C'est super fluide ! :)( je suppose que le ralentie est fait expré :D) Juste une petit remarque , y'a un leger tremblement au niveau de la tete ... mais vraiment leger. :(top):
Je ne sais pas si ça vaut de l'inter parceque ça manque d'accélérations et de rallentissements mais en tout cas c'en est proche! En effet c'est très fluide il n'y a pas beaucoup de tremblements et c'est pas raide(même si on a l'impression que tu ne savais pas vraiment ou placer les membres du stickman) Essaie d'en faire une sans le rallentissement, pas forcément longue parce que ça n'est pas indispensable pour passer inter mais au moins pas uniquement avec l'effet de rallentissement. PS:Je ne parles que de ta dernière animation là bien sur.
c'est, effectivement, super fluide, ça y'as pas de doutes ^^
En revanche, la tête saccade un peu, Bon, j'èspère te voir prochainement en inter' si tu nous fait une belle anim' longue, fluide, sans saccades, pas raide et bien easé !
Le sang n'est pas mal fait, bien que je pense que ça devrait allez un chouilla plus vite. Sinon la physique n'est pas très bonne, c'est bizarre comme le stick tombe... :-D
Réaction du stick très étrange la balle arrive un peu trop lentement et le sang est pas mal dans l'ensemble mais est pas assez fluide sinon assez jolie dans l'ensemble continue comme sa.