Pivot-landConnexion

Forum français consacré au logiciel Pivot Stickfigure Animator

Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

Grouf... Sticko Tribute <3

+83
Black.Mamba
Mr unHappy
Mr.Joker
Igen
Granolla
Yola
Tanpée
Bnike
Ace
Stickers
Mister-Inconnu
ronniefcb
xXPepsXx
tomatediabolik
stickman27
Victortol
Agent White
Temperature
HG
Okamy
Matt'S
AC!D
Pivot-Fan
spaceboy
Kokma13
G33KMI
allstar774
sogeking
toto-kiler
Fan
Tonyl
Angon Drage
Lycaon
SHURKOR
Alxtrek
zera
zalvolt
Dister
Carmine
Nayoes
Niar
Yann2
sweetcheur
FireFox
Loking
Sticko
aisensuske
Sif
mhdlcm
Pouic
Vavas
keroro
pivmania
Morpha
PivotFlash
camilledauphin
Nutela
plutonium
PyVoT
Twink
Katana
Sergeant Pepper
Chocks
Ropy
Nouslacherons
hichem2232
Psycotik QC
illusion
L'ordinateur
Mou_stick
Leos
Obisam37
XOA
White.
WatZ
AlexX
Jetride
Tanatheld
destroyeur
Pivoilà
Dreizen
blink182
groufou
87 participants

pollLequel de nous deux est le plus actif !

Moi
4
14%
Leos
5
18%
(Le canard)
19
68%
Total des votes:
28
Sondage clos

descriptionGrouf...  Sticko Tribute <3 - Page 3 EmptyGrouf... Sticko Tribute <3

more_horiz
Rappel du premier message :

Bonjour bonjour !!!



Oooooooohhhh !!!!!



Sticko Tribute
Grouf...  Sticko Tribute <3 - Page 3 T8qa3pbs



Ma première anime en tant qu'Elite... Géniaaaaale !
Grouf...  Sticko Tribute <3 - Page 3 Img-1813268lyj8



Toufic Show !
Grouf...  Sticko Tribute <3 - Page 3 Plctermin



Enjoy
Grouf...  Sticko Tribute <3 - Page 3 75181397




Life is so cool :winkanim: !!!

Dernière édition par groufou le Jeu 25 Mar 2010 - 18:05, édité 146 fois

descriptionGrouf...  Sticko Tribute <3 - Page 3 EmptyRe: Grouf... Sticko Tribute <3

more_horiz
Bravo pour ton passage, j'allai moi-même t'upgrader, mais je comptais d'abord vérifier si c'était pas du plagiat car je dois te dire que je suis assez impressionné.
Je me suis même demandé comment un deb pouvait nous sortir une anim comme celle-là !

En tout cas, c'est super !
Très fluide, très dynamique, c'est vraiment beau, et là je crois qu'on peut enfreindre la critère des décors/effets.

Vraiment bien joué !
Bienvenue chez les inters désormais =)

descriptionGrouf...  Sticko Tribute <3 - Page 3 EmptyRe: Grouf... Sticko Tribute <3

more_horiz
ça me fait trop plaisir que tu sois impressionner :winkanim:

Enfin, là je suis en trin de faire une anims qui commence plutôt pas mal, alors j'espère la finir rapidement pour voir vos réaction !!!

descriptionGrouf...  Sticko Tribute <3 - Page 3 EmptyRe: Grouf... Sticko Tribute <3

more_horiz
Désoler du double poste mais je viens de finir cette anim !!!

Grouf...  Sticko Tribute <3 - Page 3 Balletrapegl4

Perso je suis assez content du résultat même si la qualité du dégrader à diminuer avec image Shack

Vous pouvez commenter ! :winkanim:

EDIT : J'ai tout créé moi même ^^

descriptionGrouf...  Sticko Tribute <3 - Page 3 EmptyRe: Grouf... Sticko Tribute <3

more_horiz
C'est vrai que dans ta dernière la fluidité est génial. COrrige la phisyque et c'est parfait =D

Bravo pour ton up

descriptionGrouf...  Sticko Tribute <3 - Page 3 EmptyRe: Grouf... Sticko Tribute <3

more_horiz
Tu devrais, en effet, bosser ta physique. Mais t'as une fluidité excellente, félicitations pour ton passage. Maintenant que je vois cette animation, je me dis que, ouah, tu le méritais largement...

Cordialement,
Pepper

descriptionGrouf...  Sticko Tribute <3 - Page 3 EmptyRe: Grouf... Sticko Tribute <3

more_horiz
❤ J'ai eu un commentaire de sergeant pepper ❤

Merci beaucoup pour ces commentaires et si vous me reprocher une mauvaise physique... Alors je vais faire une nouvelle avec une pu*in de physique :D
Vous serrez surpris, enfin j'espère =)

descriptionGrouf...  Sticko Tribute <3 - Page 3 EmptyRe: Grouf... Sticko Tribute <3

more_horiz
:surprised: Fluidité de dingue ! Tu mérites ton grade, moi je dis. =D
La physique laisse un peu à désirer (c'est qui désirer ?) mais ça s'arrange. ;)

descriptionGrouf...  Sticko Tribute <3 - Page 3 EmptyRe: Grouf... Sticko Tribute <3

more_horiz
Bon sang mais c'est super ça dis-donc !
Le mec est très dynamique, et je trouve pas la physique si catastrophique que ça.

Après, y'a encore quelques saccades qui gènent un peu, faut que tu fasses gaffe à la propreté de tes mouvements.

Mais sinon, tu mérites bien ta place en inter, je te l'assure.

descriptionGrouf...  Sticko Tribute <3 - Page 3 EmptyRe: Grouf... Sticko Tribute <3

more_horiz
Merci encore et voilà un petit test de... euh..... mmmh........ voilà quoi !

Grouf...  Sticko Tribute <3 - Page 3 Testmarcheskc7

Le premier qui me laisse un com, je lui en laisse un sur son topic ^^
C'est une bonne idée hein ?

descriptionGrouf...  Sticko Tribute <3 - Page 3 EmptyRe: Grouf... Sticko Tribute <3

more_horiz
Comme d'habitude une très bonne fluidité ! Pour la physique, tu t'améliores !
L'easing est très bon je trouve, par contre certains mouvements bizarres sont un peu gênants (Pendant le saut, c'es jambes se plient bizarrement !), enfin dans l'ensemble, c'est très bon ! Bravo, tu mérites bien ton rang ^^ !

EDIT : Je me mon com' à présent ! :D

descriptionGrouf...  Sticko Tribute <3 - Page 3 EmptyRe: Grouf... Sticko Tribute <3

more_horiz
Marrant ton dernier test! Et très fluide!
Tu commence à prendre la expert attitude!(je veux dire par la que tu commence à mettre des sticks dans des positions bizarres et que tu les faits marcher comme des tarés)^^

descriptionGrouf...  Sticko Tribute <3 - Page 3 EmptyRe: Grouf... Sticko Tribute <3

more_horiz
moi je dit comme tanatheld en tous cas je trouve t'es animes super une très bonne phisique ect... mais il faudré que tu fasse une anime super longue et la je sans que sa le ferais tros :D

descriptionGrouf...  Sticko Tribute <3 - Page 3 EmptyRe: Grouf... Sticko Tribute <3

more_horiz
destroyeur a écrit:
moi je dit comme tanatheld en tous cas je trouve t'es animes super une très bonne phisique ect... mais il faudré que tu fasse une anime super longue et la je sans que sa le ferais tros :D

Oui pour l'instant j'ai jamais vu une de tes anim dépasser 1000 frames... C'est dommage parce que ce que tu fais est vraiment joli ;)

descriptionGrouf...  Sticko Tribute <3 - Page 3 EmptyRe: Grouf... Sticko Tribute <3

more_horiz
Ouai, mais là j'ai eu une de ces idée...

Je vous dit pas ce que c'est mais je vais surement commencer l'anims demain et je ne posterai pas avant d'avoir fait au moins 230894 frames ( non, 800) donc si j'ai la flème de la finir je ne pourrais plus jamais posté 😢

A la prochaine !!

descriptionGrouf...  Sticko Tribute <3 - Page 3 EmptyRe: Grouf... Sticko Tribute <3

more_horiz
T'as une de ces putain de fluidité d'expert, toi ! ><

descriptionGrouf...  Sticko Tribute <3 - Page 3 EmptyRe: Grouf... Sticko Tribute <3

more_horiz
(Je parle de la signature.)

La fluidité est quasi impeccable dommage que la physique n'est pas très bonne.

Sur ce pond nous une bonne anim' et prend ton temps!

Edit : j'ai reregarder. La physique est bonne voir même pas mal continue comme ça et fais nous une animation assez longue et la on pourras bien te juger!

Bonne chance.

descriptionGrouf...  Sticko Tribute <3 - Page 3 EmptyRe: Grouf... Sticko Tribute <3

more_horiz
YouhoU, mon premier message sur ce topic ! xD.

Bon tas dernière anim' est très fluide, je te dit que tu m'étrise très bien la fluiditer mais dans quelque anim' il y'a un manque de physique des fois mais sinon pour moi c'est du Middle Inter'.

D'ailleurs tu pourai me passer le .Piv de tas new ? :((o: .

descriptionGrouf...  Sticko Tribute <3 - Page 3 EmptyRe: Grouf... Sticko Tribute <3

more_horiz
Tu parle de celle où il se casse la gueule en sautant les p'tites marches ?

De toutes façon y'a aucun problème mais je sais pas comment mettre le piv en téléchargement :boulet:

Je vais chercher, ça doit bien être expliqué quelque part !!!

descriptionGrouf...  Sticko Tribute <3 - Page 3 EmptyRe: Grouf... Sticko Tribute <3

more_horiz
http://pivothost.org/index.php?page=public

Ce site est génial :) , mais je sais pas si j'ai le droit de faire de la pub pour ça, si non, bah pardon... :oops:

descriptionGrouf...  Sticko Tribute <3 - Page 3 EmptyRe: Grouf... Sticko Tribute <3

more_horiz
Ba oui je veux celle ou il se casse la geule.

Sinon pour metre le .Piv, je vais t'éxpliquer ici ( En live xD ).
Alors deja tu va sur Google ( Pas Gogole, hein ? ^^' ) Tu tape "Mediafire".

En suite, Qaund t'es dans Mediafire, tu fait "Use basic uploader" si tu trouve pas où c'est, voila un screen :

Spoiler :



En suite, tu va arriver ici ( Screen toujours ) :

Spoiler :


Bon apres tu clicke sur "Parcourir" pour choisir le truc que tu veux Uploader mais pour Uploader un .Piv il faut pas prendre le Gif, il faut prendre le .piv bien sur ;).

En suite, "Upload File to MediaFire".
Si t'as pas compris voici un screen :

Spoiler :


En suite, tu va arriver à cette page :

Spoiler :


Tu dessens tout en bas de la page,
Et tu prend le lien qui te montre.

Si t'es paumé et que tu sais où est le lien, voici un screen :

Spoiler :


Et voilaaaaa, tu c'est metre un .Piv maintenant !

descriptionGrouf...  Sticko Tribute <3 - Page 3 EmptyRe: Grouf... Sticko Tribute <3

more_horiz
Merci pour cette explication très détaillé ^^

Donc voila le .piv de l'anim en espérant que ça marche ( Marche, marches, c'est l'anim avec des marches ^^( je sais c'est très... trés... nul ))

EDIT : j'ai testé et ça marche bien =)

descriptionGrouf...  Sticko Tribute <3 - Page 3 EmptyRe: Grouf... Sticko Tribute <3

more_horiz
Désoler, double post !

Donc voilà j'ai abandonné ma super méga idée d'anim car je me concentre sur la fighting collab...

MAIS !!!
Je viens de faire un tout petit combo minuscule qui est assez cool !

Grouf...  Sticko Tribute <3 - Page 3 Comboxi8

descriptionGrouf...  Sticko Tribute <3 - Page 3 EmptyRe: Grouf... Sticko Tribute <3

more_horiz
Bah dis donc, mais ce que t as une de ces putain de fluidité toi.... incroyable 0_o'

Les doubles frames rendent bien, mais le heavy space a la fin est manque a la fin, dommage.... T.T

Tres, très jolie animation!

descriptionGrouf...  Sticko Tribute <3 - Page 3 EmptyRe: Grouf... Sticko Tribute <3

more_horiz
Ouch , magnifique ! O_O .
Quelle fluidité , incroyable , Expert ...
Ta dérnière anim est tout simplement stupéfiante , si il n' y avait pas ce sale mouvement foireux a la fin , ou il s' envole et bas des bras et des jambes, Ca serait du pur expert sans hésiter !

Je t' ai pas vu arriver .
Sors nous une Grande animation , mini 250 frames et tu Uppes ! ^^

descriptionGrouf...  Sticko Tribute <3 - Page 3 EmptyRe: Grouf... Sticko Tribute <3

more_horiz
impressionant malgrès le moment moche de la fin c'est de l'expert !!! ralala bravo j'tai même pas vu progresser toi xD

descriptionGrouf...  Sticko Tribute <3 - Page 3 EmptyRe: Grouf... Sticko Tribute <3

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum