Pivot-landConnexion

Forum français consacré au logiciel Pivot Stickfigure Animator

Le Deal du moment : -35%
Philips Hue Kit de démarrage : 3 Ampoules Hue ...
Voir le deal
64.99 €

Concours débutant :Vote en cours

+26
PivotFlash
Katakota
shane-o-mac83
Nutela
Nico78best
Dreizen
Chocks
camilledauphin
Mou_stick
Tanatheld
Angon Drage
Coco
pivot-link
Psycotik QC
groufou
Morpha
Ropy
benj-production
Tuteter
Twink
titsop
AlexX
valeoufe
Lycaon
Nouslacherons
30 participants

descriptionConcours débutant :Vote en cours EmptyConcours débutant :Vote en cours

more_horiz
On est pas en retard ! On est plus en avance, nuance .
Concours des débutant officiellement : lancé.

Ce concours a débuté précisément le lundi 1 décembre 2008 à 17h15.

Il finira donc dans 15 jours. C'est à dire, le lundi 15 décembre 2008 à 17h15.

Le thème du concours est le suivant : David Vs GOLIATH
Explications : Bah si vous connaissez pas, c'est un petit mec qui éclate un grand, de n' importe quelle manière .(Par PyVoT)

Donc en simple, un petit stick combat un grand stick.

Comme d'habitude, le minimum de frames est de 100.

Pivoteurs participants :
_Titsop
_Morpha

Animations:
Morpha:
Spoiler :

Titsop:
Spoiler :


Votes :

Morpha :

- Nico78Best

- Dreizen

- Katakota

- PivotFlash

- Groufou

- Obisam37

Titsop :

- Nutela

- C°

- Lord Of Cornflakes

- Allstar774

Les votes finissent à la fin du mois.

descriptionConcours débutant :Vote en cours EmptyRe: Concours débutant :Vote en cours

more_horiz
Prem's can I participing to myself?


Steuplait ^^*

descriptionConcours débutant :Vote en cours EmptyRe: Concours débutant :Vote en cours

more_horiz
je m'inscrit !! je m'inscrit, je m'inscrit xD

descriptionConcours débutant :Vote en cours EmptyRe: Concours débutant :Vote en cours

more_horiz
C'est certain que je participe ! Mon premier concours =DD

descriptionConcours débutant :Vote en cours EmptyRe: Concours débutant :Vote en cours

more_horiz
waip moi aussi je veu participer.

descriptionConcours débutant :Vote en cours EmptyRe: Concours débutant :Vote en cours

more_horiz
Je m'inscrit au concour !

[EDIT] ça va si le petit stick fait cette taille :
Spoiler :

Et si le grand stick fait cette taille ? :
Spoiler :

descriptionConcours débutant :Vote en cours EmptyRe: Concours débutant :Vote en cours

more_horiz
tu met un stick taille 100 et l'autre tailles 200 ou sinan un taille 5O et l'autre 1OO

JE PARTICIPE :winkanim:

descriptionConcours débutant :Vote en cours EmptyRe: Concours débutant :Vote en cours

more_horiz
Ben tien, moi aussi je voudrai participer. Mon premier concours aussi ^^
D'ailleurs je m'y met dès maintenant.

descriptionConcours débutant :Vote en cours EmptyRe: Concours débutant :Vote en cours

more_horiz
Bon, je me désinscrit puis-que je vien de passer inter'...

descriptionConcours débutant :Vote en cours EmptyRe: Concours débutant :Vote en cours

more_horiz
Tient, bravo pour ton passage Twink ^^
Bon, ça va être encore plus chaud avec Aï dans le concours ! =D

descriptionConcours débutant :Vote en cours EmptyRe: Concours débutant :Vote en cours

more_horiz
je voudrais m'inscrire mais je suis que neo

descriptionConcours débutant :Vote en cours EmptyRe: Concours débutant :Vote en cours

more_horiz
Bah c'est clairement écrit que c'est pour les Débutants XD ...

descriptionConcours débutant :Vote en cours EmptyRe: Concours débutant :Vote en cours

more_horiz
benj-production a écrit:
je voudrais m'inscrire mais je suis que neo


Je ne penses pas tu sais, c'est un concours de debutants

Dernière édition par lycaon le Lun 9 Fév 2009 - 14:29, édité 1 fois

descriptionConcours débutant :Vote en cours EmptyRe: Concours débutant :Vote en cours

more_horiz
Nan Lycaon, ce n'est pas de cette façon qu'il faut agir, tu sais que ça rabaisse énormément de lui dire ça, autant pour toi que pour lui ! Sinon Benj-production, attend un peu pour participer au concours ! Et bonne chance à tout les débutants ^^ !

PS : Vous inquiétez pas, je vous n'aime tout les deux <3 !

descriptionConcours débutant :Vote en cours EmptyRe: Concours débutant :Vote en cours

more_horiz
WAHAHAHAHA !! HEY ! HEY ! ...je m'inscrit
... !!!

descriptionConcours débutant :Vote en cours EmptyRe: Concours débutant :Vote en cours

more_horiz
C° a écrit:
Nan Lycaon, ce n'est pas de cette façon qu'il faut agir, tu sais que ça rabaisse énormément de lui dire ça, autant pour toi que pour lui ! Sinon Benj-production, attend un peu pour participer au concours ! Et bonne chance à tout les débutants ^^ !

PS : Vous inquiétez pas, je vous n'aime tout les deux <3 !


Bah tu as raison mais j'en peux plus de voir ce boulet flooder excuse moi je me suis emporté moi aussi je t'aime

descriptionConcours débutant :Vote en cours EmptyRe: Concours débutant :Vote en cours

more_horiz
Bon aller, Je m'inscrit ^^
Merde il reste plus de douze jours :surprised:
J'me grouille !!!

descriptionConcours débutant :Vote en cours EmptyRe: Concours débutant :Vote en cours

more_horiz
Je suis vraiment désolé tout le monde mais je vais devoir me retirer du concours car je viens de passer Intermédiaire.

Sinon bonne chance a tous!

descriptionConcours débutant :Vote en cours EmptyRe: Concours débutant :Vote en cours

more_horiz
bravo pour ton UP

bn moi je sait pas si j'aurai le temps de le fair vu que je taf en se moment et que je n'ai pas tro le temps.

descriptionConcours débutant :Vote en cours EmptyRe: Concours débutant :Vote en cours

more_horiz
Moi je voudrai m'inscrire mais ... Les admin mon pas dit j'étais quel grade !!!

descriptionConcours débutant :Vote en cours EmptyRe: Concours débutant :Vote en cours

more_horiz
JE SUIS Que Néophyte MAIS SI VOUS M'ACCEPTEZ PAS JE VAIS ME FÂCHEZ!!!!!!!!!!! :twisted:

descriptionConcours débutant :Vote en cours EmptyRe: Concours débutant :Vote en cours

more_horiz
pivot-link a écrit:
JE SUIS Que Néophyte MAIS SI VOUS M'ACCEPTEZ PAS JE VAIS ME FÂCHEZ!!!!!!!!!!! :twisted:

ba fache toi alors...

et sinon Psycotik QC tu est nouvau pour le moment et pas deb.

sinon pour mon annim ba je l'ai terminer ojourdui parce que je pourai pas la rendre a temps sinon.

je vais voir si je peut continuer aven de la rentre parceque la fin est unpeu rapide ^^.

descriptionConcours débutant :Vote en cours Emptygo

more_horiz
allez jme lance ^^ :geek:

descriptionConcours débutant :Vote en cours EmptyRe: Concours débutant :Vote en cours

more_horiz
Moi aussi j'aimerais bien, mais c'est un concours de débutant. Pas de néophyte et encore moins de nouveau. Alors coco, pivot-link, Psycotik QC ainsi que moi-même, on a rien à faire ici (sauf à la limite commenter un peu et donner un petit avis sur une ou plusieurs animes). Prenez votre mal en patience bon sang !

descriptionConcours débutant :Vote en cours EmptyRe: Concours débutant :Vote en cours

more_horiz
c'est injuste! il n'y a pas de concours de néophyte et ni de nouveau alors shalup! :x

descriptionConcours débutant :Vote en cours EmptyRe: Concours débutant :Vote en cours

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum