Les mouvements sont assez saccadés, malheureusement, et le stick est raide au niveau du dos et de la tête. Corrige ça et la course de ce test sera bonne ! :(top):
Oups, pour le test de course, j'ai pas regardé avant si t'en avais déjà.
Quant à ta dernière anime, je savais que tu testais juste un nouveau stick, tu l'avais précisé. Mais j'allais pas commenter ton stick... je ne pouvais commenter que ton anime... Euh... Sinon... Pas mal le stick ! Basique, mais pas mal ! :geek:
alors cette fois tu me surprend .ta fluidité est vraiment réussi c'est très bien ça (re-clap clap)tu en as une bonne est ça c'est la principal bravo :cheers:
Raideur
bon passons a la raideur. cette fois ci aussi la raideur disparrait de plus en plus (mais y'en as au niveau du dos mais c'est pas grave car c'est joli tout de mème)
saccade
je dois avoué que ça saccade un peu mais bon
easing
oui donc cettefois ton easing est assez réussi
remarque:bon dsl mais éssai de mettre des fond ,moi j'aime bien les fonds c'est joli
ouaaaa mais qu'est que tu progresse tu devrai bientôt atteindre hight néophyte!!!! :lol!:
quelle fluidité nom de dieu (la je déconne pas mais elle est éxélente)
marrant comment il se fait défoncer le mec je ne voie pas vraiment de saccades(ou alors de minuscule minuscule la franchement tu est surement hight néo maintenant :!: la raideur est de plus en plus basse
Un drôle de WTF (pas trop mal cette anime) ! Mais c'est encore un peu raide. Pour le reste, tu commences à gérer !!! Sauf l'easing aussi, je dirais qu'il n'est pas terrible.
Néanmoins, tu avances bien ! Congratulations :(top): !
Donc, voila, après des bigs problèmes avec internet, je reviens, je suis vraiment désolé du silence radio mais bon... J'ai pu pu préparer une nouvelle anim' (n'est toujours pas finie, mais elle arrive !)
Donc, j'attend d'avoir l'avis d'un ugrader pour savoir mon niveau.
Ouais c'est beaucoup trop raide et saccadé on ne le dit jamais assez va voir les tutooooos en plus ta du potentiel toi ! Allez continue t'est sur la bonne voie ! :(top):
Erf ta derniere est marrante :(XD): Moi je dirais Middle-MiddleHigh Neo (Quelle precision :P ) En gros si tu devais avoir une note en tant que neophyte, tu aurais 14/20! Bonne chance et bonne continuation :(top): ! (Et oui acid je vais me remettre un peu a pivot!)
ceci est le plus grand commentaires que je vais faire
Intro:Youpiii une new anims(réussi )
Fluidité
Donc tu as la fluiditéééé ,ok ça c'est sur c'est assez fluide pour le dèb(ou presque)
Raideur
dommage il y a de la raideur au niveau du dos par exemple :la raideur est le plus grand ennemi de tous les néophytes moi j'en avez plein quand j'étais néophyte
Saccades
domage aussi il y a des saccades (mon pire ennemi du moment :(suspect): )alors fait gaffe aux mouvement brusque enfin saccadés quoi .
Mes impressions
awhaawha super anims tu vaux du hight néo en tous casou alors du hight middle hight néo (un peu compliqué j'éspère que tu pigeras) corrige cette satané raideur et les saleté de saccades et tu est bon pour le dèb!!