Vraiment superbe !
Oui, moi je suis la première personne que PyVoT a avertie après avoir vu ton chef d'oeuvre.
Alors là, laisse moi te dire que t'es vraiment une exception dans ce monde de pivotlandais.
Soit on t'a upgradé trop tard en inter, soit tu progresses vraiment à une vitesse sidérante, et je crois que c'est les deux.
Alors voilà, il y a pas une semaine tu étais upgradé en intermédiaire suite à une animation tout à fait bonne, et qui valait le niveau pour sûr.
Différents tests d'inter suivent, toujours aussi bons, et c'est qu'au bout de ton dernier combo que je commence à te trouver vraiment ... extra.
Je me dis " tépapotib, il va pas me quitter si tôt ", et bien en voyant cette dernière anim je t'annonce malencontreusement que oui, tu vas déjà quitter les inters pour une classe de haut prestige, les experts de Pivot Land.
Voilà le topo, t'as acquis une fluidité relativement superbe, magnifique. Le genre de fluidité que j'aime énormément, un peu d'easing, mais pas énormément, et ça me plait énormément ça. Les flexions sont géniales.
Ton animation, en voyant le .piv (et ouaaaiis, j'ai eu le .piv moi :p), on se rend déjà compte que t'as fait un vrai effort pour les décors, et je t'en félicite, car c'est vachement joli. J'aurai bien aimé un peu plus de détails, mais c'est déjà relativement super.
Une difficulté en moins, c'est que y'a pas d'effets de caméra. Et là du coup, pour le décor, ça va un peu mieux hein ^^
Mais je suis vraiment fier de vous cette semaine. Il suffit de prendre ce jour et les trois derniers, et nous avons 4 experts supplémentaires, rien que ça, c'est relativement impressionnant et bénéfique.
Ton style est vraiment plaisant. Ta fluidité est absolument bien réalisée, les mouvements de tes stickmen sont vraiment beaux, ils coulent comme de l'eau. Leurs flexions et leurs acrobaties sont superbes, et y'a juste un moment où la gravité me semble un peu bizarre, seulement ça reste joli tout le long.
Manque peut-être une belle flexion à la fin, mais globalement c'est super.
Et tu dois être le seul membre qui ai passé si peu de temps en inter.
Je suis impressionné, toujours, et je te félicite.
Vu que c'est lui qui t'a repéré, nous autres, upgradeurs, nous laissons à PyVoT le premier mot et le droit de t'upgrader.
Car 4 des modos se sont rendu à l'évidence que tu valais effectivement l'expert.
Mes félicitations, je suis encore épaté, tu as vraiment fait du beau travail !