Utilise http://pivothost.org/public/ plus rapide et + efficace sinon ben sa saccade au niveau des bras et des pieds regarde bien tu verra arrange sa et c'est pas mal mais tu ne pourra jamais uper deb' sur un test
AC!D vise le Low-Deb' c'est ça? Avec la Quatorzieme ou la Quinzieme? Avec la Quatorzieme tu pourrais passer (de justesse) mais pour la quinzieme c'est loupé j'pense. Dans la quatorzieme la physique n'est pas si mal c'est pour ça, et les saccades sont pas enormes. Bonne chance pour passer deb'
150 :(XD): ?! En vitesse 15, je m'épuise au bout de la 40ème.
De toute façon, je continue d'arrache pied !
(Vu mon agenda... Tronçonner G33KMI, j'peux repousser à dimanche... Faire un avatar pour un gars... J'ai qu'a trouver une excuse ... Donc, vu aussi ma "rapidité de travail", ce sera SAMEDI !)
Et ben, non pas Samedi ! Enfin, si, samedi aussi peut-être.
J'ai fait une zolie (pour ma part hein...) animation de Smooth ^^ Eplication: Monsieur S. marche comme tout le monde mais après, contre toute attente, devient un peu... mou ^^
Tu sais quoi? YAHOOOOO!!! Enfin un truc qui vaut Low-deb'! C'est vraiment pasmal c'que t'as fait c'est cool! Ouf enfin j'ai cru que t'allais pas progresser, mais là.... Bon malgré quelques saccades au debut mais t'as bien diminué la raideur et j'adore la marche. Je peux (peut-etre) te dire d'avance: bienvenue chez les debs :cheers: !
Hmmm pour moi c'est very high néo mais les saccade te ***** l'anim c'est dommage si tu as garder le .Piv enleve les saccade zr le dos O_o il est raide il bouge pas pendant l'anim. Le smooth sa va il est assez bien gérer. Bonne chance.
il veut juste dire que tu est pas assez ambitieux et que c'est sa qui ralentit ta progression sinon je pense pas que ta best vaut deb' désolé pas assez long et trop de saccade! >.<
En tout cas je me lance dans un départ d'animation, et après 20 minutes de boulot pour la première frame (!!!), voici un screen... Pourquoi, car je veux que vous me disiez que corriger dans la position initiale... Sinon, les 20 min ont été passées a faire le décor... Tout en PIV ^^
'Noila, et répondez bien à la question au dessus, et sachez que sans indications, je ne vais pas plus loin...
Alors, pour ton screenshot, je vois principalement trois défauts : 1. Les jambes. Peut-être que tu ne les a pas mises au même niveau volontairement, mais ça rend bizarre. D'un point de vue technique, si ton stickman est allongé sur la dune et si on le voit de côté ; ses deux jambes devrait être au même niveau. 2. La tête. Au vu de l'inclinaison du cou et du crâne, les yeux ne sont pas au niveau du viseur. Il faudrait que le cou et la tête de ton stk soient plus relevés, de manière à ce qu'il puisse voir à travers le viseur (toujours utile, pour viser :p ) 3. le bras. À moins de vouloir actionner la gâchette en la tenant entre le pouce et l'index, la position du bras de ton stickman est totalement fantaisiste. L'avant-bras devrait être plus ou moins parallèle au canon, et l'extrémité du bras sur l'emplacement de la gâchette pour l'actionner à l'aide de l'index.
Ultimatum, Tu va trop sur les details ... Ouaip Sinon pas mal !
Et alors ? C'est d'ailleur mieux surtout que toi voila c'est plus du flood tes messages. Sinon ac!d pour Tu devrais plus mettre les jambes en haut ou le haut du corp en bas la sa fait trop tordu O_o
Bon je parle pas de ton screen parce que bon voilà voilà il est très travaillé... Mais ton anim' est vraiment super! Tu sais quoi? Je pense dommage que t'aies pas mis ton perso sur un plan, de profil, parce que là on voit pas trop si ça touche terre et il flotte. Sinon sa démarche est très réussie! Juste peut être un petit défaut pour passer déb': encore de la raideur au niveau du dos.