Voila mes anims
New
L'anim pour le concours d'Halloween, Ou Dark Sora en a marre des gosses ... Et tombe sur quelque chose qui n'est pas un gosse. ... Fluide
Skate
Ma premiere video de Skate, ou le personnage est "Statuesque" (ouais je viens d'inventer un mot :geek:) ... Pas Très fluide
Deuxieme essais, ou le perso est encores un peu trop statuesque, et se vautre a la fin:
... Pas trop trop fluide
Troisieme vidéo de skate, que je trouve réussi apres chacun son avis ... Fluide
Test
Un test de sang, vraiment ... Bizarre ... mais c'etait pour voir ce que donnait le sang ... Pas tres fluide
Un test de course plutot réussi ... Assez fluide
Combats
Une anim mi combat / Mi utilisation d'effets ... Très Fluide
un combat entre Cloud et un soldat ayant un AK47, vous ne le saviez pas mais Cloud utilise de la magie ... Assez fluide
Catch
Un combat de catch ou "Carlito" croit avoir vaincu Dark Sora (moua) mais .... Bien Fluide
Autres
Une sign faite ... Peu utilisé d'ailleurs ... Fluide
Une anim qui raconte ... Ma vie, en caricaturé :cyclops: :
Poubelle (anims raté)
Une anim ou un gars (agent secret) est censé, en chopé un avec les jambes, et quands l'autre leve le flingue vers l'agent, l'autre gars, croyant que c'est lui qui est visé, tir sur son ami en disant traitre ... Pas fluide de tout
Ma toute premiere anim avec pivot V2, totallement débile :drunken: ... Assez Fluide
Projets:
A paraitre ...
Dernière édition par le Dim 25 Nov 2007 - 17:06, édité 29 fois
New
L'anim pour le concours d'Halloween, Ou Dark Sora en a marre des gosses ... Et tombe sur quelque chose qui n'est pas un gosse. ... Fluide
Skate
Ma premiere video de Skate, ou le personnage est "Statuesque" (ouais je viens d'inventer un mot :geek:) ... Pas Très fluide
Spoiler :
Deuxieme essais, ou le perso est encores un peu trop statuesque, et se vautre a la fin:
Spoiler :
Troisieme vidéo de skate, que je trouve réussi apres chacun son avis ... Fluide
Spoiler :
Test
Un test de sang, vraiment ... Bizarre ... mais c'etait pour voir ce que donnait le sang ... Pas tres fluide
Spoiler :
Un test de course plutot réussi ... Assez fluide
Spoiler :
Combats
Une anim mi combat / Mi utilisation d'effets ... Très Fluide
Spoiler :
un combat entre Cloud et un soldat ayant un AK47, vous ne le saviez pas mais Cloud utilise de la magie ... Assez fluide
Spoiler :
Catch
Un combat de catch ou "Carlito" croit avoir vaincu Dark Sora (moua) mais .... Bien Fluide
Spoiler :
Autres
Une sign faite ... Peu utilisé d'ailleurs ... Fluide
Spoiler :
Une anim qui raconte ... Ma vie, en caricaturé :cyclops: :
Spoiler :
Poubelle (anims raté)
Une anim ou un gars (agent secret) est censé, en chopé un avec les jambes, et quands l'autre leve le flingue vers l'agent, l'autre gars, croyant que c'est lui qui est visé, tir sur son ami en disant traitre ... Pas fluide de tout
Spoiler :
Ma toute premiere anim avec pivot V2, totallement débile :drunken: ... Assez Fluide
Spoiler :
Projets:
A paraitre ...
Dernière édition par le Dim 25 Nov 2007 - 17:06, édité 29 fois