Pivot-landConnexion

Forum français consacré au logiciel Pivot Stickfigure Animator

-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

Que pensez-vous de l'ambiance sur le forum ?

+62
Neon
Daft
Trikeur
Sd'
yury13
lepivotateur
Stup'
elemination
Mr.Vega
Yola
Mr.Joker
Jetride
lopi33
Ggc001
Granolla
Matt'S
White.
-icktus31-
Mou_stick
Scream
Katakota
Fan
blink182
Sticko
Yann2
quepis
Katana
Angon Drage
Ax.
clement300
aisensuske
SuperJB
Kh2
PyVoT
Pouic
hichem2232
d-b
leink leo
benj-production
titsop
Dreizen
Carmine
AlexX
Twink
Omega
Tanatheld
L'ordinateur
Leos
mhdlcm
Lycaon
Okamy
Nutela
cryso
darkstick
Oshido Kumuchi
Ropy
Wu frap'
Alxtrek
Chocks
valeoufe
PivotFlash
FireFox
66 participants

descriptionQue pensez-vous de l'ambiance sur le forum ? - Page 5 EmptyQue pensez-vous de l'ambiance sur le forum ?

more_horiz
Rappel du premier message :

Question toute simple, j'aimerai votre avis sur l'ambiance du forum ^^

Personnellement je vote "Pas parfaite, mais plutôt bonne", tout simplement parce que la perfection n'existe pas et que, dans tous les cas, l'ambiance serait sans doute bien meilleure si on avait pas quelques boulets parmi nous.

descriptionQue pensez-vous de l'ambiance sur le forum ? - Page 5 EmptyRe: Que pensez-vous de l'ambiance sur le forum ?

more_horiz
Tu peux parler. Ca fait que quelques heures que tu es sur le
forum. Les boulets il y en a surement comme tu le dis mais ils comment
a comprendre pas mal de chose. De bonnes choses.

descriptionQue pensez-vous de l'ambiance sur le forum ? - Page 5 EmptyRe: Que pensez-vous de l'ambiance sur le forum ?

more_horiz
Ben...

Moi depuis le temps (insignifiant) que je suis la,je trouve qu'il y a eu des hauts,des bas mais aussi quelques périodes "euphorique" et d'autres lassantes.

Mais je sais que je n'ai pas vécu les pires périodes et aussi que je ne suis pas la depuis assez longtemps pour pouvoir vraiment affirmer quelque chose,j'en suis conscient.
La,je pense que l'on es dans une période "apres-guerre" ou tous les "bons membres" attendent de voir comment ca se passe avant un retour éventuel.

Donc,en gros on est dans une période creuse qui precede un beau retour,mais Pivot-land a deja vu son apogée.
On pourra pas faire mieux que quand tous les experts/élites ne soient pas revenus.Y'en a des prometeurs quand même,faut toujours essayer de reprendre le flambeau.
V'la,j'ai essayé de pas être trop chiant (pour une fois)

descriptionQue pensez-vous de l'ambiance sur le forum ? - Page 5 EmptyRe: Que pensez-vous de l'ambiance sur le forum ?

more_horiz
Ce forum est top,a part que des autres personnes vienent presenter le leurs mais sinon c est coom 👅

descriptionQue pensez-vous de l'ambiance sur le forum ? - Page 5 Emptyl'enbiance

more_horiz
salut moi j'ai voté bof pas mal d'embroillles par ce que j'ai regardé les discussion et il a baucoups d'enbrouille et jai pour des truc bizzare quant meme comme des faute d'orthographe et comme quant j'ecris vite j'en fais pas mal d'erreur je vien de m'inscrir j'ai meme plus envi de resté parce j'ai pas tros envi qu'on me fait chier bon bonne ne nuit a tous

descriptionQue pensez-vous de l'ambiance sur le forum ? - Page 5 EmptyRe: Que pensez-vous de l'ambiance sur le forum ?

more_horiz
@Yury13
Si t'as trouvé des embrouilles, c'est que t'as cherché loin avant, parce que en ce moment… il y en a pas! hap
'Fin après je vois pas pourquoi tu t'est inscrit si tu comptes pas rester. Au revoir! u_u

descriptionQue pensez-vous de l'ambiance sur le forum ? - Page 5 EmptyRe: Que pensez-vous de l'ambiance sur le forum ?

more_horiz
Depuis que je suis sur le forum, bientôt un an Clown, j'ai pas vu d'embrouille, a part peut-être la petite querelle entre Daft et furax.
Je n'ai encore jamais eu a faire a un véritable dérapage d'un membre, ça prouve que AC!D est efficace, depuis qu'il a repris le forum :cheers:

Sd': Oui, dans 3 mois! hap

ED!T : Mode lèche bottes ? hap

Effectivement Clown mais après tout avant que j'arrive, tu avais repris le forum depuis quelques temps déjà !

ED!T : Ouais, je venais tout juste de revenir.

Dernière édition par Trikeur le Lun 4 Juil 2011 - 13:25, édité 1 fois

descriptionQue pensez-vous de l'ambiance sur le forum ? - Page 5 EmptyRe: Que pensez-vous de l'ambiance sur le forum ?

more_horiz
yury13 a écrit:
salut moi j'ai voté bof pas mal d'embroillles par ce que j'ai regardé les discussion et il a baucoups d'enbrouille et jai pour des truc bizzare quant meme comme des faute d'orthographe et comme quant j'ecris vite j'en fais pas mal d'erreur je vien de m'inscrir j'ai meme plus envi de resté parce j'ai pas tros envi qu'on me fait chier bon bonne ne nuit a tous


Mec je sais pas sois un peu plus intelligent x).

Tu parles du forum et tu as posté combien de fois ? 1 fois.
Et tu t'es inscris quand ? Date d'inscription: 03/07/2011 (Hier)

Sois tu as un double compte et tu es un idiot. Sois tu fais genre le mec qui connait bien le fofo' et qui a juste posté une fois pour dire que le fofo était a chier et tu es un abrutit aussi. Et en plus tu ne t'ai même pas présenté. Ce qui montre aussi que tu n'as pas lu le règlement.


Woa... si le forum devient craignos c'est a cause des types comme toi.

descriptionQue pensez-vous de l'ambiance sur le forum ? - Page 5 EmptyRe: Que pensez-vous de l'ambiance sur le forum ?

more_horiz
+1, Et aussi en critiquant les modérateurs, qui surveillent l'orthographe, c'est tout a fait normal, car c'est ne pas respecter les gens, lorsqu'on écrit en sms ou avec plein de fautes.

descriptionQue pensez-vous de l'ambiance sur le forum ? - Page 5 EmptyRe: Que pensez-vous de l'ambiance sur le forum ?

more_horiz
Laissez il est kiki tout dur Clown
[Oui, c'est de Wearn, 'faut bien se souvenir de lui ! hap]

descriptionQue pensez-vous de l'ambiance sur le forum ? - Page 5 EmptyRe: Que pensez-vous de l'ambiance sur le forum ?

more_horiz
D'ailleur pourquoi il n'est plus la ?

descriptionQue pensez-vous de l'ambiance sur le forum ? - Page 5 Emptysalut

more_horiz
aretter d'insulter quant meme je cherche pas les embrouille donc sil vous plait aretter et au faite jai regarder que quel disscusion pas toute donc je pouvait pas savoir vous avait vu jute parce jai dis il a pas mal d'embrouille vous vous enervé donc c meme pas la peine de discuter si vous ete oubligé dinsulter

Prends les pour des compliments! hap

descriptionQue pensez-vous de l'ambiance sur le forum ? - Page 5 EmptyRe: Que pensez-vous de l'ambiance sur le forum ?

more_horiz
Donc en faite, pour toi, on se fait un avant goût d'un forum ou autre, en regardant des conversations qui dates de plusieurs semaines (voir des mois) ?
Tu as une vision des choses vraiment... unique ^_^'

descriptionQue pensez-vous de l'ambiance sur le forum ? - Page 5 Emptyoui

more_horiz
j'ai peut etre jugez tros rapidement

descriptionQue pensez-vous de l'ambiance sur le forum ? - Page 5 EmptyRe: Que pensez-vous de l'ambiance sur le forum ?

more_horiz
effectivement.regarde:
tu arrives, tu regarde ... allez, 2 topic et après tu crache sur le forum sans même le connaître.
Après, y' en a marre des kikoos mais si tu y tient, tu peux continuer à insulter le fofo et te prendre un autre averto ou un bann!Après, tu fais comme tu veux! ^_^!

descriptionQue pensez-vous de l'ambiance sur le forum ? - Page 5 EmptyRe: Que pensez-vous de l'ambiance sur le forum ?

more_horiz
Vraiment trés bonne ambiance (jusqu'ici) mais aprés y'as des boulets qui font chier Gêné maius vraiment trés bonnes ambiance Clin D\'oeil

descriptionQue pensez-vous de l'ambiance sur le forum ? - Page 5 EmptyRe: Que pensez-vous de l'ambiance sur le forum ?

more_horiz
L'an dernier c'était assez nul on m'as supprimer mon compte car on croyais que j'avait un double compte , car je n'avait plus mon ordi et que je me suis inscrit chez quelqu'un d'autre qui possédait déjà un compte

descriptionQue pensez-vous de l'ambiance sur le forum ? - Page 5 EmptyRe: Que pensez-vous de l'ambiance sur le forum ?

more_horiz
J'ai pas tout comprit avec les comptes que tu as m'y dans ta phrase j'ai comprit juste le début :mrgreen: fait des phrases un peu plus compréensible

descriptionQue pensez-vous de l'ambiance sur le forum ? - Page 5 EmptyRe: Que pensez-vous de l'ambiance sur le forum ?

more_horiz
Moi je trouve que ce forum est remplit de gens très très trèèèès gentil...Et.....Euh.....Bah...Je...Je croix que c'est tout... hap 
F          P
   I          O
      R          W
         E          E
            F          R
              O          !
                X          !


MAXedit : arrêtes d'écrire n'importe comment, c'est un peu relou...

descriptionQue pensez-vous de l'ambiance sur le forum ? - Page 5 EmptyRe: Que pensez-vous de l'ambiance sur le forum ?

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum