Pivot-landConnexion

Forum français consacré au logiciel Pivot Stickfigure Animator

-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

sais koi?

+3
Wu frap'
tigrrvangeur
Minibib543
7 participants

descriptionsais koi? Emptysais koi?

more_horiz
merci copin :) :)
ti sias fait encore des pleeeein

descriptionsais koi? EmptyRe: sais koi?

more_horiz
pk sa tas fé 1 sugè ?????????????????????????????????????? :shock: :shock: :shock: :shock: :shock: :shock: :shock: :shock: :shock:

descriptionsais koi? EmptyRe: sais koi?

more_horiz
ji mi suis trompé
excusez mr modooo :( 🇳🇴 🐒 🇳🇴 🇳🇴

descriptionsais koi? EmptyRe: sais koi?

more_horiz
nan mais que des cons la (mot fort)
ils vont etre bannis 'tin dulanguage sms , des sujets et ils disent que c'est pas de leur fautes grr des boulets quoi :boulet: :boulet:

descriptionsais koi? EmptyRe: sais koi?

more_horiz
[quote="Démon"]nan mais que des cons la (mot fort)
ils vont etre bannis 'tin dulanguage sms , des sujets et ils disent que c'est pas de leur fautes grr des boulets quoi :boulet: :boulet:[quote]

mé ssi on kompran ps, komman tu veu kon fass bi1 ? 😕 😕 😕 😕 😕 😕 😕 😕 😕 😕 😕 😕 😢 😢 😢 😢 😢 😢 😢 😢 😢 😢 😢 😢 😢 😢 😢 😢 😢 😢 😢 🇳🇴 🇳🇴 🇳🇴 🇳🇴 🇳🇴 🇳🇴 🇳🇴 🇳🇴 🇳🇴 🇳🇴 🇳🇴 🇳🇴 🇳🇴 :( :( :( :( :( :( :( :( :( :( :(

descriptionsais koi? EmptyRe: sais koi?

more_horiz
Nan pitié jy veut pas etre banni le prmier jour parke que mon reve est diaitre modirateur général :( :(.

descriptionsais koi? EmptyRe: sais koi?

more_horiz
ben Minibib543 et tigrrvangeur vous êtes en plein dedans =) quand c'est trop c'est trop alors... J'ai déja averti un Admin ;) j'espère que quand le Ban-Enfer arriva sa vous replacera les idées ;)

Signée:Une simple personne qui en a marre des boulets: Merlin

descriptionsais koi? EmptyRe: sais koi?

more_horiz
lol modoo general bah tu le seras jamais !! mon vieux tu seras déja banni avant qu'on déplace ton topic d'anims

descriptionsais koi? EmptyRe: sais koi?

more_horiz
j'i 9ans je viens de voir pour la primiere fois interniat depuis 1semaines et vious etes michant avec moi :( :(

descriptionsais koi? EmptyRe: sais koi?

more_horiz
vs ét tous méshann !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! :( :( :( :( :( :( :( :( :( :( :( :( :( :( :( :( :( :( :( :( :( :( :( :( :( :( :( :( :( :( :( :( :( :( :( :( :( :( :( :( :( :( :( :( :( :( :( :( :( :( :( :( :( :( :( :( :( :( :( :( :( :( :( :( :( :( :( :( :( :( :( :( :( :( :( :( :( :( :( :( :( :( :( :( :( :( :( :( :( :( :( :( :( :( :( :( :( :( :( :( :( :( :( :( :( :( :( :( :( :( :( :( :( :( :( :( :( :( :( :( :( :( :( :( :( :( :( :( :( :( :( :( :( :( :( :( :( :( :( :( :( :( :( :( :( :( :( :( :( :( :( :( :( :( :( :( :( :( :( :( :( :( :( :( :( :( :( :( :( :( :( :( :( :( :( :( :( :( :( :(

descriptionsais koi? EmptyRe: sais koi?

more_horiz
loolll j'adoreeeee comment tu peut pas réfléchir(la j'y vais doucement pour les mots parce-que je sens que tu est asser jeune ;]) Premièrement: C'est toi et Minibib543 qui le chercher ;) Petit 2: Avant tout il faut aller lire les règle du forum avant de commencer a poster et Petit 3: J'espère que sa va t'aider pour le prochain forum que tu va t'inscire ;)

descriptionsais koi? EmptyRe: sais koi?

more_horiz
wow les smileys eh au fait on s'en fou de votre age c'est la maturité sui compte !!
j'ai envoyé aussi lemessage a un admin sois le créateur du forum soit Firefox
tenez vous a carreux

descriptionsais koi? EmptyRe: sais koi?

more_horiz
merssi quan mèm, é adie puisk kon va se fèr bannnir :( 😢 :( 😢 :( 😢

descriptionsais koi? EmptyRe: sais koi?

more_horiz
Ha ha ha ! :lol: Vous me fait bien rire les gars (les deux boulet qui poste sur ce topic), Modo General ? Mouarf ! Mouarf ! C'est vraiment trop marrant ça ! Tu sais que quand tu demande un truc de ce genre, tu l'obtiens pas en claquant des doigts ! XD En plus, Bibi, on dirait que tu veux être le maitre du monde en demandant ce titre (qui n'existe pas sur se forum, ou alors, pas du même nom). Franchement, les deux boulets, vous me faite bien rire. Merci de m'avoir fait rire et adieu ! ^^

P.S : on dirait que c'est 2 là sont la même personne car yen a un qui défend l'autre. Normal ?

descriptionsais koi? EmptyRe: sais koi?

more_horiz
normal puisque ce sont deux boulet ^^
mais comme toi je soupconne le double compte

moderateur general trop puissant la blague ikl existe meme pas ce titre

descriptionsais koi? EmptyRe: sais koi?

more_horiz
Allez, je lock aussi :roll:

descriptionsais koi? EmptyRe: sais koi?

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum