Ropy'
Mon ami !
Je te défie !
Ca faisait un petit bout de temps que j'y pensais mais je ne suis jamais passé à l'acte car je n'avais pas d'inspiration pour le thème... Mais je viens juste d'avoir un flash !
De la torture
Oui oui... Le but sera de torturer un pauvre et pitoyable stickman en utilisant tous les moyens imaginable pour le faire souffrir :evil:
Juges :
-Alxtrek
-Kokma13
-???
Le barême :
Originalité...................7/7
Fun(sang qui gicle)......3/3
Effets/Décors..............5/5
Fluidité(non-raideur)....1/1
Physique(réalisme)......4/4
Je vais approfondir un peu, Fun c'est pas forcément du sang mais quelques chose de... Fun xD
(Différent d'originalité)
Fluidité j'ai mis 1 car toi et moi ont à une très bonne fluidité donc c'est inutile de mettre des points la dessus !
Physique 4, je sais que tu fais jamais de mouvements réaliste et c'est ce que certains te reproche alors ça va te faire bosser.
Tu as intérêt à accepter mon petit, sinon c'est toi que je torture !
BONNE CHANCE !
Dernière édition par groufou le Mer 11 Mar 2009 - 13:32, édité 1 fois
Mon ami !
Je te défie !
Ca faisait un petit bout de temps que j'y pensais mais je ne suis jamais passé à l'acte car je n'avais pas d'inspiration pour le thème... Mais je viens juste d'avoir un flash !
De la torture
Oui oui... Le but sera de torturer un pauvre et pitoyable stickman en utilisant tous les moyens imaginable pour le faire souffrir :evil:
Juges :
-Alxtrek
-Kokma13
-???
Le barême :
Originalité...................7/7
Fun(sang qui gicle)......3/3
Effets/Décors..............5/5
Fluidité(non-raideur)....1/1
Physique(réalisme)......4/4
Je vais approfondir un peu, Fun c'est pas forcément du sang mais quelques chose de... Fun xD
(Différent d'originalité)
Fluidité j'ai mis 1 car toi et moi ont à une très bonne fluidité donc c'est inutile de mettre des points la dessus !
Physique 4, je sais que tu fais jamais de mouvements réaliste et c'est ce que certains te reproche alors ça va te faire bosser.
Tu as intérêt à accepter mon petit, sinon c'est toi que je torture !
BONNE CHANCE !
Dernière édition par groufou le Mer 11 Mar 2009 - 13:32, édité 1 fois