Pivot-landConnexion

Forum français consacré au logiciel Pivot Stickfigure Animator

Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

Team Multi-Gaming [Purple Rainbow]

+36
Phantom
Tanatheld
Mister-Inconnu
mhdlcm
Kamachi-Kuno
Katana
sogeking
Zebelu
AC!D
Cailbur
Kokma13
criklemalin
Niar
zaraki kenpachi
darkstick
Lycaon
Nico78best
Ax.
hichem2232
destroyeur
Ropy
PyVoT
L'ordinateur
plutonium
war3
Katakota
Chocks
camilledauphin
Dreizen
cgdb
Nutela
White.
Okamy
solidsilversoldier
WatZ
tarimo
40 participants

descriptionTeam Multi-Gaming [Purple Rainbow] - Page 2 EmptyTeam Multi-Gaming [Purple Rainbow]

more_horiz
Rappel du premier message :

Team Multi-Gaming [Purple Rainbow] - Page 2 Purplerainbowhx2

Voilà voilà, après que je me sois inscrit plusieurs joueurs sont venus et je pense qu'on un déjà un peu nombreux donc je propose de faire une team pivot land [PR]

La team Purple Rainbow, c'est pas une team de ProGamer ! On est ici pour le fun, mais on est pas des bisounours qui se battent fleur au fusil non plus ! Pour le moment, on est pas énormément, je pense qu'on est encore en phase bêta (apprentissage et fou rire xD) mais qui sait si la team se développera bientôt !

Team Multi-Gaming [Purple Rainbow] - Page 2 09011304573121021


Membre officiel de la Team :

- White (White92) alias : " Merde, j'te vois pas !"
- Watz (Watz) alias : "le pro des explosifs"
- Tarimo(tarimo) alias : " Le leader qu'est jamais là " xD "
- EvilRunner (SolidSilverSoldier) alias : "Fenouil powa !"
- Cambart (Camilledauphin) alias : "Vous êtes où ?"
- MHDLCM (MHDLCM) alias : "mhld-machin"
- Mister-Inconnu "oh lol, il a le même rire que cambart :rendeer: "

Nous disposons également d'un serveur Teamspeak, fourni par l'honorable membre de la team qu'est Watz. Vous aurez les coordonnées une fois dans la team par MP, pour ne pas avoir de présence indésirable ! (Avoir un micro est préférable, et un bon *clin d'oeil à CGDB*

Team Multi-Gaming [Purple Rainbow] - Page 2 Dllnecessairefc0


Games of The Moment :


Garry's Mod


recrutements : ON
Team Multi-Gaming [Purple Rainbow] - Page 2 2675504

http://store.steampowered.com/app/4000/

le jeu vous coutera 9,99 euros vous aurez besoin d'une carte bancaire pour l'acheter et d'un compte steam.

S.W.A.T 4

FPS super réaliste, en ligne ou solo, bien fait, par les créateur de FEAR(d'après SSS)

Team Multi-Gaming [Purple Rainbow] - Page 2 170-swat-4-1_640


Pour Obtenir le Jeux MP sss, il en sait plus que moi


Team fortress 2

Fps sympa d'après sss, watz et cambart, tout ce que je sais c'est qu'on peut manger des sandwich :(hein?): :(hein?): :(hein?):

Team Multi-Gaming [Purple Rainbow] - Page 2 Team_fortress_2_group_photo-eb1d3c6946


jeux pas gratuit :s, on peut l'acheter avec l'orange box : en magasin, autrement il existe sur steam des pack : team fortress +garry's mod(pack utile si on veut jouer avec la team) à 20euros, bon voilà stop la pub :o)):


Dernière édition par tarimo le Sam 12 Sep 2009 - 7:45, édité 30 fois

descriptionTeam Multi-Gaming [Purple Rainbow] - Page 2 EmptyRe: Team Multi-Gaming [Purple Rainbow]

more_horiz
C'est a dire 2 pseudo ? La je télécharge la new version , et j'arrive sur le serv' oki ?

descriptionTeam Multi-Gaming [Purple Rainbow] - Page 2 EmptyRe: Team Multi-Gaming [Purple Rainbow]

more_horiz
ta un pseudo profil mais dans le jeu tu t'apellera "joueur" pour changer ça tu vas dans "reglage client " et tu change ton pseudo

comme sss est deco tu peux venir sur le serveurs que je viens de créer ! pour evaluer ton niveau ...

descriptionTeam Multi-Gaming [Purple Rainbow] - Page 2 EmptyRe: Team Multi-Gaming [Purple Rainbow]

more_horiz
J'viens de commencer alors x) j'arrive ^^

descriptionTeam Multi-Gaming [Purple Rainbow] - Page 2 EmptyRe: Team Multi-Gaming [Purple Rainbow]

more_horiz
Le serveur teamspeak existe déja et c'est moi qui le finance !
Donc pas besoin d'en demander un autre !
Je vous le passerai par mp : mercredi
Pour eviter que tout les membres du forum ne vienne dessus (c'est surtout pour les boulets ou les chieurs)

descriptionTeam Multi-Gaming [Purple Rainbow] - Page 2 EmptyRe: Team Multi-Gaming [Purple Rainbow]

more_horiz
desoler de te l'avoir demander 5-6 fois :roll: je croyais que tu l'avais déjà créer et je savais pas que c'etait payant si tu paye laisse tomber on se debrouillera sans ta pas a payer pour nous
et white92 t'es vraiment une merde ^^

descriptionTeam Multi-Gaming [Purple Rainbow] - Page 2 EmptyRe: Team Multi-Gaming [Purple Rainbow]

more_horiz
Non mais je suis obligé de payer ^^"
Je paye mon serveur cs et avec un serveur cs on te donne unn serveur teamspeak mais comme on l'utilise pas moi et ma team y'a pas de blem pour que nous on l'utilise :D

Donc on fait comme on a dit !

descriptionTeam Multi-Gaming [Purple Rainbow] - Page 2 EmptyRe: Team Multi-Gaming [Purple Rainbow]

more_horiz
C'est vrai, White, t'es une merde ?

Mwahaha ! Dual Pistols Powaaaa !

descriptionTeam Multi-Gaming [Purple Rainbow] - Page 2 EmptyRe: Team Multi-Gaming [Purple Rainbow]

more_horiz
pour moi c'est quand tu veux sss ...

descriptionTeam Multi-Gaming [Purple Rainbow] - Page 2 EmptyRe: Team Multi-Gaming [Purple Rainbow]

more_horiz
Pas trop en semaine, désolé. Et je préfère qu'on voit tout d'abord tous ensemble pour se faire une méga-party avec l'équipe =D

descriptionTeam Multi-Gaming [Purple Rainbow] - Page 2 EmptyRe: Team Multi-Gaming [Purple Rainbow]

more_horiz
Donc, d'après ce que je vois, vous êtes d'accords pour qu'on se nomme :

Les King Eyes Destroy ! ?

Je cours faire un p'tit logo =D

descriptionTeam Multi-Gaming [Purple Rainbow] - Page 2 EmptyRe: Team Multi-Gaming [Purple Rainbow]

more_horiz
ah bon ? "les rois des yeux destructeur" ça sonne bizarre ....

descriptionTeam Multi-Gaming [Purple Rainbow] - Page 2 EmptyRe: Team Multi-Gaming [Purple Rainbow]

more_horiz
Fu fu fu !

C'était en attendant :P
Maintenant il faudrait proposer une flopée de nom ^^

Moi je propose : Shikigami {Team}

Shikigami est un terme sortant tout droit des manga bourré de magie et de technique "ninja". Un shikigami est un morceau de papier, de forme plus ou moins humanoïde, permettant d'invoquer un clone de soi même obéissant aux ordres donnés ou d'invoquer bestiole diverse et variée ;)

Le nom de cette team montrerait que nous avons été invoqué a l'aide de Shikigami :D
En quelque sorte nous somme vulnérable mais pas non plus a sous estimer !

descriptionTeam Multi-Gaming [Purple Rainbow] - Page 2 EmptyRe: Team Multi-Gaming [Purple Rainbow]

more_horiz
Roh merde les gars, j'avais fait le logo xD

Bon euh ... J'suis mitig sur le Shikigami ... Alliez F.E.A.R. à une ambiance Manga, bouerf ...

descriptionTeam Multi-Gaming [Purple Rainbow] - Page 2 EmptyRe: Team Multi-Gaming [Purple Rainbow]

more_horiz
pareil pour moi ...
bon bah si il faut en trouver un
[RDO]
REQUIEM DES OMBRES
chez pas pourquoi ...
on s'appelerait ptete comme ça parce que on nous croit mort et on surgit de l'ombre ! au penetrator !

descriptionTeam Multi-Gaming [Purple Rainbow] - Page 2 EmptyRe: Team Multi-Gaming [Purple Rainbow]

more_horiz
Les ...

Les ...

Les ... Lost Over Knighted Superview Dark Fighter Irreal !!!!

Non je deconne, pourquoi pas les [MR] Massive Rush ?

descriptionTeam Multi-Gaming [Purple Rainbow] - Page 2 EmptyRe: Team Multi-Gaming [Purple Rainbow]

more_horiz
Tarimo = Penetrator = Noob xD !

Je serais déjà plus pour Massive Rush, je vais encore réfléchir un peu. Faut un truc vraiment classe !

descriptionTeam Multi-Gaming [Purple Rainbow] - Page 2 EmptyRe: Team Multi-Gaming [Purple Rainbow]

more_horiz
massive rush je trouve ça pas mal ça colle bien avec nos techniques de jeu :)

et sss je ne vais pas que au penetrator ! je sais m'adapter selon la situation : mod 3 ,mp-50 et fusil a particule :((o:

descriptionTeam Multi-Gaming [Purple Rainbow] - Page 2 EmptyRe: Team Multi-Gaming [Purple Rainbow]

more_horiz
Nan, mais t'inquiète, je rigole, plus de 70% des joueurs de FEAR l'utilise, c'est pour ça que je dit ça, mais c'est pas forcément une armes de noob si on l'utilise bien ^^.

Faudrait l'avis des autres membres de la team, à savoir Okamy et White !

descriptionTeam Multi-Gaming [Purple Rainbow] - Page 2 EmptyRe: Team Multi-Gaming [Purple Rainbow]

more_horiz
Bon white est pas super pour le Massive Rush ...

Je viens proposer un nom très recherché :

" Les Purple Rainbow "

Purple => Violet, reflète l'ambiance de F.E.A.R., c'est à dire froid et sombre !

Rainbow => Reflète les joueurs sympas et les capacités et façon de jouer différence de ceux ci.

Moi, je trouve ça assez classe, à vous de me dire ! (en plus, j'ai déjà une idée de logo xD)

White propose Purple Haze qui veut dire la "brume violette". Pour moi, je trouve que ça fait trop "gothique" (ça donne une image trop sombre)

descriptionTeam Multi-Gaming [Purple Rainbow] - Page 2 EmptyRe: Team Multi-Gaming [Purple Rainbow]

more_horiz
lol bah moi c'est le contraire ! je trouve que purple rainbow ça fait tros hypie
vive les arcs en ciel violets et les nounours !
donc voilà et j'ai reflechi et massive rush j'aime pas tros enfait
faut chercher encore !

descriptionTeam Multi-Gaming [Purple Rainbow] - Page 2 EmptyRe: Team Multi-Gaming [Purple Rainbow]

more_horiz
J'aimais bien Les Purple Rainbow :D

J'propose les "WTF !!!"

Une team de taré qui déteste perdre et qui aime dire "cheater" a tour de bras !!!

Non je loliloul du net !

Je propose les [AILM], mot a mot All In Lego Mod !
On pourrait traduire ça en : Tout en mode légo !
Ce qui ferait référence au carnage laissé par nos soins qui ressemblerait assez a une petite maisonnette de légo détruite avec rage !

descriptionTeam Multi-Gaming [Purple Rainbow] - Page 2 EmptyRe: Team Multi-Gaming [Purple Rainbow]

more_horiz
Team Multi-Gaming [Purple Rainbow] - Page 2 Purplerlogo150oa1
[XD !!]

Trop hippie o_O ? Euh ... sorry, mais le violet foncé ne fait pas référence au mouvement hippie...

Watz => Ouais, Purple Rainbow, c'est bien !

Mais euh ... quel rapport avec les lego, FEAR ? xD !

Je propose le vote à la majorité, Watz, serait-tu pour "Purple Rainbow" ?

descriptionTeam Multi-Gaming [Purple Rainbow] - Page 2 EmptyRe: Team Multi-Gaming [Purple Rainbow]

more_horiz
nan c'est surtout le rainbow qui veut dire " arc en ciel " en anglais
je vais passer pour un chieur mais moi j'aime pas

descriptionTeam Multi-Gaming [Purple Rainbow] - Page 2 EmptyRe: Team Multi-Gaming [Purple Rainbow]

more_horiz
Ouais, mais ce Rainbow est "altéré" par le purple, qui le rend sombre et "effrayant".

Et t'inquiètec t'es pas chiant, faut disputer pour trouver un bon nom ^^

descriptionTeam Multi-Gaming [Purple Rainbow] - Page 2 EmptyRe: Team Multi-Gaming [Purple Rainbow]

more_horiz
Moi j'suis pour purple !
Purple Rainbow !
Purpl' Rainbo' !
Peurpeul Raineuhbowe !
Purple Rainbow'z !!!

J'suis pour !!!

Mais le logo n'est pas un peu simple ? XD

descriptionTeam Multi-Gaming [Purple Rainbow] - Page 2 EmptyRe: Team Multi-Gaming [Purple Rainbow]

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum