Pivot-landConnexion

Forum français consacré au logiciel Pivot Stickfigure Animator

Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

Que pensez-vous de l'ambiance sur le forum ?

+62
Neon
Daft
Trikeur
Sd'
yury13
lepivotateur
Stup'
elemination
Mr.Vega
Yola
Mr.Joker
Jetride
lopi33
Ggc001
Granolla
Matt'S
White.
-icktus31-
Mou_stick
Scream
Katakota
Fan
blink182
Sticko
Yann2
quepis
Katana
Angon Drage
Ax.
clement300
aisensuske
SuperJB
Kh2
PyVoT
Pouic
hichem2232
d-b
leink leo
benj-production
titsop
Dreizen
Carmine
AlexX
Twink
Omega
Tanatheld
L'ordinateur
Leos
mhdlcm
Lycaon
Okamy
Nutela
cryso
darkstick
Oshido Kumuchi
Ropy
Wu frap'
Alxtrek
Chocks
valeoufe
PivotFlash
FireFox
66 participants

descriptionQue pensez-vous de l'ambiance sur le forum ? - Page 2 EmptyQue pensez-vous de l'ambiance sur le forum ?

more_horiz
Rappel du premier message :

Question toute simple, j'aimerai votre avis sur l'ambiance du forum ^^

Personnellement je vote "Pas parfaite, mais plutôt bonne", tout simplement parce que la perfection n'existe pas et que, dans tous les cas, l'ambiance serait sans doute bien meilleure si on avait pas quelques boulets parmi nous.

descriptionQue pensez-vous de l'ambiance sur le forum ? - Page 2 EmptyRe: Que pensez-vous de l'ambiance sur le forum ?

more_horiz
Of, j'ai mis que c'était très bon, mais pas parfait.
Tout simplement parce que y'a quelques boulets qui nous font chier, mais surtout parce qu'une grande partie des membres sont souvent assez agressifs envers les nouveaux qui font des petites erreurs, alors que je suis sûr qu'on pourrait avoir d'avantage de membres sympas s'ils n'étaient pas repoussés et dégoutés du forum à leur arrivée.
Mais cela étant, je suis vraiment attaché à ce forum, vous êtes tous mes amis, tous sympas, et on s'éclate bien !

descriptionQue pensez-vous de l'ambiance sur le forum ? - Page 2 EmptyRe: Que pensez-vous de l'ambiance sur le forum ?

more_horiz
Dreizen a écrit:
Of, j'ai mis que c'était très bon, mais pas parfait.
Tout simplement parce que y'a quelques boulets qui nous font chier, mais surtout parce qu'une grande partie des membres sont souvent assez agressifs envers les nouveaux qui font des petites erreurs, alors que je suis sûr qu'on pourrait avoir d'avantage de membres sympas s'ils n'étaient pas repoussés et dégoutés du forum à leur arrivée.
Mais cela étant, je suis vraiment attaché à ce forum, vous êtes tous mes amis, tous sympas, et on s'éclate bien !


totalemen dacor avec sa ya des personne qui sont super lourd avec les nouvo et je parle de se que je sait vue que sa ne fait pas très lontemps que je sui la et y'en a aussie qui se permette de critiquer les personne qui sont agressif alors qu'il sont les premier a le faire donc je sui aussie dacor avec chocks sur se qu'il dit.

voila mis a par sa bonne embiance.

descriptionQue pensez-vous de l'ambiance sur le forum ? - Page 2 Emptyoué

more_horiz
aucun probleme elle est parfaitement parfaite :(suspect): meme un peut trop d'ailleur

descriptionQue pensez-vous de l'ambiance sur le forum ? - Page 2 EmptyRe: Que pensez-vous de l'ambiance sur le forum ?

more_horiz
Ouai, comme beaucoup de membre le cite, un forum n'est pas parfait, sa n'existe pas, et puis, je prefere les forum de 500 / 1000 membre, bha là, c'est chacun ses gouts mais j'aime moins les gros forums, bon, après les boulet, c'est pas derangeant, et sa donne de l'embiance XD
Mais c'est vrai qu'il faudrait pour les nouveau qui ne savent rien sur les forum être plus indulgeant.

descriptionQue pensez-vous de l'ambiance sur le forum ? - Page 2 EmptyRe: Que pensez-vous de l'ambiance sur le forum ?

more_horiz
malgré le peu de temp qui est passer depuis que je me suis inscrit sur ce faux-rhum, je trouve l'ambiance nikel, et meme si il y a klk boulets
kom a dit leink leo, sa met un peu d'ambiance...

ha et a mon avis, ceux qui ont voté pour:

Bof, pas mal d'embrouilles.
Plutôt mauvaise, pas très agréable.


sont soit, les vrais gros boulets, soit les victimes de ces boulets

enfin apres, c'ke j'en dis...
:lol:

descriptionQue pensez-vous de l'ambiance sur le forum ? - Page 2 EmptyRe: Que pensez-vous de l'ambiance sur le forum ?

more_horiz
moi je sui ni boulet ni victime enfin je croi et victime sa ne veu rien dire parce que si ya (un boulet) qui te fait chier et que tu l'envoi chier toi oci tu va avoir des problèmes si sa se sait et lui oci donc je voi pas l'interet mais si tu attend pésiblemen que quelqun l'envoi chier a ta plase la personne qui l'aura envoyer chier ne sera pas responsable et toi non plus mais le (boulet) si. voila se que j'en pence.

descriptionQue pensez-vous de l'ambiance sur le forum ? - Page 2 EmptyRe: Que pensez-vous de l'ambiance sur le forum ?

more_horiz
J'avoue, ceux qui mettent que l'ambiance est à chier c'est qu'ils sont littéralement cons !
Non mais c'est vrai, moi je la trouve excellente l'ambiance.
Mais comme rien ne peut être parfait, je mets le cran d'en dessous, et comme je l'ai déjà dit, y'a certains nouveaux qui, après s'être un peu fait connaître, essaient de prendre l'exemple sur les anciens et d'avoir une meilleure réput en attaquant les nouveaux et en se foutant de leur gueule lorsqu'ils font une connerie.
Avant je le faisais aussi, mais bon je suppose qu'on aurait un peu plus de monde sur le fofo si on arrêtait tous xD
Bref, après j'en sens certains qui aiment pas l'ambiance parce qu'ils veulent à tout prix être deb et qu'ils y arrivent pas, ba après ...

descriptionQue pensez-vous de l'ambiance sur le forum ? - Page 2 EmptyRe: Que pensez-vous de l'ambiance sur le forum ?

more_horiz
Je vote tres bonne, sans probleme, car depuis que je suis arrive a pl, je n ai jamais eu d embrouiles, je ne me suis jamais enerve et ja i rencontre beaucoup de gens sympas ;)

descriptionQue pensez-vous de l'ambiance sur le forum ? - Page 2 EmptyRe: Que pensez-vous de l'ambiance sur le forum ?

more_horiz
Je ne viens pas souvent sur pl , mais je vote bonne ambiance , parce que tres bonne ambiance en general, c'est tendu et hypocrite ( ca fait genre series americaines ou tout le monde est heureux et sans histoires , je trouve ca pourri). Pour moi , donc pas de probleme en general je croise pas de boulets (j'en aurais croisé un quand j'aurais regardé dans le miroir^^)et puis c'est pas tendu , ca va quoi :face:

descriptionQue pensez-vous de l'ambiance sur le forum ? - Page 2 EmptyRe: Que pensez-vous de l'ambiance sur le forum ?

more_horiz
Mais l' ambiance est diablement bonne !
J' ai mis très bonne ambiance ...
quelques problèmes , mais bon , c' était pas dans le sondage ...

Rah mais on est tous dans la joie et bonne humeur , sauf exceptions ... entre frequentes et rares ^^

Et euh ... ceux qui ont votés plutot mauvaise , pas très agréable ...
C' est qui ces fous ?

descriptionQue pensez-vous de l'ambiance sur le forum ? - Page 2 EmptyRe: Que pensez-vous de l'ambiance sur le forum ?

more_horiz
C'est vrai que par rapport au autre forum que je connait, l'ambiance ici est super! Presque tout le monde est super poli et quand quelqu'un commente une animation, même si il post un commentaire négatif, il fait en même temps encourager le pivoteur. Ça c'est sympa!

descriptionQue pensez-vous de l'ambiance sur le forum ? - Page 2 EmptyRe: Que pensez-vous de l'ambiance sur le forum ?

more_horiz
moi jai mis " tres bonne ambiance, aucun probleme! " pour la simple et raison que les :boulet: je ne les calcule pas . Faite comme moi vous verez :mdr!:

descriptionQue pensez-vous de l'ambiance sur le forum ? - Page 2 EmptyRe: Que pensez-vous de l'ambiance sur le forum ?

more_horiz
bof bof :roll:

descriptionQue pensez-vous de l'ambiance sur le forum ? - Page 2 EmptyRe: Que pensez-vous de l'ambiance sur le forum ?

more_horiz
Gargl ! Pas de poste de moins de trois mots !!! Et au moins, approfondie, car "Bof bof" c'est pas un commentaire très réussi !

descriptionQue pensez-vous de l'ambiance sur le forum ? - Page 2 EmptyRe: Que pensez-vous de l'ambiance sur le forum ?

more_horiz
Je trouve que l'ambiance a un peu changée depuis ces 3 derniers mois elle est moins bien enfin c'est mon avi :D
Sinon je suis un peu d'accord avec valeouf c'est que dès qu'un gars fais une connerie AHLALA encore un boulet boulet machin boulet ceci... wow calmos !!!Vous pouvez réagir comme vous voulez sur ce message je ne suis plus actif de toute façon!

Clement300 :(top):

descriptionQue pensez-vous de l'ambiance sur le forum ? - Page 2 EmptyRe: Que pensez-vous de l'ambiance sur le forum ?

more_horiz
clement300 a écrit:
Je trouve que l'ambiance a un peu changée depuis ces 3 derniers mois elle est moins bien enfin c'est mon avi :D
Sinon je suis un peu d'accord avec valeouf c'est que dès qu'un gars fais une connerie AHLALA encore un boulet boulet machin boulet ceci... wow calmos !!!Vous pouvez réagir comme vous voulez sur ce message je ne suis plus actif de toute façon!

Clement300 :(top):


Faut pas croire qu'on allait t'agresser sur ce message, tu sais.
T'as le droit d'exprimer ton point de vue, et en plus, je suis d'accord tout de même pour dire que l'ambiance est moins bonne qu'avant, je sais pas trop pourquoi.
Sinon, au niveau du lynchage des nouveaux qui font des petites conneries, ça s'est déjà bien amélioré. A une époque on aurait été vraiment méchant, mais là avec la leçon de Ax' et tout ça, je trouve qu'on est déjà moins agressif qu'avant.
Du moins, la plupart des membres ...

descriptionQue pensez-vous de l'ambiance sur le forum ? - Page 2 EmptyRe: Que pensez-vous de l'ambiance sur le forum ?

more_horiz
Bon, ça fait un bon petit moment que le sondage est là non ? Serait bien de changer un moment donné ^^ Et comme on peut le voir le forum à une super ambiance ! =D

descriptionQue pensez-vous de l'ambiance sur le forum ? - Page 2 EmptyRe: Que pensez-vous de l'ambiance sur le forum ?

more_horiz
AlexX a écrit:
Bon, ça fait un bon petit moment que le sondage est là non ? Serait bien de changer un moment donné ^^ Et comme on peut le voir le forum à une super ambiance ! =D


Bah, ce topic est post-ité c'est justement pour évaluer l'ambiance en continu.
Ou peut-être qu'à chaque début de mois on pourrait le remettre à zéro, ce serait bien pour constater de l'évolution du forum.

descriptionQue pensez-vous de l'ambiance sur le forum ? - Page 2 EmptyRe: Que pensez-vous de l'ambiance sur le forum ?

more_horiz
wai le remettre a zéro serai une bonne idé parce que on peut pu voter un foi l'avoir fait dc il ne ser a rien un foi que tout le personne voulan voter on voter cela dit je croi qu'il y a une épidémie de personne a pété des cable en se moment sur le forum dc il faudrai peut ètre retarder la mise a zéro de se topic ou sinon les vote seron totalment éroné

descriptionQue pensez-vous de l'ambiance sur le forum ? - Page 2 EmptyRe: Que pensez-vous de l'ambiance sur le forum ?

more_horiz
Perso j'ai mis pas très bonne .
Y a pas que les membres (qui m'exaspèrent parfois) mais aussi el fait que je m'ennuie un peu...
Un peu monotone ce forum.
Voilà tout.

descriptionQue pensez-vous de l'ambiance sur le forum ? - Page 2 EmptyRe: Que pensez-vous de l'ambiance sur le forum ?

more_horiz
Ax. ,Que tu es difficile ! O_o XD
Surement que le mettre à zéro va changer le résultat mais bon ... Je trouve l'ambiance aussi bonne qu'à mon arrivée moi ^^

descriptionQue pensez-vous de l'ambiance sur le forum ? - Page 2 EmptyRe: Que pensez-vous de l'ambiance sur le forum ?

more_horiz
De mon point de vue, l'ambiance est plutôt bonne. Juste je trouve dommage que les nouveaux soient encouragés qu'au début et qu'après les comm se font de moins en moins courants. Enfin, je sais, on ne peut pas être partout.

descriptionQue pensez-vous de l'ambiance sur le forum ? - Page 2 EmptyRe: Que pensez-vous de l'ambiance sur le forum ?

more_horiz
Angon Drage a écrit:
Juste je trouve dommage que les nouveaux soient encouragés qu'au début et qu'après les comm se font de moins en moins courants.


Ca, c'est la faute aux upgradeurs qui ont la flemme de déplacer les nouveaux.
Mais c'est vrai que les membres n'ont pas très envie, en général, d'aller commenter les nouveaux, d'autant plus qu'il y a énormément de néophytes dans cette section, mais il faut rester motivé pour passer en deb, là déjà on te témoigne un peu plus d'attention.
M'enfin bon, c'est vrai qu'il faudrait qu'on se bouge à aller un peu commenter les néos !

descriptionQue pensez-vous de l'ambiance sur le forum ? - Page 2 EmptyRe: Que pensez-vous de l'ambiance sur le forum ?

more_horiz
Dreizen a écrit:
M'enfin bon, c'est vrai qu'il faudrait qu'on se bouge à aller un peu commenter les néos !

Et les nouveaux :!:

descriptionQue pensez-vous de l'ambiance sur le forum ? - Page 2 EmptyRe: Que pensez-vous de l'ambiance sur le forum ?

more_horiz
J'fais un p'tit up.

Pourquoi pas recruter de nouveau upgradeurs ?

descriptionQue pensez-vous de l'ambiance sur le forum ? - Page 2 EmptyRe: Que pensez-vous de l'ambiance sur le forum ?

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum