Pivot-landConnexion

Forum français consacré au logiciel Pivot Stickfigure Animator

Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal

descriptionUNE animation de ma par dites moi se que vous en pensez EmptyUNE animation de ma par dites moi se que vous en pensez

more_horiz
regardez ma première anim https://2img.net/r/ihimizer/img41/7485/acrobate.gif
notez moi svp

Dernière édition par hugojo le Sam 23 Mai 2009 - 13:32, édité 1 fois

descriptionUNE animation de ma par dites moi se que vous en pensez EmptyRe: UNE animation de ma par dites moi se que vous en pensez

more_horiz
Hey c'est du deb ça .. p'tete même bientôt inter qui c'est ...
Par contre tu devrais mettre plus de phrase dans ton message ...
Est-ce que tu as lu le reglement ? ...

descriptionUNE animation de ma par dites moi se que vous en pensez EmptyRe: UNE animation de ma par dites moi se que vous en pensez

more_horiz
c'est bien fait cette animation c'est mieux que moi deja :(suspect): je pense que tu pourai faire de bonne animation dans ce style sa te va bien

descriptionUNE animation de ma par dites moi se que vous en pensez EmptyRe: UNE animation de ma par dites moi se que vous en pensez

more_horiz
Et bien sa fait plaisir d'avoir un nouveau d'un bon grade...
Tes anims sont bien fluide pas trop raide et presque pas saccadé.
Bref bravo !

:(top):

descriptionUNE animation de ma par dites moi se que vous en pensez EmptyRe: UNE animation de ma par dites moi se que vous en pensez

more_horiz
Salut à toi.

C'est un peu raide, et y a pas d'easing. Mais c'est plutôt fluide et t'as une physique potable. Oui, c'est du débutant. Maintenant te reposes pas sur tes lauriers, parce que c'est pas non plus du méga-giga débutant.

Donc je te conseille d'aller voir ces tutoriels:

-Tutoriel sur la fluidité, de Firefox
-Tutoriel sur la raideur, de Firefox
-Tutoriel sur la physique, d'Ax.
-Positionner ses stickmen, par Anc

Crois-moi, je te les donne pas pour rien. Mon boulot c'est de te faire avancer.
Si tu comprends pas un mot, tu as le Dictionnaire de Pivot-Land de Sergeant Pepper

Bonne continuation, tu passes en Débutant directement! :D
Pepper

descriptionUNE animation de ma par dites moi se que vous en pensez EmptyRe: UNE animation de ma par dites moi se que vous en pensez

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum