Bon Preview dit donc, même si ça sert plus de Pivot-Art comme le disent déjà certaines personnes, je trouve que c'est un assez bon début, bien que ce n'est pas encore animé, je pense que ça va être une bonne animation =) ! Le sang n'est pas mal du tout, il est même assez complexe et joli, mais tu aurais dû plus jouer sur les couleurs et les dégradés . Le cerveau est pas mal aussi, pas super non plus, mais sympa ! Mais dans la deuxième partie, y'a un truc gainant, en haut à droite, il y a une fissure qui est en Front de l'effet de lumière de la lampe, c'est assez irréaliste et je trouve aussi que la pièce est soit trop sombre, soit la première pièce est trop éclairé par apport à l'autre, à moins que ce soit voulu 'fin bon, ça me paraît bizarre ... Pour la suite de l'animation, n'essaye pas de trop prendre exemple sur Alchemist, à part si c'est une Tribute, mais fais y attention tout de même ... Pour reparler de l'effet de lumière, je le trouve moyennement complexe car il n'est pas de toi et la chose qui me gène aussi, c'est que la lampe n'a pas d'ombre ! Elle devrait en posséder une normalement =), mais dans l'ensemble, les deux pièces sont assez sympa et ont se croient bien dans un Mini-Shining ^^ !
J'trouve aussi que les fissures sont assez bien réussites. Ah et pour préciser, ton pseudo devrait être beaucoup plus sombre et la police ne colle pas du tout avec l'animation, change la, ça le ferait superbe ;D !
Sur ce, bonne chance pour la suite mon ami, tu mérites bien ta place ici !