Rappel du premier message : ~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~ ~~~~~~~ ~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~ øøøøøøøøøøøøøøøøøøøøøøøøøøøøøøøøøøøøøøøøøøøø
µµµµµµµµµµµµµ
L µµµµµµµµµµµ
E µµµµµ
T µµµµµµµµµµµµ
ßßßßßßßßßßß
M ßßßßßßßßßßßßßßß
E ßßßßßßßßßßßßßßßß
‹‹‹‹‹‹‹‹‹‹‹
T ‹‹‹‹‹‹‹‹‹‹‹
A ‹‹
S ‹‹‹‹‹‹‹‹
T ‹‹‹‹‹‹‹‹‹‹‹‹‹
E ‹‹‹‹‹‹‹‹‹‹‹
‡‡‡‡‡‡
T ‡‡‡‡‡‡‡
H ‡‡‡‡‡‡‡‡‡‡‡‡‡‡‡‡‡‡‡‡‡‡‡‡‡‡‡‡
E ΩΩ
U ΩΩΩ
N ΩΩ
K ΩΩ
N ΩΩΩ
O ΩΩΩΩΩΩΩ
W ΩΩΩΩΩ
N ΩΩΩ
∆∆∆∆
P ∆∆∆∆
L ∆∆∆∆
E ∆
A ∆∆∆∆∆∆∆
S ∆∆∆∆
U ∆
RE ∆∆∆∆∆
S √√√√√√√√√√√√√√√√√√√√√√√√√√√√√√√√√√
Dernière édition par AC!D le Jeu 1 Avr 2010 - 18:54, édité 121 fois
AC!D Retraité
Nombre de messages : 3719 Age : 29 Date d'inscription : 05/02/2009 Localisation : Touine Piks
J'ai de la joie qui me remonte par les trous d'nez. J'suis en train de vomir du bonheur. Voilaaa ! Je suis dèb' ! Bon, plus qu'a essayer de tenir ce rang... Bwahahahahaha, je m'auto souhaite bonne chance ! Dernière édition par AC!D DEFTERA le Mer 2 Sep 2009 - 15:11, édité 1 fois (Raison : Parcequeuh)
AC!D Retraité
Nombre de messages : 3719 Age : 29 Date d'inscription : 05/02/2009 Localisation : Touine Piks
Eh bah voilà , t'es deb' poto ! Bah bravo je savais que tu le valais
Temperature
Nombre de messages : 397 Age : 27 Date d'inscription : 06/02/2009 Localisation : Si tu me trouve, tu m'a trouver. hein O!o ?Logique de boeux ! Rang: Inter'
Bon... Félicitations mon Ac!D =D Bonne journée chez les dèb' !
Loking
Nombre de messages : 698 Age : 27 Date d'inscription : 16/01/2009 Localisation : Owo !?
J... Journée ?°_0 Naaaaan ! Me dites pas que ça va finir ce soir ! Bref... Hum... Comme la physique n'est jamais présente dans mes anims, il est temps de faire des tests pour pas foirer sur ce côté là.
AC!D Retraité
Bien joué Ac!d depuis le temps que tu est néo =) Continu comme sa
Matt'S Retraité
Nombre de messages : 2584 Age : 30 Date d'inscription : 23/03/2009 Localisation : .:l Lyon l:.
Super! Ac!d Est Debutant! Bravo! ^^ ( Bon J'ai plus qu'a devenir Deb a mon tour :D )
Yola
Nombre de messages : 349 Age : 29 Date d'inscription : 01/07/2009 Localisation : Dans un endroit ou personne ne peut m'accompagner... Essayez de trouver :p
Voila l'anim'. La vitesse est tuée et bon, ben, pas content.
Mais ce n'est qu'un test de physique après tout.
Hopidop.
AC!D Retraité
Comme je te l'ai dis sur msn, je trouves que ta balle reste trop long longtemps en l'air, et après le premier rebond sur le triangle la balle par de travers a la redescende ...
Victortol
Victorlol a raidon tu devrai faire redescendre la balle plus vite enfin enleve quelques frames je pense ou la balle est en l'air
xXPepsXx
Nombre de messages : 621 Age : 29 Date d'inscription : 16/04/2009 Localisation : Je ne sais pas
Pardonnez moi...
Pour le test de physique, je suis parti en plein délire de baballes.
Baballes, baballes ! Babaaaaaalles !!! Donc, ça fait plus trop test, m'enfin bon... Parceque un test de 238 frames hein... A vous de juger
La vitesse est toujours aussi pourrie.
AC!D Retraité
Bah la un tout petit peux plus lentement et ça serai super... :oops: désolé pour les méli mélo. Sinon bravo pour ton Up ! :cheers: :cheers:
Dark-Bane
Bravo, maintenant, prouve-nous que tu vaux deb! :lol:
Ryan
Nombre de messages : 337 Age : 44 Date d'inscription : 02/07/2009 Localisation : Givors (69) Rang: Middle deb!
bravo pour etre passé debutans ^^ continue :(top):
Bnike
Nombre de messages : 69 Age : 30 Date d'inscription : 30/07/2009 Localisation : 64
Bonjour ceux qui me connaissent. Je vais dire que je vais m'hermiter de ce forum, je vais être en arrière plan, je vais donc, comme le déserter, mais en continuant de le regarder dériver vers les enfers. J'espère vous dire adieu, gros chieurs tels que Ryandetiziouziou, StickFigure ou autre Philou, vous m'aurez bien fait chier. Et je vous dis, au revoir.
AC!D Retraité
... Tu te barre toi aussi ba au revoir alors....
xXPepsXx
Nombre de messages : 621 Age : 29 Date d'inscription : 16/04/2009 Localisation : Je ne sais pas
AC!D comment pourrons nous gérer les "chieurs" comme tu dit sans toi !? Dommage... :|
Dark-Bane
Bon,ben... J'taime pas,tu m'aimes pas mais salut quand même!(je suis content...Jsuis pas dans ta liste noire^)
Edit de Mr.Joker : Euh... Il est partie d'accord, mais il est revenue. Rien ne sert de lui dire aurevoir m'enfin...
Stup' Retraité
J'aimerais que l'on laisse mon topic couler paisiblement merci de votre compréhension. Je demande le lock immédiat. Et Stupkrey, si tu veux que j'ai un minimum de respect envers toi, ARRÊTE DE ME LES BRISER !
AC!D Retraité
Cadeau de noël en retard
AC!D Retraité
Fluide et bien easé, mais plein de petites saccade a la tête, elle devrait pas bouger autant. Sinon le déroulement des jambe est pas mal, mais rajoute lui des pieds, le pauvre !
Tanpée
Je fais ce que je veux à mon stick man ! Je le crée sans pieds si j'veux. x)
AC!D Retraité
Et ben tu vois que quand tu anime ca donne pas un truc tellement a chier que ca^^ C'est cool... Dommage qu'ya pas d'pieds^^ Les saccades sa va encore... Allez! Une autre! PS:J'adore le titre du sujet..."__°
Stup' Retraité
Wouhou, une nouvelle !
AC!D Retraité
Acid est de retour? Oh! C'est fluide! Attention, les jambes tremblent un peu! Edit: Et tu pourrais même ajouter du smooth au bras arrière! :-D Dernière édition par Ryan le Sam 2 Jan 2010 - 14:41, édité 1 fois
Ryan
Nombre de messages : 337 Age : 44 Date d'inscription : 02/07/2009 Localisation : Givors (69) Rang: Middle deb!
C'est parfait sauf le bras qui ne donne pas le coup : Il monte, redescends et remonte, ca fait un peu bizar...
Black.Mamba
Nombre de messages : 194 Age : 29 Date d'inscription : 25/11/2009 Localisation : Rennes