Pivot-landConnexion

Forum français consacré au logiciel Pivot Stickfigure Animator

-32%
Le deal à ne pas rater :
-32% Gigabyte G5 MF – PC portable 15,6″ – GeForce RTX™ 4050
749.99 € 1099.99 €
Voir le deal
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

New anim vitesse 19 et 130 frame ! Youpi !!!

+30
PyVoT
Temperature
Xjuster
lrozetor
the_grapher
Sergeant Pepper
Xiaoxiaopivot
Matt'S
NoName
datalink
Tanatheld
Victortol
spaceboy
xXPepsXx
Niar
Darking7
AC!D
G33KMI
Chocks
battleluc
Kokma13
allstar774
Angon Drage
pyros
maniak
Tanguy100
Stickouf
Dreizen
keroro
Mercurium
34 participants

pollmes anims sont

bien
10
100%
nul
0
0%
Total des votes:
10
Sondage clos

descriptionNew anim vitesse 19 et 130 frame ! Youpi !!! - Page 2 EmptyNew anim vitesse 19 et 130 frame ! Youpi !!!

more_horiz
Rappel du premier message :

Tu est le bienvenu sur mon topic Invité, tu peux regarder mes animation que si tu mets des commentaires, nan j'rigole, fais ce que tu veux.

Passage en néo : Je ne sais plus quand s'était ...
Passage en deb' : Lundi 29 juin 2009 avec la 10ème



New anim vitesse 19 et 130 frame ! Youpi !!! - Page 2 Nouvelle

New anim vitesse 19 et 130 frame ! Youpi !!! - Page 2 Bests
Une anim en vitesse 19 et 125 frames avec un stick de ma création.


New anim vitesse 19 et 130 frame ! Youpi !!! - Page 2 Animations


1

2

3

4

5

6

7

8

9

10



New anim vitesse 19 et 130 frame ! Youpi !!! - Page 2 Tests


1

2

3.1

3.2

3.3

3.4

3.5

4

5

6

7.1

7.2

8.1

8.2


PS : Si vous voulez le piv d'une anim, envoyez-moi un MP me le demandant

Boite à musique :



Découvrez Alesha Dixon!


Dernière édition par Mercurium le Ven 3 Juil 2009 - 10:23, édité 105 fois (Raison : Pour passer Inter !!! Enfin je crois ...)

descriptionNew anim vitesse 19 et 130 frame ! Youpi !!! - Page 2 EmptyRe: New anim vitesse 19 et 130 frame ! Youpi !!!

more_horiz
C'est pas mal, c'est presque deb ^^ Améliore juste la physique et corrige la raideur, après ça sera beaucoup mieu =)

A pars ça il y a pas grand choses à dire, a pars continu ^^

descriptionNew anim vitesse 19 et 130 frame ! Youpi !!! - Page 2 EmptyRe: New anim vitesse 19 et 130 frame ! Youpi !!!

more_horiz
Bon moi sur ta best je ne vois que du plagiat sur Fan pour la marche...
Mais le kick après, tu t'es bien debrouillé.
Attends un upgrader tu vaut le debutant je trouve.

descriptionNew anim vitesse 19 et 130 frame ! Youpi !!! - Page 2 EmptyRe: New anim vitesse 19 et 130 frame ! Youpi !!!

more_horiz
C'est bizarre, ta prev ressemble beaucoup à celle de DK
New anim vitesse 19 et 130 frame ! Youpi !!! - Page 2 74334694005b

Enfin, bon, question de point de vue O_o

descriptionNew anim vitesse 19 et 130 frame ! Youpi !!! - Page 2 EmptyRe: New anim vitesse 19 et 130 frame ! Youpi !!!

more_horiz
Tu es dans neophyte ??
bizzard car c'est super bien je te metterait deb moi ^^

descriptionNew anim vitesse 19 et 130 frame ! Youpi !!! - Page 2 EmptyRe: New anim vitesse 19 et 130 frame ! Youpi !!!

more_horiz
C'est vrai !!! Domage que tu ne soi pas modo. LOL

Mé nan j'pense pas que jpeu passer deb' pour l'instant faut que je

m'améliore encore.

descriptionNew anim vitesse 19 et 130 frame ! Youpi !!! - Page 2 EmptyRe: New anim vitesse 19 et 130 frame ! Youpi !!!

more_horiz
J'suis d'accord avec toi AC!D.
Tu sais Mercurium c'est super instructif de regarder les .pivs de bons pivoteurs mais faut pas les calquer frame sur frame non plus ce sera plus de l'authentique tu comprends :| ?
Si t'as pas d'idées va faire un tour a l'Idea Box tu y trouveras ton bonheur :(top): !

descriptionNew anim vitesse 19 et 130 frame ! Youpi !!! - Page 2 EmptyRe: New anim vitesse 19 et 130 frame ! Youpi !!!

more_horiz
Pour une fois qu'on est d'accord ! :P

Sinon, je pense pas que ce soit interressant de recôpier une anim' d'un membre. Même si ce n'est pas du plagiat, c'est assez limite tout ça...

Mais bon, continue comme ça !

descriptionNew anim vitesse 19 et 130 frame ! Youpi !!! - Page 2 EmptyRe: New anim vitesse 19 et 130 frame ! Youpi !!!

more_horiz
Bon ok j'asserais de ne plus recommencé.

descriptionNew anim vitesse 19 et 130 frame ! Youpi !!! - Page 2 EmptyRe: New anim vitesse 19 et 130 frame ! Youpi !!!

more_horiz
Ha non ! C'est loin d'être une faute oula !

C'est juste que c'est plus interressant de faire une anim' en long et en travers seul. On est loin de te dire que c'est pas bien.

Voila (et je ne suis pas un bourreau non plus !)

descriptionNew anim vitesse 19 et 130 frame ! Youpi !!! - Page 2 EmptyRe: New anim vitesse 19 et 130 frame ! Youpi !!!

more_horiz
ok jirai dans l'idéa-box maintenan.

descriptionNew anim vitesse 19 et 130 frame ! Youpi !!! - Page 2 EmptyRe: New anim vitesse 19 et 130 frame ! Youpi !!!

more_horiz
Magnifique, Beautiful !! Rien d'autre a ajouter ...

descriptionNew anim vitesse 19 et 130 frame ! Youpi !!! - Page 2 EmptyRe: New anim vitesse 19 et 130 frame ! Youpi !!!

more_horiz
J'en ai fait une autre avec un tir. :D

descriptionNew anim vitesse 19 et 130 frame ! Youpi !!! - Page 2 EmptyRe: New anim vitesse 19 et 130 frame ! Youpi !!!

more_horiz
Saccadé et raide, j'aime pas trop.

Copier, ok, mais copier mal, c'est sans respect :D

Bref... travaille aussi un peu plus l'easing. Pis voilou.

descriptionNew anim vitesse 19 et 130 frame ! Youpi !!! - Page 2 EmptyRe: New anim vitesse 19 et 130 frame ! Youpi !!!

more_horiz
Mais je n'ai pas copié d'anim, j'ai juste copié un stick et j'ai fait un tir.

descriptionNew anim vitesse 19 et 130 frame ! Youpi !!! - Page 2 EmptyUne NEW anim full body avec effets de saleté d'ombre et tir

more_horiz
j'aime bien le stick!
j'aime un peu mais jen suis pas fou..
sinon elle est pas ma mais bn..
ouai je c pas ya un truc que j'aime pas trop je c pas ce que c'est ...

descriptionNew anim vitesse 19 et 130 frame ! Youpi !!! - Page 2 EmptyRe: New anim vitesse 19 et 130 frame ! Youpi !!!

more_horiz
c'est dommage que t'est tout pris sur ça
New anim vitesse 19 et 130 frame ! Youpi !!! - Page 2 A


autrement c'est pas mal
:D

descriptionNew anim vitesse 19 et 130 frame ! Youpi !!! - Page 2 EmptyRe: New anim vitesse 19 et 130 frame ! Youpi !!!

more_horiz
Maintenan que je l'ai continué (je l'ai pas fini) on ne peut plus dire que j'ai triché

New anim vitesse 19 et 130 frame ! Youpi !!! - Page 2 Animcool

descriptionNew anim vitesse 19 et 130 frame ! Youpi !!! - Page 2 EmptyRe: New anim vitesse 19 et 130 frame ! Youpi !!!

more_horiz
Bah ! Copié ou pas ! On voit que c'est pas l'originale ! Des défauts de néophyte, comme des saccades sont bien présentes ! 👅

Bon, l'anime en elle-même est bien courte, mais selon moi, c'est du high néo ! ;)

descriptionNew anim vitesse 19 et 130 frame ! Youpi !!! - Page 2 EmptyRe: New anim vitesse 19 et 130 frame ! Youpi !!!

more_horiz
J'aime pas trop la derniere ... Mais si tu pouvais me passer le .piv des mollecules Steuplaiit !

descriptionNew anim vitesse 19 et 130 frame ! Youpi !!! - Page 2 EmptyRe: New anim vitesse 19 et 130 frame ! Youpi !!!

more_horiz
Youpyy !
Je trouve que tu fait de belle anim's !
Ah mon avis d'ici peut tu es en deb' :p

descriptionNew anim vitesse 19 et 130 frame ! Youpi !!! - Page 2 EmptyRe: New anim vitesse 19 et 130 frame ! Youpi !!!

more_horiz
Moi je pense que mercurium n'a fait que s'inspirer... De plus il a fait du bon travail pour un néophyte... Mais la balle qui traverse la tête n'a en fluidité rien à voir avec le début... Je sais pas, comment dire, le début fait un peu tâche par rapport à la balle... Sans soute la raideur! ;) Cela dit continue parce que c'est très bien et a l'avenir essaye de tout créer toi-même pour éviter les mauvaises paroles! :lol:

descriptionNew anim vitesse 19 et 130 frame ! Youpi !!! - Page 2 EmptyRe: New anim vitesse 19 et 130 frame ! Youpi !!!

more_horiz
C'est vrai dans presque toutes mes anims je me suis inspiré d'autres anims mais c'est parce que je n'ai pas d'idées et dans lidea box les idées ne sont pas très bien (je trouve)

Aussi pour la balle c'était facile de faire fluide je la déplace juste sur l'ecran d'un tout petit peu.

Là, j'ai créé un stick je fais une anim dessus et je la mais sur mon topic.

descriptionNew anim vitesse 19 et 130 frame ! Youpi !!! - Page 2 EmptyRe: New anim vitesse 19 et 130 frame ! Youpi !!!

more_horiz
salut toi, je trouve que t'as trop de technique, bien joué, en plus j'ai ptet pas l'oeil expert mais je trouve sa beau à voir!! :(top):

descriptionNew anim vitesse 19 et 130 frame ! Youpi !!! - Page 2 EmptyRe: New anim vitesse 19 et 130 frame ! Youpi !!!

more_horiz
Merci justement j'ai fait une anim en vitesse 29 c'est ma plus fluide (un peu normal)

descriptionNew anim vitesse 19 et 130 frame ! Youpi !!! - Page 2 EmptyRe: New anim vitesse 19 et 130 frame ! Youpi !!!

more_horiz
Joliment fluide! même très! mais la raideur est très présente au niveaux du dos et de la tête mais encore une fois le mouv' n'est pas de totalement de toi dommage ;)

descriptionNew anim vitesse 19 et 130 frame ! Youpi !!! - Page 2 EmptyRe: New anim vitesse 19 et 130 frame ! Youpi !!!

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum