Pivot-landConnexion

Forum français consacré au logiciel Pivot Stickfigure Animator


Team Multi-Gaming [Purple Rainbow]

+36
Phantom
Tanatheld
Mister-Inconnu
mhdlcm
Kamachi-Kuno
Katana
sogeking
Zebelu
AC!D
Cailbur
Kokma13
criklemalin
Niar
zaraki kenpachi
darkstick
Lycaon
Nico78best
Ax.
hichem2232
destroyeur
Ropy
PyVoT
L'ordinateur
plutonium
war3
Katakota
Chocks
camilledauphin
Dreizen
cgdb
Nutela
White.
Okamy
solidsilversoldier
WatZ
tarimo
40 participants

descriptionTeam Multi-Gaming [Purple Rainbow] - Page 4 EmptyTeam Multi-Gaming [Purple Rainbow]

more_horiz
Rappel du premier message :

Team Multi-Gaming [Purple Rainbow] - Page 4 Purplerainbowhx2

Voilà voilà, après que je me sois inscrit plusieurs joueurs sont venus et je pense qu'on un déjà un peu nombreux donc je propose de faire une team pivot land [PR]

La team Purple Rainbow, c'est pas une team de ProGamer ! On est ici pour le fun, mais on est pas des bisounours qui se battent fleur au fusil non plus ! Pour le moment, on est pas énormément, je pense qu'on est encore en phase bêta (apprentissage et fou rire xD) mais qui sait si la team se développera bientôt !

Team Multi-Gaming [Purple Rainbow] - Page 4 09011304573121021


Membre officiel de la Team :

- White (White92) alias : " Merde, j'te vois pas !"
- Watz (Watz) alias : "le pro des explosifs"
- Tarimo(tarimo) alias : " Le leader qu'est jamais là " xD "
- EvilRunner (SolidSilverSoldier) alias : "Fenouil powa !"
- Cambart (Camilledauphin) alias : "Vous êtes où ?"
- MHDLCM (MHDLCM) alias : "mhld-machin"
- Mister-Inconnu "oh lol, il a le même rire que cambart :rendeer: "

Nous disposons également d'un serveur Teamspeak, fourni par l'honorable membre de la team qu'est Watz. Vous aurez les coordonnées une fois dans la team par MP, pour ne pas avoir de présence indésirable ! (Avoir un micro est préférable, et un bon *clin d'oeil à CGDB*

Team Multi-Gaming [Purple Rainbow] - Page 4 Dllnecessairefc0


Games of The Moment :


Garry's Mod


recrutements : ON
Team Multi-Gaming [Purple Rainbow] - Page 4 2675504

http://store.steampowered.com/app/4000/

le jeu vous coutera 9,99 euros vous aurez besoin d'une carte bancaire pour l'acheter et d'un compte steam.

S.W.A.T 4

FPS super réaliste, en ligne ou solo, bien fait, par les créateur de FEAR(d'après SSS)

Team Multi-Gaming [Purple Rainbow] - Page 4 170-swat-4-1_640


Pour Obtenir le Jeux MP sss, il en sait plus que moi


Team fortress 2

Fps sympa d'après sss, watz et cambart, tout ce que je sais c'est qu'on peut manger des sandwich :(hein?): :(hein?): :(hein?):

Team Multi-Gaming [Purple Rainbow] - Page 4 Team_fortress_2_group_photo-eb1d3c6946


jeux pas gratuit :s, on peut l'acheter avec l'orange box : en magasin, autrement il existe sur steam des pack : team fortress +garry's mod(pack utile si on veut jouer avec la team) à 20euros, bon voilà stop la pub :o)):


Dernière édition par tarimo le Sam 12 Sep 2009 - 7:45, édité 30 fois

descriptionTeam Multi-Gaming [Purple Rainbow] - Page 4 EmptyRe: Team Multi-Gaming [Purple Rainbow]

more_horiz
Je rejoindrais la team si vous êtes d'accord quand le téléchargement sera fini. Mais je crois que le téléchargement va prendre du temps. C'était à 1heure d'attente et c'est remonter à 1heure 12. Là ça bloque à 1heure 9. J'ai pas le courage de recommencer ça fait 3heure >< bizarre que mon ordi sois si long...

descriptionTeam Multi-Gaming [Purple Rainbow] - Page 4 EmptyRe: Team Multi-Gaming [Purple Rainbow]

more_horiz
Mais c'était pas les araignée, c'est ma mère qui ouvrait la fenêtre qui est jsute derrière moi, avec les -4 °C qu'il fait, je disais qu'il faisait froid xD

Chocks, ça à fait pareil pour cgdb? Tu l'a télécharger sur le site ou sur un autre site ?

descriptionTeam Multi-Gaming [Purple Rainbow] - Page 4 EmptyRe: Team Multi-Gaming [Purple Rainbow]

more_horiz
Moi j'aimerais bien vous rejoindre mais je peux pas jouer à F.E.A.R...

descriptionTeam Multi-Gaming [Purple Rainbow] - Page 4 EmptyRe: Team Multi-Gaming [Purple Rainbow]

more_horiz
solidsilversoldier a écrit:
Chocks, ça à fait pareil pour cgdb? Tu l'a télécharger sur le site ou sur un autre site ?


Pour cgdb c'est une question ou une erreur de point? Parce que j'en sais rien ^^'. Et sinon je l'ai téléchargé sur cublic je savais pas qu'il fallait mettre plus de 17 ans à l'âge à l'entrée du coup ça marchait pas. Mais là c'est bon en 8 minutes c'est passé de 1h9 à 42 minutes =D

Edit: C'est revenu à 1 heure 2 u_u'

descriptionTeam Multi-Gaming [Purple Rainbow] - Page 4 EmptyRe: Team Multi-Gaming [Purple Rainbow]

more_horiz
Et bah pareil que cgdb, ça vient de clubic ... : /

descriptionTeam Multi-Gaming [Purple Rainbow] - Page 4 EmptyRe: Team Multi-Gaming [Purple Rainbow]

more_horiz
là c'était à 35 minutes et c'est revenu à 37. Si ça avance comme ça remarque ça devrai aller ^^'

descriptionTeam Multi-Gaming [Purple Rainbow] - Page 4 EmptyRe: Team Multi-Gaming [Purple Rainbow]

more_horiz
Moi j'avais fear mais je l'avaisacheter j'avias lr solo et en multiil y avais 20 arme avec plein de carte

descriptionTeam Multi-Gaming [Purple Rainbow] - Page 4 EmptyRe: Team Multi-Gaming [Purple Rainbow]

more_horiz
C'est bon le téléchargement est terminé =) je l'installe je regarde comment créé un compte et si vous le voulez je rentre dans la team =D

descriptionTeam Multi-Gaming [Purple Rainbow] - Page 4 EmptyRe: Team Multi-Gaming [Purple Rainbow]

more_horiz
Chocks, dommage que t'arrive trop tard, on a fini de jouer.

On te tient au courant quand on se fait une petite joute, on se marre vraiment bien !

On t'ajoutera à la team par la suite ;)

descriptionTeam Multi-Gaming [Purple Rainbow] - Page 4 EmptyRe: Team Multi-Gaming [Purple Rainbow]

more_horiz
J'ai jamais eu de chance moi x) Bah de toute façon chui content d'avoir fini de l'installé. Je vais l'essayer pour me familiarisé avec le jeu. Normalement mon pseudo sera Chocks comme d'hab sauf si il est déjà pris

descriptionTeam Multi-Gaming [Purple Rainbow] - Page 4 EmptyRe: Team Multi-Gaming [Purple Rainbow]

more_horiz
C'était trop drôle la partie qu'on c'est faites avec WatZ SSS et Tarimo et moi trop marrant ^^. Et aussi WatZ et SSS faisait du slide sur les rambardes xD et moi je les tuais ^^. Efin bref j'ai hâte de jouer avec toi Chocks =).

descriptionTeam Multi-Gaming [Purple Rainbow] - Page 4 EmptyRe: Team Multi-Gaming [Purple Rainbow]

more_horiz
Bon bah voilà j'ai essayer le jeu et je le trouve génial =O Graphisme super et les décor destructible j'adore c'est super bien fait >3 Par contre je le trouve sombre. J'ai fait qu'un niveau ptet que je suis mal tombé mais j'aime pas quand c'est trop sombre on a du mal à voir ><

Et sinon comme prévu mon pseudo c'est Chocks

descriptionTeam Multi-Gaming [Purple Rainbow] - Page 4 EmptyRe: Team Multi-Gaming [Purple Rainbow]

more_horiz
Chocks => Si t'aime pas quand c'est sombre, tu risque d'être déçu. Quasiment tout les niveaux se passe la nuit ou dans des intérieurs sombre.

mais tu verra, quand on est dans une bonne partie, c'est vraiment un avantages !


J'espère qu'on pourra se faire une bonne partie mercredi ou le week-end prochain =)

descriptionTeam Multi-Gaming [Purple Rainbow] - Page 4 EmptyRe: Team Multi-Gaming [Purple Rainbow]

more_horiz
Bah pas grave je m'y ferai ^^ Sinon pour mes les chargements de niveaux sont long... Et vous?

descriptionTeam Multi-Gaming [Purple Rainbow] - Page 4 EmptyRe: Team Multi-Gaming [Purple Rainbow]

more_horiz
Je veux jouer à F.E.A.R !!

Mais je pppeeeuuuxxx paaaassssss !!

descriptionTeam Multi-Gaming [Purple Rainbow] - Page 4 EmptyRe: Team Multi-Gaming [Purple Rainbow]

more_horiz
Le jeu beug j'arrive plus à jouer. Quand un niveau à fini de charger il s'arrête. moi je peu bouger mais je vois les autres faire la même action en boucle et les bruits des coups de feu se répète pareil. Le compteur reste bloqué sur la même seconde. Ça m'énerve je revois ça mercredi j'ai aps envie de me casser la tête la dessus

descriptionTeam Multi-Gaming [Purple Rainbow] - Page 4 EmptyRe: Team Multi-Gaming [Purple Rainbow]

more_horiz
Fu Fu Fu !

Tu verra le plaisir de slider sur les rambardes !
Et les 360 sliding c'est encore mieux ^^

descriptionTeam Multi-Gaming [Purple Rainbow] - Page 4 EmptyRe: Team Multi-Gaming [Purple Rainbow]

more_horiz
alors alors je vais revenir sur un point qu'on a étouffé avec plaisir le logo :
oui enfait comme on a élu "purple rainbow" à la majorité
la majorité dit que le logo est en gros tros cul cul pralinou
donc mon petit sss es que tu peux en refaire un moins bisounours ? ❤

descriptionTeam Multi-Gaming [Purple Rainbow] - Page 4 EmptyRe: Team Multi-Gaming [Purple Rainbow]

more_horiz
Scuze, mais j'ai pas vu que y'avait la majorité .. Watz est avec moi, je crois que t'es le seul à pas l'aimer DANS LA TEAM

descriptionTeam Multi-Gaming [Purple Rainbow] - Page 4 EmptyRe: Team Multi-Gaming [Purple Rainbow]

more_horiz
ok on va faire un sondage :)
ceux qui l'aime pas : cause (tros cul-cul)
moi cgdb nutela
ceux qu'aime :
dreizen watz sss

mais nous arrivons a égalité !(je compte pas ceux qui ne donnent pas un avis concret ou ceux qui ne donne pas d'avis du tout)

descriptionTeam Multi-Gaming [Purple Rainbow] - Page 4 EmptyRe: Team Multi-Gaming [Purple Rainbow]

more_horiz
Et bien moi comme je l'avais dis hier sur Teamspak j'aime bien je vois pas ce qui cloche car sa représente le nom de la team enfin moi je la trouve bien je vois pas d'inconvénient.

descriptionTeam Multi-Gaming [Purple Rainbow] - Page 4 EmptyRe: Team Multi-Gaming [Purple Rainbow]

more_horiz
cgdb a écrit:
violet = bleu (sombre) + rouge
un arc-en-ciel est un dégradé de couleur
donc j'imagine qu'un arc-en-ciel violet part du bleu, passe par le violet et fini dans le rouge, ou un truc comme ça.

ahem je vois pas l'endroit où je dis que je l'aime pas
au contraire, je faisais remarquer le côté arc-en-ciel pouvait encore être exgérer dans le sens ou un arc-en-ciel, c'est pas une couleur unique, mais un dégradé de couleur
mais à vrai dire je m'en fous, je trouve le logo très beau comme ça
franchement, t'as imaginé tarimo
égalité brisée, non ?

EDIT : et d'ailleurs, je ne le trouve pas "cul-cul", au contraire, j'aime ce côté peace
non, si je devais le critiquer, ce ne serait VRAIMENT pas pour ça

descriptionTeam Multi-Gaming [Purple Rainbow] - Page 4 EmptyRe: Team Multi-Gaming [Purple Rainbow]

more_horiz
Coucou tarimo !

Alors, de 1, Nutela n'est pas encore dans la team, il n'a jamais encore joué avec nous ! (mais je t'aime quand même Nut' <3)
de 2, Cgdb n'a jamais dit qu'il trouvais le logo cul-cul la praline, c'est juste une remarque sur les couleur qu'il à fait. De plus, il n'a jamais joué à FEAR, donc, n'est pas dans la team

Rajoute aussi Cambart (camilledauphin) qui lui, à déjà joué avec la team, je le considère donc déjà presque comme un membre de la team (il joue pas si mal que ça en plus ,le saligo ;)). Et ce même Camilledaupin m'a dit sur MSN qu'il aimait le logo.

Ensuite, enlevons Dreizen car il ne fait pas (encore ?) partie de la team. Recomptage des voix !

Le logo est "cul"cul la praline" => Tarimo
Le logo est bien ! => SSS, Watz, Cambart

Euh ... Alors ? =D

descriptionTeam Multi-Gaming [Purple Rainbow] - Page 4 EmptyRe: Team Multi-Gaming [Purple Rainbow]

more_horiz
Et p'is moi j'm'en fou j'suis pas dans la team <3

[Mais je t'aime quand même <3 by SSS]

descriptionTeam Multi-Gaming [Purple Rainbow] - Page 4 EmptyRe: Team Multi-Gaming [Purple Rainbow]

more_horiz
Perso j'ai jamais dit que je le trouvais bien ...

J'ai dit que je l'aimais et que SSS il n'est trop fort ;)

Bref Je trouve l'arc-en-ciel pas assez dégradé mais sinon j'adore et je trouve pas ça du tout cul cul les pâquerettes !

Et d'ailleurs SSS je vais te demander a m'apprendre le graphisme ;)

descriptionTeam Multi-Gaming [Purple Rainbow] - Page 4 EmptyRe: Team Multi-Gaming [Purple Rainbow]

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum