Pivot-landConnexion

Forum français consacré au logiciel Pivot Stickfigure Animator

Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

Organisation officielle de la collab

+22
mimi10
cryso
Ropy
Wu frap'
Nutela
Leos
leink leo
pivot-tutur
pivotdark
revolt
PyVoT
Chocks
zaraki kenpachi
Nouslacherons
zombi
Mister-Inconnu
Okamy
Alxtrek
WatZ
Dreizen
mhdlcm
plutonium
26 participants

descriptionOrganisation officielle de la collab EmptyOrganisation officielle de la collab

more_horiz
LASER BEAM COLLAB

Vous allez faire une animation incarnant au mieux votre style et se finissant par un laser beam.


Longueur - Entre 200 et 300 frames. (moins important que la première)
Vitesse - Aucune contrainte, tant que ça reste fluide.

Contenu :
Stk - Tous les stickfigures utilisés doivent être français ; avoir été créés par les membres de ce forum.

Un personnage principal - aucun, vous pourrez utiliser n'importe quel stickman(s) du moment qu'il est français.

Nombre d'animations - Autant que de pivoteurs participants : indefini pour le moment

Transition - votre laser beam cloturera votre anim et en fera passer à une autre, alors bossez le à fond ! :p

Scénario :

Individuellement - un stickman montreras aux autre votre style, et fera un zoli beam à la fin

Concrètement - plusieurs stickmans incarneront les styles de chacuns, et chacun en montrera SON laser beam.

Pivoteurs :

1 : Plutonium (FINI)
2 : FireFox (FINI)
3 : Chocks (FINI)
4 : soso (FINI)
5 : zaraki kenpachi (FINI)
6 : Nouslacherons (FINI)
7 : Okamy
8 : sticko : (FINI)
9 : xiaoxiaopivot (FINI)
10 : mhdlcm (FINI)
11 : leink leo (FINI)
12 : Watz (FINI)

13 : Pivotalxtrek (FINI)
14 : Atutahi
15 : Nutela
16 : charabia (FINI)
17 : mou-stick (FINI)
18 : pivot-flash (FINI)
19 : pivot-tutur (FINI)
20 : leos (FINI)

(que ceux qui veulent s'inscrire le disent ici ou par mp, je les ajouterai)


ps : TOUT les inter/expert/élite peuvent faire leur anim, du moment qu'ils m'envoient l'anim avant la date et c'est bon.

Dernière édition par plutonium le Jeu 30 Oct 2008 - 19:14, édité 15 fois

descriptionOrganisation officielle de la collab EmptyRe: Organisation officielle de la collab

more_horiz
Elle est délock ^^ je peux posté ? n_n

J'en suis a plus de 110 frames , voila ^^
Et vous autres ?

ps: ARGH plutonium ! Tu as oublié les " : " devant mon nom ! XD

Dernière édition par mhdlcm le Mer 8 Oct 2008 - 18:48, édité 1 fois

descriptionOrganisation officielle de la collab EmptyRe: Organisation officielle de la collab

more_horiz
cool^^ Je vais ajouter les autres^^

descriptionOrganisation officielle de la collab EmptyRe: Organisation officielle de la collab

more_horiz
Je susi impatient de voir le résultat.
De mon coté j'sais pas pourquoi je commence à avoir envie de participer mais bon pour l'instant je suis deb et de toute façon même si je up, je m'abstiendrai de rajouter une vieille anim low-inter dans un truc de professionels comme vous

plutonium a écrit:

1 : Plutonium (FINI)


Waark ... :surprised:
Si tu vois des centaines de wizz sur msn ... ce n'est que moi :surprised:

descriptionOrganisation officielle de la collab EmptyRe: Organisation officielle de la collab

more_horiz
J'en suis a 60 frames bien remplie et pour l'instant d'un assez bon niveau :D

descriptionOrganisation officielle de la collab EmptyRe: Organisation officielle de la collab

more_horiz
j'ai vu l'anim de pluto
:shock: elle est exellente mais il a pas fait un seul beam ...il en a fait 50 mille xD
serieux elle est trop bien ^^

et moi j'en suis a 63 frame et vous devriez le savoir ...qui est le plus fort pour les effet 3D ??? c'est moi !!! :lol:
mon anim est fait en 3D ...et oui (comme par hasard :roll: )
aussi non mon beam est un kamehameha rouge (comme c'est original -_-'')

descriptionOrganisation officielle de la collab EmptyRe: Organisation officielle de la collab

more_horiz
moi....je prévoit une petite fight au milieu ^^
(en meme temps....c'est un peu obligé XD)
J'pense faire de beau effets !
peut-etre un peu de 3D sur les bords , ce sera sans doute une de mes meillures anim' ! ( bien que je suis pas sur que je rattrape ma death cycle avec )
J'sens qu'on va faire du trés bon boulot , les gars ;)

descriptionOrganisation officielle de la collab EmptyRe: Organisation officielle de la collab

more_horiz
ben moi le gars ki fai le kamehameha rouge il c'est fait owned 😢
tan pi xD

descriptionOrganisation officielle de la collab EmptyRe: Organisation officielle de la collab

more_horiz
heu...d'accord !
Vous pensez que la collab sera mise sur Youtube quel jour précisement ( question conne , mais par simple curiositée , ca m'evitera d'aller sur PL toute les 2 heures lors des vac' pour voir si elle est sortie XD)


HS: Pluto' , t'as oublié les ":" devant mon nom ! c'est vexant :lol!:
HS2: Il s'est fait pwn ? Dommage ! Pauvre homme , paix à son ame.

descriptionOrganisation officielle de la collab EmptyRe: Organisation officielle de la collab

more_horiz
Dès demain, je renverrai un mp à tout ceux qui participent où qui -j'aimerai- vont participer, pour connaitre l'avancement de leur collab.

Sa réussite n'appartient qu'à vous, et j'aimerai que les experts autres que Nut', moi ou foux se bougent^^

descriptionOrganisation officielle de la collab EmptyRe: Organisation officielle de la collab

more_horiz
pivotalxtrek a écrit:
j'ai vu l'anim de pluto
:shock: elle est exellente mais il a pas fait un seul beam ...il en a fait 50 mille xD
serieux elle est trop bien ^^

et moi j'en suis a 63 frame et vous devriez le savoir ...qui est le plus fort pour les effet 3D ??? c'est moi !!! :lol:
mon anim est fait en 3D ...et oui (comme par hasard :roll: )
aussi non mon beam est un kamehameha rouge (comme c'est original -_-'')


Merci pour le spoiler ><

J'aurai voulut avoir la surprise pour les animations !

Bon pas très grave mais c'est chiant quand même ...

descriptionOrganisation officielle de la collab EmptyRe: Organisation officielle de la collab

more_horiz
Moi je pense que cette anime sera l'une de mes meilleurs, si je la réussis, je pense que vous ne serez pas déçu. ;)

descriptionOrganisation officielle de la collab EmptyRe: Organisation officielle de la collab

more_horiz
Bonjour à tous ,

Si personne n'y voit d'inconvenient , je désirerais étre membre de la prochaine "collab" .

Cordialement, Mister-Inconnu .

descriptionOrganisation officielle de la collab EmptyRe: Organisation officielle de la collab

more_horiz
Sachez que xiaoxiao pivot a fini son anim, et sticko l'a bientot fini aussi !

descriptionOrganisation officielle de la collab EmptyRe: Organisation officielle de la collab

more_horiz
Mister-Inconnu a écrit:
Bonjour à tous ,

Si personne n'y voit d'inconvenient , je désirerais étre membre de la prochaine "collab" .

Cordialement, Mister-Inconnu .


Pour cela, il faudra que tu sois inter à lorsque la prochaine collab sera proclamée.

Autrement j'ai vu l'anim de plut' et il est vrai qu'elle est superbe.
Je suis impatient de voir tout ça, même si je pense bien qu'elle sera jamais aussi bien que la PLC officielle.

descriptionOrganisation officielle de la collab EmptyRe: Organisation officielle de la collab

more_horiz
ça va bon train, mou-stick a fini son anim, et soso (qui remplace zombi car il a des blems d'ordi) l'a bientot fini aussi !

descriptionOrganisation officielle de la collab EmptyRe: Organisation officielle de la collab

more_horiz
bon bah moi je suis désolé
mais mon pivot est malade :pale:
je dois me retirer de la liste....
j'espére pouvoir participer a la prochaine collab...
merci de votre compréhension 0o

descriptionOrganisation officielle de la collab EmptyRe: Organisation officielle de la collab

more_horiz
Bien !

Je m'inscrirer immédiatement à la prochaine "collab" une fois passé intermediaire .

descriptionOrganisation officielle de la collab EmptyRe: Organisation officielle de la collab

more_horiz
Autant vous rassurer ... Mon anim sera sans doute finie ce soir même ^^

Si ce n'est aujourd'hui alors se sera demain !

descriptionOrganisation officielle de la collab EmptyRe: Organisation officielle de la collab

more_horiz
Watz a terminé son anim de collab ! et hop :p

descriptionOrganisation officielle de la collab EmptyRe: Organisation officielle de la collab

more_horiz
Un chtit double post pour informer que pivot flash a terminé son anim ! :cheers:

descriptionOrganisation officielle de la collab EmptyRe: Organisation officielle de la collab

more_horiz
Je fini ce soir normalement .

descriptionOrganisation officielle de la collab EmptyRe: Organisation officielle de la collab

more_horiz
j'ai finit mon anime !!!!!!

descriptionOrganisation officielle de la collab EmptyRe: Organisation officielle de la collab

more_horiz
J'ai commencé \o/

66 frames et je sais bien ce que je veux faire ^^

descriptionOrganisation officielle de la collab EmptyRe: Organisation officielle de la collab

more_horiz
Euh ...
C' est quoi les dimensions ? xD

descriptionOrganisation officielle de la collab EmptyRe: Organisation officielle de la collab

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum