Pivot-landConnexion

Forum français consacré au logiciel Pivot Stickfigure Animator

-11%
Le deal à ne pas rater :
Smartphone 6.36 ” Xiaomi 14 (12 Go / 256 Go
641 € 719 €
Voir le deal

Grouf... Sticko Tribute <3

+83
Black.Mamba
Mr unHappy
Mr.Joker
Igen
Granolla
Yola
Tanpée
Bnike
Ace
Stickers
Mister-Inconnu
ronniefcb
xXPepsXx
tomatediabolik
stickman27
Victortol
Agent White
Temperature
HG
Okamy
Matt'S
AC!D
Pivot-Fan
spaceboy
Kokma13
G33KMI
allstar774
sogeking
toto-kiler
Fan
Tonyl
Angon Drage
Lycaon
SHURKOR
Alxtrek
zera
zalvolt
Dister
Carmine
Nayoes
Niar
Yann2
sweetcheur
FireFox
Loking
Sticko
aisensuske
Sif
mhdlcm
Pouic
Vavas
keroro
pivmania
Morpha
PivotFlash
camilledauphin
Nutela
plutonium
PyVoT
Twink
Katana
Sergeant Pepper
Chocks
Ropy
Nouslacherons
hichem2232
Psycotik QC
illusion
L'ordinateur
Mou_stick
Leos
Obisam37
XOA
White.
WatZ
AlexX
Jetride
Tanatheld
destroyeur
Pivoilà
Dreizen
blink182
groufou
87 participants

pollLequel de nous deux est le plus actif !

Moi
4
14%
Leos
5
18%
(Le canard)
19
68%
Total des votes:
28
Sondage clos

descriptionGrouf...  Sticko Tribute <3 - Page 5 EmptyGrouf... Sticko Tribute <3

more_horiz
Rappel du premier message :

Bonjour bonjour !!!



Oooooooohhhh !!!!!



Sticko Tribute
Grouf...  Sticko Tribute <3 - Page 5 T8qa3pbs



Ma première anime en tant qu'Elite... Géniaaaaale !
Grouf...  Sticko Tribute <3 - Page 5 Img-1813268lyj8



Toufic Show !
Grouf...  Sticko Tribute <3 - Page 5 Plctermin



Enjoy
Grouf...  Sticko Tribute <3 - Page 5 75181397




Life is so cool :winkanim: !!!

Dernière édition par groufou le Jeu 25 Mar 2010 - 18:05, édité 146 fois

descriptionGrouf...  Sticko Tribute <3 - Page 5 EmptyRe: Grouf... Sticko Tribute <3

more_horiz
Sympa l'anim de ta collab un beau décor c'est très fluide enfin tout ce qui faut et aussi bravo pour ton up.

descriptionGrouf...  Sticko Tribute <3 - Page 5 EmptyRe: Grouf... Sticko Tribute <3

more_horiz
Bravo pour ton passage en expert. Tu le méritais avec ton animation. J'aime bien ton animation pour la fighting collab' 2. Je la trouve très fluide avec même un effet de caméra au début. Franchement, bien joué.

descriptionGrouf...  Sticko Tribute <3 - Page 5 EmptyRe: Grouf... Sticko Tribute <3

more_horiz
Juste une question, dans ta signature, c'est écrit : inscrit le 18 Octobre et

passer expert le 22 Décembre, mais t'es passé direct de nouveau à

expert ?

descriptionGrouf...  Sticko Tribute <3 - Page 5 EmptyRe: Grouf... Sticko Tribute <3

more_horiz
Nan ! C'est pas un dieu quand même (ah bon ?) il est d'abord allé en déb', ensuite en Inter' et maintenant il est Expert, c'est vrai que mon p'tit Grouf' est surpuissant =) !

descriptionGrouf...  Sticko Tribute <3 - Page 5 EmptyRe: Grouf... Sticko Tribute <3

more_horiz
Oui... je suis pas resté longtemps en inter ^^

Mais C°... Si... Je suis un Dieux =D

descriptionGrouf...  Sticko Tribute <3 - Page 5 EmptyRe: Grouf... Sticko Tribute <3

more_horiz
T'es restés 3 jours je crois ? En tout cas, on a répondu à ta question Keroro et on peut revenir à tes anim's (De Dieux ?) Grouf' =) !

Ps : Yippi ! 8ème page de com's =) !

descriptionGrouf...  Sticko Tribute <3 - Page 5 EmptyRe: Grouf... Sticko Tribute <3

more_horiz
Oui c'est exact... 3 ou 4 Jours ^^

J'ai fait 2 petits test un 1 combo en Inter =)

L'anim d'après j'étais Expert xD

descriptionGrouf...  Sticko Tribute <3 - Page 5 EmptyRe: Grouf... Sticko Tribute <3

more_horiz
Cool =), t'es rapide toi au moins !

PS : Courtesy !!!!

descriptionGrouf...  Sticko Tribute <3 - Page 5 EmptyRe: Grouf... Sticko Tribute <3

more_horiz
Alors la vous allez dire que je m'énerve pour rien hein?

Zut j'ai pas commencé a m'énerver...

Donc ça y est, je sais qu'il est super fort pour la fluidité et l'easing et tout ça, (ses sticks sont un peu trop élastiques a mon goût) mais Expert quand même...hum...Je sais pas si vous voyez le contraste des animations Expert habituelles et les siennes, au moins chaque Expert a a son actif une animation plutôt longue...

*ZZZZOUUUUUIIIIIFFFT!*
(bruit de disque rayé tu sais comme dans les films)

*voit la FG de GF.... OMFSJ!!!*
Je m'excuse d'avoir même pensé une chose pareille!
Tu mérite ton expert comme tout les autres experts!
Alors pour m'excuser, je vais te faire un petit commentaire sur un chef d'oeuvre

Grouf...  Sticko Tribute <3 - Page 5 Collabpltp2

Alors ton combat a un rythme rapide, soutenu tout le long de l'animation, (ce qui n'est pas toujours facile a faire)
Mais on vas parler des problèmes hein?

1er : Très frappant, le vert est a terre, il se fait frapper dans la tête, paf une fissure...ok et...?? que le corps réagisse un peu la!, Il est mort mais sa tête est toujours attachée a ses épaules, alors le reste de son corp n'est pas exempté de réaction...

2nd : Un tout petit peu avant ce coup de poing, Mr Green est a terre et il se fait marteler de coups plus ou moins sympas...
Mais la il réagit hein (j'entends) mais pas bien, il devrait plus plier ses bras que rester comme...ben comme...une sorte de saumon fumé congelé quoi...

3ème : (qui n'en est pas vraiment un) Mr Purple se ramasse bien du haut du toit...il rebondit bizarrement, pourquoi pas une roulade ou un truc minimum cohérent? Bon t'as fait ton choix hein...

4ème : (qui n'est que petit souci de l'esthétique) ton Double Framing...est plus qu'horrible, je l'ai enlevé sur le .piv et c'était 100x mieux, plus vivant!


Bon en tout cas ça se voit que tu t'es fait chier mon gars Bravo!

descriptionGrouf...  Sticko Tribute <3 - Page 5 EmptyRe: Grouf... Sticko Tribute <3

more_horiz
Merci Mou_stick pour ce long commentaire... même si il est pas très gentil mais bon

BON !!!

1 : Tu as raison mais j'avais pas envie de faire réagir tout le corps ^^

2 : Moi aussi je trouve la réaction horrible... Mais je n'avais pas envie de la refaire car j'avais déjà poster l'anim quand je l'ai remarqué !

3 : J'adore mettre un petit peu de fantaisie dans mes anims =D

4 : Nan, moi j'aime bien les doubles frames, sans, l'action est trop rapide et j'aime pas... ça permet de caler un peu l'action un court moment !

descriptionGrouf...  Sticko Tribute <3 - Page 5 EmptyRe: Grouf... Sticko Tribute <3

more_horiz
Salut =) !

descriptionGrouf...  Sticko Tribute <3 - Page 5 EmptyRe: Grouf... Sticko Tribute <3

more_horiz
groufou a écrit:
Merci Mou_stick pour ce long commentaire... même si il est pas très gentil mais bon


Comment ça?
J'ai laissé le début pour le fun, j'ai vraiment vu ton animation après coup hein...

Heu...C° d'accord tu peux a la limite faire un peu chier avec ton Flood mais la ça devient du bouletissme

descriptionGrouf...  Sticko Tribute <3 - Page 5 EmptyRe: Grouf... Sticko Tribute <3

more_horiz
C°... c'est quoi ce flood, en plus sur mon topic :shock:

Si tu veux être pardonné t'as intérêt à commenter mon dernier test de smooth :x

D'ailleurs... Le voilà !

Spoiler :


Bon, ce n'est qu'un petit test mais c'est la première fois que j'essaie de... Smoother :(hein?):

descriptionGrouf...  Sticko Tribute <3 - Page 5 EmptyRe: Grouf... Sticko Tribute <3

more_horiz
Oui alors là C° je sais pas ce qui t'a pris Oo

Concernant ton test groufou, ba pour du smooth c'est plutôt très classe, très léger.
Le seul problème, c'est que ça détruit toute ta physique vu que ta jambe se plie dans le mauvais sens.
Mais sinon j'aime bien, c'est très fluide.

descriptionGrouf...  Sticko Tribute <3 - Page 5 EmptyRe: Grouf... Sticko Tribute <3

more_horiz
Alors là, excusez-moi, je sais pas ce qui m'a pris ! J'croyais que j'avais cliqué sur le bouton Mp et non sur répondre !
Je suis sincèrement désolé, tant pis si je suis un boulet ...
Donc, je commente ton Test de Smooth pour me pardonner :
Il est Ultra fluide ce coup oO, le Smooth est superbe aussi, le balancement de bras est somptueux, mais l'atterrissage est plutôt moyen pour le reste du Test et le placement de la jambe donne un rendu un peu zarb' ^^ !
Sinon, le tremblement du sol est super cool, il y a même un effet dessus si j'n'm'abuse ! La transition est banal, mais cool.
Je suis infiniment désolé pour ce flood de boulet qui était non voulu ...
Bonne chance pour la suite !

descriptionGrouf...  Sticko Tribute <3 - Page 5 EmptyRe: Grouf... Sticko Tribute <3

more_horiz
Je m'en doutais ^^

Merci, merci, merci pour les com's...

Sinon il est vrai que lorsque la jambe se plie dans le mauvais sens, ça donne quelque chose d'assez spéciale mais j'aime bien =)

Encore des commentaires ^^ ???

descriptionGrouf...  Sticko Tribute <3 - Page 5 EmptyRe: Grouf... Sticko Tribute <3

more_horiz
La toutes dernière est juste énorme!

descriptionGrouf...  Sticko Tribute <3 - Page 5 EmptyRe: Grouf... Sticko Tribute <3

more_horiz
Joli test, mais un manque d'easing assez conséquent tout de même.

descriptionGrouf...  Sticko Tribute <3 - Page 5 EmptyRe: Grouf... Sticko Tribute <3

more_horiz
Trés jolie ! pas super physique x) , mais super bravo !

descriptionGrouf...  Sticko Tribute <3 - Page 5 EmptyRe: Grouf... Sticko Tribute <3

more_horiz
Merci beaucoup et pour souligner le tout, j'aimerais vous dire que c'est vraiment un test de smooth et que je me suis pas appliqué sur l'easing et encore moi la physique =)

En même temps, c'est difficile de faire beaucoup de smooth en ayant une très bonne physique :|

Dernière édition par groufou le Sam 3 Jan 2009 - 17:16, édité 1 fois

descriptionGrouf...  Sticko Tribute <3 - Page 5 EmptyRe: Grouf... Sticko Tribute <3

more_horiz
Oué t'as raison Grouf' !! Vive les jambes pliées dans le mauvais sens ! Moi aussi j'aime plutôt le fait que le stickman n'a pas l'air réel et ressemble un peu à du caoutchouc, pourquoi tout le monde dis que c'est un défaut qu'il faut changer ! Moi je garderais mon Stickman-Caoutchouc et personne ne me fera changer d'avis !

Ah au fait, un doute s'installe en moi, le smooth c'est bien le fait de donner un air léger à l'animation et le fait de bien plier les membres pour exagérer chaque mouvement c'est ça ?

descriptionGrouf...  Sticko Tribute <3 - Page 5 EmptyRe: Grouf... Sticko Tribute <3

more_horiz
J'aime ce test ! :cyclops:
Tout smooth c'est trop marrant (pas joli mais marrant). :)

descriptionGrouf...  Sticko Tribute <3 - Page 5 EmptyRe: Grouf... Sticko Tribute <3

more_horiz
T'es très bon. Travailles la force de tes coups, on ressent pas assez certains.
Le lien du test smooth marche pas pour moi, mais m'en fous, j'aime pas les tests.

Je sens quelques influences de GameSlave, mais je pourrais bien me tromper (pas dans le style, mais juste quelques mouvements)
J'aime vraiment beaucoup... Continue comme ça, et je vais tenter de te garder à l'oeil...

Cordialement,
Pepper

descriptionGrouf...  Sticko Tribute <3 - Page 5 EmptyRe: Grouf... Sticko Tribute <3

more_horiz
Merci Pepper, je t'aime ❤

Sinon, je sais pas qui c'est GameSlave... :(hein?):

Hé ben vous savez quoi... Je vais faire une anim rien que pour vous, j'abandonne la color collab pour me consacré à une best anim...

Avant de la commencer je vais quand même aller faire mes devoirs :lol:

EDIT : Le test de smooth est dans ma sign xD

descriptionGrouf...  Sticko Tribute <3 - Page 5 EmptyRe: Grouf... Sticko Tribute <3

more_horiz
Quoi, un double poste... c'est pas bien !

J'ai commencé une anim qui va faire peur avec une attaque de zombies et tout..

Télécharger le .piv car le gif me fait un truk bizard :(hein?):
Je comprends pas =D

Tout est fait pas moi, je trouve ça trop beau on ça donne un bonne aperçut de ce que je vais vous pondre ;)

Edit : J'ai écrit "Tout est fait pas moi" mais enfaite c'est "Tout est fait paR moi"... ça change tout ^^

descriptionGrouf...  Sticko Tribute <3 - Page 5 EmptyRe: Grouf... Sticko Tribute <3

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum