Pivot-landConnexion

Forum français consacré au logiciel Pivot Stickfigure Animator

Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

Organisation officielle de la collab

+15
Okamy
Leos
Katana
Nouslacherons
PivotFlash
Mou_stick
Ax.
solidsilversoldier
leink leo
Chocks
-XoF-
sny
Nutela
PyVoT
plutonium
19 participants

descriptionOrganisation officielle de la collab - Page 4 EmptyOrganisation officielle de la collab

more_horiz
Rappel du premier message :

Bref ici vous aurez toutes les infos qui vous permettront de faire votre anim si vous voulez savoir sans lire la new :

Longueur - Entre 500 et 600 frames.
Vitesse - Aucune contrainte, tant que ça reste fluide.

Contenu :
Stk - Tous les stickfigures utilisés doivent être français ; avoir été créés par les membres de ce forum.

Un personnage principal - C'est celui-ci :
http://uploaded.pivothost.org/plutonium/stickman_collab7ly.stk
Auteur: Plutonium
Ce bonhomme devra être le héros qui découvrira votre monde.
Pas de limitation pour les autres sticks. (vous pourrez lui modifier sa taille)

Nombre d'animations - Autant que de pivoteurs participants : 18.

Transition - Un simple flash, ou un simple éclair, en tout cas il ne faut pas faire de transition compliquée.

Pivoteurs (avec ordre de passage) :
1-Tweest (FINI)
2- FireFox (FINI)
3-Chocks (FINI)
4-Leos (FINI)
5-Plutonium (FINI)
6-Okamy (abandonné...)
7-Sergeant Pepper (FINI)
8-atutahi (FINI)
9-Pivot-Flash (FINI)
10-Xof (FINI)
11-PyVoT (FINI)
12-soso (FINI)
13-Leink leo (FINI)
14-Sticko (FINI)
15-Sny (FINI)
16-Antrax (FINI)
17-Nutela (FINI)
18-mou-stick (FINI)
19-katana (FINI)
20-Charabia (FINI)
21-Carmine/nouslacherons (FINI)


ps : sachez que l'ordre n'est pas obligatoire, mais je le respecterai au maximum lorsque tout le monde aura fini son anim.

ps2 : si des inters ou experts ne sont pas dans la liste, faites quand même votre anim, je vous rajouterais par la suite.



Ingénieur du son :
- Plutonium

Uploadeur :
- Plutonium ---> google video, youtube, daylimotion

Décorateur principal :
- FireFox, Plutonium



Voila comme vous l'avez vu je n'ai pas mis the offspring, son animation ne respectant plus les règles , ensuite ceci est organisé de façon à ce qu'il y est un expert, un inter, un expert, un inter etc...de façon à ce que ce soit mélangé

- Le pseudo de l'animateur sera à mettre en haut à gauche de l'animation tout au long de celle-ci


- Chaque animation devra se finir par un flash, ou une transition, afin que l'animateur d'après puisse faire son truc tranquille... Pas de mort du stickman ou autre!

Attention à bien respecter le format et le nombre de frames!
Rappel:
_500-600 frames
_ 480*360



Et une dernière chose ! IMPORTANT ! Lorsque vous aurez fini votre animation, vous devrez me l'envoyer par mp, je compte tous sur votre participation à tous !!!!!

Commencez l'anim maintenant et vive pivot land ! :cheers:

Dernière édition par plutonium le Sam 6 Sep 2008 - 21:43, édité 25 fois

descriptionOrganisation officielle de la collab - Page 4 EmptyRe: Organisation officielle de la collab

more_horiz
ça va pas ?!


Tu es un des animateurs fetiches du forum pas question que tu te debine !!!

Tu fais une anim de 450 frames et tu commence dès que tu auras vu mon message je t'en pris fais au moins ça ! (pour le stick fais ce que tu veux)

Et pour le manque d'idée tu pourrais faire des trucs simples ! Du parcour du combat rien d'autre mais une nouvelle fois je t'en pris fais l'anim dès que tu vois ce message ! Sans toi la collab en prendra un coup..en deux semaines tu peux faire quelque chose de 400/450 frames.

Honnetement et cordialement..plutonium..

descriptionOrganisation officielle de la collab - Page 4 EmptyRe: Organisation officielle de la collab

more_horiz
Ouais mais "faites le traverser votre monde qui sera varié" c'est vague ! Ca veut dire quoi exactement ?

Parce que j'ai peut être une idée mais je sais pas si ça va correspondre...

descriptionOrganisation officielle de la collab - Page 4 EmptyRe: Organisation officielle de la collab

more_horiz
n'importe !!!! Ce que tu veux du moment que t'as le mec de la collab durant plus de 400 frames ;)

descriptionOrganisation officielle de la collab - Page 4 EmptyRe: Organisation officielle de la collab

more_horiz
Ah bah alors ça va !

descriptionOrganisation officielle de la collab - Page 4 EmptyRe: Organisation officielle de la collab

more_horiz
Tu peux commencer tout de suite alors (je te love :p xD)

descriptionOrganisation officielle de la collab - Page 4 EmptyRe: Organisation officielle de la collab

more_horiz
OYE OYE

Un nouveau membre rejoint la collab, il s'agit de charabia un très bon animateur qui a déjà commencé son anim :)

descriptionOrganisation officielle de la collab - Page 4 EmptyRe: Organisation officielle de la collab

more_horiz
Oh....cool alors ! Bonne chance à tous

descriptionOrganisation officielle de la collab - Page 4 EmptyRe: Organisation officielle de la collab

more_horiz
Et si on parlait de la musique ?

descriptionOrganisation officielle de la collab - Page 4 EmptyRe: Organisation officielle de la collab

more_horiz
Ouais sa serait une bonne idée ... j'ai quelques morceaux un peu techno/Psykadéliques qui pourrais collés un peu comme dans la ... euhh ..
Je sais plus trop la 4 ptet de DD

Ou sinon un truc très Gh3 ^^

Rage against the machine ou autre ...

descriptionOrganisation officielle de la collab - Page 4 EmptyRe: Organisation officielle de la collab

more_horiz
kuwa??? tu m'averti maintenant que je doit faire une anime??? mais t'est malade :O j'aurais jamais le temp ....

descriptionOrganisation officielle de la collab - Page 4 EmptyRe: Organisation officielle de la collab

more_horiz
Bon allez je up pour de nouvelles infos^^ :

_Nutela a pratiquement fini son anim, je suis très confiant à son sujet^^
_Okamy est decidé à faire l'anim finallement, pas bien longue mais suffisante^^
_Leos a rendu son anim !
_Chocks aussi !
_PyVoT aussi !!!!
_Firefox aujourd'hui !!!!!!

Que de bonnes nouvelles, et sachez amis pivoteurs que si vous n'avez pas fini votre anim, si elle fait plus de 300 frames elle sera accepté (decision de dernière minute)

descriptionOrganisation officielle de la collab - Page 4 EmptyRe: Organisation officielle de la collab

more_horiz
A j'ai fini mon anim' ? xD

Mais ça va faire tâche une anim' de 2952 frames au milieu des autres qui vont être 2x plus longue mais bon pas grave

descriptionOrganisation officielle de la collab - Page 4 EmptyRe: Organisation officielle de la collab

more_horiz
Moi elle fait moins de 300 et c'est pas ma meilleure (du tout :pale: )

descriptionOrganisation officielle de la collab - Page 4 EmptyRe: Organisation officielle de la collab

more_horiz
leos a écrit:
Moi elle fait moins de 300 et c'est pas ma meilleure (du tout :pale: )


c est pas ce qu on demande t inquiete pas ;) .
vivement ça sortie officiel :cheers: ...

descriptionOrganisation officielle de la collab - Page 4 EmptyRe: Organisation officielle de la collab

more_horiz
plutonium a écrit:
Bon allez je up pour de nouvelles infos^^ :

_Nutela a pratiquement fini son anim, je suis très confiant à son sujet^^
_Okamy est decidé à faire l'anim finallement, pas bien longue mais suffisante^^
_Leos a rendu son anim !
_Chocks aussi !
_PyVoT aussi !!!!
_Firefox aujourd'hui !!!!!!

Que de bonnes nouvelles, et sachez amis pivoteurs que si vous n'avez pas fini votre anim, si elle fait plus de 300 frames elle sera accepté (decision de dernière minute)


Moi elle fesait 300 frame, av ec le frame suivant, maintnant elle en fait 299, sa fait rien ^^" (question debile XD)

descriptionOrganisation officielle de la collab - Page 4 EmptyRe: Organisation officielle de la collab

more_horiz
Faut que je me dépêche de finir mon anim ^^' elle fera a peine 300 frames et je la trouve foiré mais bon...

descriptionOrganisation officielle de la collab - Page 4 EmptyRe: Organisation officielle de la collab

more_horiz
j'avais vu lé début et c'étais super^^ Continue ;)

descriptionOrganisation officielle de la collab - Page 4 EmptyRe: Organisation officielle de la collab

more_horiz
Bonne nouvelle les amis ! Carmine qui n'avait pus finir la collab est lancé avec une anim faite en collaboration avec nouslacherons pour la plc !!! Donc Carmine revient dans la course et nouslacherons y entre^^ Ils auront surement fini aux environs de demain m'a t'il dit, que de bonnes nouvelles !

descriptionOrganisation officielle de la collab - Page 4 EmptyRe: Organisation officielle de la collab

more_horiz
Gwark c'etait censé etre une surprise mais bon ...

Et pour info pluto j'était déjà dedans T.T

Et la carmine la continue ... et je finirait surement .

Tadin !

descriptionOrganisation officielle de la collab - Page 4 EmptyRe: Organisation officielle de la collab

more_horiz
t'étais déjà dedant ? Oups je t'avais oublié :p Enfin bonne collab à vous !

descriptionOrganisation officielle de la collab - Page 4 EmptyRe: Organisation officielle de la collab

more_horiz
Ca sent l'organisateur bien informé... xD

descriptionOrganisation officielle de la collab - Page 4 EmptyRe: Organisation officielle de la collab

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum