Pivot-landConnexion

Forum français consacré au logiciel Pivot Stickfigure Animator

Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

Que pensez-vous de l'ambiance sur le forum ?

+62
Neon
Daft
Trikeur
Sd'
yury13
lepivotateur
Stup'
elemination
Mr.Vega
Yola
Mr.Joker
Jetride
lopi33
Ggc001
Granolla
Matt'S
White.
-icktus31-
Mou_stick
Scream
Katakota
Fan
blink182
Sticko
Yann2
quepis
Katana
Angon Drage
Ax.
clement300
aisensuske
SuperJB
Kh2
PyVoT
Pouic
hichem2232
d-b
leink leo
benj-production
titsop
Dreizen
Carmine
AlexX
Twink
Omega
Tanatheld
L'ordinateur
Leos
mhdlcm
Lycaon
Okamy
Nutela
cryso
darkstick
Oshido Kumuchi
Ropy
Wu frap'
Alxtrek
Chocks
valeoufe
PivotFlash
FireFox
66 participants

descriptionQue pensez-vous de l'ambiance sur le forum ? EmptyQue pensez-vous de l'ambiance sur le forum ?

more_horiz
Question toute simple, j'aimerai votre avis sur l'ambiance du forum ^^

Personnellement je vote "Pas parfaite, mais plutôt bonne", tout simplement parce que la perfection n'existe pas et que, dans tous les cas, l'ambiance serait sans doute bien meilleure si on avait pas quelques boulets parmi nous.

descriptionQue pensez-vous de l'ambiance sur le forum ? EmptyRe: Que pensez-vous de l'ambiance sur le forum ?

more_horiz
J'ai aussi voté pour pas parfaite, mais elle est super ! :winkanim:
Bon...les boulet mais en peu l'ambiance énervante :|
En tout cas, je suis très content d'êtres sur le forum, les membres le plus actif sont très sympa.

descriptionQue pensez-vous de l'ambiance sur le forum ? EmptyRe: Que pensez-vous de l'ambiance sur le forum ?

more_horiz
j'ai votez pour Bof, pas mal d'embrouilles parce que quelqu'un qui a fait une boulette se fait tout de suite "agresser" alors que il la faite, et alors ? tout l monde fait des erreur....

descriptionQue pensez-vous de l'ambiance sur le forum ? EmptyRe: Que pensez-vous de l'ambiance sur le forum ?

more_horiz
Je ne répondrais pas à ta remarque valeoufe sinon je vais m'énerver :winkanim:

Moi je vote pour pas parfaite, mais plutôt bonne car il y à toujours des boulets qui plombe l'ambiance et c'est lourd ^^'

descriptionQue pensez-vous de l'ambiance sur le forum ? EmptyRe: Que pensez-vous de l'ambiance sur le forum ?

more_horiz
Idem que Chocks ... (meme si j'ai etais encore legerement boulet y a 2 semaine et que je ne le suis plus ...)
Mais l'ambiance est plutot bonne :)

descriptionQue pensez-vous de l'ambiance sur le forum ? EmptyRe: Que pensez-vous de l'ambiance sur le forum ?

more_horiz
Idem que Chocks aussi ^^ j'ai mis Pas parfaite, mais plutôt bonne.

descriptionQue pensez-vous de l'ambiance sur le forum ? EmptyRe: Que pensez-vous de l'ambiance sur le forum ?

more_horiz
J'ai voté plutôt bonne, car tout n'est pas parfait ! Pour les boulets cela fait parti de l'ambiance, car sans boulet, tout le monde serait parfait, personne pour poster 3 anim's dans 3 topics différents ! Personne avec son langage SMS ! Et ça, ce serait vraiment bof, pas droit à l'erreur, ni au flood, car sans eux, la section "flood", "blabla" ou encore le topic de blagues n'existerait pas, on ne le pense pas forcément, mais on a tous besoin d'eux pour s'améliorer !
Sinon, Enjoy, l'ambiance ! ;)
Merci à tout les membres de ce fabuleux forum français de Pivotisme !

descriptionQue pensez-vous de l'ambiance sur le forum ? EmptyRe: Que pensez-vous de l'ambiance sur le forum ?

more_horiz
Moi je ne sais plus ce que j'ai voté....
Non je plaisante, j'ai mis que l'ambiance est une "très bonne ambiance", mais je pense que l'ambiance (comme la majorité des votes et des messages) n'est "pas parfaite, mais plutôt bonne".

descriptionQue pensez-vous de l'ambiance sur le forum ? EmptyRe: Que pensez-vous de l'ambiance sur le forum ?

more_horiz
je trouve que ce forum est bien mes il y a des (gros) tas de Que pensez-vous de l'ambiance sur le forum ? 20070725-censure
qui Que pensez-vous de l'ambiance sur le forum ? 20070725-censure le forum est Que pensez-vous de l'ambiance sur le forum ? 20070725-censure par les Que pensez-vous de l'ambiance sur le forum ? 20070725-censure qui insulte les newbi et ça c'est Que pensez-vous de l'ambiance sur le forum ? 20070725-censure
voila pour ne pas me fair banne j'utilise des Que pensez-vous de l'ambiance sur le forum ? 20070725-censure trop bien

descriptionQue pensez-vous de l'ambiance sur le forum ? EmptyRe: Que pensez-vous de l'ambiance sur le forum ?

more_horiz
Jai mis:"pas parfaite,mais plutot bonne".

Car l'ambiance est vraiment sympas,c'est joyeux et tout,mais souvent,il y a des rabats-joie qui nous clouent le bec et je n'aime pas sa,sinon,c'est jénial!!!!!

descriptionQue pensez-vous de l'ambiance sur le forum ? EmptyRe: Que pensez-vous de l'ambiance sur le forum ?

more_horiz
Bonne ambiance dans l'ensemble.
Malheureusement, il y a tout les chieurs qui se croient importants, font leurs petits modos, engueulent tout le monde pour la moindre boulette, et ne se privent pas de dire aux autres qu'ils rassemblent ces partucularités que je viens de dire.

Je ne derai pas le moindre petit commentaire sur le pose de Valeouf.

descriptionQue pensez-vous de l'ambiance sur le forum ? EmptyRe: Que pensez-vous de l'ambiance sur le forum ?

more_horiz
Plutôt bonne, tous le monde est sympa (avec moi :)), bref que de le joie ! :cheers:

descriptionQue pensez-vous de l'ambiance sur le forum ? EmptyRe: Que pensez-vous de l'ambiance sur le forum ?

more_horiz
Oui moi Je vous n'aime tous <3

j'ai vote pas mal

descriptionQue pensez-vous de l'ambiance sur le forum ? EmptyRe: Que pensez-vous de l'ambiance sur le forum ?

more_horiz
j'ai voté " Pas parfaite , mais plutot bonne" , car :
1- la perfection ca existe pas .
2- les embrouilles entrent membres degenerent rapidement .
3-dés qu'un nouveau fait une erreur , il se fait lyncher si fort qu'il se retrouve au canada . c'est le point le plus noir du fofo d'aprés moi.

Moyenne : je dirai 18,5 sur 20 ^^
vive le fofo surtout !

ps: Valeoufe , quelle hypocrisie parfaite ^^

descriptionQue pensez-vous de l'ambiance sur le forum ? EmptyRe: Que pensez-vous de l'ambiance sur le forum ?

more_horiz
Je suis parfaitement d'accord avec moi j'aimerai que comme moi les gens mettent un peu d'eau dans leur vin . :winkanim:

descriptionQue pensez-vous de l'ambiance sur le forum ? EmptyRe: Que pensez-vous de l'ambiance sur le forum ?

more_horiz
Très bonne ambiance, aucun problème !

Pourquoi ? Eh bien tout simplement parce que... Hum...
1 : C'est pas la perfection, y a pas écris parfait !
2 : Les boulets, boarf... Faut s'y habituer, ça fait partie intégrante du fofo ^^
3 : Valeoufe... Que dire que dire....
4 : Un ptit 4, ça rend toujours mieux
5 : Si on lis pas ça, on pourrait croire que j'ai plein d'arguments
6 : Alala...
7 : Le ptit 6 ne sert à rien !

descriptionQue pensez-vous de l'ambiance sur le forum ? EmptyRe: Que pensez-vous de l'ambiance sur le forum ?

more_horiz
Pluto :° bonne.

Car,

1: Ben les boulets.
2: Une fois j'ai joué les minis modos, j'ai frolé le ban, et je me suis fait lynché.
3: mais il y a des personnes sympa quand même, par exemple :
Lyncaon, qui m'a défendu ,et qui m'a proposé une collab'
Hichem, qui m'a beaucoup encouragé,
Et Tout les nouveaux, si innocents :°
Bref, voila voila !

descriptionQue pensez-vous de l'ambiance sur le forum ? EmptyRe: Que pensez-vous de l'ambiance sur le forum ?

more_horiz
" Pas parfaite , mais plutôt bonne"
Parce que y a des gens sympas, et pour toujours améliorer, autant pas parler
de ce qui dénigrent la bonne humeur. Je tiens aussi à dire que c'est pas parce qu'on critique l'ambiance qu'on est forcément exclu du groupe "boulets énervants".

descriptionQue pensez-vous de l'ambiance sur le forum ? EmptyRe: Que pensez-vous de l'ambiance sur le forum ?

more_horiz
Je ne pourrais donner mon opinion sur ce sujet , j'ai été beaucoup trop absent.

Mais malgré sa , avant que je parte , j'avais gardé en mémoire une très bonne ambiance , cela dit , je ne sais pas si cela est resté tel quel .

Omega.

descriptionQue pensez-vous de l'ambiance sur le forum ? EmptyRe: Que pensez-vous de l'ambiance sur le forum ?

more_horiz
moi j'ai mis "Très bonne ambiance, aucun problème !"
parceque
1-je trouve que çe forum est très sympatique
2-les boulet je les ignore ou alors ya a il me font marrer (c'est pas pour dire que je suis un boulet :silent: )
3-ya des newbi qui font des erreur mais mois je men fou, je leur dis de lire les regle si c'est pas deja fais et pi voila
4-Invité tu cherche quelque chose ?

voila tout les reson pourquoi j'ai mis"Très bonne ambiance, aucun problème !"

descriptionQue pensez-vous de l'ambiance sur le forum ? EmptyRe: Que pensez-vous de l'ambiance sur le forum ?

more_horiz
J'ai mis Très bonne ! Parce que j'adore le style et les couleurs choisis ! Ce forum a toujours été bien fait ! Très attrayant :)
Ps: Puis-je me permettre de demander qui en est l'auteur du thème actuel ?

descriptionQue pensez-vous de l'ambiance sur le forum ? EmptyRe: Que pensez-vous de l'ambiance sur le forum ?

more_horiz
ils parlent de l'ambiance pas du theme ^^

descriptionQue pensez-vous de l'ambiance sur le forum ? EmptyRe: Que pensez-vous de l'ambiance sur le forum ?

more_horiz
Dans l'ambiance, l'allure du forum ne compte pas ? C'est seulement une autre sorte d'ambiance :P
Sinon, j'peux pas vraiment commenter là-dessus, fait trop longtemps j'était venu

descriptionQue pensez-vous de l'ambiance sur le forum ? EmptyRe: Que pensez-vous de l'ambiance sur le forum ?

more_horiz
Y'a une plutot bonne ambiance ^^
Maaaaaaaiiiis ... les anti-boulets avec leur : "Va te pendre !" et compagnie briset un peu l'ambiance;mais ca reste un super forum ! :(top):

Sur ce, Tchou 🐷

descriptionQue pensez-vous de l'ambiance sur le forum ? EmptyRe: Que pensez-vous de l'ambiance sur le forum ?

more_horiz
lol j'aimerais bien savoir qui sont ceux qui ont mis "plutot mauvaise ,désagréable"
okay , le fofo à des défauts , mais à ce niveau la.... c'est ne pas voir toutes ses qualitées :D

descriptionQue pensez-vous de l'ambiance sur le forum ? EmptyRe: Que pensez-vous de l'ambiance sur le forum ?

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum