Pivot-landConnexion

Forum français consacré au logiciel Pivot Stickfigure Animator

-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

Que pensez-vous de l'ambiance sur le forum ?

+62
Neon
Daft
Trikeur
Sd'
yury13
lepivotateur
Stup'
elemination
Mr.Vega
Yola
Mr.Joker
Jetride
lopi33
Ggc001
Granolla
Matt'S
White.
-icktus31-
Mou_stick
Scream
Katakota
Fan
blink182
Sticko
Yann2
quepis
Katana
Angon Drage
Ax.
clement300
aisensuske
SuperJB
Kh2
PyVoT
Pouic
hichem2232
d-b
leink leo
benj-production
titsop
Dreizen
Carmine
AlexX
Twink
Omega
Tanatheld
L'ordinateur
Leos
mhdlcm
Lycaon
Okamy
Nutela
cryso
darkstick
Oshido Kumuchi
Ropy
Wu frap'
Alxtrek
Chocks
valeoufe
PivotFlash
FireFox
66 participants

descriptionQue pensez-vous de l'ambiance sur le forum ? - Page 4 EmptyQue pensez-vous de l'ambiance sur le forum ?

more_horiz
Rappel du premier message :

Question toute simple, j'aimerai votre avis sur l'ambiance du forum ^^

Personnellement je vote "Pas parfaite, mais plutôt bonne", tout simplement parce que la perfection n'existe pas et que, dans tous les cas, l'ambiance serait sans doute bien meilleure si on avait pas quelques boulets parmi nous.

descriptionQue pensez-vous de l'ambiance sur le forum ? - Page 4 EmptyRe: Que pensez-vous de l'ambiance sur le forum ?

more_horiz
Rha mais pas mal d'embrouilles...n'oublions pas que la plupart sont des batailles le plus souvent contre le bouletissme...et il faut aussi revoir la définition "d'embrouilles" si on prend pour embrouille quelqu'un qui explique les règles à un mec qui à rien compris et que l'autre lui réponds comme de la merde ça pour moi c'est pas une embrouille...

Mais si comme moi vous pensez (et oui ça peut m'arriver) que les embrouilles ça arrive quand deux utilisateurs ou plus s'insultent ouvertement (pas par MP) pourrissant un topic et que seul un admin' arrive à tout régler on est d'accord, ce forum est des plus clean...


Et pour ma part, j'adore et j'adorerais toujours Pivot-Land, d'ailleurs même si je poste plus ma fic' j'aime tellement les personnalités que je la continue, vous me plaisez vraiment tous, et même si les boulets ça fait chier, on s'en passerait pour rien au monde, c'est ça qui fait un forum, c'est ça qui fait Pivot-Land!


MSTk

descriptionQue pensez-vous de l'ambiance sur le forum ? - Page 4 EmptyRe: Que pensez-vous de l'ambiance sur le forum ?

more_horiz
Chocks a écrit:


Moi je vote pour pas parfaite, mais plutôt bonne car il y à toujours des boulets qui plombe l'ambiance et c'est lourd ^^'


Comme moi ! ^^
Si non j'ai voté plutôt bonne mais pas parfaite .
vous arrivez bien a gérer L'AMBIANCE !
=)

descriptionQue pensez-vous de l'ambiance sur le forum ? - Page 4 EmptyRe: Que pensez-vous de l'ambiance sur le forum ?

more_horiz
Et tu peu dire ce qu'on arrive pas à gérer? Pour voir si tu peu nous donner des conseils...

descriptionQue pensez-vous de l'ambiance sur le forum ? - Page 4 EmptyRe: Que pensez-vous de l'ambiance sur le forum ?

more_horiz
Chocks a écrit:
Et tu peu dire ce qu'on arrive pas à gérer? Pour voir si tu peu nous donner des conseils...


Arête de chercher j'ai dis que vous y arrivez bien !

descriptionQue pensez-vous de l'ambiance sur le forum ? - Page 4 EmptyRe: Que pensez-vous de l'ambiance sur le forum ?

more_horiz
Tu as mis el mot "ambiance" en majuscule pour insister sur ce mot. Donc cela toi ya forcément un truc qu'on gère pas. Si après t'arrive pas à te faire comprendre sur un forum c'ets ton problème

descriptionQue pensez-vous de l'ambiance sur le forum ? - Page 4 EmptyRe: Que pensez-vous de l'ambiance sur le forum ?

more_horiz
Heu, Chocks, moi perso j'ai pas senti de sous-entendu dans la phrase d'Icktus ...

descriptionQue pensez-vous de l'ambiance sur le forum ? - Page 4 EmptyRe: Que pensez-vous de l'ambiance sur le forum ?

more_horiz
Ben moi si ^^' Pour moi quand il insiste sur le mot ambiance ça veut dire qu'il ne parle bien que dans l'ambiance. Menfin...

descriptionQue pensez-vous de l'ambiance sur le forum ? - Page 4 EmptyRe: Que pensez-vous de l'ambiance sur le forum ?

more_horiz
Chocks a écrit:
Tu as mis el mot "ambiance" en majuscule pour insister sur ce mot. Donc cela toi ya forcément un truc qu'on gère pas. Si après t'arrive pas à te faire comprendre sur un forum c'ets ton problème


Désolé je n'avais pas fais exprès de la mettre ne Majuscule .
Il ne faut pas le prendre mal .
=)

descriptionQue pensez-vous de l'ambiance sur le forum ? - Page 4 EmptyRe: Que pensez-vous de l'ambiance sur le forum ?

more_horiz
Chocks tu devient carément parano ..
Sinon en ce qui concerne l'ambiance , elle est plutot bonne : ) pas parfaite mais plutôt bonne ^^

descriptionQue pensez-vous de l'ambiance sur le forum ? - Page 4 EmptyRe: Que pensez-vous de l'ambiance sur le forum ?

more_horiz
Jdevien pas parano c'est juste que venant d'icktus je m'attend à tout

descriptionQue pensez-vous de l'ambiance sur le forum ? - Page 4 EmptyRe: Que pensez-vous de l'ambiance sur le forum ?

more_horiz
Tu n'es pas encore parano, mais comme white, je pense que tu t'approches vraiment de la paranoïa ! =P

Bon, quant à l'ambiance, elle me paraît toujours aussi bonne, et même meilleur depuis l'arrivée de Matt's qui, selon moi, se met à bien commenter les nouveaux et les encourager. Je parle de Matt's, mais il y en a bien d'autres et l'ambiance, bien qu'elle semblait commencer à se détériorer, commence à remonter bien vite, même ! :D

descriptionQue pensez-vous de l'ambiance sur le forum ? - Page 4 EmptyRe: Que pensez-vous de l'ambiance sur le forum ?

more_horiz
O_o Super sympa ton post Angon Drage
Merci beaucoup sa fait super plaisir de voir sa
On me le dit souvent que je met l'ambiance (enfin première fois sur un forum) Mais exemple en vacance et tout on me le dit
Les autres : Osef de ta vie
A oui merde ^^
Non tout simplement sa fait plaisir d'entendre sa
Et longue vie à Pivot-Land

descriptionQue pensez-vous de l'ambiance sur le forum ? - Page 4 EmptyRe: Que pensez-vous de l'ambiance sur le forum ?

more_horiz
Moi je trouve que l'ambiance est super bonne. J'était un gros :boulet: au debut mais sa c'est arrangé ^^ heureusement !

Sinon ya Pyvot que je trouve très sympa et qui répond a mes questions
Merci Pyvot ! Respest lol

descriptionQue pensez-vous de l'ambiance sur le forum ? - Page 4 EmptyRe: Que pensez-vous de l'ambiance sur le forum ?

more_horiz
pas parfaite mais bonne : preuve ? topic " Jugement "

descriptionQue pensez-vous de l'ambiance sur le forum ? - Page 4 EmptyRe: Que pensez-vous de l'ambiance sur le forum ?

more_horiz
bon j'ai mi pas parfaite mais plutôt bonne car ya pas mal de :boulet:
mais sinon on s'amuse bien ici :winkanim:

descriptionQue pensez-vous de l'ambiance sur le forum ? - Page 4 EmptyRe: Que pensez-vous de l'ambiance sur le forum ?

more_horiz
Haha, mais comment tu peux dire qu'il y a pas mal de boulets avec ton orthographe et le fait que tu te sois inscrit depuis hier ?

descriptionQue pensez-vous de l'ambiance sur le forum ? - Page 4 EmptyRe: Que pensez-vous de l'ambiance sur le forum ?

more_horiz
Y'en à qui sont très graves Ropy', laisse les ; ).

descriptionQue pensez-vous de l'ambiance sur le forum ? - Page 4 EmptyRe: Que pensez-vous de l'ambiance sur le forum ?

more_horiz
Vu que je suis passé ii pour voir vos post, autant poster : "Y a beaucoup de boulets qui dises qu'il y a beaucoup de boulets" O_o. Moi de mon point de vu je trouve que l'ont s'en sort bien, je pense même que dans pas longtemps on pourras retrouver tous notre bonne entente ^^ .

descriptionQue pensez-vous de l'ambiance sur le forum ? - Page 4 EmptyRe: Que pensez-vous de l'ambiance sur le forum ?

more_horiz
Eh bien... Bonjour à tous.

Je remonte ce topic pour savoir ce que vous pensez de l'ambiance
sur le forum ?

Il y a des hauts et des bas, certes... Il y a quelques mois encore
j'aurais mis : Mauvais, mais les temps change et il faut vire
le jour le jour !

Mais a l'heure actuel c'est a dire maintenant, je vote plutôt bonne
car j'ai eu aucun soucis et les membres on comprit pleins
de choses. Je ne vote pas Parfaite, car rien n'est vraiment parfait.
Donc pour le moment on continue comme ça : D

Voilà, a vous : )

descriptionQue pensez-vous de l'ambiance sur le forum ? - Page 4 EmptyQue pensez-vous de l'ambiance sur le forum ?

more_horiz
Moi Personnellement, depuis que le forum a repris, je trouve l'ambiance meilleure, parce que déja d'une, il y a moins de boulets, de deux, Ceux qui viennent de s'inscrire ne font pas de choses graves ( peut etre que je me trompe qui sait? :p )

Sinon, Depuis que les membres comme: Fan, Obisam, Okamy, Pyvot...

Je Dirais que le forum est un peut vide ces temps-ci Mais sinon, je trouve que l'ambiance c'est amélioré depuis que le forum a réouvert ses portes

descriptionQue pensez-vous de l'ambiance sur le forum ? - Page 4 EmptyRe: Que pensez-vous de l'ambiance sur le forum ?

more_horiz
Oui, c'est vrai je suis d'accord avec toi sur certains points.
Quand tu dis :

Sinon, Depuis que les membres comme: Fan, Obisam, Okamy, Pyvot...
Je Dirais que le forum est un peut vide ces temps-ci...

Quelques part c'est vrai. Mais il faut pas baissé les bras.
Ils ne reviendrons certainement pas, mais il faut de nouveau
membre qui eux pourront les remplacés...

Il y en a pas mal parmi vous qui le peuvent.
C'est vrai que c'était des très bon membres qu'ils faisaient beaucoup
pour le forum, mais on peut reprendre notre envol tout seul comme
des grands. Il suffit juste d'un peu de bonne volonté.

Voilà, Merci : D

descriptionQue pensez-vous de l'ambiance sur le forum ? - Page 4 EmptyRe: Que pensez-vous de l'ambiance sur le forum ?

more_horiz
Bon personellement, bien que j'ai pas été très actif avant la réouverture, j'ai vu ce qui se passait, j'aurai voté : Bof, pas mal d'embrouille

Pourquoi? Parce que on voyait qu'il a/avait de la complicité entre les membres raisonnables, les anciens, du genre Obi,PyVoT, P-F ...
Mais la lutte membres raisonnables VS "membres qui se croit raisonnables et qui traitent les autres de boulet alors que c'est eux les boulets" a fortement entaché l'ambiance.

Maintenant je mettrait pas parfaite, mais plutôt bonne car c'est la reprise, ça ce passe plutôt bien, mais je suis d'accord avec Yola, ça fait vide. Et puis la perfection n'existe pas.

C'est d'ailleurs pour ça que j'ai décidé d'être actif, je ne prétends pas remplacer ces bons membres, mais si on s'y met tous on peux repartir sur de bonne bases

descriptionQue pensez-vous de l'ambiance sur le forum ? - Page 4 EmptyRe: Que pensez-vous de l'ambiance sur le forum ?

more_horiz
D'accord, c'est une bonne réponse.

C'est vrai moi aussi j'aurai voté comme toi.
Il y avait des embrouilles sur tout les topic et plusieurs
membres sont partie en cacahuète. (Moi ? pas du tout...)

Une complicité entre les membres raisonnables, je suis d'accord.
Mais il y avait aussi une complicité entre les membres "défectueux"
Ils ne révoltaient contre la modération tout ça...

Eh bien Merci de vos réponses c'est positif !

Edit : Je vais pas faire 4 post non plus donc j'édite,
NuteLa tu as raison c'est vrai ambiance petit groupe.
Si on maintient cet équilibre, qu'on gère les nouveaux arrivant et
au passage que quelques bon membres reviennent ça pourrait
être chouette !

Dernière édition par Mr.Joker le Jeu 29 Oct 2009 - 10:12, édité 1 fois

descriptionQue pensez-vous de l'ambiance sur le forum ? - Page 4 EmptyRe: Que pensez-vous de l'ambiance sur le forum ?

more_horiz
'videmment, maintenant y'a moins de monde, alors plus ambiance petit groupe, plus facile à gérer, moins de membre débiles.
Moins de membres intelligents aussi, c'est absolument normal qu'il soient partis.
Moins de membres kissikroi, et ça c'est cool.

EN gros, mieux.

descriptionQue pensez-vous de l'ambiance sur le forum ? - Page 4 EmptyRe: Que pensez-vous de l'ambiance sur le forum ?

more_horiz
J'ai voter pas parfaite mais plutôt bonne vue les boulets qu'il y a, les plagiats ...

descriptionQue pensez-vous de l'ambiance sur le forum ? - Page 4 EmptyRe: Que pensez-vous de l'ambiance sur le forum ?

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum