Aaaaah, les néophytes, le demain de Pivot-Land ! Mais... tous rêvent de faire une de ces grandes collab' en compagnie des grands pivoteurs du forum, comme Cailbur Pyvot ou encore Plutmonium. Dommage... le niveau n'est pas assez élevé pour relever ce genre de défi, c'est pourquoi, j'ai osé ! J'ai pensé ! J'ai montré ! Vive le Nutella
...
Thème : Un peu n'importe quoi en général, allant du fameux bouton rouge, au je tombe d'une falaise, en passant par le bouton rouge marqué "Ceci est un boutonrouge vert" !
Qui ? : Et voici la grande révolution dans les Mini Collab'. Souvent, on a affaire à des collab' du genre : Intermédiaire-Débutant ou Débutant seulement. Mais là ! Ce sera, et c'est : Tous le monde !
Nouveau - Néophyte - Débutant - Intermédiaire - Expert - Élite !
Forme : Chacun fera son animation à la suite de son recensement et l'enverra à l'animateur, en y ajoutant une effet de transition à la fin et au début.
Nombres de pivoteurs/animations : Plus on est de fous, plus on rit ! Comme dirais-il, alors pourquoi ce compliqué à restreindre ? Redonnons des couleurs à Pivot-Land !
Propriétés : Chacun fera son animation sur le thème qu'il veut, mais il me faut des COU-LEURS, si l'on veut en redonner à notre cher site ! La taille sera celle de base, je pense, et il n'y aura pas de stick conseillé, déconseillé et obligatoire !
Pivoteurs :
- Cailbur.
- (Lolilol)
- (N'Sword)
- Coucoucestmoi.
- Haider.
...
Monteur :
- ( Rôle à saisir, sachant que le monteur peut être pivoteur )
-
Alors, à voooooos... STK !
Dernière édition par Cailbur le Jeu 4 Nov 2010 - 19:04, édité 2 fois
...
Une grande Mini Collab' à la gloire de Pivot-Land ! Pour le meilleur et pour le pire !
Thème : Un peu n'importe quoi en général, allant du fameux bouton rouge, au je tombe d'une falaise, en passant par le bouton rouge marqué "Ceci est un bouton
Qui ? : Et voici la grande révolution dans les Mini Collab'. Souvent, on a affaire à des collab' du genre : Intermédiaire-Débutant ou Débutant seulement. Mais là ! Ce sera, et c'est : Tous le monde !
Nouveau - Néophyte - Débutant - Intermédiaire - Expert - Élite !
Forme : Chacun fera son animation à la suite de son recensement et l'enverra à l'animateur, en y ajoutant une effet de transition à la fin et au début.
Nombres de pivoteurs/animations : Plus on est de fous, plus on rit ! Comme dirais-il, alors pourquoi ce compliqué à restreindre ? Redonnons des couleurs à Pivot-Land !
Propriétés : Chacun fera son animation sur le thème qu'il veut, mais il me faut des COU-LEURS, si l'on veut en redonner à notre cher site ! La taille sera celle de base, je pense, et il n'y aura pas de stick conseillé, déconseillé et obligatoire !
Pivoteurs :
- Cailbur.
- (Lolilol)
- (N'Sword)
- Coucoucestmoi.
- Haider.
...
Monteur :
- ( Rôle à saisir, sachant que le monteur peut être pivoteur )
-
Alors, à voooooos... STK !
Dernière édition par Cailbur le Jeu 4 Nov 2010 - 19:04, édité 2 fois