Pivot-landConnexion

Forum français consacré au logiciel Pivot Stickfigure Animator

Le Deal du moment :
Sortie PlayStation 5 Pro : où ...
Voir le deal

Team Multi-Gaming [Purple Rainbow]

+36
Phantom
Tanatheld
Mister-Inconnu
mhdlcm
Kamachi-Kuno
Katana
sogeking
Zebelu
AC!D
Cailbur
Kokma13
criklemalin
Niar
zaraki kenpachi
darkstick
Lycaon
Nico78best
Ax.
hichem2232
destroyeur
Ropy
PyVoT
L'ordinateur
plutonium
war3
Katakota
Chocks
camilledauphin
Dreizen
cgdb
Nutela
White.
Okamy
solidsilversoldier
WatZ
tarimo
40 participants

descriptionTeam Multi-Gaming [Purple Rainbow] - Page 5 EmptyTeam Multi-Gaming [Purple Rainbow]

more_horiz
Rappel du premier message :

Team Multi-Gaming [Purple Rainbow] - Page 5 Purplerainbowhx2

Voilà voilà, après que je me sois inscrit plusieurs joueurs sont venus et je pense qu'on un déjà un peu nombreux donc je propose de faire une team pivot land [PR]

La team Purple Rainbow, c'est pas une team de ProGamer ! On est ici pour le fun, mais on est pas des bisounours qui se battent fleur au fusil non plus ! Pour le moment, on est pas énormément, je pense qu'on est encore en phase bêta (apprentissage et fou rire xD) mais qui sait si la team se développera bientôt !

Team Multi-Gaming [Purple Rainbow] - Page 5 09011304573121021


Membre officiel de la Team :

- White (White92) alias : " Merde, j'te vois pas !"
- Watz (Watz) alias : "le pro des explosifs"
- Tarimo(tarimo) alias : " Le leader qu'est jamais là " xD "
- EvilRunner (SolidSilverSoldier) alias : "Fenouil powa !"
- Cambart (Camilledauphin) alias : "Vous êtes où ?"
- MHDLCM (MHDLCM) alias : "mhld-machin"
- Mister-Inconnu "oh lol, il a le même rire que cambart :rendeer: "

Nous disposons également d'un serveur Teamspeak, fourni par l'honorable membre de la team qu'est Watz. Vous aurez les coordonnées une fois dans la team par MP, pour ne pas avoir de présence indésirable ! (Avoir un micro est préférable, et un bon *clin d'oeil à CGDB*

Team Multi-Gaming [Purple Rainbow] - Page 5 Dllnecessairefc0


Games of The Moment :


Garry's Mod


recrutements : ON
Team Multi-Gaming [Purple Rainbow] - Page 5 2675504

http://store.steampowered.com/app/4000/

le jeu vous coutera 9,99 euros vous aurez besoin d'une carte bancaire pour l'acheter et d'un compte steam.

S.W.A.T 4

FPS super réaliste, en ligne ou solo, bien fait, par les créateur de FEAR(d'après SSS)

Team Multi-Gaming [Purple Rainbow] - Page 5 170-swat-4-1_640


Pour Obtenir le Jeux MP sss, il en sait plus que moi


Team fortress 2

Fps sympa d'après sss, watz et cambart, tout ce que je sais c'est qu'on peut manger des sandwich :(hein?): :(hein?): :(hein?):

Team Multi-Gaming [Purple Rainbow] - Page 5 Team_fortress_2_group_photo-eb1d3c6946


jeux pas gratuit :s, on peut l'acheter avec l'orange box : en magasin, autrement il existe sur steam des pack : team fortress +garry's mod(pack utile si on veut jouer avec la team) à 20euros, bon voilà stop la pub :o)):


Dernière édition par tarimo le Sam 12 Sep 2009 - 7:45, édité 30 fois

descriptionTeam Multi-Gaming [Purple Rainbow] - Page 5 EmptyRe: Team Multi-Gaming [Purple Rainbow]

more_horiz
et merde encore baiser :o)):
mais j'en ai marreeeeeeee je suis sur une team de peace :flower:
bon bah logo accepter à mon grand desarroi

descriptionTeam Multi-Gaming [Purple Rainbow] - Page 5 EmptyRe: Team Multi-Gaming [Purple Rainbow]

more_horiz
tarimo, c'est pas une team "de peace", c'est une team de fun. On est pas des gros geek qui veulent que du sang xD !

descriptionTeam Multi-Gaming [Purple Rainbow] - Page 5 EmptyRe: Team Multi-Gaming [Purple Rainbow]

more_horiz
Moi le logo je le trouve bien fait. Et ce qui compte c'est pas le logo en lui même mais ce qu'il représente =P

Sinon aujourd'hui j'ai pas cours donc je serai là toute la journée. Si le jeu beug pas on pourra jouer ensemble =)

descriptionTeam Multi-Gaming [Purple Rainbow] - Page 5 EmptyRe: Team Multi-Gaming [Purple Rainbow]

more_horiz
Moi, j'ai cours mais je suis malade.

Alors je sais pas si j'aurais la tête à joueur aujourd'hui ^^'

descriptionTeam Multi-Gaming [Purple Rainbow] - Page 5 EmptyRe: Team Multi-Gaming [Purple Rainbow]

more_horiz
Pas grave on jouera plus tard. En tout cas j'ai pu y jouer mais ça m'a vite saouler en fait.... Je comprenais pas grands chose je me faisais tuer de partout. Ou je suis mal tomber et je suis allé sur un serveur de pro ou alors c'est toujours comme ça et dans ce cas je vais me faire chié en jouant à ce jeu =/

descriptionTeam Multi-Gaming [Purple Rainbow] - Page 5 EmptyRe: Team Multi-Gaming [Purple Rainbow]

more_horiz
Moi je suis sur le teamspeak si quelqu'un veut jouer ^^

descriptionTeam Multi-Gaming [Purple Rainbow] - Page 5 EmptyRe: Team Multi-Gaming [Purple Rainbow]

more_horiz
Chocks => C'est normal, tu débute. De plus, F.E.A.R. à une quantité d'action et donc de bouton affolante. Il faut donc que tu trouve tes repères dans toute les touches (certains bouton, essentiels, ne sont parfois pas "activé" alors je te conseil fortement de passer par la config. des touches.

De plus, il et très probable que tu sois passé par un serveur avec des gamer très doué, ils en existe plein. mais je te promet que quand on jouera ensemble, ça sera différent, on est pas des pro (enfin, sauf en 360 slide xD !)

Oh oh, vite, un spot Watz !

descriptionTeam Multi-Gaming [Purple Rainbow] - Page 5 EmptyRe: Team Multi-Gaming [Purple Rainbow]

more_horiz
Fu fu fu !

Pourquoi vite un post ?
Je donne le TS a chocks ?
Par mp si ça doit se faire ;)
Moi j'suis partant pour une partie j'ai bien avancé la collab :p

descriptionTeam Multi-Gaming [Purple Rainbow] - Page 5 EmptyRe: Team Multi-Gaming [Purple Rainbow]

more_horiz
Watz => Moi, désolé, mais j'suis bof, enfin j'vais voir, mais ça s'ra sans micro, j'arrive pas à parler xD

Et je disais vite "un spot", pas un post xD

Les spot de slide quoi ... xD

descriptionTeam Multi-Gaming [Purple Rainbow] - Page 5 EmptyRe: Team Multi-Gaming [Purple Rainbow]

more_horiz
Arf !

D'ailleurs ça me donne envie !
Hop la je lance FEAR ;)

descriptionTeam Multi-Gaming [Purple Rainbow] - Page 5 EmptyRe: Team Multi-Gaming [Purple Rainbow]

more_horiz
Raaaah !

Vite, donne moi le nom du serveeeeur xD

Mais je viens pas sur TS par contre !

Tarimo => Je me susi permis de nettoyer, mettra à jour et réaménager le First Post du topic !

descriptionTeam Multi-Gaming [Purple Rainbow] - Page 5 EmptyRe: Team Multi-Gaming [Purple Rainbow]

more_horiz
Bon aller j'essaie de jouer avec vous ça me donne envie =P

Edit: Je vois pas le serveur >< Le nom c'est bien celui que tu l'a passé Watz?

descriptionTeam Multi-Gaming [Purple Rainbow] - Page 5 EmptyRe: Team Multi-Gaming [Purple Rainbow]

more_horiz
Désolé j'ai eu un empechement de dernier instant :/

descriptionTeam Multi-Gaming [Purple Rainbow] - Page 5 EmptyRe: Team Multi-Gaming [Purple Rainbow]

more_horiz
Ok pas grave ^^'

descriptionTeam Multi-Gaming [Purple Rainbow] - Page 5 EmptyRe: Team Multi-Gaming [Purple Rainbow]

more_horiz
ah effectivement t'a modifié mon message avec des mots que je ne comprend pas mais comme tui dis (ou comme moi je dis parce que c'est mon message) c'est une team pour le fun juste un trucs a dire : pourquoi j'ai pas de distinction???? comme "pro du kick " :lol!:

descriptionTeam Multi-Gaming [Purple Rainbow] - Page 5 EmptyRe: Team Multi-Gaming [Purple Rainbow]

more_horiz
Coucou all. Donc premier truc Tarimo puis je être maintenant un membre officiel de la team? Ou t'attends un peu pour qualifier mes compétence? Ensuite deuxièmement je suis sur Team speak si quelqu'un veux se faire un F.E.A.R.? Et bien c'étout j'ai hâte de jouer avec toi Chocks =).

descriptionTeam Multi-Gaming [Purple Rainbow] - Page 5 EmptyRe: Team Multi-Gaming [Purple Rainbow]

more_horiz
Bah parce que, t'es pas non plus un super pro du kick.. J'ai juste mis ça car Watz aime (<3) les explosifs et que Okamy est euh ... super fort =D

Mais regarde, J'en ai pas non plus ... C'est juste que j'ai pas trouvé ma spécificité ...

J'ai l'impression que tu prend tout contre toi ... Calme, on est une team qui joue pour le fun, pas pour s'engueuler parce que untel à fait ou pas fait un truc ...

Ps : J'vous previens, j'me suis méga-entrainer aujourd'hui (1 heures .. x)) sur unj serveur où ça a fini en Unarmed Attack pour tout le monde. J'ai découvert comment les connard de noob faisait pour bien killer avec cette façon. Alors faites gaffe =P

descriptionTeam Multi-Gaming [Purple Rainbow] - Page 5 EmptyRe: Team Multi-Gaming [Purple Rainbow]

more_horiz
Je fait le serveur now SSS ;)

Je l'apelle Purple Rainbow et mot de passe pilou

descriptionTeam Multi-Gaming [Purple Rainbow] - Page 5 EmptyRe: Team Multi-Gaming [Purple Rainbow]

more_horiz
nan sss j'ai pas l'impression que tout le monde est contre moi c'est pour ça que j'ai mis :lol!: à la fin de mon message

descriptionTeam Multi-Gaming [Purple Rainbow] - Page 5 EmptyRe: Team Multi-Gaming [Purple Rainbow]

more_horiz
Bah alors les filles !

Z'é gagné ? =P (Et avec 1 handicap, j'avais mis le son très bas et j'avais pas de micro)

Tarimo, spèce de noob, trouve toi une arme xD

descriptionTeam Multi-Gaming [Purple Rainbow] - Page 5 EmptyRe: Team Multi-Gaming [Purple Rainbow]

more_horiz
Encore une fois j'aimerais bien rejoindre mais je vois pas le serveur ><

descriptionTeam Multi-Gaming [Purple Rainbow] - Page 5 EmptyRe: Team Multi-Gaming [Purple Rainbow]

more_horiz
CHocks => Fallait aller sur TeamSpeak, on y a joué une partie ou deux. t'arrive trop tard xD

descriptionTeam Multi-Gaming [Purple Rainbow] - Page 5 EmptyRe: Team Multi-Gaming [Purple Rainbow]

more_horiz
Team Speak? Ok mais comment on y va? j'ai pas compris x)

descriptionTeam Multi-Gaming [Purple Rainbow] - Page 5 EmptyRe: Team Multi-Gaming [Purple Rainbow]

more_horiz
Teamspeak, tu le télécharge ^^' et tu demande à Watz le serveur et le mot de passe x)

Bon => Je pense qu'on à suffisamment joué avec lui pour l'accepter dans la team !

Bienvenue Cambart (Camilledauphin) dans la Team FEAR de pivot-land !

PURPLE RAINBOW !

descriptionTeam Multi-Gaming [Purple Rainbow] - Page 5 EmptyRe: Team Multi-Gaming [Purple Rainbow]

more_horiz
Bon ça a l'air pas trop mal ce jeu et la team^^
mais pour le moment je me sens pas de me lancer, on verra un peu plus tard =)

par contre le nom de la team (purple rainbow) est vraiment génial pour moi^^ même le logo. sachant que dans ce genre de jeu tout le monde veut s'appeller genre "xTREM puissAnCe" "the bestmasteroftheyear" ou "DrakXOutControlXXX" (ou dans ce genre vous voyez), ce nom ce differencie des autres montrant une difference de competance, et d'esprit. vraiment pas mal^^

c'est un peu se moquer de l'aspet violent du jeu, et j'aime^^

descriptionTeam Multi-Gaming [Purple Rainbow] - Page 5 EmptyRe: Team Multi-Gaming [Purple Rainbow]

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum