Pivot-landConnexion

Forum français consacré au logiciel Pivot Stickfigure Animator

Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

duel néophyte: Maxwell159 v.s Neteciu (recherche juges)

+5
forceevent
Xo28
floliboss
Neteciu
Maxwell159
9 participants

descriptionduel néophyte: Maxwell159 v.s  Neteciu (recherche juges) Emptyduel néophyte: Maxwell159 v.s Neteciu (recherche juges)

more_horiz
après entente entre bon gentlemen, j'annonce officiel le duel qui opposera Neteciu à nulle autre que moi!

le thème sera la guerre!

la compétition n'est pas encore ouverte, car ils nous manquent.....VOUS!

oui vous, juges de grand talents!

je vous laisse le choix pour les critères/points Smile

allez, on vous attends!
_____________________________________________________________________


la compétition est maintenant ouverte!

juges:
Xo28
pwned
forceevent
Clara

barème:

fluidité:/5
raideur/4
saccade/3
fond:/3
originalité:/3
bon choix des stickmen/stickgun:/2

Dernière édition par Maxwell159 le Mar 31 Aoû 2010 - 23:59, édité 8 fois

descriptionduel néophyte: Maxwell159 v.s  Neteciu (recherche juges) Emptysalut

more_horiz
Salut,mon premier duel de gentleman Joker sinon je te dit bonne chance



Ps:je peut être juge noel


Edit a 11:30: met dans le titre recherche juges ;)

Edit a 18h37: Je propose mon barème ^^ si maxwell l'accepte tu pourras l'éditer sur le topic :)


fluidité:/5
raideur/4
saccade/3
fond:/3
originalité:/3
bon choix des stickmen/stickgun:/2



Dernière édition par Neteciu le Ven 27 Aoû 2010 - 18:41, édité 1 fois

descriptionduel néophyte: Maxwell159 v.s  Neteciu (recherche juges) EmptyRe: duel néophyte: Maxwell159 v.s Neteciu (recherche juges)

more_horiz
Neteciu a écrit:
Salut,mon premier duel de gentleman Joker sinon je te dit bonne chance



Ps:je peut être juge noel


Edit a 11:30: met dans le titre recherche juges ;)


Si tu est l'adversaire tu ne peut être le juge en même temps... Je me propose en tant que Juge

descriptionduel néophyte: Maxwell159 v.s  Neteciu (recherche juges) EmptyRe: duel néophyte: Maxwell159 v.s Neteciu (recherche juges)

more_horiz
Moi aussi je me propose comme juge.

descriptionduel néophyte: Maxwell159 v.s  Neteciu (recherche juges) EmptyRe: duel néophyte: Maxwell159 v.s Neteciu (recherche juges)

more_horiz
vous êtes acceptés :pliz:

descriptionduel néophyte: Maxwell159 v.s  Neteciu (recherche juges) Emptylol

more_horiz
Je le savais c'était pour rire xD; je suis peut etre idiot mais pas a se point noel

descriptionduel néophyte: Maxwell159 v.s  Neteciu (recherche juges) EmptyRe: duel néophyte: Maxwell159 v.s Neteciu (recherche juges)

more_horiz
Je peut etre juge aussi ?

descriptionduel néophyte: Maxwell159 v.s  Neteciu (recherche juges) Emptysi tu veux

more_horiz
Si tu veux mais faut que maxwell viens :),mais faut avoir un minimum de connaîssance

descriptionduel néophyte: Maxwell159 v.s  Neteciu (recherche juges) EmptyRe: duel néophyte: Maxwell159 v.s Neteciu (recherche juges)

more_horiz
forceevent a écrit:
Je peut etre juge aussi ?


as-tu déja jugé?
connais tu la signification des termes?

descriptionduel néophyte: Maxwell159 v.s  Neteciu (recherche juges) EmptyRe: duel néophyte: Maxwell159 v.s Neteciu (recherche juges)

more_horiz
:lol!: Bon alors le thermes veut dire qu'il faut évaluer pour noter sur des critère pour ne pas mentir je n'ai jamais juger c'est justement pour sa que j'aimerais juger pour la premier fois

descriptionduel néophyte: Maxwell159 v.s  Neteciu (recherche juges) EmptyRe: duel néophyte: Maxwell159 v.s Neteciu (recherche juges)

more_horiz
forceevent a écrit:
:lol!: Bon alors le thermes veut dire qu'il faut évaluer pour noter sur des critère pour ne pas mentir je n'ai jamais juger c'est justement pour sa que j'aimerais juger pour la premier fois


mouais.......bon :scratch:

d'accord :cheers:

descriptionduel néophyte: Maxwell159 v.s  Neteciu (recherche juges) Emptysa suffit

more_horiz
Sa suffit 3 juges nan?? :-D sinon ya trois juges sa suffit j'attends ton feux vert pour commencer l'annim

descriptionduel néophyte: Maxwell159 v.s  Neteciu (recherche juges) EmptyRe: duel néophyte: Maxwell159 v.s Neteciu (recherche juges)

more_horiz
Si vous voulez je peux juger :pliz:

descriptionduel néophyte: Maxwell159 v.s  Neteciu (recherche juges) Emptyje sais pas

more_horiz
Je ne sais pas car maxwell ne donne plus de signe de vie donc pour l'instant c'est en pause =S

descriptionduel néophyte: Maxwell159 v.s  Neteciu (recherche juges) EmptyRe: duel néophyte: Maxwell159 v.s Neteciu (recherche juges)

more_horiz
Pwned a écrit:
Si vous voulez je peux juger :pliz:


bien sûr :) :)

désolé, j'étais avec ma famille noel

bon les critères, (corriger moi si cela n'a pas de sens)

originalité: 2
décor: 2
raideur: 5
easing: 5
fluidité: 5
physique: 5

tu peux commencer Neteciu!

donner nous(moi) 3 à 4 semaines pour l'anim(c'est que, je vais sûrement avoir des devoirs dans la semaine:winkanim: )

descriptionduel néophyte: Maxwell159 v.s  Neteciu (recherche juges) EmptyRe: duel néophyte: Maxwell159 v.s Neteciu (recherche juges)

more_horiz
Merci pour m'avoir accepter au pire je vu qu'il y'a pwned mes je peut conter pour rien pour quon teste mais qualiter ^^

descriptionduel néophyte: Maxwell159 v.s  Neteciu (recherche juges) Emptyje mit met

more_horiz
Je mit met tout de suite je propose la fin du DUEL le 25 septembre(a cause des devoirs etc...) PS dsl je ne suis pas aller sur ordi :) noel

bon je mit met demain

descriptionduel néophyte: Maxwell159 v.s  Neteciu (recherche juges) EmptyRe: duel néophyte: Maxwell159 v.s Neteciu (recherche juges)

more_horiz
Neteciu a écrit:
Je mit met tout de suite je propose la fin du DUEL le 25 septembre(a cause des devoirs etc...) PS dsl je ne suis pas aller sur ordi :) noel

bon je mit met demain


excellent, presque 1 mois :winkanim:

sa me va!


tient, ton barème est bien foutu Neteciu
je le prend

descriptionduel néophyte: Maxwell159 v.s  Neteciu (recherche juges) EmptyRe: duel néophyte: Maxwell159 v.s Neteciu (recherche juges)

more_horiz
25 Septembre oO, Désolé je peut pas juger alors

descriptionduel néophyte: Maxwell159 v.s  Neteciu (recherche juges) EmptyRe: duel néophyte: Maxwell159 v.s Neteciu (recherche juges)

more_horiz
:(top): Sa ira pour moi je pourrais juger :)

descriptionduel néophyte: Maxwell159 v.s  Neteciu (recherche juges) EmptyRe: duel néophyte: Maxwell159 v.s Neteciu (recherche juges)

more_horiz
tombe sur le topic

tien mais ou suis-je qui suis-je meuh voyons c'est moi c'est clara noel


donc revenon


au pire si il vous manque encore un juge je me propose hap


:(top):

descriptionduel néophyte: Maxwell159 v.s  Neteciu (recherche juges) EmptyRe: duel néophyte: Maxwell159 v.s Neteciu (recherche juges)

more_horiz
clara a écrit:
tombe sur le topic

tien mais ou suis-je qui suis-je meuh voyons c'est moi c'est clara noel


donc revenon


au pire si il vous manque encore un juge je me propose hap


:(top):



accordé!

j'espère qu'on ne te décevra pas...

descriptionduel néophyte: Maxwell159 v.s  Neteciu (recherche juges) EmptyRe: duel néophyte: Maxwell159 v.s Neteciu (recherche juges)

more_horiz
je suis prise ? :)


édit : yipi je suis prise :)

descriptionduel néophyte: Maxwell159 v.s  Neteciu (recherche juges) Emptyje m'it met

more_horiz
je mit met qu'aujourd'hui car la rentré etc... et mon frère qui scouate l'ordi =S en gros je suis un peu en retards noel

descriptionduel néophyte: Maxwell159 v.s  Neteciu (recherche juges) EmptyRe: duel néophyte: Maxwell159 v.s Neteciu (recherche juges)

more_horiz
Neteciu a écrit:
je mit met qu'aujourd'hui car la rentré etc... et mon frère qui scouate l'ordi =S en gros je suis un peu en retards noel

tu déconne, j'ai même pas encore commencé :lol!:

je me suis même pas encore décidé pour le scénario!

descriptionduel néophyte: Maxwell159 v.s  Neteciu (recherche juges) EmptyRe: duel néophyte: Maxwell159 v.s Neteciu (recherche juges)

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum