Pivot-landConnexion

Forum français consacré au logiciel Pivot Stickfigure Animator

-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

Animation de Darkwolf

+10
momo
SkeleMick
AC!D
KouKoal
leo2002
Sd'
amine80kaki
Daft
superpivot
Darkwolf
14 participants

pollEst-ce que je suis doué à pivot?

Oui
2
13%
Un peux
1
7%
Des progrès à faire
2
13%
Beaucoup de progrès à faire
5
33%
T'es nul
3
20%
C'est critique
2
13%
Total des votes:
15

descriptionAnimation de Darkwolf EmptyAnimation de Darkwolf

more_horiz
Est absolument re sur pivot!!! :)
Et oui, je suis finalement re sur pivot car je me faisais ch*er...et surtout que je n'arrive pas sur fluidanims, qui est vachement plus dur que pivot...Mais bon, j’espère que y auras des gens qui viendrons, j'ai pas mal progressé sur flipnote, alors maintenant, je vais essayer de progresser sur pivot, et Daft a raison, j'ai été un peux c*n de me laisser abattre comme ça, mais j'ne avais marre d'animer pour rien puisque normalement on progresse grâce aux conseils et critiques des autres (sûr aussi avec les tutos mais bon...) et vu que j'avais aucun conseils des autres et que tout le monde s'en foutais royalement, et bah j'ai arrêté, mais j’espère que cette fois seras différente ;)

http://flipnote.hatena.com/9CEB509059ABAFD0@DSi/

Voilà mon flipnote hatena pour ceux qui veulent voir ce que je vaux sur flipnote ;)

Petit test coup d'épée (foiré)

Animation de Darkwolf 1p7p3zc

Combo double punchs

Animation de Darkwolf 2c5j0ln

Punch dans alien (test raideur)

Animation de Darkwolf 61kn7ir

Test moins de raideur

Animation de Darkwolf Szn7p2v

Punch + moins de raideur (encore? Et oui, la raideur c'est ce que je travaille le plus en ce moment)

Animation de Darkwolf 71rxt31

Phoenixia Combo#1

Animation de Darkwolf Vf52p7k

Phoenixia Combo#2

Animation de Darkwolf X4nv8qp

Sanjy

Animation de Darkwolf 915vu61

Dernière édition par Darkwolf le Jeu 1 Déc 2011 - 6:20, édité 7 fois

descriptionAnimation de Darkwolf Emptydéso...mais je n'arrive toujours pas à mettre des animation.

more_horiz
Je n'arrive toujours pas à mettre des animations sur mon topic...même grâce à ce tuto!
https://pivot-land.forumactif.fr/t503-comment-mettre-ses-anims-sur-le-forum
Si quelqu'un pouvais m'expliquer un peux plus ce serais sympas, car je n'y arrive toujours pas! :'(

descriptionAnimation de Darkwolf Empty..

more_horiz
Bonjour , Merci pour le com's donc simplement enregistre tes anim en GIF :) ensuite upload les sur yourimg.com !
tu pourras mettre le lien grâce a Image que tu verras dans la barre en haut est EDIT ton topic simplement :)

descriptionAnimation de Darkwolf Emptyas$

more_horiz
Bon ton anim est magnifique mes sa saccade bcp est la phisyque est pas top sinon ta un don a cwoiwe xD jété nul moi avant ! paw a pow a toi jsuis dla kaka

descriptionAnimation de Darkwolf EmptyRe: Animation de Darkwolf

more_horiz
Évitez les doubles-postes, sinon une sanction risque de tomber.

Eh bien, ton animation manque d'easing (Il n'y en a aucunement), la physique est mauvaise (Trop légère si tu veux mon avis ^^), la fluidité laisse à désirer mais ce n'est pas non plus catastrophique (Il y a même 1 ou 2 mouvement fluide(s)) et le stickman est très raide.
Le fond rend pas très bien parce que le ciel est trop foncé, mais ça ce n'est pas très important (:
Je te conseil d'aller voir les tutoriels suivants si tu veux progresser:



Fluidité
Raideur
Physique
Easing
Saccades



N'abandonne surtout pas, tout le monde commence comme ça, même les Élites ! ;D
En espérant t'avoir aider (:

descriptionAnimation de Darkwolf Emptyup

more_horiz
...

descriptionAnimation de Darkwolf EmptyRe: Animation de Darkwolf

more_horiz
[FireFox]
5. Évitez également de poster des messages qui ne veulent rien dire, du style "ok" "merci" "ha c'est cool". Ça rejoint un peu la règle 2, vu que ce sera considéré comme du pur flood.


Tu sais lire ? , sinon tu commence bien , faudrais revoir la physique , et l'easing , sinon le saut est bizarre ,

P.S : Daft , merci d'avoir posté les liens Content

descriptionAnimation de Darkwolf EmptyRe: Animation de Darkwolf

more_horiz
Daft a écrit:
Bon, juste pour dire, au bout de trois reprises pour Mini-Modo' il y aura une remarque ou une sanction.
Antoine, la première fois ne compte pas (Sur le topic de Superpivot) mais évites la prochaine fois, Ok ? (:


Oui, 'fin il est pas seul a ne pas savoir lire.

descriptionAnimation de Darkwolf EmptyRe: Animation de Darkwolf

more_horiz
D'accord , d'accord , ok je sais maintenant c'est le boulot des modo's 'Sûr que c'est pas évident de savoir ça !, moi j'men fout quoi , mais bon c'est la première fois et la dernière fois que je le fais ,
sinon la deuxième , j'ai pas bien compris ce que faisait le stickman .

descriptionAnimation de Darkwolf EmptyLAISSEZ TOMBER CE TOPIQUE

more_horiz
Laissez tomber ce topique, j'ai abandonné car je suis nul à pivot, donc bien sûr, je resterais quand même sur pivot land car ya des super animateurs, mais, je ne posterais plus rien, de toute façons, personne ne regarderas ça, alors, je vois même pas l'interret de me faire ch*er à pivot, Point.

descriptionAnimation de Darkwolf EmptyRe: Animation de Darkwolf

more_horiz
Eh bien, tu es de petite nature.
Tu te laisse abattre au premier truc qui arrive.
Mais tu crois vraiment que les Élites ont commencés en étant bon dès le début ?
Non, eux ils ont travaillés dur et ne se sont pas laissés abattre comme tu le fais, juste parce qu'ils commençaient avec un niveau pas très bon.
'Fin bon, fais comme tu veux, tu ne pourras jamais devenir un bon animateur avec une telle détermination.

Dernière édition par Daft le Sam 19 Nov 2011 - 15:10, édité 1 fois

descriptionAnimation de Darkwolf EmptyRe: Animation de Darkwolf

more_horiz
Darkwolf a écrit:
Je ne posterais plus rien, de toute façons, personne ne regarderas ça, alors, je vois même pas l'interret de me faire ch*er à pivot, Point.
Tu sais… t'anime pour toi et ton plaisir, pas pour nous. hap

descriptionAnimation de Darkwolf EmptyRe: Animation de Darkwolf

more_horiz
Tu sais Sd' a raison , tu pivote pour toi même , les millionnaires qui ont gagné des trophées et des récompenses a leurs Déssins Animé 3D , ils ont tous commencé avec des logiciels amateur comme Pivot puis approfondi le sujet jusqu'a devenir réalisateur et producteur , parfois Scénariste , Allez Fait moi plaisir prend pivot , attrape le tuto de l'easing et fluidité d'un autre coté et sors nous une Ninim !

descriptionAnimation de Darkwolf EmptyJE SUIS RE ET JESPERE QUE SA NE REFERAS PAS PAREIL!!!

more_horiz
Je suis re et j'éspère que ça ne refferas pas pareil

descriptionAnimation de Darkwolf EmptyRe: Animation de Darkwolf

more_horiz
tes anims sont bien mais tu as beaucoup de progrès à faire

descriptionAnimation de Darkwolf Empty!!!ATENTION!!!

more_horiz
NEW ANIMS!
Commentez et dîtes si c'est bien svp merci

descriptionAnimation de Darkwolf EmptyRe: Animation de Darkwolf

more_horiz
J"ai regardé tes anim'.

Malheureusement ce n'est pas fluide, c'est raide et saccadé.
Je te conseil de lire et relire les tutos donné par FireFox :

[MegaTuto] Fluidité
Empêcher la raideur
[MegaTuto] Physique
Bien positionner ses stickmans

Je sais c'est le message habituel mais il est tellement utile !

Une fois que tu aura bien compris le système tes anim' en prendront un coup et une amélioration se fera tout de suite sentir.
Essaie de reproduire les mouvement toi même ( oui je sais tu peux passer pour un dégénéré si quelqu'un te voie faire ça mais au moins sa te donne une idée du mouvement).

Courage !

descriptionAnimation de Darkwolf EmptyRe: Animation de Darkwolf

more_horiz
Te voila Néophyte \o/

descriptionAnimation de Darkwolf EmptyRe: Animation de Darkwolf

more_horiz
Vive le copier/coller \o/

descriptionAnimation de Darkwolf EmptyRe: Animation de Darkwolf

more_horiz
SkeleMick a écrit:
Vive le copier/coller \o/


Haha, je crois que t'imagines pas à quel point ceci est fastidieux.

descriptionAnimation de Darkwolf EmptyMerci

more_horiz
Merci à tous pour vos com', je vais essayer de mieux faire pour la prochaine anim' que je sortirais

jen ai déjà plein en stock

descriptionAnimation de Darkwolf EmptyRe: Animation de Darkwolf

more_horiz
c'est bien darkwolf mais c'est vrai c'est raide bon je vais dire moi assi c'est raide améliore toi moi je fais pareil de mon coté aller un de ses jours on seras tout les deux débutant Clin D\'oeil

descriptionAnimation de Darkwolf EmptyRe: Animation de Darkwolf

more_horiz
comme la plupart des débutants , tu gère en premier la fluidité , et dans tes test tu esseai de diminué la raideur cependant la raideur est le fait de bouger un max d'articulation , toi dans tes tu met en valeur 1 mouvement avec par exemple une jambe alors que pour enlever la raideur un maximum il faudrait que tu pense a faire un mouvement des bras , une flexion ou extension sur les jambe pareil pour le dos mais beaucoup moins , enfin un truc réaliste en gros =)

descriptionAnimation de Darkwolf EmptyJE SAIS

more_horiz
Je sais mais la raideur c'est tellement dur...:'( sinon merci pour ton com' ^^

descriptionAnimation de Darkwolf EmptyRe: Animation de Darkwolf

more_horiz
Tes anime sont bien mais un petit conseil , si tu est déprimer ou tu trouve tes anime vachement , moi je te dit :

Ré Essaye , ANALYSE , CONSTATE , EST M'EST LE EN ACTION ! ( ou bien... regarde d'autre anime pour te remotiver voila.)

descriptionAnimation de Darkwolf EmptyRe: Animation de Darkwolf

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum