Pivot-landConnexion

Forum français consacré au logiciel Pivot Stickfigure Animator

-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

descriptionMes premières anims EmptyMes premières anims

more_horiz
Bonjour,

je suis heureux d''être sur PL, je connaissais avant par mon frère (pinutsbourin) mais j' osé pas m'inscrire.

Merci de m'aider et de me critiquer.

Voila ma première anim où j'ai essayé de reprendre un tuto



Voilà aujourd'hui je vous présente ma 2eme anim. J'ai fait un test de fluidité et d'easing(mais ça rend mieux en .piv)



Voilà ma petite dernière:



Dernière édition par lechienmomo le Jeu 3 Mar 2011 - 18:16, édité 19 fois

descriptionMes premières anims EmptyRe: Mes premières anims

more_horiz
Omg j'ai jamais vu sa, non pas que je veuille faire le modo mais ce qui est marrant c'est que tu ne met pas d'anim' mais que tu créé un topic alors que tu ne met pas d'anim' même en sachant que c'est interdit >.< (a moins que t'es pas lu le règlement peut-être ?).
Et en plus tu t'es pas présenté =)

descriptionMes premières anims EmptyRe: Mes premières anims

more_horiz
Lol va vite faire une anim car ici c'est un endroit pour poster ses anims et non pour parler librement, si un modo passe par la je croit que tu va mal te faire voir dés le debut.

descriptionMes premières anims Emptyje sais pas

more_horiz
Désolé mais ça marche pas bien puis-je avoir de l'aide?

(En plus j'ai des anims, et j'ai lu le règlement)





Dernière édition par lechienmomo le Mer 2 Mar 2011 - 20:33, édité 1 fois

descriptionMes premières anims EmptyRe: Mes premières anims

more_horiz
https://pivot-land.forumactif.fr/t503-comment-mettre-ses-anims-sur-le-forum

prend ce lien puis quand tu arrive sur la page de Imageshack( apres avoir suivi le tuto) ou il te propose 9 lien prend celui ou a gauche il y a marquer link et met le dans ton message, personnellement je fais comme sa:

Spoiler :


il suffit de cliquer sur autres et d'encadrer le lien avec spoiler. Et aussi Edite ton premier message pour mettre de nouvelle anims.

Si tu as besoin d'aide n'hésite pas a demander.

descriptionMes premières anims EmptyRemerciement

more_horiz
Merci de m'avoir dit comment faire.

descriptionMes premières anims EmptyRe: Mes premières anims

more_horiz
Daft: c'est déjà arrivé des nouveaux topics sans anim' et c'était AC!D qui était pas content ><

Mais comme là il y a quelque chose, je commente :D
Mon petit doigt me dit que t'a essayé d'imiter un tuto pour cette vidéo: très bonne initiative (si c'est le cas). Je peux énoncer comme problèmes de ton animation des différence de rythme dans l'action:
En effet lorsqu'on se prépare à sauter on se baisse lentement (correct chez toi) puis on se relève brusquement se qui provoque le saut. Or ici ton personnage marque une pause en se relevant et saute relativement lentement, se qui donne une impression bizarre à l'anim'.
Même si perso j'aime bien les anim' posées, fluides voir un peu lentes, n'hésite pas à mettre du dynamisme avec des mouvements de quelques frames.

De plus on peut voir ses pieds trembler et glisser au sol, c'est un petit détail qui titille l'œil par la suite et fait assez irréaliste.

Sinon bienvenue sur PL et bonne continuation :p

descriptionMes premières anims EmptyRe: Mes premières anims

more_horiz
Merci des conseils je vais aller voir les tutos (j'en ai déja vu).


Et j'ai posté d'autres anims je les trouve pas mal enfin c mon avis pas celui d'un pro.

descriptionMes premières anims EmptyRe: Mes premières anims

more_horiz
Lors du test d'easing, il n'y en a pas beaucoup, et on a l'impression que c'est une trés forte gravité

Bonne continuation

descriptionMes premières anims EmptyRe: Mes premières anims

more_horiz
Bonjour et merci de dire ça j'ai peut-être mal compris ce que c l'easing (bien que j'ai lu les tutos).

descriptionMes premières anims EmptyRe: Mes premières anims

more_horiz
En effet c'est plus de la physique et de la fluidité que tu met en scène dans ton "test d'easing".
L'easing représente le fait qu'un mouvement ne s'arrête jamais net, il y a toujours un léger ralentissement : regarde bien, lorsque tu donne un coup de poing il ne s'arrête jamais net, il vas légèrement plus loin que tu ne voudrais, le temps qu'il ralentisse (c'est encore plus flagrant avec une arme blanche).
Donc pour appliquer l'easing il faut mettre un mouvement de quelques pixel lorsque tu achève un mouvement.
Mis en bâtonnet avec un trait qui représente un espaces ça donnerais ça:

|---|----|----|----|--|-|

descriptionMes premières anims EmptyRe: Mes premières anims

more_horiz
Merci Wearn maintenant j'ai pigé,

en ce moment je travaille sur un combat donc je m'entraine un peu avant de le poster.


descriptionMes premières anims EmptyRe: Mes premières anims

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum