Pivot-landConnexion

Forum français consacré au logiciel Pivot Stickfigure Animator

Le deal à ne pas rater :
Boutique Nike : -25% dès 50€ sur TOUT le site Nike avec le code ...
Voir le deal

Que pensez-vous de l'ambiance sur le forum ?

+62
Neon
Daft
Trikeur
Sd'
yury13
lepivotateur
Stup'
elemination
Mr.Vega
Yola
Mr.Joker
Jetride
lopi33
Ggc001
Granolla
Matt'S
White.
-icktus31-
Mou_stick
Scream
Katakota
Fan
blink182
Sticko
Yann2
quepis
Katana
Angon Drage
Ax.
clement300
aisensuske
SuperJB
Kh2
PyVoT
Pouic
hichem2232
d-b
leink leo
benj-production
titsop
Dreizen
Carmine
AlexX
Twink
Omega
Tanatheld
L'ordinateur
Leos
mhdlcm
Lycaon
Okamy
Nutela
cryso
darkstick
Oshido Kumuchi
Ropy
Wu frap'
Alxtrek
Chocks
valeoufe
PivotFlash
FireFox
66 participants

descriptionQue pensez-vous de l'ambiance sur le forum ? - Page 3 EmptyQue pensez-vous de l'ambiance sur le forum ?

more_horiz
Rappel du premier message :

Question toute simple, j'aimerai votre avis sur l'ambiance du forum ^^

Personnellement je vote "Pas parfaite, mais plutôt bonne", tout simplement parce que la perfection n'existe pas et que, dans tous les cas, l'ambiance serait sans doute bien meilleure si on avait pas quelques boulets parmi nous.

descriptionQue pensez-vous de l'ambiance sur le forum ? - Page 3 EmptyRe: Que pensez-vous de l'ambiance sur le forum ?

more_horiz
Oui mais ce serait des elite comme toi , ou alors des experts qui peuvent bien analyser et juger les anims ^^

descriptionQue pensez-vous de l'ambiance sur le forum ? - Page 3 EmptyRe: Que pensez-vous de l'ambiance sur le forum ?

more_horiz
De nouveaux Upgradeurs ? on en a déjà 4 et c' est plus que suffisant , et on en a élu 3 de ceux la récemment ... Donc je pense pas désolé Kat' ^^' .

more_horiz
Heu je trouve aussi que 4 upgradeurs c'est déjà amplement suffisant.
En plus de plut, ça fait 5 ^^

more_horiz
moi je trouve l'ambiance du fofo super sympa mais comme l'on dit certains il ya des boulets qui se font detruire et c'est normal mais pa les nauveaux ca les decourage tout le monde n'a pas lu les regles en entier

more_horiz
Medice, cura te ipsum
Enfin je dis ça je dis rien...
Sinon l'ambiance est sympa, pas parfaite mais sympa.
Yann²

more_horiz
quepis a écrit:
moi je trouve l'ambiance du fofo super sympa mais comme l'on dit certains il ya des boulets qui se font detruire et c'est normal mais pa les nauveaux ca les decourage tout le monde n'a pas lu les regles en entier

t as tout a fait raison ...
j ai vu pas mal de nouveau qui on quitté le fofo apres c etre fait fumer ...

more_horiz
Je up un peu le topic pour demander quelque chose :
Ne trouvez vous pas que l'ambiance du fofo c'est nettement ameliorer depuis un certain temps ? :)
Perso ,c'est ce que je pense ^^

more_horiz
ouep chuis d'acord pour plusieur raison
1les gros floodeur de topic on disparu
2les pivoteur sont de + en + actif

more_horiz
Oui, on est ptêt plus actifs qu'au mois de Janvier, mais un truc persiste :
La lassitude.
On sent tout de même une moins bonne ambiance qu'avant.
Mais ça fait plaisir de savoir que y'en a toujours certains qui se plaisent sur le forum.

more_horiz
En effet !

C'est parce que je suis superactif et que je suis génial ! :evil: :evil: :evil:
:mdr!:

Enfin, personnellement, j'y suis j'y reste, ce forum est superbe ! :(top):

more_horiz
Et ben, moi je dois avouer que j'aurais clairement dit le contraire.
Bien que le forum reste actif je trouve que l'ambiance se dégrade énormément. Déjà les meilleurs membres nous lâchent (ou alors c'est qu'une impression), l'équipe de modération n'est pas très fidèle à ses obligations (moi y compris...), quelques boulets persistent (comme avec l'embrouille sur mon topic), et, pour couronner le tout : cette lassitude énorme ! C'est ce dont on parlait hier soir avec Dreizen : le forum s'enfonce dans le routine la plus totale, ce qui fait explique le manque de renouveau et la flemme qui touchent un bon nombre de membres fidèles. Et ça se ressent beaucoup rien qu'en voyant le nombre de bons membres qu'il reste (j'entends par là les membres les plus doués : expert-élite). C'est vrai, quoi, il ne reste plus que très peu d'experts élites encore actifs à l'instant actuel, que ce soit sur le forum ou concernant le pivotage.
J'trouve que pivot-land c'est plus c'que c'était. Espérons que ça s'arrangera, parce que là j'ai absolument aucune idée en tête pour retourner la situation.

more_horiz
Mouais, c'est pas faux, en fait ! Peut-être même vrai.

Néanmoins, en ce qui concerne l'absence des experts-élites, je dirais que c'est un peu normal !
Les rangs de ce genre, on ne peut pas aller plus haut, donc on perd un but important qui était d'uper. Mais moi, par exemple, encore néophyte, je m'accroche ! Un fois déb (si j'y arrive), je viserai l'inter, puis l'expert, mais une fois ce rang atteint, je sentirais une lassitude venir. :roll:

more_horiz
Ouhla !
Me suis mal fais comprendre :)
Certain on compris aparament ...
Je ne saurais m'expliquer ...
Je veux dire que ...euh ... 'fin bon , laissez tomber XD

more_horiz
Sans vouloir redire ce qu'on dit les autres, je trouve moi aussi qu'il y a une nette baisse de morale sur le Forum. Car quand je me suis inscrit, on aurait dit le Forum parfait, l'ambiance pétait, les membres nous en faisaient voir de toute les couleurs question animations, même si on avait quelques boulets mais ça, c'est normal. Mais maintenant, les meilleurs ne viennent plus (NL, PiVoT, Stick, Katana ...) enfin bref, les seuls qui sont revenus c'est Fox et Pluto' (Et encore ...) donc j'espère que le Forum ne mourra après tant de temps passé avec vous ... Donc je prends la dcision que ... Si le forum meurt, je me pends =) ! C'est une bonne idée nan ?

more_horiz
Pour les vieux et bons membres, je dois l'admettre, c'est vrai, mais tel le phénix qui renaît de ses cendres, pivot-land s'en sort plutôt pas mal et voit malgré tout des petits nouveaux toujours arriver sur ce bon forum, ce qui n'est pas à négliger !
Après, d'accord, à force de n'avoir que des petits nouveaux qui arrive avec aucune (ou très peu) d'expériences, l'ambiance de PL diminue, mais son succès, selon moi, reste toujours présent.

Alors positivons ! Positivons !
:o)): :((o: :(suspect): :lol!:

more_horiz
Ouais , c'est vrai que 3570 membre c'est pas a negliger (meme si j'ai vu des fofo avec bien plus que sa ^^)

more_horiz
'Fin oui faut penser positif. Y'a des périodes où le Forum est en moins bonne posture que d'autre, donc comme tu l'as dis, il faut rester positif.

J'suis sûr que ça va s'arranger.

more_horiz
Ce qui serait intéressant se serai de savoir d'où viens cette lassitude? On a tous était pris en même temps j'ai l'impression. J'avais fait un test que pas mal disait qu'il valait expert et je n'ai plus retoucher sérieusement à pivot depuis. Et je suis pas le seul. Je sais pas comment on peu arranger ça mais faudrait le faire quant même (ça à l'air simple comme ça ><')

Moi personnellement j'ai pas mal d'empêchement à cause du lycée et d'autre truc' et je suis nettement moins actif sur le forum qu'avant et j'en suis désolé (si quelqu'un s'en souci en tout cas =P). Mais je vais essayer d'être aussi actif qu'avant (quand je dis actif je parle pas d'un floodeur bien sûr =D)

more_horiz
Ah bah oui bien sûr ! C'est l'école qui pose problème, je vais remédier à ça : *Brûle toute les écoles* nan j'déc'. (Soit dit en passnt, je dis bien "j'déc" car si je rigolais pas ça s'rait faire une insulte aux enfants qui n'ont pas d'écoles et qui ont toujours rêvés d'en avoir.)

C'est sûrement l'une des raisons principales, enfin moi, ça me dérange pas tellement les cours, mais faut dire que j'ai pas du tout le même emploi du temps que vous. Donc pour moi, c'est pas pour ça que j'vais m'absenter (aucun sous entendu que je vais partir, vous n'inquiétez pas (*Mais on s'en fout ! Casse-toi tu pues, beuh ! A mort Ropy' !!!*)) =p !

more_horiz
Of course, les cours réduisent notre disponibilité.
Mais faut pas oublier que tous les membres (sauf des exceptions exceptionnelles) doivent aller à l'école, et ce aussi bien aujourd'hui qu'il y a 6 mois ou deux ans ... Donc c'est un Moins contre lequel on ne pourra pas lutter, mais c'est autre chose qui a fait ce changement ...
Je pense qu'on a tout dit ... La lassitude.
Les anciens membres commencent un peu à se lasser du forum, ils le quittent, remplacés par les nouveaux, toujours plus nombreux. L'activité est bonne, mais faut tout de même avouer que l'ambiance ne suit pas toujours.

more_horiz
Ben moi j'aimerais bien être un "grand" membre pour que quand je suis le seul Modo' connecté (ça arrive) je puisse être quelqu'un d'important. (En tout cas, je suis très heureux d'être Animateur) Si vous voyez ce que j'veux dire ... Mais oui, c'est vrai que beaucoup des grands membres de PL s'en sont allés.

more_horiz
Je suis comme Ropy', j'aimerais vraiment bien avoir un niveau élite et vous faire baver avec mes animations comme je suis très actif, mais pour l'instant, vous devrez vous contenter d'un high néophyte hyperactif. :roll:

more_horiz
Je suis moi-même High-Déb' hyperactif ...
Même avis que Agon, mais je n'aimerais pas vous faire "baver" mais bien de vous aider.

more_horiz
Fan a écrit:
Je suis moi-même High-Déb' hyperactif ...

Un brin d'arrogance peut-être ?
Je ne te considèrerais pas comme un hight-deb moi ^^
Dailleurs en parlant d'arrogance, j'pense que sa nuit aussi en partie à l'ambiance du forum...

more_horiz
je suis carement d'accord avec le 1er message de valeouf on fais une erreur on vous la renvoi a chaque fois, l'erreur est humaine j'ai voter bof pas mal d'embrouille voila

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum: