Pas mal! Sauf que t'aurais pas du prendre le risque de ne PAS le faire marcher sur la ligne... les pieds tremblote a cause de ca. Tiens equation pivot : Si variable tremblement=ON et variable raideur =ON, la raideur demultiplie le tremblement dans tout le long de corps... Enfin la c'etait pas trop raide. Ya encore des saccades, il faudrait que t'essaye de pas faire des mouvements trop lineaires, plutot easer. Voila. Quoi? Hein? Debutant? Presque!
Bon ça y est... j'ai trouvé le poulpe qu'on avait perdu au zoo Mr le Directeur !
Ta marche est sympa, mais trop défauts font que ça gâche un peu tout... déjà, tu aurais du plus te concentrer sur la amrche en elle-même que sur les mouvements étranges. Entraine toi tout simplement avec des tests de marche et le fun viendra tout naturellement.
Ensuite, tu n'as surement pas vérifier chaque frame avant de passer à l'autre car le nombre de saccades est tellement élevée que... Que ça saccade n_n' En tout cas, c'est déjà bien pour ton niveau mais pas encore assez pour le débutant je pense.
coucou! pour ta dernier anim ben j'aime pas trop le tripode donc bon.. j'attend une anim de toi avec un stick^^ en esperant que tu passera deb avec x)!
Nan mais y'a pas vraiment de raideur, j'vois pas s'qui ya de moins bien que dans celle des deb', low deb précisement. Donc, a mon avis, tu devrais passer deb. La fluidité est acceptable ( et pas qu'un peu ) La raideur est pas trop trop présente mais quand même. Quelque saccade (1 ou 2)
Donc pour moi c'est deb. Fais juste une anim ou on peut juger la physique et sa serra bon n_n
D'accord, tu fais marcher un tripode comme tu veux. Mais si il ne donne pas l'impression que ses jambes servent à quelque chose, alors il ne marche pas ! Il flotte !
j'aime bien tes anim's. :D mais tu fais pas de trucs genre combats ou un peu d'action, voila pourquoi tu peux pas passer deb. ;) Tu fais bien marcher tes stickmans sinon :winkanim: ! dommage que tu pivottes plus! :( !
C'est du débutant. Mais c'est bien trop court pour que je te monte. Il y a quelques petites saccades sur le bras à droite et le pied droit ne reste pas stable.
Je vais attendre la fin de ton animation et je verrais.