Pivot-landConnexion

Forum français consacré au logiciel Pivot Stickfigure Animator

Le Deal du moment :
Sortie PlayStation 5 Pro : où ...
Voir le deal

Grouf... Sticko Tribute <3

+83
Black.Mamba
Mr unHappy
Mr.Joker
Igen
Granolla
Yola
Tanpée
Bnike
Ace
Stickers
Mister-Inconnu
ronniefcb
xXPepsXx
tomatediabolik
stickman27
Victortol
Agent White
Temperature
HG
Okamy
Matt'S
AC!D
Pivot-Fan
spaceboy
Kokma13
G33KMI
allstar774
sogeking
toto-kiler
Fan
Tonyl
Angon Drage
Lycaon
SHURKOR
Alxtrek
zera
zalvolt
Dister
Carmine
Nayoes
Niar
Yann2
sweetcheur
FireFox
Loking
Sticko
aisensuske
Sif
mhdlcm
Pouic
Vavas
keroro
pivmania
Morpha
PivotFlash
camilledauphin
Nutela
plutonium
PyVoT
Twink
Katana
Sergeant Pepper
Chocks
Ropy
Nouslacherons
hichem2232
Psycotik QC
illusion
L'ordinateur
Mou_stick
Leos
Obisam37
XOA
White.
WatZ
AlexX
Jetride
Tanatheld
destroyeur
Pivoilà
Dreizen
blink182
groufou
87 participants

pollLequel de nous deux est le plus actif !

Moi
4
14%
Leos
5
18%
(Le canard)
19
68%
Total des votes:
28
Sondage clos

descriptionGrouf...  Sticko Tribute <3 - Page 13 EmptyGrouf... Sticko Tribute <3

more_horiz
Rappel du premier message :

Bonjour bonjour !!!



Oooooooohhhh !!!!!



Sticko Tribute
Grouf...  Sticko Tribute <3 - Page 13 T8qa3pbs



Ma première anime en tant qu'Elite... Géniaaaaale !
Grouf...  Sticko Tribute <3 - Page 13 Img-1813268lyj8



Toufic Show !
Grouf...  Sticko Tribute <3 - Page 13 Plctermin



Enjoy
Grouf...  Sticko Tribute <3 - Page 13 75181397




Life is so cool :winkanim: !!!

Dernière édition par groufou le Jeu 25 Mar 2010 - 18:05, édité 146 fois

descriptionGrouf...  Sticko Tribute <3 - Page 13 EmptyRe: Grouf... Sticko Tribute <3

more_horiz
Parce que le .gif ralentit les ralentis, quand c'est à bonne vitesse, ça rend bien... je trouve ^^

Ouai, c'est vrai que j'aurais pu bosser un peu plus l'atterrissage, merci vous deux !

Edit : Ne trouvant pas le moyen d'accélérer le .gif, j'ai viré les ralentissements !

Grouf...  Sticko Tribute <3 - Page 13 1239137065509

descriptionGrouf...  Sticko Tribute <3 - Page 13 EmptyRe: Grouf... Sticko Tribute <3

more_horiz
Sympa ta dernière anim' !
C'est vrai que l'aterisage est bizard... mais bon

Possibilitée d'avoir le piv. ? stp ^^'

descriptionGrouf...  Sticko Tribute <3 - Page 13 EmptyRe: Grouf... Sticko Tribute <3

more_horiz
Aucun problème, le voilà !

http://www.mediafire.com/?uaawycmxm3t
Prends en soin :winkanim:

descriptionGrouf...  Sticko Tribute <3 - Page 13 EmptyRe: Grouf... Sticko Tribute <3

more_horiz
Tkt'

j'en prendrais soin comme... heu... comme le pivot DE ( ou D'UN ? ) l'expert le plus actif du forum ! ;)

descriptionGrouf...  Sticko Tribute <3 - Page 13 EmptyRe: Grouf... Sticko Tribute <3

more_horiz
Erf ! Vous allez tous passez élite avant moi ! :/

xD ! J'adore ta dernière, très jolis mouvements, je suis sous le charme (bien que pas très réaliste)s. ❤ ⭐

descriptionGrouf...  Sticko Tribute <3 - Page 13 EmptyRe: Grouf... Sticko Tribute <3

more_horiz
C'est beau !!! Très bien smoothé, comme l'on dit les autres, par contre le dernier mouvement des bras est carrément foiré ^^ ! Et regardez aussi la jambe droite tout à la fin ... Sinon j'adore, rien à dire, bwavo mon choupignou <3 !

descriptionGrouf...  Sticko Tribute <3 - Page 13 EmptyRe: Grouf... Sticko Tribute <3

more_horiz
Sympa ta dernière, même si ma fois, y'a quelques mouvements qui me gênent ...
Ton easing est bizarre sur cette anim'. Ce qui laisse la physique... mhh... Bizarre.
Mais bon, c'est ton style ;)
A quand l'Anim' (avec un grand "A" comme dans Groufou) de ton passage en Elite ?

descriptionGrouf...  Sticko Tribute <3 - Page 13 EmptyRe: Grouf... Sticko Tribute <3

more_horiz
Moi j'adhère à tes dernières, pratiquement de l'élite.

Les mouvements sont vraiment réalistes, c'est super fluide, blablabla ...

Tu gères, c'est tout.

descriptionGrouf...  Sticko Tribute <3 - Page 13 EmptyRe: Grouf... Sticko Tribute <3

more_horiz
Bouhou, mon ami, j'ai manqué ton passage inter...
Je compte bien te rattraper, tiens! Maintenant que mon bug est passé,
je vais te me pondre une anim' qui troue le cul!!!

Bravo pour ton passage expert!! Je fais le boulet qui arrive trois ans plus tard... Mais bravo quand même!! :(top):

descriptionGrouf...  Sticko Tribute <3 - Page 13 EmptyRe: Grouf... Sticko Tribute <3

more_horiz
j'aime bien elle est un peu courte je trouve.
c'est vrai qu'on ne peut pas ne pas voir le smooth !





ToTo-kIlEr

descriptionGrouf...  Sticko Tribute <3 - Page 13 EmptyRe: Grouf... Sticko Tribute <3

more_horiz
o ne peut pas voir le smooth????

sinon elle est classe ta un style du stick toujours un peu décaler et j'adore c'est vraiment beau vivement une best

descriptionGrouf...  Sticko Tribute <3 - Page 13 EmptyRe: Grouf... Sticko Tribute <3

more_horiz
toto-kiler a écrit:
j'aime bien elle est un peu courte je trouve.
c'est vrai qu'on ne peut pas ne pas voir le smooth !





ToTo-kIlEr





j'ai dit on ne peut pas NE PAS VOIR le smooth! en gros on le vois clairement ^^
sinon a quand ta prochaine animations?

continue comme sa !

ToTo-kIlEr

descriptionGrouf...  Sticko Tribute <3 - Page 13 EmptyRe: Grouf... Sticko Tribute <3

more_horiz
Hey b'zour je viens commenté l'anim très belle de Grouf' xD bref trève de plaisanterie je trouve ton anim sympatoche c'est fluide la physique bien gérer surtout la gravity les accélérations et freinages et peut être quelques petites raideurs mais j'en vois pas moi alors... Mais!!! a quoi sa servait de commenté ton anim alors qui a rien à dire a part que c'est tout simplement super nan sérieux que tu te débrouille très bien depuis que je suis partis bravo à toi aller bye.
Aye Caramba de amigo ^^

descriptionGrouf...  Sticko Tribute <3 - Page 13 EmptyRe: Grouf... Sticko Tribute <3

more_horiz
Vraiment super beau , C'est très stylé ... par contre le "smooth" hmm bah Jle vois pas vraiment moi , ptêtre que j'ai une mauvaise définition du smooth en tête ...

descriptionGrouf...  Sticko Tribute <3 - Page 13 EmptyRe: Grouf... Sticko Tribute <3

more_horiz
Un truk qui fait booooooooom !!!!

Spoiler :



Je crois que c'est l'anime de PyVoT qui ma donné envie de faire un Beam !
'Fin bon... moi je la trouve classe 8)

Gnihiiiiiii :winkanim:

descriptionGrouf...  Sticko Tribute <3 - Page 13 EmptyRe: Grouf... Sticko Tribute <3

more_horiz
Ouaou !
C'est classe, en effet !

Ton beam flashe !!

Bien smoothé pour le perso rouge, au début !

descriptionGrouf...  Sticko Tribute <3 - Page 13 EmptyRe: Grouf... Sticko Tribute <3

more_horiz
l'est pas mal, mais c'est quoi ces couleurs xD
la réaction des deux coups de pieds, le trouve que le rouge ne réagit pas assez
et pour le coup de paume en pleine tronche, ça j'ai adoré <3

descriptionGrouf...  Sticko Tribute <3 - Page 13 EmptyRe: Grouf... Sticko Tribute <3

more_horiz
Sur le coup faut dire Vive PyvoT Parce que l'anim est super : D

Bravo en plus ca a rien a voir avec la mienne pas copié du tout trop cool : D J'aime !

descriptionGrouf...  Sticko Tribute <3 - Page 13 EmptyRe: Grouf... Sticko Tribute <3

more_horiz
Vive PyVooooooooooT :cheers:

Merci bien, et sinon, c'est fait exprès pour la réaction du mec rouge, je voulais pas qu'il les sente trop passé ces coups de pieds... (Quoique que le sang gicle quand même pas mal >.<)

Edit : Quand je penche un peu la tête en regardant le beam, j'ai l'impression qu'il est légerment incliner... enfin ça fais bizarre !
Ça vous fais pareil ou c'est moi qui déconne :(hein?):

descriptionGrouf...  Sticko Tribute <3 - Page 13 EmptyRe: Grouf... Sticko Tribute <3

more_horiz
Putain c'est beau.
Les réactions sont vraiment bonnes dans celle là, le dynamisme est à son comble, bravo !

Et le beam est extra, la seule chose qui me déplait c'est qu'il a la forme d'un bâton de stick =(
Mais je t'aime quand même (un peu)

descriptionGrouf...  Sticko Tribute <3 - Page 13 EmptyRe: Grouf... Sticko Tribute <3

more_horiz
J'avoue, j'aurais pus faire le beam un peu plus dispersé... mais, j'aime bien comme ça >.<

Quand j'y pense, c'est juste un tas de couleur superposé avec de lignes grises dessus... Ça claque :winkanim:

Pas d'autre com's ?

descriptionGrouf...  Sticko Tribute <3 - Page 13 EmptyRe: Grouf... Sticko Tribute <3

more_horiz
si moi je commente enfin quoi dire appart que c'est magnifique toujours ton style si unique j'adore vraiment les réaction sont gérer au poil le beam est super(pour le truc de la tête ca me le fait pas)
bref c'est vraiment super supra genial

descriptionGrouf...  Sticko Tribute <3 - Page 13 EmptyRe: Grouf... Sticko Tribute <3

more_horiz
Moi j'aime bien le rendu, mais si il est pas très complexe. ^^

La course du vert est pas très belle par contre. Le reste est génial, et d'ailleurs, c'est pas qu'un rond la tête du rouge non ? ^^

descriptionGrouf...  Sticko Tribute <3 - Page 13 EmptyRe: Grouf... Sticko Tribute <3

more_horiz
La tête du rouge... c'est pas un rond non xD
C'est un petit trait bien large, à la Bibop :winkanim:

Sinon, qui veux faire une collab' avec moi, j'ai pas d'idée d'anime !

descriptionGrouf...  Sticko Tribute <3 - Page 13 EmptyRe: Grouf... Sticko Tribute <3

more_horiz
Alors avant le beam j'étais : :((o:
Pendant j'étais : :shock:
Après je suis : :affraid:

Rythme Ternaire x)

Bon ton beam est vraiment magnifique, bien que la forme en ensemble du beam soit pas parfaite, quelques avaries dans la forme auraient été de bonne augure.
Mais ça reste un super joli beam, avec des belles variations de couleurs.

descriptionGrouf...  Sticko Tribute <3 - Page 13 EmptyRe: Grouf... Sticko Tribute <3

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum