Pivot-landConnexion

Forum français consacré au logiciel Pivot Stickfigure Animator

-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

[Recrutement] Off /!\Annim' en cours/!\

+7
Myst
Copy
leink leo
FireFox
Elfe des bois
Kaïreita‡Aisuru
Ax.
11 participants

description[Recrutement] Off /!\Annim' en cours/!\ Empty[Recrutement] Off /!Annim' en cours/!

more_horiz
Et oui la team renait de ses cendres !

Voilà alors je voudrai :



  • _4 débutants : Kaïreita‡Aisuru ; Elfe des bois , Plutonium[A l'essai]
  • _1 intermédiaire :Copy
  • _ 2 expert (optionnel) : Soso ; Antrax


Alors pour passer votre demande :


  • _Pas de formulaire
  • _Mais votre niveau
  • _Et votre dernière annim' !


Il faut être actif (tout membre ne postant pas au bout de 10 jours sera exclu ) ou prévenir si impossibilité de venir pendant un moment .

Disposé d' MSN ! Obligatoire !
Et me dire ses horaires de connections (approximatives)


J'ai annulé les néophyte car enfait ils n'ont pas le niveau requis et pourrai avoir des difficultés à s'intégrer .



Sur ce , a vous !


Dernière édition par le Jeu 13 Déc 2007 - 18:07, édité 4 fois

description[Recrutement] Off /!\Annim' en cours/!\ EmptyRe: [Recrutement] Off /!\Annim' en cours/!\

more_horiz
Okay bah moi : Débutant, msn tout le temps presque x] Derniere anime bah en fait j'en ai 3 x]

un laser

un kick strange

disparition étrange

description[Recrutement] Off /!\Annim' en cours/!\ EmptyRe: [Recrutement] Off /!\Annim' en cours/!\

more_horiz
Admis , tu flirt avec l'inter' grave !
Allez another ?

:D

description[Recrutement] Off /!\Annim' en cours/!\ EmptyRe: [Recrutement] Off /!\Annim' en cours/!\

more_horiz
Heeey moi aussi J'veux etre de la team =) j'suis debutant =)
[Ba ma derniere pas finie]

description[Recrutement] Off /!\Annim' en cours/!\ EmptyRe: [Recrutement] Off /!\Annim' en cours/!\

more_horiz
Cool ! Je vois que tu t'es décidé à faire re-naître ta team ^^
J'espère que tu vas bien t'en sortir, diriger une team c'est pas rien !

Bonne chance, donc, et bon courage ;)

description[Recrutement] Off /!\Annim' en cours/!\ EmptyRe: [Recrutement] Off /!\Annim' en cours/!\

more_horiz
Eh eh ouais je vais la faire renaitre , j'attendais mais cette fois ça va cartonner sévère !

Alors :
Elfe des bois essaie d'amélioré ta fluidité mais a part ça bon début !
[Admis]

Sinon eh bien j'attends toujours !

:D

description[Recrutement] Off /!\Annim' en cours/!\ EmptyRe: [Recrutement] Off /!\Annim' en cours/!\

more_horiz
ho non je voulait la faire bon tempi je sort

description[Recrutement] Off /!\Annim' en cours/!\ EmptyRe: [Recrutement] Off /!\Annim' en cours/!\

more_horiz
😢 😢 😢
J'aurais tant voulu faire partie de la team a Antrax.piv 😢 !

Et m**** ! Je vais devoir encore continuer des animations en solo :( .

Grr ! Deux postants pour faire partie de cette team et bien sûr faut que se soit 2 debutants :x !

Bon ben... tant pis. Bonne chance tout de même à ta team Antrax.piv !

...*S'en va pleurer dans son coin ... :cry: *...

description[Recrutement] Off /!\Annim' en cours/!\ EmptyRe: [Recrutement] Off /!\Annim' en cours/!\

more_horiz
Et nan !
Tu est débutant ?
Allez tu est admis il me faut l'inter' et je lance l'annim' !
Parce que rien n'est jamais définitif !
:)

description[Recrutement] Off /!\Annim' en cours/!\ EmptyRe: [Recrutement] Off /!\Annim' en cours/!\

more_horiz
on et debutant^^pasque moi aussi je voulait le prob ses que ya deja deux debutant

description[Recrutement] Off /!\Annim' en cours/!\ EmptyRe: [Recrutement] Off /!\Annim' en cours/!\

more_horiz
je voudrais bien mais chuis deja dans la pandaga

description[Recrutement] Off /!\Annim' en cours/!\ EmptyRe: [Recrutement] Off /!\Annim' en cours/!\

more_horiz
salut je suis neophyte et jaimerais faire patie de lequipe

description[Recrutement] Off /!\Annim' en cours/!\ EmptyRe: [Recrutement] Off /!\Annim' en cours/!\

more_horiz
Bon ben j'arrive trop tard :pale: Je voulais faire parti aussi de la team mais bon ...

AU CAS OU je dis juste mes horaires : en semaine c'est de 5 H et quelque à 9H30 (du soir^^) et le week end si j'ai pas d'activité c'est presque toute la matinée aprem et soir ^^

Même si chui pas admis bonne chance à vous :cheers:

description[Recrutement] Off /!\Annim' en cours/!\ EmptyRe: [Recrutement] Off /!\Annim' en cours/!\

more_horiz
Reformulez vos demandes S.V.P !
Car la c'est fouilli !

description[Recrutement] Off /!\Annim' en cours/!\ EmptyRe: [Recrutement] Off /!\Annim' en cours/!\

more_horiz
Ok alors je suis en débutant et je demande à faire parti du groupe :)

Ma dernière anim est : https://2img.net/r/ihimizer/img161/6640/singsongcontrelesmanneqll3.gif


Mes horaires sont de 5H30 du soir à 9h30 en semaine

Le week end, c'est pratiquement toute la journée mise à part une activité non prévu^^

Et si j'ai un prob je le dirais


Voili voilou maintenant tu choisis bien sur :D

description[Recrutement] Off /!\Annim' en cours/!\ EmptyRe: [Recrutement] Off /!\Annim' en cours/!\

more_horiz
bein je vais essayer^^

alors je suis debutant ma derniere anim et sa mise a par du coup de pied:https://2img.net/r/ihimizer/img140/615/petitgagxs8.gif

Mes horaires sont de 6H00 (ou plut tot si ya etude ou un prof absent)du soir à 9h00 en semaine
Le week end, c'est pratiquement toute la journee

en cas de probleme vous serait avertit

voila salut

description[Recrutement] Off /!\Annim' en cours/!\ EmptyRe: [Recrutement] Off /!\Annim' en cours/!\

more_horiz
Alors qui vais-je prendre ...

Leink désolé mais ça sera nan ,
Dada au final j'ai décidé de ne prendre que des débutant au final ,
plutonium j'approuve ton style !
Mais j'attends juste une annim'/test et je te dirai , on va dire que tu est à l'essai .

Pour plus d'informations un mp please .

Un intermédiaire serais bien souhaitable !

Et vous pouvez commencé la collecte de Stickmens voilà !

description[Recrutement] Off /!\Annim' en cours/!\ EmptyRe: [Recrutement] Off /!\Annim' en cours/!\

more_horiz
Bon bah je t'ai fais un test de combo avec mon perso qui reflète mon style^^ : [Recrutement] Off /!\Annim' en cours/!\ Combosingsongap0

Libre à toi de choisir maintenant :cheers:

description[Recrutement] Off /!\Annim' en cours/!\ EmptyRe: [Recrutement] Off /!\Annim' en cours/!\

more_horiz
Admis !
Juste car dans ton annim' certain passages sont très bizarre ...
Mais bon ça y est !

description[Recrutement] Off /!\Annim' en cours/!\ EmptyRe: [Recrutement] Off /!\Annim' en cours/!\

more_horiz
Merci beaucoup Antrax :cheers:

Bah pour cette anim, je me suis accordé des moments de délire pur alors :roll:

Mais je suis que débutant mes anims ne sont pas la beauté extreme :pale:

description[Recrutement] Off /!\Annim' en cours/!\ EmptyRe: [Recrutement] Off /!\Annim' en cours/!\

more_horiz
et merd* bon bein tempi :oops:

description[Recrutement] Off /!\Annim' en cours/!\ EmptyRe: [Recrutement] Off /!\Annim' en cours/!\

more_horiz
Moi aussi je veux bien m'inscrire, je vais concourire avec pluto ??
Bon... voici mes derriniere anim :

anim
Spoiler :


lien :

Comme elle sont petit et que c'est du delire voici une autre :
https://i.servimg.com/u/f24/11/53/74/70/the_pi11.gif

Spoiler :

description[Recrutement] Off /!\Annim' en cours/!\ EmptyRe: [Recrutement] Off /!\Annim' en cours/!\

more_horiz
Mwai , rien de concret . C'est nan tant que tu me montre pas une vraie annim' (longue) .

description[Recrutement] Off /!\Annim' en cours/!\ EmptyRe: [Recrutement] Off /!\Annim' en cours/!\

more_horiz
[Recrutement Off]

1ere annim' en cours !
Veuillez attendre la fin de l'annimation pour postulez merci .

description[Recrutement] Off /!\Annim' en cours/!\ EmptyRe: [Recrutement] Off /!\Annim' en cours/!\

more_horiz
Bon alors Antrax, tu veux que je vienne ?

description[Recrutement] Off /!\Annim' en cours/!\ EmptyRe: [Recrutement] Off /!\Annim' en cours/!\

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum