle est marante

descriptionNew anim vitesse 19 et 130 frame ! Youpi !!! EmptyRe: New anim vitesse 19 et 130 frame ! Youpi !!!

more_horiz
Bof, moi je trouve qu'elle sont toutes nul.

descriptionNew anim vitesse 19 et 130 frame ! Youpi !!! EmptyRe: New anim vitesse 19 et 130 frame ! Youpi !!!

more_horiz
Yahou :shock:

La fluidité est énorme pour un néo bien sur !
Par contre c'est hyper raide !
Si tu ammeliore la raideur moi je dis go Deb !
En plus ya un peu d'easing !

descriptionNew anim vitesse 19 et 130 frame ! Youpi !!! EmptyRe: New anim vitesse 19 et 130 frame ! Youpi !!!

more_horiz
C'est koi déja la raideur, c'est quand le stick ne bouge pas :(hein?):

descriptionNew anim vitesse 19 et 130 frame ! Youpi !!! EmptyRe: New anim vitesse 19 et 130 frame ! Youpi !!!

more_horiz
Oui voila ^^ ! (il y a plus de 3 mots avec cette phrase


EDIT : Euh nan c'est quand il ne bouge pas tous ces membres ^^ !

descriptionNew anim vitesse 19 et 130 frame ! Youpi !!! EmptyRe: New anim vitesse 19 et 130 frame ! Youpi !!!

more_horiz
cool (t'as de drole de gout ,un peu gore)
c'est un peu raide

descriptionNew anim vitesse 19 et 130 frame ! Youpi !!! EmptyRe: New anim vitesse 19 et 130 frame ! Youpi !!!

more_horiz
Euh un peu raide ? ....
^^
Super Raide !
Si tu nous fait une anime pas du tout raide je pense que tu vas passer Deb

descriptionNew anim vitesse 19 et 130 frame ! Youpi !!! EmptyRe: New anim vitesse 19 et 130 frame ! Youpi !!!

more_horiz
Ta deuxième anime prouve, selon moi, que tu as en avenir dans ce logiciel !!!
Mais tu as un énorme défaut qui gâche tout, comme le disent les autres : la raideur.

Pour l'éviter, bouge tous les points rouges de ton stick pour tous les mouvements, mais de manière réfléchie, tout de même !
Bonne chance pour la suite ! :(top):

descriptionNew anim vitesse 19 et 130 frame ! Youpi !!! EmptyRe: New anim vitesse 19 et 130 frame ! Youpi !!!

more_horiz
Hey j'ai fait une nouvelle anim, mais cette fois elle n'est pas raide(c'est ce

que je trouve).

descriptionNew anim vitesse 19 et 130 frame ! Youpi !!! EmptyRe: New anim vitesse 19 et 130 frame ! Youpi !!!

more_horiz
Tu l'as améliorée, mais la raideur est toujours là, désolé.
Par exemple : vers la fin, lorsque le stick bleu marche, il derait, logiquement, bouger les bras : ce qu'il ne fait pas. :roll:

descriptionNew anim vitesse 19 et 130 frame ! Youpi !!! EmptyRe: New anim vitesse 19 et 130 frame ! Youpi !!!

more_horiz
Ah oui mince j'avais pas vu.

descriptionNew anim vitesse 19 et 130 frame ! Youpi !!! EmptyRe: New anim vitesse 19 et 130 frame ! Youpi !!!

more_horiz
Ta best est tres jolie je pense du High Néo pour moi bientot deb' jespere pour toi !
- Fluidité acceptable : Pour moi Oui !
- Physique un minimum raisonnable : La physique je ne sais pas trop reperée désolée
- Raideur diminuée au possible : il en reste un ptit peu cest ton probleme le plus important !
- Actions relativement cohérentes : Malheuresement je nai pas compris l'histoire mais on comprend ce qui se passe donc je dirais un petit..No..oui !

descriptionNew anim vitesse 19 et 130 frame ! Youpi !!! EmptyRe: New anim vitesse 19 et 130 frame ! Youpi !!!

more_horiz
Ton coup d'épée et trés bien à par le dos qui est un peu raide mai sinon elle est trés fluide et ton easing trés bien gérer bravo

descriptionNew anim vitesse 19 et 130 frame ! Youpi !!! EmptyRe: New anim vitesse 19 et 130 frame ! Youpi !!!

more_horiz
Just une question, c'est quoi le easing s'il vous plait :(hein?):

descriptionNew anim vitesse 19 et 130 frame ! Youpi !!! EmptyRe: New anim vitesse 19 et 130 frame ! Youpi !!!

more_horiz
On en a parlé assez souvent ! ^^'

Easing : Accélération / Ralentissement des mouvements
Physique = Easing spécial en relation avec les lois de Newton (ça, c'est moi qui l'ajoute ^^')

descriptionNew anim vitesse 19 et 130 frame ! Youpi !!! EmptyRe: New anim vitesse 19 et 130 frame ! Youpi !!!

more_horiz
Merci, je ne savais pas dutout ce que c'était. ^^'

descriptionNew anim vitesse 19 et 130 frame ! Youpi !!! EmptyRe: New anim vitesse 19 et 130 frame ! Youpi !!!

more_horiz
moi je trouve sa exelent pour un nouveau je te trouve plus fort que moi =) alors que je sui sur ce site avant toit enfin je croi ^^
bon ta compris le principe continue tu monteras facilement deb et inter !!

descriptionNew anim vitesse 19 et 130 frame ! Youpi !!! EmptyRe: New anim vitesse 19 et 130 frame ! Youpi !!!

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum