Pivot-landConnexion

Forum français consacré au logiciel Pivot Stickfigure Animator

Le Deal du moment :
Sortie PlayStation 5 Pro : où ...
Voir le deal

Concours débutant :Vote en cours

+26
PivotFlash
Katakota
shane-o-mac83
Nutela
Nico78best
Dreizen
Chocks
camilledauphin
Mou_stick
Tanatheld
Angon Drage
Coco
pivot-link
Psycotik QC
groufou
Morpha
Ropy
benj-production
Tuteter
Twink
titsop
AlexX
valeoufe
Lycaon
Nouslacherons
30 participants

descriptionConcours débutant :Vote en cours - Page 3 EmptyConcours débutant :Vote en cours

more_horiz
Rappel du premier message :

On est pas en retard ! On est plus en avance, nuance .
Concours des débutant officiellement : lancé.

Ce concours a débuté précisément le lundi 1 décembre 2008 à 17h15.

Il finira donc dans 15 jours. C'est à dire, le lundi 15 décembre 2008 à 17h15.

Le thème du concours est le suivant : David Vs GOLIATH
Explications : Bah si vous connaissez pas, c'est un petit mec qui éclate un grand, de n' importe quelle manière .(Par PyVoT)

Donc en simple, un petit stick combat un grand stick.

Comme d'habitude, le minimum de frames est de 100.

Pivoteurs participants :
_Titsop
_Morpha

Animations:
Morpha:
Spoiler :

Titsop:
Spoiler :


Votes :

Morpha :

- Nico78Best

- Dreizen

- Katakota

- PivotFlash

- Groufou

- Obisam37

Titsop :

- Nutela

- C°

- Lord Of Cornflakes

- Allstar774

Les votes finissent à la fin du mois.

descriptionConcours débutant :Vote en cours - Page 3 EmptyRe: Concours débutant :Vote en cours

more_horiz
shane-o-mac83 a écrit:
Concours débutant :Vote en cours - Page 3 Pedigreesentonrl2 voila mon preske premier^^ mici


Bon c'est surement une erreur, mais les doubles posts sont interdits.
En plus de ça, je suis désolé, mais tu n'es pas débutant, et seuls les débutants peuvent participer à ce concours :S

descriptionConcours débutant :Vote en cours - Page 3 EmptyRe: Concours débutant :Vote en cours

more_horiz
Bon et bien depuis 3 ou 4 jour j'ai reçu deux animation les voici:
Morpha:
Spoiler :

Titsop:
Spoiler :

Bon et bien je vais lancer les votes jusqu'à la fin du mois. Allez hop à vous de votez mes très chères.

descriptionConcours débutant :Vote en cours - Page 3 EmptyRe: Concours débutant :Vote en cours

more_horiz
Moi je vote pour Morpha :D J'adore son Anim', bien qu'elle ne comporte pas de Fond :s

descriptionConcours débutant :Vote en cours - Page 3 EmptyRe: Concours débutant :Vote en cours

more_horiz
Idem qu'au dessus, Morpha.

descriptionConcours débutant :Vote en cours - Page 3 EmptyRe: Concours débutant :Vote en cours

more_horiz
Je vote pour Morpha, mais je félicite tout de même Titsop car il a pris beaucoup plus de risques au niveau du contexte et des mouvements de caméra, comparé à Morpha qui s'est pas trop foulé.

Remarque, son animation a tout de même le mérite d'être très douce, avec une bonne fluidité et des mouvements corrects, malgré assez de raideur.
Du deb joli =)

descriptionConcours débutant :Vote en cours - Page 3 EmptyRe: Concours débutant :Vote en cours

more_horiz
Ou, y'a du niveau ma foi. Pour des débutants hein, tout est relatif ^^
Déjà brvo, ce sont vraiment deux très belles animations.

J'hésite beaucoup, mais je vais choisir l'anim' de Titsop.
Tout d'abord, il a le mérite d'avoir fait un minimum de décors, et de très jolis effets. De plus, y'a de vraiment beaux mouvements pendant la baston.

Je plussoie Titsop.

Encore Bravo !

descriptionConcours débutant :Vote en cours - Page 3 EmptyRe: Concours débutant :Vote en cours

more_horiz
Arf !
Le problème, c'est que Morpha est un bon ami et que Titsop a fait une superbe animation, mais les règles sont formelles :

Je vote pour Titsop !

De très beaux effets, ainsi que joli BackGround, le tout dans une animation fluide et bien jolie ;D !

descriptionConcours débutant :Vote en cours - Page 3 EmptyRe: Concours débutant :Vote en cours

more_horiz
Eh bien
Le vote Morpha; point...

descriptionConcours débutant :Vote en cours - Page 3 EmptyRe: Concours débutant :Vote en cours

more_horiz
je vote Titsop
C'est deux tres belle animation mais je préfere celle de Titsop pour sont laser beam voila

descriptionConcours débutant :Vote en cours - Page 3 EmptyRe: Concours débutant :Vote en cours

more_horiz
J'ai trouvé que Morpha a vraiment eu une bonne idée de faire la corde aux pieds de Goliath, il y a de très beau mouvements et une bonne fluidité.
Il n'y a de la raideur que pratiquement au dos et au bras (en gros les jambes sont nickelles :winkanim: )

Et en même temps Titsop nous a fait un magnifique fond avec des très beaux effets de rang intermédiaire, comme l'explosion pas forcément bien animée mais bien faite et aussi avec des effets de tremblements plutot bien maitrisés.
par contre raideur raideur raideur... C'est pas bien ;)


Bon ben moi je dis que les 2 ont des grands (contraire de défaut c'est quoi déjà :(hein?): ) et des grands défauts donc moi je dis :

je vote pour les deux :winkanim:

descriptionConcours débutant :Vote en cours - Page 3 EmptyRe: Concours débutant :Vote en cours

more_horiz
voter pour les deux ? c'est possible ca ?

descriptionConcours débutant :Vote en cours - Page 3 EmptyRe: Concours débutant :Vote en cours

more_horiz
voter pour les deux non je ne croi pas que sa soit possible

XD ont est que deux a participer harff harff harff

bon ba bonne chance a toi Morpha

ps: merci pour ton commentaire obisam37 mais essay de voter que pour une seul personne sinon sa va ètre chian pour nopus départager =)

descriptionConcours débutant :Vote en cours - Page 3 EmptyRe: Concours débutant :Vote en cours

more_horiz
Moi je ne vote pas tout de suite mais Obisam on ne peut pas voter pour les deux c'est marquer dans le règlement des concours j'attends que tu le départage en attendant c'est comme si tu n'avais pas voter =).

descriptionConcours débutant :Vote en cours - Page 3 EmptyRe: Concours débutant :Vote en cours

more_horiz
Moi je vote pour Morpha, il y a une belle fluidité dans cette anim et les saccades sont assez minime...

Celle de Titsop est quand même plus approfondit avec les décors/effets mais un manque de fluidité gâche un peu tout ça !

Félicitation à tout les deux.

descriptionConcours débutant :Vote en cours - Page 3 EmptyRe: Concours débutant :Vote en cours

more_horiz
je vote titsop de tres beau effet ...
Breff titsop

descriptionConcours débutant :Vote en cours - Page 3 EmptyRe: Concours débutant :Vote en cours

more_horiz
Je vote pour les deux ça veut dire que je vote blanc.
Arrêtez avec vos histoires de règlement je l'ai lu depuis longtemps :winkanim:

Pfff bon ben alors moi je vote.... Morpha :cheers:

descriptionConcours débutant :Vote en cours - Page 3 EmptyRe: Concours débutant :Vote en cours

more_horiz
euuuuu on a pas oublié un truc là ? xD

descriptionConcours débutant :Vote en cours - Page 3 EmptyRe: Concours débutant :Vote en cours

more_horiz
Moi aussi je peux voter ou pas ? :scratch:

Ben en toute honnêteté, Morpha a des gestes plus élégant, selon moi, et titstop de beaux effets.
Et malheureusement pour tistop, je préfère les mouvements aux effets, bref : morpha ! :cheers: (Si toutefois je peux voter !)

descriptionConcours débutant :Vote en cours - Page 3 EmptyRe: Concours débutant :Vote en cours

more_horiz
Je reprend la suite . Les votes finissent a la fin du mois ?

C'est donc : Morpha bravo ! Maintenant on lock et on relance : D

descriptionConcours débutant :Vote en cours - Page 3 EmptyRe: Concours débutant :Vote en cours

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum