Pivot-landConnexion

Forum français consacré au logiciel Pivot Stickfigure Animator

-45%
Le deal à ne pas rater :
Four encastrable Hisense BI64213EPB à 299,99€ ( ODR 50€)
299.99 € 549.99 €
Voir le deal

descriptionConcours Expert - Vote En Cours EmptyConcours Expert - Vote En Cours

more_horiz
Je sais qu'on est un peu en retard enfin bon, voilà le Concours :] :

Bonjour à tous !
He oui, vous ne rêvez pas (vous pouvez d'ailleurs vous pincer) c'est bel et bien le nouveau concours
d'Expert de Pivot-Land !
Donc allez, commençons :


Thème :

Un joli parcours ! Avec lequel différents obstacles barreront la route de personnage principal :] !

Important :

Si vous voulez participer, pas besoin de -Mp- ou de candidature, vous m'enverrez simplement votre animation une fois terminée par message privé !
J'ajouterai l'avancement des animations de chacun ainsi que les participants sur cette liste :

- PivotFlash [Finie]

- Nutela


Pas de limite de participants …

Contraintes :

- L'animation fera entre 150 et 300 Frames pour pas trop vous saoulez.

- Dans votre animation, des couleurs seront présentes.

- Faites preuves d'imagination ! Ne tombez pas dans des Fights' idiots !

Votes !!!

Pivot-Flash

- Ropy'

- Obisam37 (ah bon ?)

Animations

PivotFlash

Spoiler :


Maintenant, à vos votes !!!

Dernière édition par Ropy' le Ven 27 Fév 2009 - 11:11, édité 5 fois

descriptionConcours Expert - Vote En Cours EmptyRe: Concours Expert - Vote En Cours

more_horiz
Eh bien...
Mon 1er concours expert ! :winkanim: Cool !
(Je mit ferais jamais, quand j'ai vu qu'il y avait des nouveau concours je suis d'abord allé chez les intermédiaire :| )

Bien....bonne chance aux autres

descriptionConcours Expert - Vote En Cours EmptyRe: Concours Expert - Vote En Cours

more_horiz
Plus rapide que le son, voici PivotFlash xD !

Eh bien, merci de ta si rapide réponse, je t'ajoute à la liste de participant, bonne chance pour ton animation ;D !

descriptionConcours Expert - Vote En Cours EmptyRe: Concours Expert - Vote En Cours

more_horiz
Ah, je participerai certainement ^^

descriptionConcours Expert - Vote En Cours EmptyRe: Concours Expert - Vote En Cours

more_horiz
Eh bien

Euh...1er inscrit, 1er finit...

Lien Supprimé Par Ropy' : Ne poste pas ton animation avant la fin du concours ;D !

descriptionConcours Expert - Vote En Cours EmptyRe: Concours Expert - Vote En Cours

more_horiz
Un parcours, j'aime ça =)

Mais je préfère finir ma PLC avant donc c'est pas sur qu'il me reste du temps pour la faire =S

Ps : Bravo C°... Euh Ropy, j'ai du mal à m'habituer ;)

descriptionConcours Expert - Vote En Cours EmptyRe: Concours Expert - Vote En Cours

more_horiz
Oh...
Lien Supprimé Par Ropy' : Ne poste pas ton animation avant la fin du concours ;D ! ...
Mais....C'était pas la vrai animation voyons ! Je ne suis pas....Euh...Si quelque fois mais bon.

Bonne chance au autres, mon animation fait à peu près 200 images. Et voilà.

descriptionConcours Expert - Vote En Cours EmptyRe: Concours Expert - Vote En Cours

more_horiz
Ben j'suis sûr que tu devras ton temps Grouf' ^^ !
Sinon celle de PivotFlash est énorme ! Vous allez avoir du boulot pour le battre :] !
Pile à mon passage en Expert, je promets de venir vous défier x] !

descriptionConcours Expert - Vote En Cours EmptyRe: Concours Expert - Vote En Cours

more_horiz
Moi j'attends avec impatience ton défie ;)

Bon moi je vais continuer ma PLC alors =3
(ce smiley ne signifie pas une B**e, je vous rassure)

Ropy' : Merci, mais fais gaffe au Flood Grouf' ;D !

descriptionConcours Expert - Vote En Cours EmptyRe: Concours Expert - Vote En Cours

more_horiz
Jsuis désolé, j'avais pas pensé à ce détail, je pars deux sm'aines en vacances ^^'
Donc je ne pourrais certainement pas rendre d'anim'...
Bonne chance à tous.

descriptionConcours Expert - Vote En Cours EmptyRe: Concours Expert - Vote En Cours

more_horiz
Orf, j'suis sûr que je pourrais te laisser un p'tit temps sup' pour me la rendre, sois tranquille ;D !

descriptionConcours Expert - Vote En Cours EmptyRe: Concours Expert - Vote En Cours

more_horiz
Nutela a écrit:
Jsuis désolé, j'avais pas pensé à ce détail, je pars deux sm'aines en vacances ^^'
Donc je ne pourrais certainement pas rendre d'anim'...
Bonne chance à tous.


Ropy' a écrit:
Orf, j'suis sûr que je pourrais te laisser un p'tit temps sup' pour me la rendre, sois tranquille ;D !


Sachant que les concours se terminent normalement le 15, et que nous sommes le 14, je crois qu'attendre 14 jours après nous amènerait pratiquement au dernier jour du mois.
Pas la peine de vous dire qu'à cette date, les votes sont pratiquement tous terminés, et que les prochains concours (s'il y a) commencent au début du mois prochain.

descriptionConcours Expert - Vote En Cours EmptyRe: Concours Expert - Vote En Cours

more_horiz
Ah zut, j'avais pas vu que c'était Demain
l'affichage des animations ^^ !
Donc bah pour l'instant, c'est PF qui
est en tête.

descriptionConcours Expert - Vote En Cours EmptyRe: Concours Expert - Vote En Cours

more_horiz
Et voilà, c'est la date de l'affichage des animations !!
Donc ... Je sais qu'on a qu'un seul participant, 'fin bon ...

C'est toujours marrant de voter, donc à vos votes !!!

Pour ma part, je vote PF bien sûr.

descriptionConcours Expert - Vote En Cours EmptyRe: Concours Expert - Vote En Cours

more_horiz
C'est vrai qu'il y a un tellement un large choix de participants qu'on ne sait pour lequel voter ! Bon aller je vote....




Suspens....

















Personne ne s'attend à cette réponse........



















Moi !! Comment ça j'ai pas le droit ? je suis le meilleur c'est tout ! Aïe !
Mais arrêtez de me jeter des tomates, ça fait mal !



Bon ok je vote PF !

descriptionConcours Expert - Vote En Cours EmptyRe: Concours Expert - Vote En Cours

more_horiz
Ben tant pis hein, j'ai bien essayé de motiver les membres à participer, mais on dirait que ça ne leur plaît plus comme avant, enfin ... Merci à Pivot-Flash, à Nutela et à groufou pour avoir participer, c'est toujours ça ...

descriptionConcours Expert - Vote En Cours EmptyRe: Concours Expert - Vote En Cours

more_horiz
Euh...Je vois que mon animation....Je ne vote donc pas.

descriptionConcours Expert - Vote En Cours EmptyRe: Concours Expert - Vote En Cours

more_horiz
Oui désolé, je n'ai reçu que la tienne.

descriptionConcours Expert - Vote En Cours EmptyRe: Concours Expert - Vote En Cours

more_horiz
Up des concours , pour voir si certains ont oubliés ou ne veulent plus participer , sinon je lock et on relance. Si on lock , Pf aura gagné .

descriptionConcours Expert - Vote En Cours EmptyRe: Concours Expert - Vote En Cours

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum