Woow, alors là chapeau !
Je trouve ton anim vraiment superbe. Globalement, pour un nouveau, c'est véritablement bien, tu vaux probablement du débutant.
Après évidemment, il y a encore des défauts, mais tout à fait naturels.
Alors, déjà, la fluidité est superbe ! Tu as la fluidité d'un débutant, voire plus, mais en tout cas c'est sur, le deb est acquis. Tes images se succèdent de façon fluide et jolie, c'est agréable à regarder dans l'ensemble.
Ensuite, ta physique est très bonne. Le salto touche le réalisme, et on peut voire certaines flexions très bien réalisées, exceptée une que tu n'as pas faite, ce qui a donné de la raideur à ton personnage. La gravité semble bonne, même si on te sent hésitant, c'est tout de même bien.
Puis, ta raideur, de son coté, est assez forte, malheureusement. Pour éviter la raideur, il faut que tu bouges toutes les frames de tes sticks à chaque frame, du moins le plus possible. C'est comme ça que tes sticks auront l'air vivants, dynamiques. Je dis ça spécialement pour ton stickman vert caki qui n'est pas très vivant et plutot saccadé.
Bref, que dire, malgré des défauts, ton anime se place au dessus de la moyenne de ce qui se fait habituellement en nouveau. Je pense que les modos seront du même avis que moi en te plaçant en débutant dès le début. Tu sembles avoir acquis une bonne fluidité, et tes mouvements sont déjà assez jolis dans l'ensemble.
Pour être sur de toi, fais-nous une anime plus longue, car celle-là est un peu trop courte à mon gout pour pouvoir juger pleinement de tes capacités.
A bientot et bonne continuation !