Pivot-landConnexion

Forum français consacré au logiciel Pivot Stickfigure Animator

-45%
Le deal à ne pas rater :
Four encastrable Hisense BI64213EPB à 299,99€ ( ODR 50€)
299.99 € 549.99 €
Voir le deal

Concours débutant :Vote en cours

+26
PivotFlash
Katakota
shane-o-mac83
Nutela
Nico78best
Dreizen
Chocks
camilledauphin
Mou_stick
Tanatheld
Angon Drage
Coco
pivot-link
Psycotik QC
groufou
Morpha
Ropy
benj-production
Tuteter
Twink
titsop
AlexX
valeoufe
Lycaon
Nouslacherons
30 participants

descriptionConcours débutant :Vote en cours - Page 2 EmptyConcours débutant :Vote en cours

more_horiz
Rappel du premier message :

On est pas en retard ! On est plus en avance, nuance .
Concours des débutant officiellement : lancé.

Ce concours a débuté précisément le lundi 1 décembre 2008 à 17h15.

Il finira donc dans 15 jours. C'est à dire, le lundi 15 décembre 2008 à 17h15.

Le thème du concours est le suivant : David Vs GOLIATH
Explications : Bah si vous connaissez pas, c'est un petit mec qui éclate un grand, de n' importe quelle manière .(Par PyVoT)

Donc en simple, un petit stick combat un grand stick.

Comme d'habitude, le minimum de frames est de 100.

Pivoteurs participants :
_Titsop
_Morpha

Animations:
Morpha:
Spoiler :

Titsop:
Spoiler :


Votes :

Morpha :

- Nico78Best

- Dreizen

- Katakota

- PivotFlash

- Groufou

- Obisam37

Titsop :

- Nutela

- C°

- Lord Of Cornflakes

- Allstar774

Les votes finissent à la fin du mois.

descriptionConcours débutant :Vote en cours - Page 2 EmptyRe: Concours débutant :Vote en cours

more_horiz
oups! désolé pour le gros mot! :(suspect):

descriptionConcours débutant :Vote en cours - Page 2 EmptyRe: Concours débutant :Vote en cours

more_horiz
Apparemment, de nombreux sujets ont été ouverts à ce propos. Moi-même j'en ai ouvert un. Et quand on réfléchit, c'est vrai, ce serait trop dur de faire un concours néophyte.

Mais ici, c'est un concours Débutant.
Alors si tu comprends pas pourquoi Pivot-link, va sur : https://pivot-land.forumactif.fr/suggestions-et-discussions-a-propos-du-forum-f3/pour-les-concours-t5244.htm

Message aux débutants : Excusez de cette grosse parenthèse néophyte, je vous rassure, c'est la dernière fois que je poste à ce propos sur ce sujet.

descriptionConcours débutant :Vote en cours - Page 2 EmptyRe: Concours débutant :Vote en cours

more_horiz
Je suis vraiment désoler tout le monde mais je viens de passer inter, si prêt des résultat xD alors que j'avais fini l'anim mais elle me plaisais pas alors tant mieux ^^

Bonne chance à tout les particiants, je viendrais voter =)

descriptionConcours débutant :Vote en cours - Page 2 EmptyRe: Concours débutant :Vote en cours

more_horiz
C'est vraiment con tout ça!
Les néophytes veulent à tout prix participer mais ne peuvent pas, les débutants sont blasés et manquent de motivation et le peu de déb qui participe passe inter'.
C'est pas juste.

descriptionConcours débutant :Vote en cours - Page 2 EmptyRe: Concours débutant :Vote en cours

more_horiz
je suis avec toi :)

descriptionConcours débutant :Vote en cours - Page 2 EmptyRe: Concours débutant :Vote en cours

more_horiz
de tout fason se concoure la se termine aujoursui donc sa sera unpeu tard pour y faire participer les neo
mais pour le prochain on pourai peut ètre y faire participer les néo le plus actif ou les plus fort.
voila mais pour celui la c'est unpeu tard je pence.

descriptionConcours débutant :Vote en cours - Page 2 EmptyRe: Concours débutant :Vote en cours

more_horiz
WTF?

Je sais que je suis intermédiaire et que je devrais pas poster, mais vous pensez que vous faites quoi la?

Je crois aussi que c'est du flood...

Des topics on étés faits et les réponses aussi, alors pas besoin de s'attarder sur le sujet!

Les Néo ne peuvent faire de concours, et je crois personnellement que ça serait moche, les néos contiennent souvent les boulets et tout ça (mais il arrivent a aller presque partout)

Et en plus vous imaginez les Animateurs trancher entre des animations plutôt moches (il faut le dire) car les néos ont tous le même problème hein!

Allez le sujet est clos je crois donc ne postez ici que pour des choses intéressantes, merci ^^

descriptionConcours débutant :Vote en cours - Page 2 EmptyRe: Concours débutant :Vote en cours

more_horiz
wai enfin ta pas besoin d'effoncer les néo non plus

bon sinon j'ai terminer mon annime mais je sait pas a qui la donner alors si quelqun pouvais me le dire sa serai cool merci.

descriptionConcours débutant :Vote en cours - Page 2 EmptyRe: Concours débutant :Vote en cours

more_horiz
Je pense que tu doit la donner à nouslacheron, mais le concours se terminait normalement à 17h15 mais tu peux quand même essayer ^^

descriptionConcours débutant :Vote en cours - Page 2 EmptyRe: Concours débutant :Vote en cours

more_horiz
Bizarre toujours pas les anims des débutant pourtant j'étais persuadé que Morpha avais rendu son anim à Nouslacherons par MP (vous allez me demandez comment qui sait sa Cam'D tout simplement car je le connais et il m'as dit qu'il lui avait envoyé) enfin tout sa pour dire sa mais sans doute que Nouslacherons n'as peut être pas le temps en ce moment juste une information comme sa que j'informe enfin bref bonne chance les deb.

descriptionConcours débutant :Vote en cours - Page 2 EmptyRe: Concours débutant :Vote en cours

more_horiz
titsop a écrit:
de tout fason se concoure la se termine aujoursui donc sa sera unpeu tard pour y faire participer les neo
mais pour le prochain on pourai peut ètre y faire participer les néo le plus actif ou les plus fort.
voila mais pour celui la c'est unpeu tard je pence.

Vraiment !? Les admins ont donné leur accord ?
Si c'est le cas, je pourrais en faire partie ???

Je sais, je suis néophyte et je devrais poster ailleurs et oui, je sais, je fais chi*r à poster des messages sur ce topic alors que j'avais dit que je dérangerai plus, mais ce message me concerne.

descriptionConcours débutant :Vote en cours - Page 2 EmptyRe: Concours débutant :Vote en cours

more_horiz
non je donnait simplemen mon point de vue sur la question.

bon sinon le concour n'es toujour pas afficher bizard??
2 jour de retard mais ou est noulacheron.

descriptionConcours débutant :Vote en cours - Page 2 EmptyRe: Concours débutant :Vote en cours

more_horiz
Bon là, c'est pas pour être chiant mais si enfaite !!!
UNE SEMAINE DE RETARD... faut que quelqu'un fasse quelque chose, allez !!!

C'est pas cool pour les débutants ça, on trouve quand même le temps, en une semaine, d'afficher les video d'un concour quoi !!!

descriptionConcours débutant :Vote en cours - Page 2 EmptyRe: Concours débutant :Vote en cours

more_horiz
C'est PyVoT qui s'occupe des deb je crois. Et ej suis désolé pour le temps qu'il prend. Je vais aller l'engueuler =)

descriptionConcours débutant :Vote en cours - Page 2 EmptyRe: Concours débutant :Vote en cours

more_horiz
wai merci chocks franchemen une semaine de retarde sa mérite un blame mais du coup moi j'ai envoyer mon annim a nouslacheron

donc du coup on dout les envoyer a PyVoT les annimes ou pas?

descriptionConcours débutant :Vote en cours - Page 2 EmptyRe: Concours débutant :Vote en cours

more_horiz
Oui, envoyez-les à PyVoT.
En fait c'est un peu de la faute de Nouslacherons qui a posté tous les concours, et ça a induit pas mal de membres en erreur et beaucoup ont envoyé leurs animations à Nouslacherons plutôt que les autres animateurs.

Je vais attraper PyVoT si Chocks ne l'a pas encore fait.

descriptionConcours débutant :Vote en cours - Page 2 EmptyRe: Concours débutant :Vote en cours

more_horiz
wai enfin du coup il y a toujour pas d'annimation

enfin PyVoT est ptètre en vacance j'ai pas vue su il se connectait?

tout le monde lui a envoyer ces anims :(hein?):

descriptionConcours débutant :Vote en cours - Page 2 EmptyRe: Concours débutant :Vote en cours

more_horiz
Moi oui en tous ca, on verra bien ^^

descriptionConcours débutant :Vote en cours - Page 2 EmptyRe: Concours débutant :Vote en cours

more_horiz
Bon on prolonge un peu les concours suite à la non-intervention des animateurs dans leurs topic' respectif. Ils vont se faire engueuler vous en fait pas ( ha et en passant il manque un seul vote dans le concours inter pour avoir un gagnant donc venez s'il vous plait ^^'. Seul le plus rapide verra son vote compter )

descriptionConcours débutant :Vote en cours - Page 2 EmptyRe: Concours débutant :Vote en cours

more_horiz
wai enfin prolonger jusqu’a quand et puis
quand on prolonge c'est qu'il y a des personne a ne pas l'avoir fini et a ma connaissance personne n'est dans se cas la ici.

on pourrait pas plutôt donner le piv a un autre admine qui les mettra sur le topique pour que le vote puisse enfin commencer.


merci bien.

titsop

descriptionConcours débutant :Vote en cours - Page 2 EmptyRe: Concours débutant :Vote en cours

more_horiz
Ou en etes vous ?
Voulez vous pas plutot relancer un nouveau concour ? (et me faire passer deb' par la meme occasion pour pouvoir y participer ? :D)
Je taquine je taquine.

Sincerement pourquoi ne pas refaire un Concour ? Parce que ca a un peu l'air INACTIF ici ^^'

descriptionConcours débutant :Vote en cours - Page 2 EmptyRe: Concours débutant :Vote en cours

more_horiz
Parce qu'on manque d'animateur.
On va s'en occuper.

descriptionConcours débutant :Vote en cours - Page 2 EmptyRe: Concours débutant :Vote en cours

more_horiz
Donc et bien puisque je suis animateur et j'en ais parler avec Chocks et C° pour ce concours qui à été un véritable chaos totale je vais tous remédiez sa donc en bref à tous les concurrents débutants veuillez me rendre votre animations à moi donc par MP à camilledauphin. Donc tous les concurrents débutants que je vais citer seront concerné pour rendre leurs .piv de leurs anims sont:
_Lycaon
_Valeoufe
_AlexX
_titsop
_Tuteter
_Morpha
Voilà et j'éditerais au fur et à mesure merci de votre compréhension et désolé pour le retard du concours deb.

descriptionConcours débutant :Vote en cours - Page 2 EmptyRe: Concours débutant :Vote en cours

more_horiz
Ne poste pas tes animations ici mais dans Nouveaux, fais attention la prochaine fois ...

descriptionConcours débutant :Vote en cours - Page 2 EmptyRe: Concours débutant :Vote en cours

more_horiz
C'est quoi ce bordel... mais qu'est ce que tu fous xD

ça passe, t'es nouveau mais fait gaffe, c'est pas là que tu dois posté ton anim, c'est dans nouveau... et tu dois pas mettre deux fois le même message ^^

Rahlala, les jeunes !

PS : moi je suis gentil, mais tu risque de te faire engueuler xD

descriptionConcours débutant :Vote en cours - Page 2 EmptyRe: Concours débutant :Vote en cours

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum