Pivot-landConnexion

Forum français consacré au logiciel Pivot Stickfigure Animator

-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

description[Multi Mini Collab'] L'effet papillon et autres conneries ! Empty[Multi Mini Collab'] L'effet papillon et autres conneries !

more_horiz
Aaaaah, les néophytes, le demain de Pivot-Land ! Mais... tous rêvent de faire une de ces grandes collab' en compagnie des grands pivoteurs du forum, comme Cailbur Pyvot ou encore Plutmonium. Dommage... le niveau n'est pas assez élevé pour relever ce genre de défi, c'est pourquoi, j'ai osé ! J'ai pensé ! J'ai montré ! Vive le Nutella

...
Une grande Mini Collab' à la gloire de Pivot-Land ! Pour le meilleur et pour le pire !

Thème : Un peu n'importe quoi en général, allant du fameux bouton rouge, au je tombe d'une falaise, en passant par le bouton rouge marqué "Ceci est un bouton rouge vert" !
Qui ? : Et voici la grande révolution dans les Mini Collab'. Souvent, on a affaire à des collab' du genre : Intermédiaire-Débutant ou Débutant seulement. Mais là ! Ce sera, et c'est : Tous le monde !
Nouveau - Néophyte - Débutant - Intermédiaire - Expert - Élite !
Forme : Chacun fera son animation à la suite de son recensement et l'enverra à l'animateur, en y ajoutant une effet de transition à la fin et au début.
Nombres de pivoteurs/animations : Plus on est de fous, plus on rit ! Comme dirais-il, alors pourquoi ce compliqué à restreindre ? Redonnons des couleurs à Pivot-Land !
Propriétés : Chacun fera son animation sur le thème qu'il veut, mais il me faut des COU-LEURS, si l'on veut en redonner à notre cher site ! La taille sera celle de base, je pense, et il n'y aura pas de stick conseillé, déconseillé et obligatoire !

Pivoteurs :

- Cailbur.
- (Lolilol)
- (N'Sword)
- Coucoucestmoi.
- Haider.
...

Monteur :

- ( Rôle à saisir, sachant que le monteur peut être pivoteur )
-


Alors, à voooooos... STK !

Dernière édition par Cailbur le Jeu 4 Nov 2010 - 19:04, édité 2 fois

description[Multi Mini Collab'] L'effet papillon et autres conneries ! EmptyRe: [Multi Mini Collab'] L'effet papillon et autres conneries !

more_horiz
Wesh, une collab' pour tout les membres ?

Mais, nous, pauvres néophytes, allons faire pâle figure face à vos anim's d'experts :snif:

description[Multi Mini Collab'] L'effet papillon et autres conneries ! EmptyRe: [Multi Mini Collab'] L'effet papillon et autres conneries !

more_horiz
Peu importe, le but est la solidarité. Que vos anim' soit de mauvaise qualité, ou non.

description[Multi Mini Collab'] L'effet papillon et autres conneries ! EmptyRe: [Multi Mini Collab'] L'effet papillon et autres conneries !

more_horiz
Je voudrais m' inscrire, mais j' aurais peut être pas le temps. Met en moi (), silteuplait.

description[Multi Mini Collab'] L'effet papillon et autres conneries ! EmptyRe: [Multi Mini Collab'] L'effet papillon et autres conneries !

more_horiz
Rôôôôô, j'ai d'ailleurs préciser qu'il n'y avait pas de temps prescrit. Mais je te mets entre parenthèses quand même.

description[Multi Mini Collab'] L'effet papillon et autres conneries ! EmptyRe: [Multi Mini Collab'] L'effet papillon et autres conneries !

more_horiz
je me porte volontaire !!! hap
EDIT : i am a debutant hap

Dernière édition par coucoucestmoi le Jeu 4 Nov 2010 - 18:30, édité 1 fois

description[Multi Mini Collab'] L'effet papillon et autres conneries ! EmptyRe: [Multi Mini Collab'] L'effet papillon et autres conneries !

more_horiz
Moi je veux bien,I am Neohyte :(

description[Multi Mini Collab'] L'effet papillon et autres conneries ! EmptyRe: [Multi Mini Collab'] L'effet papillon et autres conneries !

more_horiz
Moi, met-moi en parenthèses, comme LoLi :o)):

description[Multi Mini Collab'] L'effet papillon et autres conneries ! EmptyRe: [Multi Mini Collab'] L'effet papillon et autres conneries !

more_horiz
Moi je participe pour me remettre dans le bain (quelque mois que j'ai plus pivoter)

description[Multi Mini Collab'] L'effet papillon et autres conneries ! EmptyRe: [Multi Mini Collab'] L'effet papillon et autres conneries !

more_horiz
j'aimerait participer (low débutant) pour me redonner de la conviction à animer

description[Multi Mini Collab'] L'effet papillon et autres conneries ! EmptyRe: [Multi Mini Collab'] L'effet papillon et autres conneries !

more_horiz
Le middle néo stickpané s'inscrit!
Je suis d'la partie!

description[Multi Mini Collab'] L'effet papillon et autres conneries ! EmptyRe: [Multi Mini Collab'] L'effet papillon et autres conneries !

more_horiz
Débutant Wearn au rapport.

Ça me tente bien, malgré que je n'ai pas beaucoup de temps compte moi en participant, j'essaierais de te faire ça pour le courant de noël si c'est bon niveau planning =)

description[Multi Mini Collab'] L'effet papillon et autres conneries ! EmptyRe: [Multi Mini Collab'] L'effet papillon et autres conneries !

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum