Pivot-landConnexion

Forum français consacré au logiciel Pivot Stickfigure Animator

Le deal à ne pas rater :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où acheter le coffret dresseur ...
Voir le deal
Le deal à ne pas rater :
Boîte Avant-Première Star Wars Unlimited – Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

New anim vitesse 19 et 130 frame ! Youpi !!!

+30
PyVoT
Temperature
Xjuster
lrozetor
the_grapher
Sergeant Pepper
Xiaoxiaopivot
Matt'S
NoName
datalink
Tanatheld
Victortol
spaceboy
xXPepsXx
Niar
Darking7
AC!D
G33KMI
Chocks
battleluc
Kokma13
allstar774
Angon Drage
pyros
maniak
Tanguy100
Stickouf
Dreizen
keroro
Mercurium
34 participants

pollmes anims sont

bien
10
100%
nul
0
0%
Total des votes:
10
Sondage clos

descriptionNew anim vitesse 19 et 130 frame ! Youpi !!! - Page 3 EmptyNew anim vitesse 19 et 130 frame ! Youpi !!!

more_horiz
Rappel du premier message :

Tu est le bienvenu sur mon topic Invité, tu peux regarder mes animation que si tu mets des commentaires, nan j'rigole, fais ce que tu veux.

Passage en néo : Je ne sais plus quand s'était ...
Passage en deb' : Lundi 29 juin 2009 avec la 10ème



New anim vitesse 19 et 130 frame ! Youpi !!! - Page 3 Nouvelle

New anim vitesse 19 et 130 frame ! Youpi !!! - Page 3 Bests
Une anim en vitesse 19 et 125 frames avec un stick de ma création.


New anim vitesse 19 et 130 frame ! Youpi !!! - Page 3 Animations


1

2

3

4

5

6

7

8

9

10



New anim vitesse 19 et 130 frame ! Youpi !!! - Page 3 Tests


1

2

3.1

3.2

3.3

3.4

3.5

4

5

6

7.1

7.2

8.1

8.2


PS : Si vous voulez le piv d'une anim, envoyez-moi un MP me le demandant

Boite à musique :



Découvrez Alesha Dixon!


Dernière édition par Mercurium le Ven 3 Juil 2009 - 10:23, édité 105 fois (Raison : Pour passer Inter !!! Enfin je crois ...)

descriptionNew anim vitesse 19 et 130 frame ! Youpi !!! - Page 3 EmptyRe: New anim vitesse 19 et 130 frame ! Youpi !!!

more_horiz
En effet, très fluide. Encore un peu de raideur (le dos ne se courbe pas, par exemple) et aussi un petit problème d'easing, je dirais (easing = accélération / ralentissement des mouvements).

Voilà ce que j'en pense : jolie anime pour un néophyte : à 2 doigts du déb' ! ^^

Allez ! On s'accroche ! :D

descriptionNew anim vitesse 19 et 130 frame ! Youpi !!! - Page 3 EmptyRe: New anim vitesse 19 et 130 frame ! Youpi !!!

more_horiz
Je m'accroche toujours, j'ai fait une anim pour passer deb' mais elle doit être trop courte je pense donc je vais rester neo.

descriptionNew anim vitesse 19 et 130 frame ! Youpi !!! - Page 3 EmptyRe: New anim vitesse 19 et 130 frame ! Youpi !!!

more_horiz
Oui, deux doigts du déb'!
Bosse ton anti-raideur! ;)

descriptionNew anim vitesse 19 et 130 frame ! Youpi !!! - Page 3 EmptyRe: New anim vitesse 19 et 130 frame ! Youpi !!!

more_horiz
OK mais dans ma dernière iln'y a pas de raideur (pour moi yen a pas)

descriptionNew anim vitesse 19 et 130 frame ! Youpi !!! - Page 3 EmptyRe: New anim vitesse 19 et 130 frame ! Youpi !!!

more_horiz
c'est normal que tu ne le vois pas a ton niveau ;)

mais y'en a encore un peu

aussi ton mouvement est trop rapide tu aurais du easer l'impulsion

sinon c'est trop court pour up

descriptionNew anim vitesse 19 et 130 frame ! Youpi !!! - Page 3 EmptyRe: New anim vitesse 19 et 130 frame ! Youpi !!!

more_horiz
Ouais,c'est ce que je me disais. :|

descriptionNew anim vitesse 19 et 130 frame ! Youpi !!! - Page 3 EmptyRe: New anim vitesse 19 et 130 frame ! Youpi !!!

more_horiz
:x

Ah mais je t'interdit de t'arrêter (ne serait-ce qu'une page) de publier tes anim's!!
J'en veux et pis c'est tout!

descriptionNew anim vitesse 19 et 130 frame ! Youpi !!! - Page 3 EmptyRe: New anim vitesse 19 et 130 frame ! Youpi !!!

more_horiz
C'est vrai que ce n'est pas du dèb, mais c'est proche, ne fait pas l'idiot et ne t'arrêtes pas si près du but :(top):

descriptionNew anim vitesse 19 et 130 frame ! Youpi !!! - Page 3 EmptyRe: New anim vitesse 19 et 130 frame ! Youpi !!!

more_horiz
Hey, mais je n'ai jamais dis que j'arrêtais, en plus j'ai fais une nouvelle animation de pile 55 frames : Luffy stick.

descriptionNew anim vitesse 19 et 130 frame ! Youpi !!! - Page 3 EmptyRe: New anim vitesse 19 et 130 frame ! Youpi !!!

more_horiz
Euh j'aime bien ta best tu t'est inspiré de PyVoT Non ?
Bref elle vaut débutant pour moi mais sa reste un peu saccadé et encore un peu de raideur.
Appel un Upgradeur.

descriptionNew anim vitesse 19 et 130 frame ! Youpi !!! - Page 3 EmptyRe: New anim vitesse 19 et 130 frame ! Youpi !!!

more_horiz
Je crois que Matt's à raison, cette fois c'est pour debon, tu va passer deb'. :D

descriptionNew anim vitesse 19 et 130 frame ! Youpi !!! - Page 3 EmptyRe: New anim vitesse 19 et 130 frame ! Youpi !!!

more_horiz
Youpi !!! Mais aujourd'hui, il n'y a aucun upgradeur donc ce ne seras pa aujourd'hui je pense.

descriptionNew anim vitesse 19 et 130 frame ! Youpi !!! - Page 3 EmptyRe: New anim vitesse 19 et 130 frame ! Youpi !!!

more_horiz
Salut à toi, au grand Mercurium, tu t'es encore amélioré mais tu n'est toujours pas deb' domage pour toi. *je me moque*

descriptionNew anim vitesse 19 et 130 frame ! Youpi !!! - Page 3 EmptyRe: New anim vitesse 19 et 130 frame ! Youpi !!!

more_horiz
Mercurium a écrit:
Youpi !!! Mais aujourd'hui, il n'y a aucun upgradeur donc ce ne seras pa aujourd'hui je pense.


Aujourd'hui y a un upgradeur, mais c'est pas aujourd'hui non plus :D
C'est encore trop raide, mais t'es pas loin. Sors-en une meilleure et contactes un upgradeur, il verra ça :D

(Et Waters Of Nazareth enpage d'accueil je trouve ça vachement gressf, même moiqui ime Justice :p)

Pepper

descriptionNew anim vitesse 19 et 130 frame ! Youpi !!! - Page 3 EmptyRe: New anim vitesse 19 et 130 frame ! Youpi !!!

more_horiz
Faudrait mettre un niveau entre néo et deb et toi t'y serait dedans

descriptionNew anim vitesse 19 et 130 frame ! Youpi !!! - Page 3 EmptyRe: New anim vitesse 19 et 130 frame ! Youpi !!!

more_horiz
Merci
Certains disent que je vaut deb' et d'autre disent que je suis encore neo mais je pense que je suis encore neo car c'est les upgradeur qui le disent.

descriptionNew anim vitesse 19 et 130 frame ! Youpi !!! - Page 3 EmptyRe: New anim vitesse 19 et 130 frame ! Youpi !!!

more_horiz
c'est pas mal, tu est a deux doigt du deb'!

bonne chance a toi :winkanim:

descriptionNew anim vitesse 19 et 130 frame ! Youpi !!! - Page 3 EmptyRe: New anim vitesse 19 et 130 frame ! Youpi !!!

more_horiz
vraiment apresionnant , tu et tres fort pour un neo

descriptionNew anim vitesse 19 et 130 frame ! Youpi !!! - Page 3 EmptyRe: New anim vitesse 19 et 130 frame ! Youpi !!!

more_horiz
Elle sont vraiment sympa tes anim, fluide , le problème c'est que les mouvement s'arrete d'un coup , je te conseille de faire des acceleration ralentissement.

descriptionNew anim vitesse 19 et 130 frame ! Youpi !!! - Page 3 EmptyRe: New anim vitesse 19 et 130 frame ! Youpi !!!

more_horiz
Haha ! quelle folie ... Il suffit que je sorte une animation ou le mec a le bras qui s'allonge pour que tout le monde se mette a faire des sticks au bras qui s'allonge ... C'est ça la gloire ! xD

Bref , j'ai recu ton MP et je suis venu , car les fans de One piece moi jles adore , jpeux pas passer a coté alors me voila !
Ta dernière est très bien réalisée , fluide , plus de raideur du tout ou presque , grande amélioration depuis le début avec ta toute première ...
Bravo , t'as un grand avenir toi , Je te déplace Débutant , et Vive one piece !

descriptionNew anim vitesse 19 et 130 frame ! Youpi !!! - Page 3 EmptyRe: New anim vitesse 19 et 130 frame ! Youpi !!!

more_horiz
Ouaiiiiis !! Bravo à toi ^^ ! On t'encourage tous pour la suite :D ! Bon ... Maintenant faudrait peut être que PyVoT te déplace chez les débutants xD !

descriptionNew anim vitesse 19 et 130 frame ! Youpi !!! - Page 3 EmptyRe: New anim vitesse 19 et 130 frame ! Youpi !!!

more_horiz
Ha oui merde

descriptionNew anim vitesse 19 et 130 frame ! Youpi !!! - Page 3 EmptyRe: New anim vitesse 19 et 130 frame ! Youpi !!!

more_horiz
Bravo mon pote !!!

il manque pu que moi en deb lol

sinon: vive one piece !!!!

descriptionNew anim vitesse 19 et 130 frame ! Youpi !!! - Page 3 EmptyRe: New anim vitesse 19 et 130 frame ! Youpi !!!

more_horiz
Tes dernières sont très belles. Tu n'es pas loin de l'inter. Mais tout de même, prend ton temps ;)

descriptionNew anim vitesse 19 et 130 frame ! Youpi !!! - Page 3 EmptyRe: New anim vitesse 19 et 130 frame ! Youpi !!!

more_horiz
Ralàlàlà, tu as presque tout bon PyVoT :winkanim:.
Bravo pour ton up', bonne chance à toi dans la masse de débutant, qu'est la plupart des feignasses ( Surtout moi, non ? ).

Bonne chance pour la suite, mec ! :(top):

descriptionNew anim vitesse 19 et 130 frame ! Youpi !!! - Page 3 EmptyRe: New anim vitesse 19 et 130 frame ! Youpi !!!

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum