Pivot-landConnexion

Forum français consacré au logiciel Pivot Stickfigure Animator

Le Deal du moment :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où ...
Voir le deal

Team Multi-Gaming [Purple Rainbow]

+36
Phantom
Tanatheld
Mister-Inconnu
mhdlcm
Kamachi-Kuno
Katana
sogeking
Zebelu
AC!D
Cailbur
Kokma13
criklemalin
Niar
zaraki kenpachi
darkstick
Lycaon
Nico78best
Ax.
hichem2232
destroyeur
Ropy
PyVoT
L'ordinateur
plutonium
war3
Katakota
Chocks
camilledauphin
Dreizen
cgdb
Nutela
White.
Okamy
solidsilversoldier
WatZ
tarimo
40 participants

descriptionTeam Multi-Gaming [Purple Rainbow] - Page 12 EmptyTeam Multi-Gaming [Purple Rainbow]

more_horiz
Rappel du premier message :

Team Multi-Gaming [Purple Rainbow] - Page 12 Purplerainbowhx2

Voilà voilà, après que je me sois inscrit plusieurs joueurs sont venus et je pense qu'on un déjà un peu nombreux donc je propose de faire une team pivot land [PR]

La team Purple Rainbow, c'est pas une team de ProGamer ! On est ici pour le fun, mais on est pas des bisounours qui se battent fleur au fusil non plus ! Pour le moment, on est pas énormément, je pense qu'on est encore en phase bêta (apprentissage et fou rire xD) mais qui sait si la team se développera bientôt !

Team Multi-Gaming [Purple Rainbow] - Page 12 09011304573121021


Membre officiel de la Team :

- White (White92) alias : " Merde, j'te vois pas !"
- Watz (Watz) alias : "le pro des explosifs"
- Tarimo(tarimo) alias : " Le leader qu'est jamais là " xD "
- EvilRunner (SolidSilverSoldier) alias : "Fenouil powa !"
- Cambart (Camilledauphin) alias : "Vous êtes où ?"
- MHDLCM (MHDLCM) alias : "mhld-machin"
- Mister-Inconnu "oh lol, il a le même rire que cambart :rendeer: "

Nous disposons également d'un serveur Teamspeak, fourni par l'honorable membre de la team qu'est Watz. Vous aurez les coordonnées une fois dans la team par MP, pour ne pas avoir de présence indésirable ! (Avoir un micro est préférable, et un bon *clin d'oeil à CGDB*

Team Multi-Gaming [Purple Rainbow] - Page 12 Dllnecessairefc0


Games of The Moment :


Garry's Mod


recrutements : ON
Team Multi-Gaming [Purple Rainbow] - Page 12 2675504

http://store.steampowered.com/app/4000/

le jeu vous coutera 9,99 euros vous aurez besoin d'une carte bancaire pour l'acheter et d'un compte steam.

S.W.A.T 4

FPS super réaliste, en ligne ou solo, bien fait, par les créateur de FEAR(d'après SSS)

Team Multi-Gaming [Purple Rainbow] - Page 12 170-swat-4-1_640


Pour Obtenir le Jeux MP sss, il en sait plus que moi


Team fortress 2

Fps sympa d'après sss, watz et cambart, tout ce que je sais c'est qu'on peut manger des sandwich :(hein?): :(hein?): :(hein?):

Team Multi-Gaming [Purple Rainbow] - Page 12 Team_fortress_2_group_photo-eb1d3c6946


jeux pas gratuit :s, on peut l'acheter avec l'orange box : en magasin, autrement il existe sur steam des pack : team fortress +garry's mod(pack utile si on veut jouer avec la team) à 20euros, bon voilà stop la pub :o)):


Dernière édition par tarimo le Sam 12 Sep 2009 - 7:45, édité 30 fois

descriptionTeam Multi-Gaming [Purple Rainbow] - Page 12 EmptyRe: Team Multi-Gaming [Purple Rainbow]

more_horiz
Team Multi-Gaming [Purple Rainbow] - Page 12 Purplerainbowjm2



Mwahahahaha !
J'ai fait quelque recherche sur les robots R.E.V.E que l'on croise dans F.E.A.R Combat.


Team Multi-Gaming [Purple Rainbow] - Page 12 Rev6

Leurs vrai nom est REV6 et sont le plus souvent équipé de lance roquette mais parfois ils peuvent être équipé de sniper ou de mitrailleuses. Ils sont aussi dangereux au corps a corps qu'a distance !

Team Multi-Gaming [Purple Rainbow] - Page 12 Uav

Les UAV ! Ils se déplacent dans les airs assez lentement et dégage une lumière bleue facilement repérable. Ils sont toujours équipé de laser moyennement puissant mais un dicton nous rappelle a l'ordre : un UAV n'est jamais seul ...

descriptionTeam Multi-Gaming [Purple Rainbow] - Page 12 EmptyRe: Team Multi-Gaming [Purple Rainbow]

more_horiz
j'ai téléchargerai la démo et je peut dire brrrrr ça fait peur a part la naine qui fait jour/nuit avec un interrupteur ça vas 2sec sinon c'est chiant
les méchas sons sympa est réponde bien
le slow est toute aussi sympathique mais malheureusement trop court
l'ia oblige les gars a ce cacher pour évité les balle malgré le scripte
l'ambiance est mmmmm... gores
les décore sons bien remplie pour un fps scripté
alma toujours aussi joueuse avec les casiers
l'interface magnifique
bref s u p e r

descriptionTeam Multi-Gaming [Purple Rainbow] - Page 12 EmptyRe: Team Multi-Gaming [Purple Rainbow]

more_horiz
darkstick a écrit:
les décore sons bien remplie pour un fps scripté


Ce que tu dit est paradoxale. Plus un FPS est scripté, plus les dévellopeurs se concentre sur le level design des zones que traversent le joueurs donc plus les niveaux sont remplis, varié et interactif.

Et attention tout de même, Alma a beau être moins belle que dans le premier, ce n'est pas une raison pour la traiter de naine ...

;P

descriptionTeam Multi-Gaming [Purple Rainbow] - Page 12 EmptyRe: Team Multi-Gaming [Purple Rainbow]

more_horiz
ah m*rde faute de frapes je voulais parlé du portage de jeux console

descriptionTeam Multi-Gaming [Purple Rainbow] - Page 12 EmptyRe: Team Multi-Gaming [Purple Rainbow]

more_horiz
oO ?

bah, c'est exactement pareil pour les versions consoles ...

descriptionTeam Multi-Gaming [Purple Rainbow] - Page 12 EmptyRe: Team Multi-Gaming [Purple Rainbow]

more_horiz
J'télécharge F.E.A.R et Coop Warfare j'peux rentrer dans la team j'adore le logo l'ambiance le jeu ... pourrais-je?

descriptionTeam Multi-Gaming [Purple Rainbow] - Page 12 EmptyRe: Team Multi-Gaming [Purple Rainbow]

more_horiz
Nanp, désolé, mais on accepte plus personne dans la team pour le moment, dû au manque de place sur le TS. Mais, si les autres veulent bien, on pourra te fournir le serveur et le mot de passe pour se faire une partie ; ). Attention, on est pas des noob : P

descriptionTeam Multi-Gaming [Purple Rainbow] - Page 12 EmptyRe: Team Multi-Gaming [Purple Rainbow]

more_horiz
solidsilversoldier a écrit:
Attention, on est pas des noob : P

ne généralisons pas tout de suite hein !
*s'en va en sifflant*

descriptionTeam Multi-Gaming [Purple Rainbow] - Page 12 EmptyRe: Team Multi-Gaming [Purple Rainbow]

more_horiz
Eh ben, la carte graffique c'est pas pour tout de suite --'
Je pourais pas jouer avant un ou deux mois =s

Mais bon, je suis assez bon au fps (Rampage l'ordinateur 10 kills sur WolfET) ^^'

descriptionTeam Multi-Gaming [Purple Rainbow] - Page 12 EmptyRe: Team Multi-Gaming [Purple Rainbow]

more_horiz
L'ordinateur => POurquoi ne pas télécharger AssaultCube, très bon FPS assez moche, mais bon tout de même. La team est pas mal dessus en ce moment ; )

descriptionTeam Multi-Gaming [Purple Rainbow] - Page 12 EmptyRe: Team Multi-Gaming [Purple Rainbow]

more_horiz
J'ai un problème j'ai téléchargé F.E.A.R Combat 1.7 mais il y a un bug quand je veux installer l'update , rien ne se passe et un message apparait

Team Multi-Gaming [Purple Rainbow] - Page 12 Capturergb8

que dois-je faire? J'ai voulu télécharger un patch 1.8 sur le net mais...rien ça ne marche pas.

j'ai voulu télécharger F.E.A.R Combat 1.8 mais ça ne marche pas !!!

Au secours !!!!

descriptionTeam Multi-Gaming [Purple Rainbow] - Page 12 EmptyRe: Team Multi-Gaming [Purple Rainbow]

more_horiz
Je sais pas, je connais pas ce problème.

descriptionTeam Multi-Gaming [Purple Rainbow] - Page 12 EmptyRe: Team Multi-Gaming [Purple Rainbow]

more_horiz
Raaah merde....bon ben je vais trouver un moyen mais est-ce-que quelqu'un

peut uploader son F.E.A.R exe 1.8 ?

descriptionTeam Multi-Gaming [Purple Rainbow] - Page 12 EmptyRe: Team Multi-Gaming [Purple Rainbow]

more_horiz
lycaon a écrit:
peut uploader son F.E.A.R exe 1.8 ?

ben c'est quand même du 2 Go, c'est bien plus lourd que Pivot, je connais pas beaucoup d'endroits où on pourrait l'uploader, et surtout ça mettrait très longtemps à uploader, qui aurait le courage de laisser tourner son PC aussi longtemps ?

descriptionTeam Multi-Gaming [Purple Rainbow] - Page 12 EmptyRe: Team Multi-Gaming [Purple Rainbow]

more_horiz
En tout cas, pas moi xD

descriptionTeam Multi-Gaming [Purple Rainbow] - Page 12 EmptyRe: Team Multi-Gaming [Purple Rainbow]

more_horiz
Hello , hello !! Ptit' maj' sur la team :

1) F.E.A.R Combat n'est plus le jeu protagoniste de notre Team .Car nous avons découvert plusieurs nouveaux jeux.

Z'alez m'dire : " lequels ? " et bien :

1) Far cry 1, merci SSS , dispo en download sur Ubi ( légale ;) )
2) Asault cube : Assez moche niveau graphisme , mais super game play !
3) Postal2 mais on joue en solo ^^.
4) Fear 2 ( tout les membres de la team ne l'on pas )

Je crois que c'est tout ^^ !!

descriptionTeam Multi-Gaming [Purple Rainbow] - Page 12 EmptyRe: Team Multi-Gaming [Purple Rainbow]

more_horiz
Ouais c'est vrai c'est lourd...>> j'ai cherché partout la V8 mais pas moyen !!!

Bah je vais essayer assault cube

descriptionTeam Multi-Gaming [Purple Rainbow] - Page 12 EmptyRe: Team Multi-Gaming [Purple Rainbow]

more_horiz
Hum, donc vous quittez Fear ?
Bah de toute façon ça servait à rien de devenir obsédé par ce jeu à 5 euros en particulier.
Far Cry 1 ? Moi je l'ai sur bobox il est excellent ouais =P

descriptionTeam Multi-Gaming [Purple Rainbow] - Page 12 EmptyRe: Team Multi-Gaming [Purple Rainbow]

more_horiz
Par contre y a un jeu que je trouve assez bien je jouais avant c'est romustrick

descriptionTeam Multi-Gaming [Purple Rainbow] - Page 12 EmptyRe: Team Multi-Gaming [Purple Rainbow]

more_horiz
On quittes pas F.E.A.R ^^" On y jouent moin

descriptionTeam Multi-Gaming [Purple Rainbow] - Page 12 EmptyRe: Team Multi-Gaming [Purple Rainbow]

more_horiz
Ah ouké ^^j'eus peur moi aussi j'ai maintenant coop Warfare ^^ mais ce soir y'a pas une grosse baston?

descriptionTeam Multi-Gaming [Purple Rainbow] - Page 12 EmptyRe: Team Multi-Gaming [Purple Rainbow]

more_horiz
Oulah non, on quitte pas F.E.A.R. !

C'est juste qu'on joue un peu moins car on a découvert des FPS plutôt sympathique.

Mais là, Watz et Cambart on téléchargé F.E.A.R 2, et moi, je l'ai acheté.

Team Multi-Gaming [Purple Rainbow] - Page 12 Mesimpyx0

Eh oui, j'ai acheté le jeu hier, 50 € (p'tain, j'avais lu 40 ...), dans mon petit magasin de jeux vidéo préféré (Dynamite Games, pour info, presque le seul de ma ville x)). Je l'ai donc testé hier et aujourd'hui, voilà ce que j'en pense :

Le SOLO :

De ce coté, je suis vraiment rassuré ! Contrairement à la démo, Alma n'est pas trop présente et sait se montrer quand il le faut. Nous ne sommes pas donc trop saturé par sa présence, bien qu'elle apparait tout de même beaucoup plus que dans le 1. Question scénario, j'ai pas encore fait le tour du jeu, mais il semble déjà parti pour faire vivre une "belle" histoire" et découvrir pleins de choses sur Alma et Amarcham.

Niveau graphisme, c'est la grosse claque sans trop l'être en fait ... C'est lumineux et surtout, c'est Team Multi-Gaming [Purple Rainbow] - Page 12 Fluodr5 ! Mais certains effets sont hélas assez mal fait, comme le feu, et les impact, moins importants que dans le premier.

L'intelligence artificielle ? Je peux pas comparer à F.E.A.R. 1, car je n'ai jamais fait le solo, mais à ce qu'on voit dans le COOP Warfare, il est vrai que l'IA de F.E.A.R. 2 semble un peu en retard, même si elle n'est pas à blâmer non plus !

Le MULTI :

C'est la que F.E.A.R. 2 nous rend confus ... LE multi ? Il est super mais nul à la fois. Super, car l'ambiance est plutôt bonne, les maps grandes, les tactiques variés, les options (choix du pack d'armes et de l'armures ..) intéressante ... Nul, car quand on a joué à F.E.A.R. Combat, on ne peux que ce dire : " Je me demande comment on pourra se taper les barre qu'on à eu sur ce deuxième opus ... ". Mais je préfère attendre les MOds et Maps des joueurs pour apprécier le mutli.

Mais on a quand même l'impression de jouer + à un Call Of Duty futuriste qu'à un F.E.A.R. (Sprint, récupération de vie auto...). Certaines armes ont été rajoutée (Sniper, lance-flamme, Fusil à pompe automatique) mais toutes les armes ont un nouveau design. (le pistolet est très.... stylé, faut aimer ^^). Les grenades, quant à elles, sont plus nombreuses. Grenade à fragmentation, électriques, de feu, mines ... On est loin du minimum syndical qu'avait F.E.A.R. combat.

Qu'en retenir ?

F.E.A.R. 2, j'aime beaucoup ! Cependant, on est loin du fun de F.E.A.R. 1, pour le moment ! C'est pourquoi il ne faut pas jouer à F.E.A.R 2 Multi en se disant " Bof, la suite de F.E.A.R " mais en ce disant : " Super, ce nouveau jeu multijoueur ! "

descriptionTeam Multi-Gaming [Purple Rainbow] - Page 12 EmptyRe: Team Multi-Gaming [Purple Rainbow]

more_horiz
Merci pour ce test $olid$ilver$oldier ! En tous cas je viens de tester assault cube et c'est assez bof... :oops:

descriptionTeam Multi-Gaming [Purple Rainbow] - Page 12 EmptyRe: Team Multi-Gaming [Purple Rainbow]

more_horiz
AssaultCube pêche du coté des graphismes mais se rattrape en ligne grâce à son super bon gameplay (One shoot One kill, c'est super !) et à son "Open-sourcité" qui lui permet d'avoir pas mal de Maps et de skins (armes, personnages ...)

descriptionTeam Multi-Gaming [Purple Rainbow] - Page 12 EmptyRe: Team Multi-Gaming [Purple Rainbow]

more_horiz
J'lai total modifié moi ;)

Il est en cell-shading !!!

descriptionTeam Multi-Gaming [Purple Rainbow] - Page 12 EmptyRe: Team Multi-Gaming [Purple Rainbow]

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum