Pivot-landConnexion

Forum français consacré au logiciel Pivot Stickfigure Animator

-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

Grouf' VS Ropy'... simpa non ?

+5
Tonyl
Bl!nD
Ropy
Kokma13
groufou
9 participants

descriptionGrouf' VS Ropy'... simpa non ? EmptyGrouf' VS Ropy'... simpa non ?

more_horiz
Ropy'
Mon ami !
Je te défie !

Ca faisait un petit bout de temps que j'y pensais mais je ne suis jamais passé à l'acte car je n'avais pas d'inspiration pour le thème... Mais je viens juste d'avoir un flash !

De la torture

Oui oui... Le but sera de torturer un pauvre et pitoyable stickman en utilisant tous les moyens imaginable pour le faire souffrir :evil:

Juges :
-Alxtrek
-Kokma13
-???

Le barême :
Originalité...................7/7
Fun(sang qui gicle)......3/3
Effets/Décors..............5/5
Fluidité(non-raideur)....1/1
Physique(réalisme)......4/4

Je vais approfondir un peu, Fun c'est pas forcément du sang mais quelques chose de... Fun xD
(Différent d'originalité)
Fluidité j'ai mis 1 car toi et moi ont à une très bonne fluidité donc c'est inutile de mettre des points la dessus !
Physique 4, je sais que tu fais jamais de mouvements réaliste et c'est ce que certains te reproche alors ça va te faire bosser.

Tu as intérêt à accepter mon petit, sinon c'est toi que je torture !

BONNE CHANCE !


Dernière édition par groufou le Mer 11 Mar 2009 - 13:32, édité 1 fois

descriptionGrouf' VS Ropy'... simpa non ? EmptyRe: Grouf' VS Ropy'... simpa non ?

more_horiz
jpense ke sa va donné jpeu etre juges stp :winkanim:

descriptionGrouf' VS Ropy'... simpa non ? EmptyRe: Grouf' VS Ropy'... simpa non ?

more_horiz
Je pense pas qu'il y ai de problème mais on va quand même attendre Ropy' au cas ou ^^

descriptionGrouf' VS Ropy'... simpa non ? EmptyRe: Grouf' VS Ropy'... simpa non ?

more_horiz
ok merci :(top):

descriptionGrouf' VS Ropy'... simpa non ? EmptyRe: Grouf' VS Ropy'... simpa non ?

more_horiz
MAIS QUI VEUT ME DEFIER ? Ah c'est toi ? Bon bah ... Comme tu veux, j'vais me faire ridiculiser enfin bon xD !

J'accepte.

descriptionGrouf' VS Ropy'... simpa non ? EmptyRe: Grouf' VS Ropy'... simpa non ?

more_horiz
Okai =D
Ben c'est cool... on se donne pas de date limite... j'ai un peu la flème là maintenant, mais ce week-end je pense pouvoir commencer !

descriptionGrouf' VS Ropy'... simpa non ? EmptyRe: Grouf' VS Ropy'... simpa non ?

more_horiz
Ok, j'vais faire le max. question originalité !

descriptionGrouf' VS Ropy'... simpa non ? EmptyRe: Grouf' VS Ropy'... simpa non ?

more_horiz
on attend
avec impatience vos anim'

descriptionGrouf' VS Ropy'... simpa non ? EmptyRe: Grouf' VS Ropy'... simpa non ?

more_horiz
Je sais pas si je peux donner mon avis en tant que rien-du-tout, mais moi, j'aiiime le sang (qui connait elfen lied? =D) Donc je serai pas arbitre, mais fan!

descriptionGrouf' VS Ropy'... simpa non ? EmptyRe: Grouf' VS Ropy'... simpa non ?

more_horiz
Je crois que tout le monde aime le sang ! :evil:
Non ? Ah bah désolé ... En temps normal comme ici, tu as bien sûr le droit de poster ton avis.

descriptionGrouf' VS Ropy'... simpa non ? EmptyRe: Grouf' VS Ropy'... simpa non ?

more_horiz
Un p'tit up du topic' !

Et ma proposition pour être the last juge ! ( corect' ? :(hein?): )

descriptionGrouf' VS Ropy'... simpa non ? EmptyRe: Grouf' VS Ropy'... simpa non ?

more_horiz
je veux bien etre juge d'un si beau duel entre deux gros cerveau plein originalité...um... ca va etre bon

descriptionGrouf' VS Ropy'... simpa non ? EmptyRe: Grouf' VS Ropy'... simpa non ?

more_horiz
hahaha mon theme preferer! sa promet! je voudrei bien etre juges mais j'ai deux duel d'engagés moi lol fo que je trouve le temps de faire les deux apres on veras si il menquee encore un juges ^^ en tout cas je suivrais cet evenement de près! bonne chence o deux ! :(top):

descriptionGrouf' VS Ropy'... simpa non ? EmptyRe: Grouf' VS Ropy'... simpa non ?

more_horiz
Waaah ! Mon super queupin Ropy' et mon autre queupin Groufou qui font un duel =D
Je veux être juge svp =3

descriptionGrouf' VS Ropy'... simpa non ? EmptyRe: Grouf' VS Ropy'... simpa non ?

more_horiz
Obisam comme tu la dit se sont tous les 2 test amis et pour juger 2amis défois c'est asser embrouilleux ( je c'est pas si sa se dit ^^ ) Bref moi j'attend les anims avec impatience =)

descriptionGrouf' VS Ropy'... simpa non ? EmptyRe: Grouf' VS Ropy'... simpa non ?

more_horiz
Ce n'est pas parce qu'ils sont mes amis tous les deux que je ne sais pas juger deux anim's avec neutralité.

D'ailleurs, il est plus facile de juger lorsque ce sont 2 amis plutot que lorsque seulement 1 des 2 est mon ami =D

descriptionGrouf' VS Ropy'... simpa non ? EmptyRe: Grouf' VS Ropy'... simpa non ?

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum