Pivot-landConnexion

Forum français consacré au logiciel Pivot Stickfigure Animator

-11%
Le deal à ne pas rater :
Smartphone 6.36 ” Xiaomi 14 (12 Go / 256 Go
641 € 719 €
Voir le deal

Team Multi-Gaming [Purple Rainbow]

+36
Phantom
Tanatheld
Mister-Inconnu
mhdlcm
Kamachi-Kuno
Katana
sogeking
Zebelu
AC!D
Cailbur
Kokma13
criklemalin
Niar
zaraki kenpachi
darkstick
Lycaon
Nico78best
Ax.
hichem2232
destroyeur
Ropy
PyVoT
L'ordinateur
plutonium
war3
Katakota
Chocks
camilledauphin
Dreizen
cgdb
Nutela
White.
Okamy
solidsilversoldier
WatZ
tarimo
40 participants

descriptionTeam Multi-Gaming [Purple Rainbow] - Page 3 EmptyTeam Multi-Gaming [Purple Rainbow]

more_horiz
Rappel du premier message :

Team Multi-Gaming [Purple Rainbow] - Page 3 Purplerainbowhx2

Voilà voilà, après que je me sois inscrit plusieurs joueurs sont venus et je pense qu'on un déjà un peu nombreux donc je propose de faire une team pivot land [PR]

La team Purple Rainbow, c'est pas une team de ProGamer ! On est ici pour le fun, mais on est pas des bisounours qui se battent fleur au fusil non plus ! Pour le moment, on est pas énormément, je pense qu'on est encore en phase bêta (apprentissage et fou rire xD) mais qui sait si la team se développera bientôt !

Team Multi-Gaming [Purple Rainbow] - Page 3 09011304573121021


Membre officiel de la Team :

- White (White92) alias : " Merde, j'te vois pas !"
- Watz (Watz) alias : "le pro des explosifs"
- Tarimo(tarimo) alias : " Le leader qu'est jamais là " xD "
- EvilRunner (SolidSilverSoldier) alias : "Fenouil powa !"
- Cambart (Camilledauphin) alias : "Vous êtes où ?"
- MHDLCM (MHDLCM) alias : "mhld-machin"
- Mister-Inconnu "oh lol, il a le même rire que cambart :rendeer: "

Nous disposons également d'un serveur Teamspeak, fourni par l'honorable membre de la team qu'est Watz. Vous aurez les coordonnées une fois dans la team par MP, pour ne pas avoir de présence indésirable ! (Avoir un micro est préférable, et un bon *clin d'oeil à CGDB*

Team Multi-Gaming [Purple Rainbow] - Page 3 Dllnecessairefc0


Games of The Moment :


Garry's Mod


recrutements : ON
Team Multi-Gaming [Purple Rainbow] - Page 3 2675504

http://store.steampowered.com/app/4000/

le jeu vous coutera 9,99 euros vous aurez besoin d'une carte bancaire pour l'acheter et d'un compte steam.

S.W.A.T 4

FPS super réaliste, en ligne ou solo, bien fait, par les créateur de FEAR(d'après SSS)

Team Multi-Gaming [Purple Rainbow] - Page 3 170-swat-4-1_640


Pour Obtenir le Jeux MP sss, il en sait plus que moi


Team fortress 2

Fps sympa d'après sss, watz et cambart, tout ce que je sais c'est qu'on peut manger des sandwich :(hein?): :(hein?): :(hein?):

Team Multi-Gaming [Purple Rainbow] - Page 3 Team_fortress_2_group_photo-eb1d3c6946


jeux pas gratuit :s, on peut l'acheter avec l'orange box : en magasin, autrement il existe sur steam des pack : team fortress +garry's mod(pack utile si on veut jouer avec la team) à 20euros, bon voilà stop la pub :o)):


Dernière édition par tarimo le Sam 12 Sep 2009 - 7:45, édité 30 fois

descriptionTeam Multi-Gaming [Purple Rainbow] - Page 3 EmptyRe: Team Multi-Gaming [Purple Rainbow]

more_horiz
ou alors juste remplacer le rainbow par un autre mots ce serait bien, je vais reflechir a sa en cours d'anglais...

descriptionTeam Multi-Gaming [Purple Rainbow] - Page 3 EmptyRe: Team Multi-Gaming [Purple Rainbow]

more_horiz
Tarimo => Je trouve ranchement que le rainbow reflète bien ce que j'ai déjà dit ...

Watz => C'est pas le logo, c'est la bannière, t'inquiète, je planche sur le logo, au cas où ce nom serait voté ^^

descriptionTeam Multi-Gaming [Purple Rainbow] - Page 3 EmptyRe: Team Multi-Gaming [Purple Rainbow]

more_horiz
Je suis pour Purple Rambaow !

Et Okamy président !

descriptionTeam Multi-Gaming [Purple Rainbow] - Page 3 EmptyRe: Team Multi-Gaming [Purple Rainbow]

more_horiz
Ouais =D

Techniquement, Purple rainbow est à la majorité. Allez Tarimo, on prend ça ? c'est classe, tout de même !

descriptionTeam Multi-Gaming [Purple Rainbow] - Page 3 EmptyRe: Team Multi-Gaming [Purple Rainbow]

more_horiz
ok ok mais tu me fait un bon logo et fissa !
nan je deconne
allez à la majorité
[PR] !!!

descriptionTeam Multi-Gaming [Purple Rainbow] - Page 3 EmptyRe: Team Multi-Gaming [Purple Rainbow]

more_horiz
Yahoooo ! Purple Rainbow powaaaaaaaaaaaaaaaaaa !

descriptionTeam Multi-Gaming [Purple Rainbow] - Page 3 EmptyRe: Team Multi-Gaming [Purple Rainbow]

more_horiz
j'aimerais bien une ptite fight avec tout le monde quand même !

descriptionTeam Multi-Gaming [Purple Rainbow] - Page 3 EmptyRe: Team Multi-Gaming [Purple Rainbow]

more_horiz
Ouaip', faut prévoir ! Dites vos dates. genre demain, à une heure où tout le monde peux !

Moi euh ... ça s'rait plutôt Demain vers 16-17 heures, au mieux !

descriptionTeam Multi-Gaming [Purple Rainbow] - Page 3 EmptyRe: Team Multi-Gaming [Purple Rainbow]

more_horiz
moi peut-être plus dans la soirée demain vers 20h

descriptionTeam Multi-Gaming [Purple Rainbow] - Page 3 EmptyRe: Team Multi-Gaming [Purple Rainbow]

more_horiz
Vers 16 17 heures moi aussi !

descriptionTeam Multi-Gaming [Purple Rainbow] - Page 3 EmptyRe: Team Multi-Gaming [Purple Rainbow]

more_horiz
Team Multi-Gaming [Purple Rainbow] - Page 3 Purplerainbowhx2

Hello les F.E.A.R. gamer !

J'ai fait un petit logo pour la team, j'espère qu'il vous plaira, sinon, n'hésitez pas à le dire !

descriptionTeam Multi-Gaming [Purple Rainbow] - Page 3 EmptyRe: Team Multi-Gaming [Purple Rainbow]

more_horiz
arf tu peux pas faire un logo plus "aggresif" parce que là ça rejoint ce que j'ai dit sur les arcs en ciel ...
et pour là fight, comme je vais surement reviser pour le brevet commun, je resterai surement chez moi donc ça peut se faire entre 16-17h

descriptionTeam Multi-Gaming [Purple Rainbow] - Page 3 EmptyRe: Team Multi-Gaming [Purple Rainbow]

more_horiz
Je vois pas vraiment ce qui pourrais faire aggressif : /

M'enfin, j'vais réfléchir. Donner moi vos idée aussi ...

descriptionTeam Multi-Gaming [Purple Rainbow] - Page 3 EmptyRe: Team Multi-Gaming [Purple Rainbow]

more_horiz
Je sais, je suis pas dans la team, j'existe même pas, blah blah...

La brume d'un bleu gay selon moi amène un petit côté bisounours qui effectivement ne fait pas vraiment "agressif".
Peut être un violet foncé, mais peut être que ça ne trancherait pas assez, alors plus un bleu.
Ou noir.
Remarque c'est vachement violent le noir.

descriptionTeam Multi-Gaming [Purple Rainbow] - Page 3 EmptyRe: Team Multi-Gaming [Purple Rainbow]

more_horiz
Moi j'adore le logo mais c'est normal vu que j'adore tout ce genre de goodies !

(M'en fout moi j'appelle ça un goodies)

Bref c'est vrai que c'est pas super sombre, ou alors dérive vers le rouge pour faire sang ?

descriptionTeam Multi-Gaming [Purple Rainbow] - Page 3 EmptyRe: Team Multi-Gaming [Purple Rainbow]

more_horiz
violet = bleu (sombre) + rouge
un arc-en-ciel est un dégradé de couleur
donc j'imagine qu'un arc-en-ciel violet part du bleu, passe par le violet et fini dans le rouge, ou un truc comme ça.

descriptionTeam Multi-Gaming [Purple Rainbow] - Page 3 EmptyRe: Team Multi-Gaming [Purple Rainbow]

more_horiz
Moi j'aime bien, je vois pas ce qui gène. (Que ça fasse pas de moi un gay xD)

Mais bon, si vraiment, vous souhaitez jouer les "gros durs PGM" vous avez qu'à mettre des têtes de mort un peu partout ;)

descriptionTeam Multi-Gaming [Purple Rainbow] - Page 3 EmptyRe: Team Multi-Gaming [Purple Rainbow]

more_horiz
Bon, et concrètement, je fais quoi ? -__-'

descriptionTeam Multi-Gaming [Purple Rainbow] - Page 3 EmptyRe: Team Multi-Gaming [Purple Rainbow]

more_horiz
lol ça devient un débat publique
bah tu fait ça plus agressif :(XD): avec du sang et de la fumée violette !!
un trucs du style quoi ! on joue pas a barbie et les castors !
WE NEED BLOOD !!!

descriptionTeam Multi-Gaming [Purple Rainbow] - Page 3 EmptyRe: Team Multi-Gaming [Purple Rainbow]

more_horiz
Team Multi-Gaming [Purple Rainbow] - Page 3 Purplerainbow2tx4


J'ai rajouté la fumée noir et un trou dit "de balle" sur l'arc en ciel. C'est mieux ? : /

descriptionTeam Multi-Gaming [Purple Rainbow] - Page 3 EmptyRe: Team Multi-Gaming [Purple Rainbow]

more_horiz
Coucou a vous tous =) est ce que je pourrais faire partis de la team mon pseudo Cambart.
PS: jolie graph SSS =).

descriptionTeam Multi-Gaming [Purple Rainbow] - Page 3 EmptyRe: Team Multi-Gaming [Purple Rainbow]

more_horiz
nan sans te vexer ...
t'aurait pas un autre logo ? que l'arc en ciel et le "R" de rainbow en fleur ?

Dernière édition par tarimo le Dim 11 Jan 2009 - 14:27, édité 1 fois

descriptionTeam Multi-Gaming [Purple Rainbow] - Page 3 EmptyRe: Team Multi-Gaming [Purple Rainbow]

more_horiz
On est sur le serveur teamspeak !
Tout de suite maintenant !

descriptionTeam Multi-Gaming [Purple Rainbow] - Page 3 EmptyRe: Team Multi-Gaming [Purple Rainbow]

more_horiz
Rah, tarimo, t'es le seul encore à pas aimer ...

Sinon, putain d'après-midi qu'on s'est fait les gars, à recommencer et avec encore plus de monde, ça s'rait bien =D !


Sliiiiiiiiiiiiiiide ! xD

descriptionTeam Multi-Gaming [Purple Rainbow] - Page 3 EmptyRe: Team Multi-Gaming [Purple Rainbow]

more_horiz
j'ai encore a gagner jusqu'a ce que mon micro deconne
à se refaire !
vendredi soir normalement je fait rien
ce serait bien de refaire ça
lol sss t'aime pas les araignée "c'est froid, c'est froid, c'est froid" mdr

descriptionTeam Multi-Gaming [Purple Rainbow] - Page 3 EmptyRe: Team Multi-Gaming [Purple Rainbow]

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum