Pivot-landConnexion

Forum français consacré au logiciel Pivot Stickfigure Animator

-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

New anim vitesse 19 et 130 frame ! Youpi !!!

+30
PyVoT
Temperature
Xjuster
lrozetor
the_grapher
Sergeant Pepper
Xiaoxiaopivot
Matt'S
NoName
datalink
Tanatheld
Victortol
spaceboy
xXPepsXx
Niar
Darking7
AC!D
G33KMI
Chocks
battleluc
Kokma13
allstar774
Angon Drage
pyros
maniak
Tanguy100
Stickouf
Dreizen
keroro
Mercurium
34 participants

pollmes anims sont

bien
10
100%
nul
0
0%
Total des votes:
10
Sondage clos

descriptionNew anim vitesse 19 et 130 frame ! Youpi !!! - Page 4 EmptyNew anim vitesse 19 et 130 frame ! Youpi !!!

more_horiz
Rappel du premier message :

Tu est le bienvenu sur mon topic Invité, tu peux regarder mes animation que si tu mets des commentaires, nan j'rigole, fais ce que tu veux.

Passage en néo : Je ne sais plus quand s'était ...
Passage en deb' : Lundi 29 juin 2009 avec la 10ème



New anim vitesse 19 et 130 frame ! Youpi !!! - Page 4 Nouvelle

New anim vitesse 19 et 130 frame ! Youpi !!! - Page 4 Bests
Une anim en vitesse 19 et 125 frames avec un stick de ma création.


New anim vitesse 19 et 130 frame ! Youpi !!! - Page 4 Animations


1

2

3

4

5

6

7

8

9

10



New anim vitesse 19 et 130 frame ! Youpi !!! - Page 4 Tests


1

2

3.1

3.2

3.3

3.4

3.5

4

5

6

7.1

7.2

8.1

8.2


PS : Si vous voulez le piv d'une anim, envoyez-moi un MP me le demandant

Boite à musique :



Découvrez Alesha Dixon!


Dernière édition par Mercurium le Ven 3 Juil 2009 - 10:23, édité 105 fois (Raison : Pour passer Inter !!! Enfin je crois ...)

descriptionNew anim vitesse 19 et 130 frame ! Youpi !!! - Page 4 EmptyRe: New anim vitesse 19 et 130 frame ! Youpi !!!

more_horiz
Fan a écrit:
Tes dernières sont très belles. Tu n'es pas loin de l'inter. Mais tout de même, prend ton temps ;)


Quand tu dis pas loin de l'inter, c'est que je sui middle deb', deb' ou high deb' ?

descriptionNew anim vitesse 19 et 130 frame ! Youpi !!! - Page 4 EmptyRe: New anim vitesse 19 et 130 frame ! Youpi !!!

more_horiz
Ah, bravo pour ton up.
jpensais bien que tu le valais^^
Mais j'suis pas d'accprd avec Fan, c'est pas de l'inter c'est pas aser easé^^

descriptionNew anim vitesse 19 et 130 frame ! Youpi !!! - Page 4 EmptyRe: New anim vitesse 19 et 130 frame ! Youpi !!!

more_horiz
Wuéé !! Mercurium te voila enfin en deb ' ! tu le mérite largement !
Continue comme ça ! Bravo encore ! et bonne soirée !

descriptionNew anim vitesse 19 et 130 frame ! Youpi !!! - Page 4 EmptyRe: New anim vitesse 19 et 130 frame ! Youpi !!!

more_horiz
Bravo pour ton up en deb' !!!
Vraiment. Continu comme ça ! :(top):

descriptionNew anim vitesse 19 et 130 frame ! Youpi !!! - Page 4 EmptyRe: New anim vitesse 19 et 130 frame ! Youpi !!!

more_horiz
Pas mal, le mec il pète pour décoller c'est sa?
j'ai pas bien compris, sinon c'est raide quand il soulève les bras.
Pas mal autrement l'effet de tremblement.

Cordialement^^

descriptionNew anim vitesse 19 et 130 frame ! Youpi !!! - Page 4 EmptyRe: New anim vitesse 19 et 130 frame ! Youpi !!!

more_horiz
Non il décole pas en pêtant ! :lol!:

C'est comme un oiseau, sauf que il bat des ailes fort donc ça le fait partir d'un coup.

descriptionNew anim vitesse 19 et 130 frame ! Youpi !!! - Page 4 EmptyRe: New anim vitesse 19 et 130 frame ! Youpi !!!

more_horiz
Temperature dis moi !? tu as pas un peut l'esprit tordu :p Non je dec...
:lol!:

descriptionNew anim vitesse 19 et 130 frame ! Youpi !!! - Page 4 EmptyRe: New anim vitesse 19 et 130 frame ! Youpi !!!

more_horiz
J'aime bien ta derniere anims , c''est fluide =)

descriptionNew anim vitesse 19 et 130 frame ! Youpi !!! - Page 4 EmptyYoupi !!! Je suis deb' !!! Et en + ya des new anims !!!

more_horiz
bon pour ta dernier celle quand il pete il s'envole xDameliorer
ben les defauts sont:
manque d'easing au debut quand il souleve les bras sinon leffet est pas mal gerer le fluiditer est vraiment pas mal sauf au niveau deqs bras quand il est en lm'air et quil bat des bras
bon sinon elle st vriament pas mal^^
bravo^^

descriptionNew anim vitesse 19 et 130 frame ! Youpi !!! - Page 4 EmptyRe: New anim vitesse 19 et 130 frame ! Youpi !!!

more_horiz
Vraiment pas mal ta course. Personnellement je préfère celle où il coure tout seul (le rémi tout content) mais bon ça dépend des personnes et des gouts.

descriptionNew anim vitesse 19 et 130 frame ! Youpi !!! - Page 4 EmptyRe: New anim vitesse 19 et 130 frame ! Youpi !!!

more_horiz
Moi aussi je préfère quand il cour tout seul (le rémi tout content), maintan je sais fair courir mes stick (ce que je n'arivais pas à faire avant) !

descriptionNew anim vitesse 19 et 130 frame ! Youpi !!! - Page 4 EmptyRe: New anim vitesse 19 et 130 frame ! Youpi !!!

more_horiz
Le problème de ta course, c'est qu'il n'y a rien pour indiquer que les gembes... Pardon, je veux dire les jambes se rejoignent au milieu...

Le principe est justement que les jambes partent du milieu, ensuite montes très vite chacun de leur coté puis ralentissent. Et pour finir, elles repartent vers le milieu.

Un peu d -e fluidité que diable ^^

descriptionNew anim vitesse 19 et 130 frame ! Youpi !!! - Page 4 EmptyRe: New anim vitesse 19 et 130 frame ! Youpi !!!

more_horiz
C'est vrai Obisam a raison.

Ta nouvelle anim : inter ?
je ne pense pas mais tu te raproche. Continue comme ça ! :(top):

descriptionNew anim vitesse 19 et 130 frame ! Youpi !!! - Page 4 EmptyRe: New anim vitesse 19 et 130 frame ! Youpi !!!

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum